Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

+8
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 17:38

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Quand les députés du RN sont présents sur les retraites, ils veulent vider les caisses de retraite et fragiliser la sécurité sociale.

Comment ?

En proposant la mise en place de primes exonérées de toutes cotisations sociales.

Le RN préfère mettre en place des primes sans cotisations que de taxer les ultras riches.

Pour rappel, une taxe de 2% sur la fortune des 42 milliardaires français suffirait à financer le déficit des retraites.

Mais jamais le RN ne proposera de taxer le capital, et pour une bonne raison :

car le RN compte bien sur l’oligarchie médiatique pour arriver au pouvoir en 2027.

Le RN a choisi son camp.

Et ce n’est pas celui des 2 millions de manifestants, ni de 93% des actifs.

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 17:40

Refus d’augmenter le SMIC, remboursement de la dette, ISF, retraites, austérité…

Le programme économique du Rassemblement national (RN) constitue une menace d’une nouvelle saignée pour les classes populaires.

Pourtant vous n’entendrez jamais parler du sujet.

Marine Le Pen tente d’entretenir le flou alors qu’une grande majorité de ses sympathisants se prononcent dans un récent sondage Ifop pour l’augmentation du SMIC, la restauration de l’ISF ou encore un grand plan d’investissement dans les services publics.

À contre courant, la candidate du RN épouse le vieux discours du système néolibéral : remboursement de la dette.

Marine Le Pen s’est macronisée depuis 2017.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Clavier Jeu 26 Jan - 18:14

Quand je ne vote pas Reconquête, je vote RN ....faute de grives on mange des merles ...Hein..?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 18:29

Clavier a écrit:Quand je ne vote pas Reconquête, je vote RN ....faute de grives on mange des merles ...Hein..?






Tu votes pour l'arnaque, ni grives, ni merles, ils sont toxiques.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 18:35

.

L'un des avantages politiques du RN, c'est qu'il constitue un rempart contre l'extrême gauche (LFI, CGT, PCF, Sud, milices terroristes gauchistes).

Un temps victime du barrage, c'est maintenant le RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde en ayant aspiré ses électeurs. Heureusement qu'il est là, il en va de l'hygiène morale politique. Les français ne font pas du tout confiance à la gauche radicale, notamment les LFI, qui favorisent l'importation massive de clandestins pour bordéliser le pays. Du coup, les ouvriers, les petits salariés et autres précaires qui souffrent de la concurrence salariale des migrants, se tournent vers le RN.

Aux prochaines élections, les droites dites de gouvernement sont prévenues; en cas de mésentente ou de candidatures solitaires intempestives, c'est le représentant(e) du RN qui sera prendra l'Elysée, pas les stalino-fascistes (*).



(*) https://politique.forum-actif.net/t33776-denoncons-le-fascisme-dextreme-gauche-des-lfi-pcf-npa#480211

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 18:47

Jean-Louis de Toqueville - Aux prochaines élections, c'est le représentant(e) du RN qui sera prendra l'Elysée, a écrit:





Té le vulgaire et agressif , soi-disant cadresup, est devenue voyante .... il est d'extrême droite mais refuse de s'assumer comme tel
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 18:54

.

Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce aux oeillères marxistes. Il n'y a pas 30% de fachos en France, ça se saurait ! C'est pas en racontant ce type d'âneries que vous empêcherez le RN se progresser, y compris sur vos terres !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:07

Jean-Louis de Toqueville a écrit:. Le RN n'est pas d'extrême droite, sauf pour les gauchards et communards de ton espèce aux oeillères marxistes. Il n'y a pas 30% de fachos en France, ça se saurait ! C'est pas en racontant ce type d'âneries que vous empêcherez le RN se progresser, y compris sur vos terres ! .




1 - d'abord je te demande instamment de cesser de m'insulter. Je ne suis ni "gauchard et communard d'une espèce",
simplement un citoyen qui se bat pour une société plus juste plus humaine.
ALORS STOP AUX INVECTIVES, COMMENT FAUT-IL TE LE FAIRE COMPRENDRE ?

2 - OUI, le RN est d'extrême droite;, ce sont tes idées, mais c'est un parti d'extrême droite, pas la peine de vouloir y mettre un cache
sexe c'est ainsi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:14

Le Rassemblement National (RN) est un parti politique français classé à l'extrême droite de l'échiquier politique.

Anciennement nommé Front National (FN), la création de ce parti date de 1972, il a été présidé par Jean-Marie Le Pen jusqu'en 2011, année durant laquelle sa fille prendra les rênes du parti.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par André de Montalembert Jeu 26 Jan - 19:23

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

L'un des avantages politiques du RN, c'est qu'il constitue un rempart contre l'extrême gauche (LFI, CGT, PCF, Sud, milices terroristes gauchistes).

Un temps victime du barrage, c'est maintenant le RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde en ayant aspiré ses électeurs. Heureusement qu'il est là, il en va de l'hygiène morale politique.




.
Bah oui, c'est ce que l'occident et en particulier les dirigeants allemands ont fait en poussant Hitler dans le combat contre les bolcheviques, on a vu le résultat!
C'est qui les milices terroristes gauchistes, un peu de courage Toqueville ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:31

Jean-Louis de Toqueville a écrit:. RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde .




Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:




Donc tu recommences à diffamer et insulter ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:. les gauchards et communards de ton espèce aux oeillères marxistes. .




Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:




Donc tu recommences à diffamer et à insulter ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par André de Montalembert Jeu 26 Jan - 19:38

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

L'un des avantages politiques du RN, c'est qu'il constitue un rempart contre l'extrême gauche (LFI, CGT, PCF, Sud, milices terroristes gauchistes).

Un temps victime du barrage, c'est maintenant le RN qui fait barrage à la chienlit et à la racaille communarde en ayant aspiré ses électeurs. Heureusement qu'il est là, il en va de l'hygiène morale politique.




.
Bah oui, c'est ce que l'occident et en particulier les dirigeants allemands ont fait en poussant Hitler dans le combat contre les bolcheviques, on a vu le résultat!
C'est qui les milices terroristes gauchistes, un peu de courage Toqueville ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 19:48

.

dédé a écrit:C'est qui les milices terroristes gauchistes, un peu de courage Toqueville ?

Il y a quelques dizaines d'années, c'était la mouvance des brigades rouges, qui ont assassiné des personnalités, dont des ramifications existent aujourd'hui encore en France.

Ce sont aussi les milices rouges d'obédience marxiste qui attaquent les flics lors des manifs avec des armes, blackblocs ou autres.

Ce sont quelques excités de la CGT (pas tous, hein, mais un secrétaire de section tout de même !) qui ont annoncé vouloir passer à des actions violentes contre des élus qui seraient favorables à la réforme des retraites en s'en prenant physiquement à leurs personnes. Vouloir influencer par la peur et la menace des élus de la République, pour moi, c'est du terrorisme, certes light, mais on peut le classer dans ce vocable.

Ce sont ces casseurs qui ont vandalisé des circuits électriques et de communication de la SNCF pour foutre le bordel sur les lignes SNCF, bien qu'on ne sache encore pas si ce sont des actes isolés ou collectif revendiqués par telle ou telle organisation à connotation politique. Mais on sent bien d'où ça peut venir ! c'est pas une bonne soeur d'un couvent qui a fait ça !

Ce sont ces groupuscules ultra-gauchistes tel extinction-rebellion, qui cassent et vandalisent des symboles dits capitalistes.

Ce sont tous les casseurs de l'ultra-gauche qui, lors des manifs s'en prennent aux banques, aux concessionnaires auto, aux assurances et à tout ce qui ressemble, selon eux, au capitalisme.

Et j'en passe et de meilleures....Tu vois, t'es pas seul, mais ta classe politique est entourée de voyous, de délinquants et de malfaiteurs. D'ailleurs dans ta LFI, le chef est un repris de justice et son ex-adjoint aussi, c'est un signe !

Tu vois dédé, j'ai pas balancé des mots au hasard, ils correspondent à des pratiques délictuelles bien réelles, même si ces faits sont circonscrits à une poignée d'individus. Mais ils vous portent beaucoup de tort.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Jan - 19:50




par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Jan - 9:31.
Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés.
Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. a écrit:



Pour se faire effacer 2 triangles rouges il va faire sa pleureuse auprès de Prince, il reconnaît n'avoir pas respecté ses engagements, dit qu'à l'avenir il veillera à être plus modéré, mais dès que ses 2 points sont supprimés, il recommence, il n'est pas de parole, tout ce qu'il dit c'est de l'arnaque à l'instar du rn qu'il défend becs et ongles.


JE DEMANDE A PRINCE DE LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN DU RESPECT ENVERS SES ADVERSAIRES POLITIQUES, IL Y A DES LIMITES EN TOUT
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 20:01

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.   les gauchards et communards de ton espèce aux oeillères marxistes. .
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022 - 21:43 Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! a écrit:
Donc tu recommences à diffamer et à insulter  ?


Ça fait longtemps que j'utilise, à ton égard ou envers d'autres, les mots "communards" et gauchards" et ce n'est pas du tout une insulte, on ne me l'a jamais reproché. Il y avait eu uns sorte de débat sur le mot, réglé par le fait que, comme chacun sait, c'est l'appellation que l'on a donné aux partisans de la commune de Paris. C'est du reste la définition qu'en donne le Robert : "Partisan de la Commune de Paris, en 1871". Je ne vois pas en quoi cela pourrait être regardé comme une insulte.

Combien de fois toi et plariste m'avez traité de droitard et de droitardé. Ben, je m'en tape, tu dis ce que tu veux, "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" comme disait Chirac.

Ça fait deux fois que je te fais une leçon de français avec un dictionnaire en support; la dernière, c'était sur le mot "race" que j'ai utilisé à bon escient. Tu devrais vérifier davantage avant de te précipiter en braillant sur ton clavier !

Ta façon permanente de suivre toutes mes écrits, d'exagérer leur portée, de me dénigrer systématiquement, pour tenter d'y déceler une insulte cache mal ta haine profonde à mon endroit. C'est pas très glorieux de ta part, chacun appréciera.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 26 Jan - 20:07

Vladimir de Volog красны a écrit:

Pour se faire effacer 2 triangles rouges il va faire sa pleureuse auprès de Prince, il reconnaît n'avoir pas respecté ses engagements,  dit qu'à l'avenir il veillera à être plus modéré, mais dès que ses 2 points sont supprimés, il recommence, il n'est pas de parole, tout ce qu'il dit c'est de l'arnaque à l'instar du rn  qu'il défend becs et ongles.

JE DEMANDE A PRINCE DE LE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN  DU RESPECT ENVERS SES ADVERSAIRES POLITIQUES,  IL Y A DES LIMITES EN TOUT


Arrête un peu tes exagérations, tu es pitoyable !!! Tu devrais d'abord te remettre en question et ralentir un peu ta manie de poster en permanence et représenter de 80 à 90% des contributions de ce forum, que volontairement ou non, tu vampirises.

Plus tu postera, moins ce forum sera attractif à l'égard d'éventuels nouveaux venus. Et puis, essaie de faire un effort de réflexion et de rédaction personnelles, au lieu de toujours rapporter, sans indiquer leurs provenance des articles partisans et orientés à connotation stalinienne.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par André de Montalembert Jeu 26 Jan - 20:16

Il y a quelques dizaines d'années, c'était la mouvance des brigades rouges, qui ont assassiné des personnalités, dont des ramifications existent aujourd'hui encore en France.
Cite les!

Ce sont aussi les milices rouges d'obédience marxiste qui attaquent les flics lors des manifs avec des armes, blackblocs ou autres.
Les blackblock sont des provos de la police et de l'extrème droite, tout le monde l'a compris!

Ce sont quelques excités de la CGT (pas tous, hein, mais un secrétaire de section tout de même !) qui ont annoncé vouloir passer à des actions violentes contre des élus qui seraient favorables à la réforme des retraites en s'en prenant physiquement à leurs personnes. Vouloir influencer par la peur et la menace des élus de la République, pour moi, c'est du terrorisme, certes light, mais on peut le classer dans ce vocable.
Pas des élus, des permanences nuance.
Et les patrons qui mettent des gens au chomage c'est pas des actions violentes?

Ce sont ces casseurs qui ont vandalisé des circuits électriques et de communication de la SNCF pour foutre le bordel sur les lignes SNCF, bien qu'on ne sache encore pas si ce sont des actes isolés ou collectif revendiqués par telle ou telle organisation à connotation politique. Mais on sent bien d'où ça peut venir ! c'est pas une bonne soeur d'un couvent qui a fait ça !
Aucun rapport avec la gauche, ce sont des activites style Ayoub et C¨°

Ce sont ces groupuscules ultra-gauchistes tel extinction-rebellion, qui cassent et vandalisent des symboles dits capitalistes.
Rien à voir avec la gauche!


Ce sont tous les casseurs de l'ultra-gauche qui, lors des manifs s'en prennent aux banques, aux concessionnaires auto, aux assurances et à tout ce qui ressemble, selon eux, au capitalisme.
Des voyous, donc pas de la gauche qui manifeste.
Et j'en passe et de meilleures....Tu vois, t'es pas seul, mais ta classe politique est entourée de voyous, de délinquants et de malfaiteurs. D'ailleurs dans ta LFI, le chef est un repris de justice et son ex-adjoint aussi, c'est un signe !
Je suis pas le seul? Je suis donc un voyou ?
Tu connais mon parti au moins? Je suis pas membre de la FI je te rappelle!

Tu vois dédé, j'ai pas balancé des mots au hasard, ils correspondent à des pratiques délictuelles bien réelles, même si ces faits sont circonscrits à une poignée d'individus. Mais ils vous portent beaucoup de tort.
Et les infiltrés de l'extrème droite et de la police pour discréditer la gauche tu les appelle comment? Photo?

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Images16
J'en ais d'autres si tu veux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 20:23

Le RN est une arnaque, la NUPES aussi, lisez les motions de censure de l'année dernière.

La motion de censure du RN est plus intelligente.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par André de Montalembert Jeu 26 Jan - 20:32

Plaristes Evariste a écrit:Le RN est une arnaque, la NUPES aussi, lisez les motions de censure de l'année dernière.

La motion de censure du RN est plus intelligente.
Belle contradiction!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 23:44

Une dictature réussi choisi bien ses opposants.

Moi je ne fait qu'évaluer le niveau d'arnaque/Marouflage.

Le RN ne nous faisait pas chier avec toutes ces conenries escrlogistes là pour faire cracher le prolo.

Et le RN a voté la motion de censure de la NUPES, mais la NUPES pas celle du RN.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan - 23:51

Concernant les BB ce sont plus que des provo de la police, t'as des organisations comme l'UCL, (ex-AL infiltré par la CIA en 2009) qui composent els BB t'as vraimentd es organisation "d'extrême gauche" qui composent les BB et pas de la gauche radicale.

Une organisation anarchiste vénérable.

Les anarchistes ont toujours été de joyeux provocateur facile à infiltré par la police comme en témoigne les mémoires du préfet de Paris qui a géré la commune.

Il y a un livre que je conseille à tout militant gauchiste : les Souvenirs d’un Préfet de Police de Louis Andrieux. Celui-ci était en poste dans les années 1880, c’est à dire juste après la Commune de Paris. Les idées socialistes et révolutionnaires étaient alors très fortes. Andrieux avait estimé que parmi les révolutionnaires, les anarchistes étaient à la fois les plus tapageurs, les plus outranciers et les plus ridicules. Il s’amusa donc à les manipuler.

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k616781/f304.image.texteImage

il y toute un tradition gauchiste, qui fait de ces organisation là des parfait nid sà flics qui attirent des ado petit bourgeois en crise d'adolescence et du punk à Chien Lumpen.

Clouscard Analyse très bien cette culture "libertaire" et en quoi elle fait le jeu du capital.


C'ets bien beau d'accuser la police.... Mais la police a le boulot prémâché avec ces gens là.

Et quels sont les grands sujets de débat de ces gugusse?

- la haine du « fascisme », assez large pour englober Etienne Chouard, l’UPR, la notion de populisme, la notion de souverainisme, le rejet de l’Europe, et pour les plus extrêmes la notion d’anti-impérialisme (devenu synonyme de soutien à Assad et Poutine). Tout Gilet Jaune chantant la Marseillaise donne la nausée et "rappelle les heures les plus sombres de notre histoire".

- l’identité sexuelle, la création de nouvelles catégories sexuelles. Les homosexuels d’accord, mais n’oublions pas les Bis, les Trans, les Queers, les Asexuels, les Pansexuels, les En Questionnement. Grosse urgence sociale.

- les horribles dictatures exotiques. Enfin, surtout celles qui posent problème à l’OTAN : Chine, Russie, Iran, Venezuela, Corée du Nord.

- les migrants. Les mêmes personnes qui soutenaient les guerres de l’OTAN disent aujourd’hui « Refugees Welcome ». Pas question de s’interroger sur la nouvelle forme de traite mondialisée qui est en train d’apparaître : ce serait du complotisme. Accueillons les nouveaux esclaves sans poser de questions.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Clavier Ven 27 Jan - 0:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:....... ta classe politique est entourée de voyous, de délinquants et de malfaiteurs. D'ailleurs dans ta LFI, le chef est un repris de justice et son ex-adjoint aussi, c'est un signe !

les politiciens avec un peu de pouvoir tombent souvent dans ce travers.....
Mais il est vrai que les députés LFI sont emblématiques de la décadence effroyable des représentants du peuple de gauche ...à droite on garde encore de la dignité
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan - 0:16

Pas tant que ça...

On ferme surtout sa gueule pour éviter de dire des conenries.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Vladimir de Volog Ven 27 Jan - 11:52

Dédé 2B a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Le RN est une arnaque, la NUPES aussi, lisez les motions de censure de l'année dernière.

La motion de censure du RN est plus intelligente.
Belle contradiction!





Il n'est pas à une contradiction près, son cercle (duclos), est composé de gens qui ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche, lui c'est pareil.

S'il était de gauche, ça se verrait, par contre il développe les mêmes arguments que l'extrême droite envers les élus de gauche 5de la NUPES).

Autrement, il n'a aucune proposition ne participe à aucune action, n'a aucun contact avec les gens, les seuls contacts qu'il a sont les petites rencontres avec ses copains dits révolutionnaires (de salon, of course).
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31699
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.  Empty Re: Le RN, une arnaque sociale à démasquer avant qu’il ne soit trop tard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum