Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

+6
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
10 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 9:29

Je suppose que non?


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 26 Oct 2022 - 1:17, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 24 Oct 2022 - 11:35

.

Le pain doit être vendu à ceux qui ont les moyens de l'acheter.
Et d'ailleurs, c'est le cas.

Ainsi va la vie dans une économie libérale.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11401
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 24 Oct 2022 - 11:56

dans le libéralisme, l'être humain est un facteur d'ajustement parmi les autres, ainsi s'il y a dérèglement du système, des hommes meurent de faim jusqu'à ce qu'on revienne à l'équilibre.
Or c'est l'économie qui doit servir l'homme, et non l'inverse.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14164
Date d'inscription : 06/02/2010

Plaristes Evariste et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Oct 2022 - 12:41

Le marché se branle complètement de vos états d'esprit et de vos théories fumeuses datant de plusieurs siècles !

Le marché vend à ceux qui achètent, point ! Peuple ou marchands (comme si les marchands ne faisaient pas partie du peuple), rien à battre, celui qui peut acheter est un client potentiel, point !

Toute personne sachant lire et comprendre autre chose qu'un tract CGT est au courant de cette réalité de base !! Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 13:15

Vus nous récitez les théories de Turgot.



Avant Turgot, on vendait le pain à un prix négocié entre les producteur et le peuple, on appelait ça la taxation.
On avait des grenier dédiés à ça.

Ensuite on laissait le surplus aux marchands. Le paysan et le menier doivent-ils travailler pour nourri la population ou enrichir les marchands?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 13:26

Moi je suis plus Joseph Marie Terray que Turgot.
Turgot est l'incarnation de ce qu’est le libéralisme honnête :
Des imbéciles rêveurs et hypocrites qui croient en leur CONNERIES, des crétins qui se croient intelligent et supérieur au peuple. Qui se sent le besoin d'expliquer leur théories économiques bidons, à leur contradicteur qui ont très bien compris.
Et Quand ces dernier persiste à être raisonnable on les traite de fripons de débiles de méchants on les calomnie et censure !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Oct 2022 - 13:50

Plaristes Evariste a écrit:Vus nous récitez les théories de Turgot.(...)
Je ne cite PERSONNE....!
J'utilise la logique et un minimum d'intelligence pour prendre MES propres décisions.
Contrairement à beaucoup de gens ici, je n'ai pas besoin qu'un tiers pense pour moi...! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 13:56

https://youtu.be/WAAtkQBvNaE?t=2067



34:30
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 13:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Vus nous récitez les théories de Turgot.(...)
Je ne cite PERSONNE....!
J'utilise la logique et un minimum d'intelligence pour prendre MES propres décisions.
Contrairement à beaucoup de gens ici, je n'ai pas besoin qu'un tiers pense pour moi...! foufou

Vous êtes juste un crétin Ignare qui croit qu'il a inventé l'eau chaude !
Vous citez Turgot sans le savoir.

Pour vous ça va de soi, mais ça n'a pas toujours était le cas, hors quand on réfléchit on  se rend compte que le libéralisme est stupide.

Tous des crétins imbus d'eux-même qui croient tout savoir.
Critiquent Marx sans l'avoir lu, critique l’économie d'ancien régime sans savoir de quoi il s’agissait.

Quelqu'un qui sait d'où vient sa pensée, vaut mieux que tous les tartufs autodidacte qui ne font que de répéter des anneries qu'ils ont entendu mais ne veulent pas l'admettre.

Car ce premier sera se remettre en question.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Oct 2022 - 16:11

Ferdinand de Talmont a écrit:dans le libéralisme, l'être humain est un facteur d'ajustement parmi les autres, ainsi s'il y a dérèglement du système, des hommes meurent de faim jusqu'à ce qu'on revienne à l'équilibre.
Or c'est l'économie qui doit servir l'homme, et non l'inverse.

