La grève levée à Fos-sur-Mer
+10
michou
atchoum
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Edouard de Montmonrency
Clavier
Revanchisti
patatisanspatata
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La grève levée à Fos-sur-Mer
Déjà répondu, tu confonds jalousie et justice (sociale) ... bien que ces deux mots commencent par la même lettre j , d'où ta confusion peut-être ?.Dan 26 ? passionné a écrit:déjà répondu !!!Seulement pour les jaloux , donc pas pour moi .Edouard de Montmonrency a écrit:
Du volume des patrimoines et des différentiels indécents, oui.
Amicalement
Edouard de Montmonrency- Vénérable
moi aussi, mais je continue de penser que la jalousie est une maladie qui aigrit sérieusement ceux qui en souffrent !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Déjà répondu, tu confonds jalousie et justice (sociale) ... bien que ces deux mots commencent par la même lettre j , d'où ta confusion peut-être ?.
Nous sommes pour la xeme fois dans un pays où il est simple de profiter à tous les niveaux de la justice sociale .
éducation, formation évolutions, financement , accès au travail et à la réussite pour tous , seul impératif il faut le vouloir soi même .
Il est plus simple pour certains de reprocher la réussite des autres, qu'à soi me^me de n'avoir strictement rien fait pour cela !!
CE n'est que le point de vue , d'un vieux qui connait une grande partie des rouages de l’échelle sociale de notre pays ouverte à tous
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi je hoche la tête en me disant que contrarier la nature des choses finit toujours par nous retomber dessus......Dan 26 ? passionné a écrit:
Par contre quand bill gates donne des milliards à des pays sous développés , pour évoluer ou éradiquer cela ne me dérange pas au contraire, je dis bravo !!
Clavier- Sage
Clavier a écrit:
Moi je hoche la tête en me disant que contrarier la nature des choses finit toujours par nous retomber dessus......
éradiquer des maladies endémiques , qui tuent des millions de personne avec son propre argent, pour moi est une belle chose!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
Mais bon
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
A part que vous confondez un système économique et un système électif... mais on n'est plus à ça près avec vous...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "Fric First" de la CGT ont réussit leur prise d'otage et ils s'en sortent avec une augmentation, une prime et les félicitations du gouvernement...
A qui le tour ?
EDF ? RATP ? SNCF ? EN ? AIR FRANCE ?
La France est le seul pays au monde qui récompense les preneurs d'otage, alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Il est facile de prévoir ce qui va se passer quand on encourage la fainéantise de certains et le terrorisme des autres...
C'est le jeu démocratique du partage des richesses.
A processus paupérisateur (action) sournois, réaction sournoise.
C'est le principe de réciprocité.
Quand on mélange les pommes et les carottes, il ne faut pas s'étonner que la tarte ait un gout bizarre...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Clavier a écrit:la CGT fait traditionellement grêve à l'approche des élections syndicales de fin d'année.....il s'agit pour elle de marquer leur territoire et de défendre leur pré carré contre les autres syndicats et de faire semblant de s'en démarquer ....
Plus le pouvoir est faible - comme c'est le cas aujourd'hui - plus elle devient vindicative et ses membres violents
Un pouvoir de droite devra dans le futur en tenir compte et lui flanquer son poing sur la gueule pour la calmer
Le problème c'est pas ça, c'est leur revendications. Elle s'inscrivent dans un luttisme de classe débile.
Il pourrait profiter de la situation pour demander de vraie concession qui bénéficieraient l'esemble des citoyens français.
Ce que vous suggérer c'est sujet de défendre l'intérêt des pétroliers.
Niquer les grévistes on sait le faire :
Pas besoin d'être un droitardé girondin mental.
Si leur revendictaion sont débiles et qu'il font cheir le monde, même des communistes peuvent aller
Ce qui vous manque c'est la pensée révolutionnaire, vous savez maintenir des gens sur le trône, contenir sans éradiquer la chienlit, mais pour détrôner quelqu'un vous êtes un peu des buses.
Hors vous conviendrez que macron l'€urope tout ça c'est plus possible faut que ça cesse.
Sachez que la CGT c'était un de nos fiefs nous communistes quand on avait encore un parti.
Et pourquoi? De quel utilité nous étaient ce genre de syndicat?
Bah quand le pouvoir est faible comme ça, bah c'est le moment d’obtenir des concessions POLITIQUES !!!
Bah oui l'€urope la guerre en Ukraine macron tout ça.... C'est le moment idéal pour gueuler.
Revanchisti- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:A part que vous confondez un système économique et un système électif... mais on n'est plus à ça près avec vous...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Les "Fric First" de la CGT ont réussit leur prise d'otage et ils s'en sortent avec une augmentation, une prime et les félicitations du gouvernement...
A qui le tour ?
EDF ? RATP ? SNCF ? EN ? AIR FRANCE ?
La France est le seul pays au monde qui récompense les preneurs d'otage, alors pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Il est facile de prévoir ce qui va se passer quand on encourage la fainéantise de certains et le terrorisme des autres...
C'est le jeu démocratique du partage des richesses.
A processus paupérisateur (action) sournois, réaction sournoise.
C'est le principe de réciprocité.
Quand on mélange les pommes et les carottes, il ne faut pas s'étonner que la tarte ait un gout bizarre...
Toi, c'est pire , tu confonds l'existence d'un riche avec l'existence d'un pauvre (se sont deux semblables, deux humains).
Et accepter des différentiels abyssaux indécents entre les deux, c'est être misanthrope.
Hé oui, tu as un tendance misanthrope Minos. (comme ton pote Dan26)
déjà répondu, c'est avoir la chance de ne pas être atteint par cette grave maladie, qui détruit l'homme à savoir la jalousie, qui comme de l'acide détruit de l’intérieur, progressivement mais surement .Edouard de Montmonrency a écrit:
Toi, c'est pire , tu confonds l'existence d'un riche avec l'existence d'un pauvre (se sont deux semblables, deux humains).
Et accepter des différentiels abyssaux indécents entre les deux, c'est être misanthrope.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Dan 26 ? passionné a écrit:déjà répondu, c'est avoir la chance de ne pas être atteint par cette grave maladie, qui détruit l'homme à savoir la jalousie, qui comme de l'acide détruit de l’intérieur, progressivement mais surement .Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
La misanthropie, c'est bien plus grave que la jalousie.
Tu es peuplophobe ?
preuve que tu ne me connais pas, et que tu ne m'as jamais lu !!Edouard de Montmonrency a écrit:
depuis l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat, et continue encore . J'ai aidé des centaines de personnes dans ma vie , et je continue encore . J'aide ceux qui veulent s'en sortir, pas ceux qui profitent honteusement du système !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Prétexte bidon de façade (pour simuler la bonne conscience)Dan 26 ? passionné a écrit:preuve que tu ne me connais pas, et que tu ne m'as jamais lu !!Edouard de Montmonrency a écrit:
depuis l'age de 25 ans je fais du vrai bénévolat, et continue encore . J'ai aidé des centaines de personnes dans ma vie , et je continue encore . J'aide ceux qui veulent s'en sortir, pas ceux qui profitent honteusement du système !!
amicalement
Tu es peuplophobe ?
non je confirme tu ne me connais pas , j'ai été actifs dans des dizaines d'organisations , et je continues pour aider les autres .Edouard de Montmonrency a écrit:
... Prétexte bidon de façade (pour simuler la bonne conscience)
Tu es peuplophobe ?
Si j'étais peuplephobe , je ne dirais pas que certaines populations ont évolué dans le bon sens et d'autres pas !!! Constat que j'ai pu faire lors de mes tres nombreux voyages que j'ai pu faire dans le monde . plus de 80!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.
... Notre régime politique dérive gravement vers l'Oligarchie NoBorders des ultra-riches, ce qui tue notre Démocratie Républicaine et le vivre ensemble.
... Le pire est à venir avec ce type de cap de régime politique. (c'est déjà prouvé empiriquement). C'est même pire que les Théocraties.
... Notre régime politique dérive gravement vers l'Oligarchie NoBorders des ultra-riches, ce qui tue notre Démocratie Républicaine et le vivre ensemble.
... Le pire est à venir avec ce type de cap de régime politique. (c'est déjà prouvé empiriquement). C'est même pire que les Théocraties.
rien à voir avec mon dernier message !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.
en effet tu me reproches de dissimuler ma bonne conscience sous des mots !!! A savoir sans aucune preuve .,
Je te prouve que je fais du vrais bénévolat pour les autres depuis l'age de 25 ans , !!!
tu me réponds pas la grève levée .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:rien à voir avec mon dernier message !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... La grève levée à Fos-sur-Mer ... c'est l'arbre qui cache la forêt Dan26.
en effet tu me reproches de dissimuler ma bonne conscience sous des mots !!! A savoir sans aucune preuve .,
Je te prouve que je fais du vrais bénévolat pour les autres depuis l'age de 25 ans , !!!
tu me réponds pas la grève levée .
amicalement
C'est pour te recadrer en douceur, car tu partais encore en hors sujet.
tu te défiles continuellement, tu m'accuses continuellement je te demande des précisions, et des preuves concernant tes propos à mon sujet, et tu fuis !!Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est pour te recadrer en douceur, car tu partais encore en hors sujet.
C'est toi le premier qui sur la page 1, le 14 octobre été le premier à 10h43 à changer de sujet
su tu lis mon message 2, je suis dans le sujet et explique même comment neutraliser l'action de ces c......, en utilisant d'autres raffineries à l'étranger et à nos frontières !!
Si nous avions un gouvernement digne de ce nom nous aurions les moyens de neutraliser les actions de la CGT (Connerie Génétiquement Transmissible ), qui a détruit des pans entiers de notre économie
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le gouvernement actuel est comme ses prédécesseurs, il ménage la CGT qui par ses actions fait peur au peuple moutonnier et fait apparaître le pouvoir politique comme la planche de salut face au chaos.
Les salauds politiciens et les connards syndicalistes y trouvent leur compte...
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Le gouvernement actuel est comme ses prédécesseurs, il ménage la CGT qui par ses actions fait peur au peuple moutonnier et fait apparaître le pouvoir politique comme la planche de salut face au chaos.
L'extrême centre Fric First Europeste NoBorders entretient le clivage extrême gauche versus extrême droite pour pouvoir toujours gagner à la fin.
L'extrême centre est bien plus intelligente et stratégique que les deux autres. (jusque là)
comment ?Edouard de Montmonrency a écrit:
L'extrême centre Fric First Europeste NoBorders entretient le clivage extrême gauche versus extrême droite pour pouvoir toujours gagner à la fin.
L'extrême centre est bien plus intelligente et stratégique que les deux autres. (jusque là)
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-)Dan 26 ? passionné a écrit:comment ?Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
cela ne répond encore pas à la question,explique nous comment cela entretien le clivage entre droite et gauche !!Car si tu n'argumentes pas ce ne sont encore que des mots"Edouard de Montmonrency" a dit
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:cela ne répond encore pas à la question,explique nous comment cela entretien le clivage entre droite et gauche !!Car si tu n'argumentes pas ce ne sont encore que des mots"Edouard de Montmonrency" a dit
... Intelligemment, c'est marqué dessus, comme le port-salut ;-)
amicalement
Ce n'est pas des mots, mais un constat qui date depuis belle lurette.
explique le pourquoi !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:explique le pourquoi !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
... Le pourquoi était aussi marqué dessus plus haut, comme le port-salut ;-)
Demander à Doudou d'expliquer sa pensée, c'est comme demander à un âne d'expliquer la théorie de la relativité...Dan 26 ? passionné a écrit:explique le pourquoi !!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Bonne chance pour avoir une réponse intelligible !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6