Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pierre Soulage est mort, un escroc de moins

+6
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
michou
Henri-Gatien Bertrand
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pierre Soulage est mort, un escroc de moins - Page 3 Empty Re: Pierre Soulage est mort, un escroc de moins

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 18:52

Jeannot Lapin a écrit:Je vais être franc : la plupart des artistes modernes sont des jobards escrocs qui vivent des subventions.
Je connais des vrais artistes, qui sont obligés de faire des courbettes envers le pouvoir politique et financier pour exposer, mais ne s'enrichissent pas avec leur art, ne perdent juste pas d'argent. Ils ont la satisfaction d'avoir fait plaisir aux acheteurs et un espoir d'avoir une existence posthume parmi ceux qui s'intéressent à l'art. Et ces gens là ont d'autres moyens de subsistence ou se sont fait une fortune avant de devenir artiste par plaisir pour un art.

Pierre Soulages avait le mérite de ne pas s'être acoquiné avec l'extrême gauche, notamment les communistes, pour réussir, ce qui est rare chez ces gens là. C'était un ami des gaullistes et notamment de Chirac.

Erm Tout le monde c'est que c'est la CIA qui sponsorisé l'art comptant pour rien.
Tout le monde a lu Frances Stonor Saunder ou entendu sa version des faits.

Ne confondez pas gauchiste et communistes.

C'est d'ailleurs un art capitaliste très marchand qui se fait subventionné.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Soulage est mort, un escroc de moins - Page 3 Empty Re: Pierre Soulage est mort, un escroc de moins

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 18:55

Jeannot Lapin a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ouais, ben, c'était un escroc droitard, est-ce mieux ?
Oui parce que moins nombreux et généralement plus à la recherche de pubs et de clients et moins de subventions, par principe.

Maintenant, oui, comme pour la plupart, son art... quel art ? lool

La plupart des tableaux de Picasso sont nuls, faits à la va-vite, sans aucune âme et même grossièrement réalisés. Si je dis ça en présence de communistes, ils ne me parlent plus... comme c'est arrivé à mon père dans une réunion de conseil municipal (les communistes ont quitté la salle en protestation).
Mais Picasso était un bon peintre : sa seule belle collection est celle qu'il se gardait pour lui, qu'on voit surgir de temps en temps lors des expos.

Vous êtes pathétique.
Picasso a certes était touché par la guerre civile espagnole, ceci dit indépendamment de son engagement, pensez-vous une seule seconde que son art aurait eu du succès en URSS? Non je ne pense pas.

D'ailleurs Franck le page qui est loin d'être un droitard a été dans la même situation que vous face à la corruption des élites intellectuelles du parti et de la religion occidental de l'art et de la culture.

https://youtu.be/ixSI7qD-Z1s

Un dérive gauchiste regrettable qui fait tache car à l'encontre de nos principes de base.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 8 Nov - 19:05

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
le plaquiste a écrit:Si, je suis philosophe et historien et versé en sociologie. Et grand amateur d'art. LE VRAI !!!!!

Celui qui demande la sueur et du talent !!! Celui qui ne peut pas être produit en masse pour que des bandits dans votre genre défiscalisent leur POGNON !
CELUI QUI UNE ÂME !!!!

Hi, hi, hi, hi, hi, hi.... tu un philosophe/historien/sociologue, bref un grand savant ! .... au RSA !

Ne te donne pas un faux genre, tu n'es en réalité qu'un pauvre type. Avant d'apprécier l'art, il serait plus judicieux que tu te trouves un job pour bouffer et vivre normalement au lieu de te complaire dans la clochardisation et de passer ton temps à baratiner sur le net des inepties, dont personne ou à peu près ne partage l'intérêt.

.

Mais qu'est-ce que tu connais de la vie de Plaristes, rien, que dalle alors, fermes-la !
Autre chose, en quoi être au RSA dispense de bénéficier d'une certaine culture ? Si ça se trouve, un jour tu peux très bien t'y retrouver au RSA, et oui, on appelle ça les aléas de la vie. Tu as vraiment des réflexions débiles des fois.

Je ne connais de plariste que ce qu'il veut bien nous dire publiquement. Qui nous dit qu'il est réellement au RSA ? On n'en sait rien, peut-être joue-t-il un personnage et se donne cette contenance singulière.

Là où il a l'air sincère (et chiant), c'est sur ses convictions marxistes. Le reste....

Sinon, si tu trouves mes réflexions débiles, n'y réponds donc pas, ça t'évitera de raconter conneries et platitudes ! Mais c'est pas un clampin de ton genre qui me la fera fermer.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 19:17

Je ne suis pas chiant je suis exigent.

Pas la même chose.

Concernant Schubet voici ma favorite :
https://www.youtube.com/watch?v=e52IMaE-3As

Concernant Berserk j'ai été très honnête.

Pareille pour MSG2 vous devriez regarder le LP et lire de manga de berserk.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 19:22

Pourquoi Schubert est aussi génial?

https://youtu.be/y2ikvX9UB-Q

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 19:32

Je cherche toujours à intéresser mes interlocuteurs dans la musique, l'art l'histoire....

Sociologie.

Mais vous Branlois ça ne vous intéresse pas.
Et ne parlons pas de Dan26 lui c'est un désastre.

Ça cette musique narre un passage du Faust.
Vous avez lu le faust au moins?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov - 19:38

Correct me if I am wrong; but I heard, and I also think it makes sense, that the piano is not only representing the spinning of the wheel, but the occasional low notes represents the pedal of the wheel being pressed, and the 2 notes that are played simultaneously right after the low ones represent the clacking of the wheel. This piece is just so much detailed!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 11 Nov - 16:46

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
le plaquiste a écrit:Si, je suis philosophe et historien et versé en sociologie. Et grand amateur d'art. LE VRAI !!!!!

Celui qui demande la sueur et du talent !!! Celui qui ne peut pas être produit en masse pour que des bandits dans votre genre défiscalisent leur POGNON !
CELUI QUI UNE ÂME !!!!

Hi, hi, hi, hi, hi, hi.... tu un philosophe/historien/sociologue, bref un grand savant ! .... au RSA !

Ne te donne pas un faux genre, tu n'es en réalité qu'un pauvre type. Avant d'apprécier l'art, il serait plus judicieux que tu te trouves un job pour bouffer et vivre normalement au lieu de te complaire dans la clochardisation et de passer ton temps à baratiner sur le net des inepties, dont personne ou à peu près ne partage l'intérêt.

.

Mais qu'est-ce que tu connais de la vie de Plaristes, rien, que dalle alors, fermes-la !
Autre chose, en quoi être au RSA dispense de bénéficier d'une certaine culture ? Si ça se trouve, un jour tu peux très bien t'y retrouver au RSA, et oui, on appelle ça les aléas de la vie. Tu as vraiment des réflexions débiles des fois.

Je ne connais de plariste que ce qu'il veut bien nous dire publiquement. Qui nous dit qu'il est réellement au RSA ? On n'en sait rien, peut-être joue-t-il un personnage et se donne cette contenance singulière.

Là où il a l'air sincère (et chiant), c'est sur ses convictions marxistes. Le reste....

Sinon, si tu trouves mes réflexions débiles, n'y réponds donc pas, ça t'évitera de raconter conneries et platitudes ! Mais c'est pas un clampin de ton genre qui me la fera fermer.

.

Le RSA c'est à peu près ce qu'il se fait payer au FSB... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov - 19:02

A-t-on besoin d'argent du FSB pour être anti-impérialiste?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Henry Ven 11 Nov - 19:04

Plaristes Evariste a écrit:Ha non c'était du non art !!!

C'est la mort de la culture !
En tant qu'ex Ministre de la culture de ce forum je m'en réjouis.

La preuve de la qualité de cet artiste-peintre, c'est le succès mondial de ses toiles et surtout leur valeur commerciale, plusieurs millions d'euros, de ses nombreuses toiles !

L'art qui se chiffre en millions d'€ ne peut être du non-art, n'en déplaise aux anticapitalistes primaires et autres collectivistes d'opérette.

.

la valeur d'un art ne se mesure JAMAIS à sa valeur monétaire
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov - 19:06

Tain même ce con d'Henry est d'accord.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3