Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

+3
Isoa
Maledico Proditores
Héloïse de Salm
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 17:57

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Isoa a écrit:Et après la multiplication des fausses agressions antisemites, de vrais attentats, du vrai théâtre avec du vrai sang, preparé de main de merde et de concert par le mossad et sa branche française, le raid.
Je fais du pré complotisme. Ces connards sont tellement prévisibles.

Un gros false flag , faux attentat en
préparation. C’est bien possible.
Un Charlie bis, un hyper casher bis,
un Bataclan bis, un 11 septembre bis,
un King David bis, un USS Liberty bis, etc

Ça sent la grosse bomballahkbar pour très bientôt et par des maîtres bien organisés, je m’eloignerais de Paris pour les prochaines semaines.

Va voir ailleurs si j'y suis le facho et n'oublie pas de prendre avec toi ta propagande mensongère sioniste, tes fakes,



Ça fait 3 ou 4 ans que sous divers pseudos complotistes tu nous sers les mêmes salades antisémites et les mêmes imprécations, en mêlant toujours le Mossad et.... il ne se passe jamais rien... et il ne se passera jamais rien !

T'en as pas marre de jacasser et de jouer à la sorcière sans balai ?

















Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 17:57

Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle


Ce n'est que justice, nos amis juifs ont été et sont encore suffisamment persécutés pour que leur plaintes reçoivent un intérêt et une priorité naturelle de l'État, à laquelle je souscris complètement.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 18:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle


Ce n'est que justice, nos amis juifs ont été et sont encore suffisamment persécutés pour que leur plaintes reçoivent un intérêt et une priorité naturelle de l'État, à laquelle je souscris complètement.

Ce sont les musulmans qui subissent des persécutions , islamopbhobie par nos médias sionistes

H 24c ils sont attaqués par tous les médias, sans oublier les faux attentats, les fausses agressions au couteau qui sont montées de toutes pièces par le Mossad et nos services secrets

Les juifs veulent juste renverser la situation à leurs profits



Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 18:02

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Isoa a écrit:À en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?

Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle


Ce n'est que justice, nos amis juifs ont été et sont encore suffisamment persécutés pour que leur plaintes reçoivent un intérêt et une priorité naturelle de l'État, à laquelle je souscris complètement.


Ce sont des fausses agressions !!!!


Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 18:03

Comme l'ont dit Raymond Barre et Roland Dumas, les israéliens sont capables de monter des opérations de ce type de toutes pièces.
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 18:03

LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES

Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »

Le ministre Raymond Barre a aussi accuseer les juifs d'être derrière ces complots
Vidéo sur YouTube
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Isoa Ven 28 Juin - 18:04

https://youtu.be/DRNUdIsYUng?si=4BFxAM4ZJu1C2flI



Raymond Barre


Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Isoa
Isoa
Postulant
Postulant

Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Couillatris Mouchabière Ven 28 Juin - 21:04

Pour rendre hommage à ce fil, il convient de poster l'objet du crime en entier.

Jubilatoire.

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Maledico Proditores Ven 28 Juin - 22:04

@Isoa
Que pensez vous du tweet de Rima Hassan sur les viols commis par des chiens de l'armée israélienne sur des prisonniers palestiniens ? De quelle race de chiens s'agirait-il selon vous ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

"Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard) - Page 2 Empty Re: "Je partira pas" : la chanson raciste supprimée de TikTok (mais trop tard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum