Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La grève levée à Fos-sur-Mer

+10
michou
atchoum
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Edouard de Montmonrency
Clavier
Revanchisti
patatisanspatata
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 16:55

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Du volume des patrimoines et des différentiels indécents, oui.
déjà répondu  !!!Seulement pour les jaloux  , donc pas pour moi .
Amicalement
Déjà répondu, tu confonds jalousie et justice (sociale) ... bien que ces deux mots commencent par la même lettre j , d'où ta confusion peut-être ?.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 17:02

Edouard de Montmonrency a écrit:
Déjà répondu, tu confonds jalousie et justice (sociale) ... bien que ces deux mots commencent par la même lettre j , d'où ta confusion peut-être ?.
moi aussi, mais je continue de penser que la jalousie est une maladie qui aigrit sérieusement ceux qui en souffrent !!!
Nous sommes pour la xeme fois dans un pays où il est simple de profiter à tous les niveaux de la justice sociale .
éducation, formation évolutions, financement , accès au travail et à la réussite pour tous , seul impératif il faut le vouloir soi même .
Il est plus simple pour certains de reprocher la réussite des autres, qu'à soi me^me de n'avoir strictement rien fait pour cela !!

CE n'est que le point de vue , d'un vieux qui connait une grande partie des rouages de l’échelle sociale de notre pays ouverte à tous

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Clavier Ven 14 Oct - 17:03

Dan 26 ? passionné a écrit:
Par contre quand  bill gates   donne   des milliards   à des pays   sous développés  , pour évoluer ou éradiquer   cela ne me dérange pas au contraire, je dis bravo  !!
Moi je hoche la tête en me disant que contrarier la nature des choses finit toujours par nous retomber dessus...... merlin
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 17:16

Clavier a écrit:
Moi je hoche la tête en me disant que contrarier la nature des choses finit toujours par nous retomber dessus...... merlin


éradiquer des maladies  endémiques  , qui tuent  des millions de personne avec son propre argent,   pour moi   est une belle   chose!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
Mais bon  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 14 Oct - 18:03

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "Fric First" de la CGT ont réussit leur prise d'otage et ils s'en sortent avec une augmentation, une prime et les félicitations du gouvernement...

A qui le tour ?
EDF ? RATP ? SNCF ? EN ? AIR FRANCE ?

La France est le seul pays au monde qui récompense les preneurs d'otage, alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Il est facile de prévoir ce qui va se passer quand on encourage la fainéantise de certains et le terrorisme des autres...

C'est le jeu démocratique du partage des richesses.
A processus paupérisateur (action) sournois, réaction sournoise.
C'est le principe de réciprocité.
A part que vous confondez un système économique et un système électif... mais on n'est plus à ça près avec vous... xptdr La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 518364
Quand on mélange les pommes et les carottes, il ne faut pas s'étonner que la tarte ait un gout bizarre... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Revanchisti Ven 14 Oct - 19:14

Clavier a écrit:la CGT fait traditionellement grêve à l'approche des élections syndicales de fin d'année.....il s'agit pour elle de marquer leur territoire et de défendre leur pré carré contre les autres syndicats et de faire semblant de s'en démarquer ....
Plus le pouvoir est faible - comme c'est le cas aujourd'hui -  plus elle devient vindicative  et ses membres violents
Un pouvoir de droite devra dans le futur en tenir compte et lui flanquer son poing sur la gueule pour la calmer

Le problème c'est pas ça, c'est leur revendications. Elle s'inscrivent dans un luttisme de classe débile.
Il pourrait profiter de la situation pour demander de vraie concession qui bénéficieraient l'esemble des citoyens français.

Ce que vous suggérer c'est sujet de défendre l'intérêt des pétroliers.

Niquer les grévistes on sait le faire :



Pas besoin d'être un droitardé girondin mental.
Si leur revendictaion sont débiles et qu'il font cheir le monde, même des communistes peuvent aller


Ce qui vous manque c'est la pensée révolutionnaire, vous savez maintenir des gens sur le trône, contenir sans éradiquer la chienlit, mais pour détrôner quelqu'un vous êtes un peu des buses.

Hors vous conviendrez que macron l'€urope tout ça c'est plus possible faut que ça cesse.
Sachez que la CGT c'était un de nos fiefs nous communistes quand on avait encore un parti.
Et pourquoi? De quel utilité nous étaient ce genre de syndicat?

Bah quand le pouvoir est faible comme ça, bah c'est le moment d’obtenir des concessions POLITIQUES !!!

Bah oui l'€urope la guerre en Ukraine macron tout ça.... C'est le moment idéal pour gueuler.





Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 19:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "Fric First" de la CGT ont réussit leur prise d'otage et ils s'en sortent avec une augmentation, une prime et les félicitations du gouvernement...

A qui le tour ?
EDF ? RATP ? SNCF ? EN ? AIR FRANCE ?

La France est le seul pays au monde qui récompense les preneurs d'otage, alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Il est facile de prévoir ce qui va se passer quand on encourage la fainéantise de certains et le terrorisme des autres...

C'est le jeu démocratique du partage des richesses.
A processus paupérisateur (action) sournois, réaction sournoise.
C'est le principe de réciprocité.
A part que vous confondez un système économique et un système électif... mais on n'est plus à ça près avec vous... xptdr La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 518364
Quand on mélange les pommes et les carottes, il ne faut pas s'étonner que la tarte ait un gout bizarre... foufou

Toi, c'est pire , tu confonds l'existence d'un riche avec l'existence d'un pauvre (se sont deux semblables, deux humains).

Et accepter des différentiels abyssaux indécents entre les deux, c'est être misanthrope.

Hé oui, tu as un tendance misanthrope Minos. (comme ton pote Dan26)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 20:43

Edouard de Montmonrency a écrit:
Toi, c'est pire , tu confonds l'existence d'un riche avec l'existence d'un pauvre (se sont deux semblables, deux humains).

Et accepter des différentiels abyssaux indécents entre les deux, c'est être misanthrope.

Hé oui, tu as un tendance misanthrope Minos. (comme ton pote Dan26)
déjà répondu, c'est avoir la chance de ne pas être atteint par cette grave maladie, qui détruit l'homme à savoir la jalousie, qui comme de l'acide détruit de l’intérieur, progressivement mais surement .
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 20:51

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Toi, c'est pire , tu confonds l'existence d'un riche avec l'existence d'un pauvre (se sont deux semblables, deux humains).

Et accepter des différentiels abyssaux indécents entre les deux, c'est être misanthrope.

Hé oui, tu as un tendance misanthrope Minos. (comme ton pote Dan26)
déjà répondu, c'est avoir la chance de ne pas être  atteint  par cette grave maladie, qui détruit l'homme   à savoir la jalousie, qui comme    de l'acide   détruit de l’intérieur, progressivement mais surement .
Amicalement

La misanthropie, c'est bien plus grave que la jalousie.

Tu es peuplophobe ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 20:55

Edouard de Montmonrency a écrit:

La misanthropie, c'est bien plus grave que la jalousie.

preuve que tu ne me connais pas, et que tu ne m'as jamais lu !!
depuis l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat, et continue encore . J'ai aidé des centaines de personnes dans ma vie , et je continue encore . J'aide ceux qui veulent s'en sortir, pas ceux qui profitent honteusement du système !!

amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Oct - 21:02

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

La misanthropie, c'est bien plus grave que la jalousie.

preuve   que tu ne me connais pas, et que tu ne m'as jamais lu !!
depuis  l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat, et continue   encore . J'ai aidé  des  centaines   de personnes    dans ma vie , et je continue  encore . J'aide  ceux qui veulent s'en sortir, pas ceux qui profitent honteusement    du système !!
amicalement
... Prétexte bidon de façade (pour simuler la bonne conscience)

Tu es peuplophobe ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Ven 14 Oct - 21:06

Edouard de Montmonrency a écrit:
... Prétexte bidon de façade (pour simuler la bonne conscience)

Tu es peuplophobe ?
non je confirme tu ne me connais pas , j'ai été actifs dans des dizaines d'organisations , et je continues pour aider les autres .
Si j'étais peuplephobe , je ne dirais pas que certaines populations ont évolué dans le bon sens et d'autres pas !!! Constat que j'ai pu faire lors de mes tres nombreux voyages que j'ai pu faire dans le monde . plus de 80!!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 14:38

... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.

... Notre régime politique dérive gravement vers l'Oligarchie NoBorders des ultra-riches, ce qui tue notre Démocratie Républicaine et le vivre ensemble.

... Le pire est à venir avec ce type de cap de régime politique. (c'est déjà prouvé empiriquement). C'est même pire que les Théocraties.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 15:28

Edouard de Montmonrency a écrit:... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.

... Notre régime politique dérive gravement vers l'Oligarchie NoBorders des ultra-riches, ce qui tue notre Démocratie Républicaine et le vivre ensemble.

... Le pire est à venir avec ce type de cap de régime politique. (c'est déjà prouvé empiriquement). C'est même pire que les Théocraties.
rien à voir avec mon dernier message !!!
en effet tu me reproches de dissimuler ma bonne conscience sous des mots !!! A savoir sans aucune preuve .,
Je te prouve que je fais du vrais bénévolat pour les autres depuis l'age de 25 ans , !!!
tu me réponds pas la grève levée .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 15:30

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.

... Notre régime politique dérive gravement vers l'Oligarchie NoBorders des ultra-riches, ce qui tue notre Démocratie Républicaine et le vivre ensemble.

... Le pire est à venir avec ce type de cap de régime politique. (c'est déjà prouvé empiriquement). C'est même pire que les Théocraties.
rien à voir avec mon dernier message !!!
en effet   tu me reproches  de dissimuler ma bonne conscience sous des mots  !!!  A savoir  sans aucune preuve .,
Je te prouve que je fais du vrais   bénévolat pour les autres depuis l'age de 25 ans , !!!  
tu me réponds pas la grève  levée .

amicalement

C'est pour te recadrer en douceur, car tu partais encore en hors sujet.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 15:42

Edouard de Montmonrency a écrit:

C'est pour te recadrer en douceur, car tu partais encore en hors sujet.
tu te défiles continuellement,   tu m'accuses continuellement   je te demande des précisions,  et des preuves concernant   tes propos à mon sujet,   et tu  fuis !!
C'est toi le premier   qui sur la page 1, le 14 octobre  été  le premier  à 10h43 à changer de sujet  

su tu lis  mon message 2, je suis dans le sujet   et explique même comment  neutraliser  l'action de ces c......, en utilisant  d'autres raffineries  à l'étranger  et à nos  frontières !!
Si nous avions un gouvernement digne de ce nom   nous aurions  les moyens  de neutraliser les actions de la CGT   (Connerie  Génétiquement  Transmissible  ), qui a détruit  des pans  entiers   de notre économie  

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Clavier Dim 16 Oct - 15:57

Le gouvernement actuel est comme ses prédécesseurs, il ménage la CGT qui par ses actions fait peur au peuple moutonnier et fait apparaître le pouvoir politique comme la planche de salut face au chaos.
Les salauds politiciens et les connards syndicalistes y trouvent leur compte... gobelin
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 16:03

Clavier a écrit:Le gouvernement actuel est comme ses prédécesseurs, il ménage la CGT qui par ses actions fait peur au peuple moutonnier  et fait apparaître le pouvoir politique comme la planche de salut face au chaos.
Les salauds politiciens et les connards syndicalistes y trouvent leur compte... gobelin

L'extrême centre Fric First Europeste NoBorders entretient le clivage extrême gauche versus extrême droite pour pouvoir toujours gagner à la fin.
L'extrême centre est bien plus intelligente et stratégique que les deux autres. (jusque là)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 17:52

Edouard de Montmonrency a écrit:

L'extrême centre Fric First Europeste NoBorders entretient le clivage extrême gauche versus extrême droite pour pouvoir toujours gagner à la fin.
L'extrême centre est bien plus intelligente et stratégique que les deux autres. (jusque là)
comment ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 18:19

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

L'extrême centre Fric First Europeste NoBorders entretient le clivage extrême gauche versus extrême droite pour pouvoir toujours gagner à la fin.
L'extrême centre est bien plus intelligente et stratégique que les deux autres. (jusque là)
comment ?
Amicalement
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-) La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 2Q==
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 19:24

"Edouard de Montmonrency" a dit
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-)
cela ne répond  encore pas à la question,explique nous comment  cela entretien   le clivage entre droite et gauche !!Car si tu n'argumentes pas ce ne sont encore que des mots  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 19:41

Dan 26 ? passionné a écrit:
"Edouard de Montmonrency" a dit
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-)
cela ne répond  encore pas à la question,explique nous comment  cela entretien   le clivage entre droite et gauche !!Car si tu n'argumentes pas ce ne sont encore que des mots  

amicalement

Ce n'est pas des mots, mais un constat qui date depuis belle lurette.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Oct - 19:45

Edouard de Montmonrency a écrit:

Ce n'est pas des mots, mais un constat qui date depuis belle lurette.
explique le pourquoi !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Oct - 19:54

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Ce n'est pas des mots, mais un constat qui date depuis belle lurette.
explique le  pourquoi   !!
amicalement

... Le pourquoi était aussi marqué dessus plus haut, comme le port-salut ;-) La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 2Q==
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 17 Oct - 9:47

Dan 26 ? passionné a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Ce n'est pas des mots, mais un constat qui date depuis belle lurette.
explique le  pourquoi   !!
amicalement
Demander à Doudou d'expliquer sa pensée, c'est comme demander à un âne d'expliquer la théorie de la relativité...
Bonne chance pour avoir une réponse intelligible !!! La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La grève levée à Fos-sur-Mer - Page 2 Empty Re: La grève levée à Fos-sur-Mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum