Plus on a des rapports tard plus on mourra tard?
4 participants
Page 1 sur 1
Plus on a des rapports tard plus on mourra tard?
Pour moi c'est logique , dans notre société le sexe est devenu marginale, et l'espérance régresse à cause de la génétique et augmente en même temps pour ceux qui ont les moyens de se soigner
Invité- Invité
Re: Plus on a des rapports tard plus on mourra tard?
T'es pas prêt de crever si je comprends bien ton raisonnement, va falloir qu'on t'aide, non pas à trouver une indienne ou je ne sais quoi mais à crever.
Eros et Thanatos dans le règne animal, le mâle meurt après l'accouplement, d'épuisement ou mangé parla femelle, qui est parfois mangé par ses petits.
C'est le cas même pour des mammifères et marsupiaux tel que le Antechinus agilis. Il meurt après 12/14H d'accouplement non stop avec le plus de femelles possibles. Et compétition avec d’autres mâles.
C'est le cas même pour des mammifères et marsupiaux tel que le Antechinus agilis. Il meurt après 12/14H d'accouplement non stop avec le plus de femelles possibles. Et compétition avec d’autres mâles.
- Spoiler:
- En faites c'est pour mieux pécho les meufs que je le dissuade.
Plaristes Evariste- Vénérable
.
Avoir des rapports avec des indiennes diminuerait l'espérance de vie du mâle accoupleur, par rapport au même mâle qui n'aurait que des rapports avec des blanches.
Pour les noires, on ne sait pas, il n'y a pas de données statistiques.
Donc, Toussaint, t'as plutôt intérêt à délaisser les femmes indiennes, ou alors de ne pas les toucher et te consacrer exclusivement à la chasse à la blanche.
.
Avoir des rapports avec des indiennes diminuerait l'espérance de vie du mâle accoupleur, par rapport au même mâle qui n'aurait que des rapports avec des blanches.
Pour les noires, on ne sait pas, il n'y a pas de données statistiques.
Donc, Toussaint, t'as plutôt intérêt à délaisser les femmes indiennes, ou alors de ne pas les toucher et te consacrer exclusivement à la chasse à la blanche.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
https://www.vivelapub.fr/wp-content/uploads/2016/06/25.jpg
Plaristes Evariste- Vénérable
super je vais baiser seulement à partir de 23heures 55Toussaint Louverture a écrit:Pour moi c'est logique , dans notre société le sexe est devenu marginale, et l'espérance régresse à cause de la génétique et augmente en même temps pour ceux qui ont les moyens de se soigner
amicalement
dany26- Sage