Exact, "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" ... c'est ce que le capitalisme et le libéralisme (des Fric First)  n'ont toujours pas capté.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 10:09

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Vus nous récitez les théories de Turgot.(...)
Je ne cite PERSONNE....!
J'utilise la logique et un minimum d'intelligence pour prendre MES propres décisions.
Contrairement à beaucoup de gens ici, je n'ai pas besoin qu'un tiers pense pour moi...! foufou

Vous êtes juste un crétin Ignare qui croit qu'il a inventé l'eau chaude !
Vous citez Turgot sans le savoir.
Vous imaginez ça !! Un crétin capable d'avoir une opinion sans l'emprunter à un tiers !!
S'il faut être ignare pour avoir sa propre opinion, que sont ceux qui ne font que répéter l'opinion des autres ?

Plaristes Evariste a écrit:Pour vous ça va de soi, mais ça n'a pas toujours était le cas, hors quand on réfléchit on  se rend compte que le libéralisme est stupide.
C'est amusant ça, quand je réfléchis, moi, je trouve le libéralisme intelligent... Ca doit être un truc de crétin ignare... xptdr Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364

Plaristes Evariste a écrit:
Tous des crétins imbus d'eux-même qui croient tout savoir.
Critiquent Marx sans l'avoir lu, critique l’économie d'ancien régime sans savoir de quoi il s’agissait.
Horreur absolue !! J'ose critiquer votre dieu !! Blasphème !!
Dire qu'un type qui a écrit sur le capital il y a 200 ans est obsolète car le capital, l'économie, le sociale et le monde en général n'ont plus rien à voir avec le monde qu'il connaissait et qu'il a critiqué est une stupidité relève justement de la stupidité... pensez y...

Plaristes Evariste a écrit:Quelqu'un qui sait d'où vient sa pensée, vaut mieux que tous les tartufs autodidacte qui ne font que de répéter des anneries qu'ils ont entendu mais ne veulent pas l'admettre.

Car ce premier sera se remettre en question.
Je suis bien d'accord avec vous... trouvez VITE un miroir et plongez y votre regard inquisiteur, vous trouverez certainement un singe savant qui pense faire la morale à celui qui le nourrit... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364 Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 10:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:dans le libéralisme, l'être humain est un facteur d'ajustement parmi les autres, ainsi s'il y a dérèglement du système, des hommes meurent de faim jusqu'à ce qu'on revienne à l'équilibre.
Or c'est l'économie qui doit servir l'homme, et non l'inverse.

Exact, "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" ... c'est ce que le capitalisme et le libéralisme (des Fric First)  n'ont toujours pas capté.

Et il faut TRAVAILLER pour VIVRE et non VIVRE pour TRAVAILLER aux crochets de ceux qui TRAVAILLENT, c'est ce les soviets n'ont pas encore capté... :dry Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364 foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 10:53

Horreur absolue !! J'ose critiquer votre dieu !! Blasphème !!


L'horreur absolue c'est qu'un crétin parle de chose qu'il ne connait pas.

Visiblement quand on vous interroge sur vos connaissance de Marx vous êtes un gros 0. Marx est critticable.

Mais pas par des tartuffs dans votre genre qui croient tout savoir.
Vous ressortez toujours les mêmes foutus arguments en boucle pour justifier votre ignorance.

Par exemple moi je dis de la merde Ludwig Von mises MAIS JE L'AI LU AU MOINS !!!

Si vous aviez lu Marx vous sauriez que votre argument est invalide.
Obscurantiste.


S'il faut être ignare pour avoir sa propre opinion, que sont ceux qui ne font que répéter l'opinion des autres ?

Vos opinions sont exactement les mêmes qu'un Michel-Étienne Turgot, marquis de Sousmont, seigneur de Bons, Ussy, Brucourt.
Ça date un peu.

Et vous ne savez même pas que vous récitez le bonhomme.
Imaginez un marxiste qui cite Marx sans savoir qui est Karl Marx? Ça serait chiant et relou, non?
C'est ce que vous êtes.

Vous récitez vos maître à penser à la virgule près, mais vous croyez indépendant.

C'est d'un pathétique..... Il n'y a pas pire esclave que celui qui se croit libre !!!!

Puis-je vous posez une question. Avez-vous lu les écrits de Turgot? Pouvez-vous m'expliquez quel est la différence entre lui et vous?

Omega95 a écrit:Et il faut TRAVAILLER pour VIVRE et non VIVRE pour TRAVAILLER aux crochets de ceux qui TRAVAILLENT, c'est ce les soviets n'ont pas encore capté... :dry Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchand? 518364 foufou

Vous savez, sous l'ancien régime l’église entretenait les indigents.
Le RSA donné par ces foutu prêtres communistes qui iinterdisnet de travailler le dimanche.

Et il y avait des impôts en nature, comem la corvée.

Les libéraux ont supprimés les corvées et les indigence et ont créé les maison de charité où l'ont faisait bosser les gens.

Ils ont aussi signé des contrats de libre échange avec l'Angletterre, l'Angletterre qui exportait de la merde pas chère, fait par des gosses esclaves.

Ducoup nos ouvriers qualifiés au chômage. On les force a faire des tâches pourries et dégradantes alors qu'il ont un vrai savoir faire.
Et quand on utilise ces masses de chômeur pour faire des tâche plus qualifiés ont met plus de gens au chômage.

Non mais regarde l’architecture du 19° c'est MMMMMOOOOOOOCCHHHHHEEE !!
Ça c’est quand on laisse des marchand libéraux monopoliser le marché du travail et fixer le cadre.
Vous, vous n’aimez pas le travail, vous aimez l'exploitation du travail.
Son exploitation pécuniaire, vous n’aimez pas le travail bien-fait. Vous aimez l'esclavagisme, le presse citron.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 10:59

Turgot disait que pour empêcher les gens de métier de manger le pain des pauvres.

C'est à dire d'empêcher les gens de métier de venir dans les maison de charité.
On fera des salaires très bas.

Allonzy-kwa donnons au gens un salaire qui permet plus la vie mais la survie.



C'est-il pas beau le libéralisme?

Ils ont fini par pailler leur ouvrier en pain, et quand le pain devenait trop cher en riz.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 11:17

Plaristes Evariste a écrit:(blablabla...)
Et vous ne savez même pas que vous récitez le bonhomme.
Imaginez un marxiste qui cite Marx sans savoir qui est Karl Marx? Ça serait chiant et relou, non?
C'est ce que vous êtes.

Vous récitez vos maître à penser à la virgule près, mais vous croyez indépendant.

C'est d'un pathétique..... Il n'y a pas pire esclave que celui qui se croit libre !!!!

Puis-je vous posez une question. Avez-vous lu les écrits de Turgot? Pouvez-vous m'expliquez quel est la différence entre lui et vous?
(blablabla...)

Comme je n'ai pas le temps, ni la volonté de faire naitre une étincelle d'intelligence dans vos propos, je me permet d'isoler une partie significative de votre prose déblatératoire...
Expliquez nous comment, ne connaissant pas Turgot, je peux citer à la virgule près un "maitre" que je ne connais pas ?
Vous allez nous éclairer de votre logique implacable sur votre prose, SVP????
Vous êtes tellement rageux et haineux que vous ne vous rendez même plus compte que vous écrivez tout et son contraire dans le même paragraphe !!! foufou xptdr xptdr
Merci de votre participation à la démonstration de votre vacuité complète, une fois de plus....
Bisous... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 11:31

Omega95 a écrit:Expliquez nous comment, ne connaissant pas Turgot, je peux citer à la virgule près un "maitre" que je ne connais pas ?

Turgot ainsi que d’autres acolytes ont monté une idéologie totalement bidon d’économie libérale, ils ont réussi un hold up en 1787.

Et sont devenus dominants.

ET si vous aviez lu Marx vous sauriez que l'idéologie dominante est toujours celle de la classe dominantes.

Leur idéologies leur dogmes idiots imprègnent l'esemble de la société, ils sont partout !
Tout simplement car la bourgeoisie libérale qu'ils ont instauré est toujours ua pouvoir.

En gros tu es un gros PNJ.
Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Capture-de%CC%81cran-2022-01-30-a%CC%80-16.54.12

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Npc-meme-1200x800

Tu te crois fringant et original. Mais tu es un NOBODY.

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Il_fullxfull.3778074051_isce

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 938c0aaed172c34c08cbd3a54eaecd6b1539876095_full

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Full


Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Il_570xN.3791317060_rj0u


Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? FM6VIQPXMAIA_oJ

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Images?q=tbn:ANd9GcRqb7xH-62csU-WH6peYlV0BVWvkAa22Khdjw&usqp=CAU

En gros les idées de Turgot sont devenues dominantes et y adhérer est un signe de CONFORMISME !!!!

COnformisme = docile au pouvoir en palce.
EN gros t'es tout sauf un rebelle.


T'es aussi docile que les adorateur de Greta, ton plus grand acte de rébellion c’est d’avoir douté du covidisme.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Oct 2022 - 12:10

... lol ... Minos (alias Omega95) ne comprend rien, il doit lui manquer quelques cases ;-) ... mais ce n'est pas un scoop.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19698
Date d'inscription : 02/01/2022

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 13:25

Comme je l'ai dit dans un autre post, Plaristes est un spécialiste du : je tombe à coté...
Il s'auto-persuade qu'il a cerné les gens, il les insulte (car nous sommes tous des méchants, bien sur), et sa haine de l'autre est telle qu'il ne se rend même pas compte qu'il tombe à coté...
Vous pouvez continuer à faire de grandes déclaration sur celui que vous croyez que je suis, ça ne peux pas me toucher, ce n'es t pas moi... xptdr xptdr
Mais si ça peux vous faire passer votre haine et cracher votre venin... Grand bien vous fasse...

PS : Doudou, pas la peine de supporter ce monsieur, vous êtes dans le même délire et comme lui, vous vous gourrez systématiquement... ça m'amuse plus qu'autre chose... vraiment...

Bisous à vous deux... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 25 Oct 2022 - 15:52

Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre post, Plaristes est un spécialiste du : je tombe à coté...
Il s'auto-persuade qu'il a cerné les gens, il les insulte (car nous sommes tous des méchants, bien sur), et sa haine de l'autre est telle qu'il ne se rend même pas compte qu'il tombe à coté...
Vous pouvez continuer à faire de grandes déclaration sur celui que vous croyez que je suis, ça ne peux pas me toucher, ce n'es t pas moi... xptdr xptdr
Mais si ça peux vous faire passer votre haine et cracher votre venin... Grand bien vous fasse...

PS : Doudou, pas la peine de supporter ce monsieur, vous êtes dans le même délire et comme lui, vous vous gourrez systématiquement... ça m'amuse plus qu'autre chose... vraiment...

Bisous à vous deux... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364

Question érudition, tu n'arrives pas au niveau de Plariste dans bien des domaines , pauvre Minos. (tu fais avec ce que tu as, c'est à dire pas grand chose, mais c'est quand même méritant vu que tu pars de loin)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19698
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 15:59

Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre post, Plaristes est un spécialiste du : je tombe à coté...
Il s'auto-persuade qu'il a cerné les gens, il les insulte (car nous sommes tous des méchants, bien sur), et sa haine de l'autre est telle qu'il ne se rend même pas compte qu'il tombe à coté...
Vous pouvez continuer à faire de grandes déclaration sur celui que vous croyez que je suis, ça ne peux pas me toucher, ce n'es t pas moi... xptdr xptdr
Mais si ça peux vous faire passer votre haine et cracher votre venin... Grand bien vous fasse...

PS : Doudou, pas la peine de supporter ce monsieur, vous êtes dans le même délire et comme lui, vous vous gourrez systématiquement... ça m'amuse plus qu'autre chose... vraiment...

Bisous à vous deux... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364

Les libéraux comme vous sont imbus d'eux-même, ils insultent tout ceux avec qu ils ne sont pas d'accord, ou dans votre cas comme celui de voltaire se moque et les tourne à la dérision, quand ils ne peuvent pas faire face à la loggique de leur adversaire.

Le meilleur moyen de vous décrotter c'est de vous fournir un miroir.


Au faîte au sujet des idées libérale de turgot & co, j’ai bien, raison, ce sont bien l'idéologie dominante n'est-ce pas?
Ou allez-nous nous faire croire qu'Usrula Ven der Layene t macron sont des marxiste Léniniste Stalinien?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 16:56

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme je l'ai dit dans un autre post, Plaristes est un spécialiste du : je tombe à coté...
Il s'auto-persuade qu'il a cerné les gens, il les insulte (car nous sommes tous des méchants, bien sur), et sa haine de l'autre est telle qu'il ne se rend même pas compte qu'il tombe à coté...
Vous pouvez continuer à faire de grandes déclaration sur celui que vous croyez que je suis, ça ne peux pas me toucher, ce n'es t pas moi... xptdr xptdr
Mais si ça peux vous faire passer votre haine et cracher votre venin... Grand bien vous fasse...

PS : Doudou, pas la peine de supporter ce monsieur, vous êtes dans le même délire et comme lui, vous vous gourrez systématiquement... ça m'amuse plus qu'autre chose... vraiment...

Bisous à vous deux... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364

Les libéraux comme vous sont imbus d'eux-même, ils insultent tout ceux avec qu ils ne sont pas d'accord, ou dans votre cas comme celui de voltaire se moque et les tourne à la dérision, quand ils ne peuvent pas faire face à la loggique de leur adversaire.

Le meilleur moyen de vous décrotter c'est de vous fournir un miroir.


Au faîte au sujet des idées libérale de turgot & co, j’ai bien, raison, ce sont bien l'idéologie dominante n'est-ce pas?
Ou allez-nous nous faire croire qu'Usrula Ven der Layene t macron sont des marxiste Léniniste Stalinien?

En matière d'insulte, vous me devancer largement (dois-je vous mettre le nez dans vos excréments sur ce forum pour vous le démontrer ?)
Je pense donc que celui qui a le plus gros pb avec ses relations avec les autres n'est pas celui que vous décrivez...
Encore une fois, un miroir vous aiderait beaucoup.... Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 17:02

Ma dernière question un minima rhétorique vous dérange car elle démoli votre logiciel, n'est-ce pas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 17:23

Plaristes Evariste a écrit:Ma dernière question un minima rhétorique vous dérange car elle démoli votre logiciel, n'est-ce pas?
xptdr xptdr xptdr hooo, oui, là là, je suis embêté... xptdr xptdr
Vous m'avez complètement déstabilisé... je ne sais plus qui je suis ni dans quel état j'hère...
Ho, là là, quelle question déstabilisante...

Franchement, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais une chose est certaine, ce n'est pas le même que le mien !!
Au fait, Plaristes, toujours rentier de la république ou vous avez enfin trouvé un job chez Mac do? Suspect Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct 2022 - 17:25

https://m.media-amazon.com/images/I/613JWD8KFML.jpg

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? 613JWD8KFML
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Oct 2022 - 17:35

Quand vous sortirez de votre logiciel insulte.exe, vous aurez le doit de revenir jouer avec moi, promis...
(et encore désolé d'avoir touché des zones sensibles, faut pas être si bisounours, le vrai monde est dur, l'argent ne tombe pas du ciel pour tout le monde, vous savez... Certains sont même obligé de travailler, imaginez ça !!!)
Bisous...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7575
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? Empty Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum