Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

+9
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Paul Daumier
Jeannot Lapin
Revanchisti
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Hubert de Boisredon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 2 Oct - 21:12

.

Libération révèle que le député était mis sous pression depuis trois ans par un groupe de militantes féministes, parmi lesquelles trois de ses anciennes conquêtes.

Le scandale ébranle la gauche, mais aussi interroge sur la gestion des violences sexuelles et sexistes commises au sein des partis politiques. Après des accusations de violences psychologiques à l'égard d'une de ses anciennes compagnes, Julien Bayou a démissionné de ses fonctions.

Dès 2019, Julien Bayou se savait surveillé par un groupe de femmes, décidé à enquêter sur le comportement de ce « coureur de jupons », comme le dévoile vendredi Libération.

« On enquête pour savoir si c’est un mec bien pour elle », dira l'une de ces jeunes femmes à une proche de l'élu lors d'une soirée. Au fil des années, elles vont alors contacter ses ex pour obtenir davantage d'informations. « J’ai été approchée par Eugénie (prénom modifié par Libération), que je connaissais bien, je suis rentrée dans son jeu en me confiant (…) J’ai compris que son intention était de faire tomber Bayou.  



https://www.lejdd.fr/Politique/un-collectif-feministe-et-danciennes-compagnes-de-julien-bayou-accuses-davoir-cherche-a-le-faire-tomber-4137847


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Hubert de Boisredon Lun 3 Oct - 9:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Libération révèle que le député était mis sous pression depuis trois ans par un groupe de militantes féministes, parmi lesquelles trois de ses anciennes conquêtes.

Le scandale ébranle la gauche, mais aussi interroge sur la gestion des violences sexuelles et sexistes commises au sein des partis politiques. Après des accusations de violences psychologiques à l'égard d'une de ses anciennes compagnes, Julien Bayou a démissionné de ses fonctions.

Dès 2019, Julien Bayou se savait surveillé par un groupe de femmes, décidé à enquêter sur le comportement de ce « coureur de jupons », comme le dévoile vendredi Libération.

« On enquête pour savoir si c’est un mec bien pour elle », dira l'une de ces jeunes femmes à une proche de l'élu lors d'une soirée. Au fil des années, elles vont alors contacter ses ex pour obtenir davantage d'informations. « J’ai été approchée par Eugénie (prénom modifié par Libération), que je connaissais bien, je suis rentrée dans son jeu en me confiant (…) J’ai compris que son intention était de faire tomber Bayou.  



https://www.lejdd.fr/Politique/un-collectif-feministe-et-danciennes-compagnes-de-julien-bayou-accuses-davoir-cherche-a-le-faire-tomber-4137847


.

Diantre
Bien joué, juste un truc, moi je me demande pourquoi les vertes et donc pas mûres ne s'émeuvent pas à propos de ce qui se passe en Iran !
Au fait, le Manu, notre tribun égocentrique ferme sa gueule aussi, bon, je développe pas, car on va avoir droit à la sentence (les plus courtes sont pas les meilleures) de notre intello !
Sempiternellement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Clavier Lun 3 Oct - 9:29

Ces femelles sont géniales..... AVE1 AVE1 AVE1

S'il y a une nouvelle élection je sens qu'on va se marrer !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 4 Oct - 12:22

.

Julien Bayou est passé mardi à l'attaque contre son accusatrice et collègue députée Sandrine Rousseau, qui "est allée trop loin" et confond "féminisme et maccarthysme", après deux semaines de silence et sa démission de la tête d'EELV.

"Elle est allée trop loin. Et tout le monde le mesure", affirme-t-il. "Il ne faut pas confondre féminisme et maccarthysme".

Le maccarthysme, "c'est dire: +j'ai des listes d'hommes+, c'est porter des accusations que vous ne pouvez contredire car il n'y a pas d'enquête", complète-t-il, rappelant avoir demandé à quatre reprises à être entendu par la cellule interne à EELV qui s'était auto-saisie, il y a plusieurs mois, après un mail de son ancienne compagne.

Interrogé sur la révélation, dans un article de Libération, qu'il faisait l'objet d'une "mise sous surveillance" par un groupe de militantes féministes, il assure avoir "hésité à déposer une main courante" en 2019. "J'ai dû demander à une femme militante de cesser d'enquêter sur moi et surtout de colporter rumeurs et accusations sans preuves", précise-t-il.

Sandrine Rousseau est une (censuré)et la femme politique la plus détestée des français, outre une carriériste effrénée, dont les dents rayent la moquette. Cette bonne femme ne sera jamais une élue de haut niveau, elle n'en a ni la carrure, ni la bonne autorité.  

https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/julien-bayou-nie-les-accusations-contre-lui-et-attaque-rousseau_2181303.html
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 4 Oct - 16:57

Une constance chez les verts, c'est qu'ils n'ont besoin de personne pour s'auto-saboter...
Et LFI semble avoir pris exemple... xptdr

Et vous voudriez que ces gens nous gouvernent...?!
Ils ne sont même pas capable de tenir leurs propres troupes !! Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Revanchisti Mar 4 Oct - 17:22

Clavier a écrit:Ces femelles sont géniales..... AVE1 AVE1 AVE1

S'il y a une nouvelle élection je sens qu'on va se marrer !

Je t’interdit de voter pour elles !
Il y a des choses trop graves en ce moment.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Paul Daumier Jeu 4 Jan - 9:37

DES FÉMINISTES

https://www.bladi.info/attachments/1704113351133-png.376976/
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Jan - 14:00

Moi je voudrais bien avoir la bonne définition, et exhaustive, de ce qu'est une féministe ... car c'est flou, et quand c'est flou il y a un loup.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Clavier Jeu 4 Jan - 15:50

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Ces femelles sont géniales..... AVE1 AVE1 AVE1

S'il y a une nouvelle élection je sens qu'on va se marrer !

Je t’interdit de voter pour elles !
Il y a des choses trop graves en ce moment.

je vote toujours pour les jolies blondes ......Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Portra12
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Jan - 16:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
"Elle est allée trop loin. Et tout le monde le mesure", affirme-t-il. "Il ne faut pas confondre féminisme et maccarthysme".
Il a fallut expliciter "maccarthysme" sur le sujet, hors de propos, alors que "stalinisme", tout le monde aurait compris.
Ce qui prouve toute la sympathie que ces gens conservent pour Staline.

Edouard de Montmonrency a écrit:Moi je voudrais bien avoir la bonne définition, et exhaustive, de ce qu'est une féministe ... car c'est flou, et quand c'est flou il y a un loup.
En moyenne "fouteuse de merde" colle assez bien. Tout est dans la façon de le faire, souvent assez féminine, c'est à dire véritablement maladroite, et du coup marrante. En général ce sont des branleuses qui n'ont rien d'autre à faire. Soit des héritières qui n'ont pas besoin de travailler, ou des veuves qui ont enterré leur mari au boulot.
Planquées derrière des meetoo, la lâcheté franche, elles ne coulent un homme que lorsqu'il a la tête sous l'eau : c'est plus prudent.
D'ailleurs les attaques pleuvent une fois le délai de prescription dépassé, histoire qu'on ne puisse jamais trancher (défavorablement pour elles) la question.
Elle avancent des thèses en groupe, jamais en solo. L'union fait la force et la dilution de l'invective protège contre un recours individuel. L'idée c'est de répéter ce qui a été décidé en commun sans qu'on sache qui est la cervelle, à moins qu'elle soit décédée auquel cas elle sert de référence officielle, même si elle n'avait rien dit. Tout ça entre crêpage de chinions et mots vaguement vulgaires, dont elles se pavanent d'avoir osé employer en public.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 4 Jan - 16:47, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 4 Jan - 16:42

Jeannot Lapin a écrit:...

Edouard de Montmonrency a écrit:Moi je voudrais bien avoir la bonne définition, et exhaustive, de ce qu'est une féministe ... car c'est flou, et quand c'est flou il y a un loup.
En moyenne "fouteuse de merde" colle assez bien. Tout est dans la façon de le faire, souvent assez féminine, c'est à dire véritablement maladroite, et du coup marrante. En général ce sont des branleuses qui n'ont rien d'autre à faire. Soit des héritières qui n'ont pas besoin de travailler, ou des veuves qui ont enterré leur mari au boulot.
Planquées derrière des meetoo, la lâcheté franche, elles ne coulent un homme que lorsqu'il a la tête sous l'eau : c'est plus prudent.
D'ailleurs les attaques pleuvent une fois le délai de prescription dépassé, histoire qu'on ne puisse jamais trancher (défavorablement pour elles) ma question.
Elle avancent des thèses en groupe, jamais en solo. L'union fait la force et la dilution de l'invective protège contre un recours individuel. L'idée c'est de répéter ce qui a été décidé en commun sans qu'on sache qui est la cervelle, à moins qu'elle soit décédée auquel cas elle sert de référence officielle, même si elle n'avait rien dit. Tout ça entre crêpage de chinions et mots vaguement vulgaires, dont elles se pavanent d'avoir osé employer en public.

Si ça se résume à ça, ce n'est pas très glorieux. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Jeannot Lapin Jeu 4 Jan - 16:45

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Ces femelles sont géniales..... AVE1 AVE1 AVE1

S'il y a une nouvelle élection je sens qu'on va se marrer !

Je t’interdit de voter pour elles !
Il y a des choses trop graves en ce moment.
C'est comme ça que vous comptez influencer le vote de Russie ?
Et à propos ton avatar a les couleurs dans le mauvais sens et dans le désordre.
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Drapeau-france   -->>  Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Drapeau-russie
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Paul Daumier Mar 23 Juil - 14:07




Les néo-féministes sont méchantes avec les hommes
Le reste c' est de l" enrobage
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Juil - 17:14

Edouard de Montmonrency a écrit:Moi je voudrais bien avoir la bonne définition, et exhaustive, de ce qu'est une féministe ... car c'est flou, et quand c'est flou il y a un loup.



Une féministe est une trPropos insultants violant la charte du forumie qui refuse de se faire sPropos insultants violant la charte du forumer par un verPropos insultants violant la charte du forumrat, alors que le verPropos insultants violant la charte du forumrat aime bien, d'instinct, se saPropos insultants violant la charte du forumr des truPropos insultants violant la charte du forumes.....

Pardon, mais cette vulgarité verbale me paraît être la seule réponse possible à apporter à ces néo-féministes désaxées et délurées.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edouard de Montmonrency Mar 23 Juil - 17:21

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Moi je voudrais bien avoir la bonne définition, et exhaustive, de ce qu'est une féministe ... car c'est flou, et quand c'est flou il y a un loup.

Une féministe .... (Propos insultants violant la charte du forum)

Pardon, mais cette vulgarité verbale me paraît être la seule réponse possible à apporter à ces néo-féministes désaxées et délurées.



Tout ce qui est néo-bidule est galvaudé et instrumentalisé en général. C'est souvent la phase manipulation.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edgar de Phelps Mer 24 Juil - 19:02

El Lobo a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Une féministe est une truie qui refuse de se faire sauter par un verrat, alors que le verrat aime bien, d'instinct, se sauter des truies.....

Sa femme est une truie  ??
Salut volog c est toi ? cours

_________________
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Maledico Proditores Mer 24 Juil - 23:01


Salut El LoCo
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 11:21

El Lobo a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Les néo féministes préfèrent voler en essaim pour répandre leur venin. La néo-féministe doit être flytoxée



Propos insultants violant la charte du forum
Salut tu es le volog ? popcorn

_________________
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Elena de Chanteplume Jeu 25 Juil - 11:24

Edgar de Phelps a écrit:Salut tu es le volog ? popcorn
Non Edgar, Volog que tu cherches comme une âme en peine est réapparu sur le forum ce matin

https://politique.forum-actif.net/t44571-elle-est-partie#718116

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 11:29

Elena de Chanteplume a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Salut tu es le volog ? popcorn
Non Edgar, Volog que tu cherches comme une âme en peine est réapparu sur le forum ce matin

https://politique.forum-actif.net/t44571-elle-est-partie#718116

Oui j ai vu cours

_________________
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 11:31

Il va pouvoir nous donner ses avis sur ce qui ce passe en politique , il la rien dit sur les élection américaine par exemple . popcorn

_________________
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Maledico Proditores Jeu 25 Juil - 11:37

Elena de Chanteplume a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Salut tu es le volog ? popcorn
Non Edgar, Volog que tu cherches comme une âme en peine est réapparu sur le forum ce matin

https://politique.forum-actif.net/t44571-elle-est-partie#718116

Volog est protéiforme
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Maledico Proditores Jeu 25 Juil - 15:12

El Lobo a écrit:
El Lobo a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Les néo féministes préfèrent voler en essaim pour répandre leur venin. La néo-féministe doit être flytoxée



Propos insultants violant la charte du forum



Ben voyons on me modère pour des propos qui sont réalité, mais à ce sale type, tu ne dis rien toi qui modère  :


https://politique.forum-actif.net/t44623-humour-islamique#717886
par Maledico Proditores Mar 23 Juil - 10:10
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou -1326010





Ce n'est pas de l'humour, mais du racisme infect, alors modérateur(trice) faudrait peut-être ouvrir les yeux aussi, su ce haineux d'extrême droite qui se lâche, parce que personne ne lui dit rien.

Tu en penses quoi  ?

Mère-grand, ne hurle pas à la mort pour si peu
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par El Lobo Jeu 25 Juil - 17:08

Maledico, hijo de puta loco
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Edgar de Phelps Jeu 25 Juil - 19:27

El Lobo a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Les néo féministes préfèrent voler en essaim pour répandre leur venin. La néo-féministe doit être flytoxée
Propos insultants violant la charte du forum

Alors la modération  ?  On dort  ??? [/quote]
C est qui qui modère ? Ça je sais pas popcorn

_________________
Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou Empty Re: Les féministes radicales vertes ont fait tomber Bayou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum