"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)
+3
Isoa
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Isoa a écrit:Et après la multiplication des fausses agressions antisemites, de vrais attentats, du vrai théâtre avec du vrai sang, preparé de main de merde et de concert par le mossad et sa branche française, le raid.
Je fais du pré complotisme. Ces connards sont tellement prévisibles.
Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc
Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.
Va voir ailleurs si j'y suis le facho et n'oublie pas de prendre avec toi ta propagande mensongère sioniste, tes fakes,
Ça fait 3 ou 4 ans que sous divers pseudos complotistes tu nous sers les mêmes salades antisémites et les mêmes imprécations, en mêlant toujours le Mossad et.... il ne se passe jamais rien... et il ne se passera jamais rien !
T'en as pas marre de jacasser et de jouer à la sorcière sans balai ?
Isoa- Postulant
Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Ce n'est que justice, nos amis juifs ont été et sont encore suffisamment persécutés pour que leur plaintes reçoivent un intérêt et une priorité naturelle de l'État, à laquelle je souscris complètement.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Ce n'est que justice, nos amis juifs ont été et sont encore suffisamment persécutés pour que leur plaintes reçoivent un intérêt et une priorité naturelle de l'État, à laquelle je souscris complètement.
Ce sont les musulmans qui subissent des persécutions , islamopbhobie par nos médias sionistes
H 24c ils sont attaqués par tous les médias, sans oublier les faux attentats, les fausses agressions au couteau qui sont montées de toutes pièces par le Mossad et nos services secrets
Les juifs veulent juste renverser la situation à leurs profits
Isoa- Postulant
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Ce sont des fausses agressions !!!!
Isoa- Postulant
Comme l'ont dit Raymond Barre et Roland Dumas, les israéliens sont capables de monter des opérations de ce type de toutes pièces.
Isoa- Postulant
LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Le ministre Raymond Barre a aussi accuseer les juifs d'être derrière ces complots
Vidéo sur YouTube
Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.
Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »
Le ministre Raymond Barre a aussi accuseer les juifs d'être derrière ces complots
Vidéo sur YouTube
Isoa- Postulant
https://youtu.be/DRNUdIsYUng?si=4BFxAM4ZJu1C2flI
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Isoa- Postulant
Pour rendre hommage à ce fil, il convient de poster l'objet du crime en entier.
Jubilatoire.
Jubilatoire.
Couillatris Mouchabière- Maître
@Isoa
Que pensez vous du tweet de Rima Hassan sur les viols commis par des chiens de l'armée israélienne sur des prisonniers palestiniens ? De quelle race de chiens s'agirait-il selon vous ?
Que pensez vous du tweet de Rima Hassan sur les viols commis par des chiens de l'armée israélienne sur des prisonniers palestiniens ? De quelle race de chiens s'agirait-il selon vous ?
Maledico Proditores- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2