Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

+14
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Edgar de Phelps
Henry
Revanchisti
Frère Barnabé
Clavier
Stève Chevauchet
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Oct 2023 - 17:33

Vladimir de Volog красны a écrit:Un grand merci à notre ami Bas38 de m'avoir donné un avatar au top  !!!!

A oui y a quelque chose de différent à ton avatar popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Vladimir de Volog Mer 4 Oct 2023 - 17:41

Vladimir de Volog красны a écrit:Un grand merci à notre ami Bas38 de m'avoir donné un avatar au top  !!!!


Et il plait déjà à Panda, c'est dire ..... lool lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Oct 2023 - 18:02





Il paraît nettement plus jeune que l'ancien, mais le lifting est un peu visible.

Gageons que celui qui le porte et le revendique saura, lui aussi, moderniser ses idées, ce dont je me permets de douter....







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par dany26 Mer 4 Oct 2023 - 18:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



Il paraît nettement plus jeune que l'ancien, mais le lifting est un peu visible.

Gageons que celui qui le porte et le revendique saura, lui aussi, moderniser ses idées, ce dont je me permets de douter....


super merci, il devrait pouvoir adoucir les mœurs !!
Par contre je ne vois plus zara!!!Qu'est il devenu ?

amicalement





dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 4 Oct 2023 - 18:19


volog le rouge re-lifté a écrit:L  n’est pas sur le forum pour discuter, mais pour taper sur la gueule, c’est lui qui le dit :  Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43  Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer!



N'ayant rien à me reprocher, volog le rouge re-lifté nous sort encore ce vieux post, qui date de bientôt de 2 ans. Cela nous montre la haine qu'il me voue et ce vieux post, qu'il vient encore déterrer en est l'éclatante preuve. C'est qui le bordéliseur, celui qui porte une critique politique censée ou l'autre, à court d'arguments, qui vient toujours ressasser les mêmes litanies éculées ???

En légitime défense, je renouvelle ma réponse à sa nouvelle attaque. Ma réponse a du fond, contrairement à ses éternelles répétitions de perroquet....désolé pour ceux que cela va agacer, mais si volog le rouge re-lifté arrête ses enfantillages, j'arrête aussi....






Ça fait une quinzaine de fois au moins que volog balance ce post, de façon ridicule et sur lequel je me suis expliqué. Je vais donner quelques détails de plus.

D'abord, ces mots ne constituent en aucun cas une insulte à une personne identifiée et ils n'ont rien à voir avec les ignobles insultes que volog a proférées à mon endroit et que je rappellerai ci-dessous.

Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes ici sur un forum politique et il est d'usage qu'en cette matière il y ait bien sûr des divergences, mais aussi des oppositions, des mises en cause d'appareils politiques, des critiques acerbes ou non de dirigeants politiques sur leur déclarations ou tout autre chose.

Lorsque je dis "lui taper sur la gueule...", il s'agit bien évidemment de s'opposer à lui (ou à un autre) avec des arguments, parfois des arguties. Cartonner l'opposant politique sur ses idées est sinon naturel, du moins admissible comme il est naturel que le mis en cause réponde et se défende, y compris avec des arguments de même type que ceux utilisés par celui qu l'a mis en cause.

Se "taper sur la gueule" par échanges numériques, c'est échanger sans complaisance, contredire, contrer, argumenter, etc... La seule limite est celle fixée par l'administration du forum et les insultes ad hominem ne sont bien sûr pas acceptables.

Le pire, c'est que volog critique mes écrits, qui ne sont pas répréhensibles parce qu'ils constituent simplement une velléité d'intention et non un agression directe, alors que lui m'a honteusement insulté de manière éhontée, comme je le rappelle ci-dessous:



- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste


Malgré mes insistantes demandes, Volog n'a jamais produit le moindre justificatif qui pourrait corroborer, voire laisser penser, que j'étais affublé de l'une des tares qu'il cite. C'est ahurissant et ce sont là des insultes constituant des délits pénaux pour lesquels, tôt ou tard, il devra répondre devant un tribunal judiciaire, ces insultes étant inadmissibles.

Comment peut-on en venir là ????

Pour avoir observé ses écrits, volog a la volonté d'asséner d'une part, des critiques acerbes de la droite, du gouvernement et du capitalisme, d'autre part, de rapporter des louanges, qualités supposées et autres "bénédictions" (il y a quelques chose de déiste dans s démarche...) des partis communistes et staliniens qu'il soutient. C'est son droit le plus absolu, dans les deux registres qu'il a choisis et, encore une fois, on fréquente un forum politique pour de type d'échanges/oppositions.

Mais son gros problème, c'est qu'il ne sait pas argumenter, ni apporter la bonne contradiction, pas plus que contrer objectivement son adversaire. Il n'a que deux armes de défense: l'agression ad hominem de ses opposants et le copié/collé d'articles trouvés sur les sites gauchistes du net.... c'est un peu court comme véhicules de la pensée. Comme je le lui ai asséné, volog est un colleur d'affiches, il se borne à tapisser le forum du matin au soir et, comme son "centimaître" à penser, le repris de justice mélenchon, il bordélise le site et ses contradicteurs..

On se demande pourquoi il vient sur un forum de discussion politique, alors qu'il n'est ni armé, ni suffisamment qualifié pour argumenter et raisonner sur les sujets politiques. A court d'argumentaire, se faisant moucher régulièrement et parfois de façon sévère, il se réfugie dans l'agression et bordélise ce forum en créant des conflits et en suscitant des sanctions. Encore une fois, lorsqu'il est absent, le forum recouvre la paix et la sérénité.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 4 Oct 2023 - 19:05

Vladimir de Volog красны a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement.

Donc Prince n'aura pas beaucoup de difficulté pour nommer un nouveau juge, ............ il y a de la demande ....

Par contre mes détracteurs vont devoir trouver ...............  un autre bouc émissaire ....

Au revoir peut-être  .....

Je me suis inquiétée, sur le moment j'ai cru que ce message était d'avant hier.

Nous avons tous nos misères... j'espère qu'aujourd'hui les vôtres sont résolues.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par ztylo Mer 4 Oct 2023 - 20:07

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement.

Donc Prince n'aura pas beaucoup de difficulté pour nommer un nouveau juge, ............ il y a de la demande ....

Par contre mes détracteurs vont devoir trouver ...............  un autre bouc émissaire ....

Au revoir peut-être  .....

Je me suis inquiétée, sur le moment j'ai cru que ce message était d'avant hier.

Nous avons tous nos misères... j'espère qu'aujourd'hui les vôtres sont résolues.

Tu es bien gentille mais un peu naïve: Anaëlle
c'est pipeau and Co, notre volog
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 4 Oct 2023 - 20:36

ztylo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement.

Donc Prince n'aura pas beaucoup de difficulté pour nommer un nouveau juge, ............ il y a de la demande ....

Par contre mes détracteurs vont devoir trouver ...............  un autre bouc émissaire ....

Au revoir peut-être  .....

Je me suis inquiétée, sur le moment j'ai cru que ce message était d'avant hier.

Nous avons tous nos misères... j'espère qu'aujourd'hui les vôtres sont résolues.

Tu es bien gentille mais un peu naïve: Anaëlle
c'est pipeau and Co, notre volog

Monsieur de Volog a parfois un comportement excessif et je ne me déchausse pas pour lui en faire le reproche.
Ca n'est pas une raison pour se foutre de ses ennuis de santé. Je ne vois pas où serait ma naïveté.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par ztylo Jeu 5 Oct 2023 - 13:33

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Monsieur de Volog a parfois un comportement excessif et je ne me déchausse pas pour lui en faire le reproche.
Ca n'est pas une raison pour se foutre de ses ennuis de santé. Je ne vois pas où serait ma naïveté.

Je ne me fous pas de sa santé car je n'en au rien à faire sans rien lui souhaiter de mauvais mais tout dans son comportement qui est tjrs sur la défensive, susceptibilité et entre autres la rancune montre un personnage faux

Perso, si je ne venais plus sur le forum pour une raison privée, je ne me vois pas ouvrir un sujet pour venir me faire plaindre et à peine revenu remettre un peu d'huile sur le feu comme vous avez pu vous en rendre compte dans la page 2 des son retour
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Oct 2023 - 14:46

Vladimir de Volog красны a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement.

Donc Prince n'aura pas beaucoup de difficulté pour nommer un nouveau juge, ............ il y a de la demande ....

Par contre mes détracteurs vont devoir trouver ...............  un autre bouc émissaire ....

Au revoir peut-être  .....
donc je n'avait pas diffamé sur vous concernant votre santé lors du procès contre zarathustra !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 5 Oct 2023 - 14:56

ztylo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Monsieur de Volog a parfois un comportement excessif et je ne me déchausse pas pour lui en faire le reproche.
Ca n'est pas une raison pour se foutre de ses ennuis de santé. Je ne vois pas où serait ma naïveté.

Je ne me fous pas de sa santé car je n'en au rien à faire sans rien lui souhaiter de mauvais mais tout dans son comportement qui est tjrs sur la défensive, susceptibilité et entre autres la rancune montre un personnage faux

Perso, si je ne venais plus sur le forum pour une raison privée, je ne me vois pas ouvrir un sujet pour venir me faire plaindre et à peine revenu remettre un peu d'huile sur le feu comme vous avez pu vous en rendre compte dans la page 2 des son retour

J'apprécie monsieur de Volog, je vous apprécie monsieur ztylo, d'autres membres également, et il n'est pas toujours facile d'apprécier des personnes qui ne s'entendent pas entre elles. Vous me comprenez j'espère.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Oct 2023 - 15:01

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Il n'est pas toujours facile d'en parler, mais cela fait partie de la vie.

Mon état de santé nécessite des rendez-vous médicaux et des soins fréquents pour une durée indéterminée.

Aussi je ne serais plus présent sur le forum, jusqu'à fin octobre, et plus certainement.


Donc Prince n'aura pas beaucoup de difficulté pour nommer un nouveau juge, ............ il y a de la demande ....

Par contre mes détracteurs vont devoir trouver ...............  un autre bouc émissaire ....

Au revoir peut-être  .....
donc je n'avait pas diffamé sur vous concernant votre santé lors du procès contre zarathustra !
Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
.......  la fonction de juge vous  est inapte , faut dire que depuis votre hospitalisation vous  avez la mémoire qui flanche!  

zarathustra a écrit:
Vous n'avez pas le droit de parler de l'hospitalisation de Volog. Vous lui faites rappeler de mauvais souvenirs! C'est méchant!  

ztylo a écrit:
Pour que Barnabé soit au courant de cela, il faut que volog l'ait posté, il émet sous toutes réserves,  la possibilité que son hospitalisation ait pu mettre en cause certaines fonctions en particulier de discernement, ce qui pourrait en effet expliquer certaines réponses de l'intéressé




N'ayant rien à cacher, je réponds.

Tout d'abord, merci zara, qui manifeste dans sa réponse ce que peut être véritablement la charité chrétienne, si d'autres l'ont oublié.

Ensuite, effectivement j'ai passé une période particulièrement éprouvante , difficile, qui nous laisse, dans l'incertitude du lendemain, mon épouse et moi.

Il y a un an , mon épouse a découvert lors d'un examen médical, qu'elle avait un cancer. Toute la procédure relative à cette maladie s'est mise en œuvre. Et nous avons du aller très souvent à l'hôpital Bergonié à Bordeaux, le plus grand centre anticancer de la région, et le meilleur.

Le traitement est loin d'être fini, et dure 5 ans. Il y a eu les séances journalières durant plus d'un mois.  Je les ai toute faites pour accompagner mon épouse, car les VSL refusaient de l'y amener  (pas rentable disaient-ils, j'ai fait des signalements à la sécurité sociale), ce qui ajoute du malheur au malheur.

Alors oui, j'ai dis que j'allé à l'hôpital, car je ne pensais pas être amené un jour à faire cette confession publique, parce que certains, ici, ne respectent rien et surtout pas l'être humain que nous sommes.

Mais comme je le dis plus haut, je n'ai rien et cacher, moi je dis la vérité.

Alors oui, j'ai toute ma tête, mes camarades de lutte pourraient vous le dire.

Ce qu'a dit  Frère Barnabé,  

concernant ma fonction de juge  """"la fonction de juge vous  est inapte"""", il rejoint la cabale montée contre moi par des gens d'extrême droite ici, l'appel à sédition pour me faire démettre de cette fonction.  Venant de Frère Barnabé, c'est loin d'être la charité chrétienne dont il s'habille, c'est du mensonge, de la diffamation.

concernant mon état de santé   "depuis votre hospitalisation vous  avez la mémoire qui flanche!" , c'est une attaque ad hominem, j'ai une excellente mémoire,  en m'attaquant personnellement sur ma santé, il me diffame, il m'insulte, c'est infame venant de la part d'une personne se disant avoir la foi chrétienne.

Trop c'est trop, je ne peux accepter ce traitement inhumain que l'on veut m'imposer et compte tenu que    Frère Barnabé   vient de violer allègrement les CGU, qui sont les lois, les règles de ce forum, je demande publiquement à Ferdinand de Talmont, de le sanctionner par un point de pénalité, et je ne suis pas excessif dans cette demande.

Je demande aussi à mes  "chers"  ennemis,  de bien vouloir s'abstenir de venir salir cette réponse d'une façon ou d'une autre, je ne l'accepterai pas.

Qu'on se le dise.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Oct 2023 - 16:41

Monsieur Phelps , rien ?


C'est quoi cette volée de bois vert que je reçois parce que tout simplement je remercie un internaute .

Pa d'inspection en cours ? Rien ? vous ne voyez donc rien ? Alors faut cesser de patrouiller s'il ne se passe rien, pas vrai ? xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Frère Barnabé Jeu 5 Oct 2023 - 18:20

Vladimir de Volog красны a écrit: Monsieur Phelps ,  rien   ?


C'est quoi cette volée de bois vert que je reçois parce que tout simplement je remercie un internaute .

Pa d'inspection en cours  ?  Rien  ?  vous ne voyez donc rien  ?  Alors faut cesser de patrouiller s'il ne se passe rien, pas vrai  ?   xptdr xptdr
je démontre ma dignité et mon honneur que vous aviez voulu salir
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par ztylo Jeu 5 Oct 2023 - 19:46

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

J'apprécie monsieur de Volog, je vous apprécie monsieur ztylo, d'autres membres également, et il n'est pas toujours facile d'apprécier des personnes qui ne s'entendent pas entre elles. Vous me comprenez j'espère.

Je vous retourne le compliment car je prends également plaisir à vous lire
Volog serait un peu moins procédurier surtout pour des broutilles, je pense que je le verrais d'un autre œil et sans accorder un intérêt particulier à sa position politique, je zapperai un peu moins ses posts qui ne sont que sur la base de règlements de compte
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par EUKINI Ven 6 Oct 2023 - 17:38

je sors
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 662
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous. - Page 3 Empty Re: BONJOUR, je peux enfin revenir parmi vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum