Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

+3
Isoa
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Héloïse de Salm Ven 28 Juin - 9:38

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Maledico Proditores Ven 28 Juin - 10:49

Héloïse de Salm a écrit:

Nul avec cette musique ... "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) 1557821339 en métal ou en hard rock
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 11:32

Attention le compte a rebours à commencé
Quand ces 2 agents du Mossad sortent  une actualité il faut s'attendre à  une fausse attaque



ATTENTION Quelque chose de grave va avoir lieu. , un faux attentat, une fausse attaque au couteau ou un fait divers bidon  ou un vrai fait divers retentissant  va probablement se produire pour faire diversion et doper les votes RN pour les élections  



Idem pour l'agent du Mossad le feuj séfarade Alexandre Benalla par exemple. Il faut donc s’attendre à quelque chose lorsque ces individus ont une actualité et qui est relayée par les médias
Soral c’est plus sur son site crypto sioniste d’extrême droite Égalité Réconciliation



Soral a (presque toujours) raison – Épisode 27
Disponible pour tous en vidéo à la demande !

Publié le : mercredi 26 juin 2024
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Héloïse de Salm Ven 28 Juin - 12:56

quelle chose grave ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 13:08

Héloïse de Salm a écrit:quelle chose grave ?

Fausse attaque au couteau, faux attentat, ou faux faits-divers quivont survenir ces jours ci pour booster le RN comme le faux viol d'une jeune fille juive


Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Dominique Ven 28 Juin - 13:10

le faux viol d'une fille juive ?
je ne vois pas ce que ça a de faux !
Dominique
Dominique
Touriste
Touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 15:06

Dominique a écrit:le faux viol d'une fille juive ?
je ne vois pas ce que ça a de faux !

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un lien avec toutes les fausses agressions antisémites


Dernière édition par Isoa le Ven 28 Juin - 15:07, édité 1 fois
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 15:07

On ne peut pas poster des liens qu'on est nouveau sur ce forum
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 15:24

Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :

« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 16:32

Ces élites juives sionistes avec leurs alliés chrétiens cherchent à enflammer le monde ,ni plus ni moins .Ils cherchent la division ,ce qu’ils savent faire de mieux ,par le mensonge ,et là ,c’est loin d’ être des manchots ,la haine ,ça ,c’est dés la naissance et leur rayon laser préféré ,l’ antisémitisme qui est usé jusqu’à la corde .



Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :

« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Dominique Ven 28 Juin - 17:30

Isoa a écrit:
Dominique a écrit:le faux viol d'une fille juive ?
je ne vois pas ce que ça a de faux !

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un lien avec toutes les fausses agressions antisémites

et vous avez un lien montrant que le viol de la fille juive est faux ?
Dominique
Dominique
Touriste
Touriste

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Ferdinand de Talmont Ven 28 Juin - 17:34

Isoa a écrit:On ne peut pas poster des liens qu'on est nouveau sur ce forum

maintenant vous pouvez

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:35

Ferdinand de Talmont a écrit:
Isoa a écrit:On ne peut pas poster des liens qu'on est nouveau sur ce forum

maintenant vous pouvez

OK merci 🫡
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:36

Dominique a écrit:
Isoa a écrit:
Dominique a écrit:le faux viol d'une fille juive ?
je ne vois pas ce que ça a de faux !

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un lien avec toutes les fausses agressions antisémites

et vous avez un lien montrant que le viol de la fille juive est faux ?

Beaucoup de fausses agressions antisémites sont fausses ou montées de toutes pièces par communauté juive
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:42

Dominique a écrit:le faux viol d'une fille juive ?
je ne vois pas ce que ça a de faux !


Bien sûr que c'est faux , , ils se victimisent constamment pour montrer à l'opinion publique que ce ne sont pas eux les agresseurs



Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre, ils ont le pouvoir de rendre des innocents coupables et des coupables innocents

Et cest ça le pouvoir

Malcolm X


comme disait Malcolm X, "Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs". Vous méritez votre souffrance et une retraite à 75 ans.




On n’est jamais si bien servi que par soi-même

Quand en plus vous avez les médias et le système du politiquement correct philosémite de votre côté...vous pouvez manipuler l’information à votre avantage en tenant compte du " plus c’est gros, mieux ça passe" car les gros cons ça ose tout dire !
Le problème est qu’ils sont surreprésentés
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:45

«Juif voleur» : un septuagénaire juif condamné à 4 mois de prison avec sursis pour des tags antisémites
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tags-antisemites-un-septuagenaire-juif-condamne-a-quatre-mois-de-prison-avec-sursis-20231214

«Juif voleur» : un septuagénaire juif condamné à 4 mois de prison avec sursis pour des tags antisémites
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:46

Pour paraphraser Oscar Wilde : "Lorsque le sionisme se présente à vous avec des mains ensanglantées, il est difficile de lui serrer la main !"
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:50

Et après la multiplication des fausses agressions antisemites, de vrais attentats, du vrai théâtre avec du vrai sang, preparé de main de merde et de concert par le mossad et sa branche française, le raid.
Je fais du pré complotisme. Ces connards sont tellement prévisibles.



Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc


Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 17:51



C'est honteux cet affichage antisémite de principe, appuyé de plus par une scandaleuse instrumentalisation d'une enfant juive martyrisée et torturée.

Méfie-toi des supports où tu diffuses tes infamies, certains personnes choquées ou assos juives pourraient saisir les tribunaux et te faire condamner.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:51

Ces fausses agressions antisémites sont INDISPENSABLES : il faut "entretenir" la culpabilisation des Français! Ce qui justifie toutes les représailles, répressions, censures . Il faut alimenter, semaine après semaine, le foyer de la culpabilisation, à coup de faux attentats anti-juifs .
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:52

Au delà de cela, cette stratégie a toujours été utilisée par le sionisme politique depuis herzl qui l’a théorisé noir sur blanc. Plus il y a d’antisémitisme, avéré ou non, plus les alyas augmentent, c’est aussi simple que cela.


Pour ma part c’est le sionisme en tant qu’idéologie qui a besoin de l’antisémitisme, pour remplir les colonies en palestine occupée, comme ils ont toujours fait
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:52

À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:54

À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 17:54

Isoa a écrit:Et après la multiplication des fausses agressions antisemites, de vrais attentats, du vrai théâtre avec du vrai sang, preparé de main de merde et de concert par le mossad et sa branche française, le raid.
Je fais du pré complotisme. Ces connards sont tellement prévisibles.

Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc

Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.



Ça fait 3 ou 4 ans que sous divers pseudos complotistes tu nous sers les mêmes salades antisémites et les mêmes imprécations, en mêlant toujours le Mossad et.... il ne se passe jamais rien... et il ne se passera jamais rien !

T'en as pas marre de jacasser et de jouer à la sorcière sans balai ?

















Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:55

Le jeu du sionisme est d'entretenir la culpabilité et le chantage à l'antisémitisme, mais comment faire s'il n'y a pas d'antisémitisme comme l'indique ce rapport officiel ?

Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.

Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.

Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.

Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas
AdélieAujourd'hui à 9:01
par Adélie
les pays antisémites nos alliés ».

Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme

L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
thumb_upJ'aimethumb_downJe n'aime pas
AdélieAujourd'hui à 9:03
par Adélie
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum