Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

+5
Clavier
dany26
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Fred1511
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Dim 30 Oct - 23:06

Le mondialisme et l'européisme sont des doctrines, quasiment des religions, subjectives.

A mettre dans la même poubelle que le nazisme.

Le mondialisme et l'européisme, dans la pratique, c'est plus de règles non voulues et mal acceptées. Très peu de monde aime ça, en pratique.

Les gas de Davos et Soros eu ils aiment bien.
Il profitent bien ud libre-échangisme.

Je crois qu'une majorité de gens aujourd'hui, en France, aiment fondre dans le moule d'une règle totalitaire et être membres de la meute ou suivre le troupeau.

A dire qu'ils aiment ça.... On va dire qu'il ne connaissent pas autre chose.

Il y a bien des vrais maso comme ce monsieur là :



Ca s'apprend à l'école quand on vous dit de répéter des choses simples par coeur, plutôt que d'émettre des choses complexes réfléchies.

Oui et non, car : repetitio mater scientiae est.
Il faut passer par là avant d'être original et capable de pensée crittqiue. Voir MGS2.
C'est juste que l'école Française est effectiveemnt nul pour l'étape 2.

Branlouis est un parfait exemple de ça.
Hein Branlouis? Tu les a eu comment tes diplômes pour être haut fonx aux finances?

Allez dis-moi tout.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 31 Oct - 9:00

Plariste a écrit:Branlouis est un parfait exemple de ça.
Hein Branlouis? Tu les a eu comment tes diplômes pour être haut fonx aux finances?

Allez dis-moi tout.


D'abord, je ne suis pas haut fonctionnaire, n'ayant pas fait l'ENA.
Ensuite, pour être précis, il ne faut pas seulement être titulaire d'un diplôme pour entrer dans l'administration, mais réussir un concours, ce qui est bien plus difficile.

Ensuite, j'ai préparé le concours et c'est là qu'est tout le secret, parce qu'à l'époque (années 70/80), ce n'était pas courant, les candidats ne préparaient pas, les prépas n'existaient pas. Or, la prépa est fondamentale dans la réussite. Une excellente prépa, lancée assez tôt, est quasiment un gage de réussite assurée.

Ensuite, j'ai passé deux concours, celui des finances que j'ai eu et celui de la direction du travail, que je n'ai pas eu. Tout simplement.

Pour info, pour réussir un concours très sélectif, il faut 3 conditions: être bon, réussir les épreuves ET avoir un peu de chance, notamment pour l'épreuve dite générale, qu'il faut absolument réussir. Avec 2-3% de taux de réussite, il faut en effet avoir un peu de chance, il faut que la copie plaise. A l'oral, il faut convaincre le jury que l'on est apte au métier que l'on convoite.

Ayant plus tard, toujours aux finances, travaillé au service des concours et des prépas, j'ai vu que le fort taux de sélectivité est en réalité masqué par le fait qu'il y a une grande proportion de candidats mauvais, qui n'ont aucune chance d'avoir un jour un concours. Concrètement, sur le sujet d'ordre général, ces candidats font des fautes d'orthographe en série (ce qui est sanctionné), sont hors sujet, ne font pas de plan, n'ont pas de connaissances et ne soignent même pas l'écriture. Le candidat même moyen, qui a préparé et respecte les fondamentaux de l'exercice est déjà dans le lot de ceux qui ne seront pas sanctionnés avec de faibles notes, éliminatoires.

Donc, tu vois, tout s'explique et les lauréats de concours administratifs ne sont pas des génies, ce sont des malins, qui ont préparé, se sont entrainés et se sont faits manager par un bon tuteur. En outre, ils ont dû aussi avoir un peu de chance.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Lun 31 Oct - 10:24

Et les question ainsi que les réponses attendues n'étaient pas influencées par l'idéologie libérale?

il faut que la copie plaise

Qu’elle plaise à qui quel genre d'individu?
Comment saviez-vous à l'avance ce qui à allait plaire?

A l'oral, il faut convaincre le jury que l'on est apte au métier que l'on convoite.
En-dehors de la forme normalienne du discoure, ne faut-il pas déblatérer de l'idéologie libérale?

, travaillé au service des concours et des prépas a écrit:

Dans les prépas vous avez appris par cœur vos dogmes libéraux encore une fois?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jeannot Lapin Mer 2 Nov - 8:49

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plariste a écrit:Branlouis est un parfait exemple de ça.
Hein Branlouis? Tu les a eu comment tes diplômes pour être haut fonx aux finances?

Allez dis-moi tout.


D'abord, je ne suis pas haut fonctionnaire, n'ayant pas fait l'ENA.
Ensuite, pour être précis, il ne faut pas seulement être titulaire d'un diplôme pour entrer dans l'administration, mais réussir un concours, ce qui est bien plus difficile.

Ensuite, j'ai préparé le concours et c'est là qu'est tout le secret, parce qu'à l'époque (années 70/80), ce n'était pas courant, les candidats ne préparaient pas, les prépas n'existaient pas. Or, la prépa est fondamentale dans la réussite. Une excellente prépa, lancée assez tôt, est quasiment un gage de réussite assurée.

Ensuite, j'ai passé deux concours, celui des finances que j'ai eu et celui de la direction du travail, que je n'ai pas eu. Tout simplement.

Pour info, pour réussir un concours très sélectif, il faut 3 conditions: être bon, réussir les épreuves ET avoir un peu de chance, notamment pour l'épreuve dite générale, qu'il faut absolument réussir. Avec 2-3% de taux de réussite, il faut en effet avoir un peu de chance, il faut que la copie plaise. A l'oral, il faut convaincre le jury que l'on est apte au métier que l'on convoite.

Ayant plus tard, toujours aux finances, travaillé au service des concours et des prépas, j'ai vu que le fort taux de sélectivité est en réalité masqué par le fait qu'il y a une grande proportion de candidats mauvais, qui n'ont aucune chance d'avoir un jour un concours. Concrètement, sur le sujet d'ordre général, ces candidats font des fautes d'orthographe en série (ce qui est sanctionné), sont hors sujet, ne font pas de plan, n'ont pas de connaissances et ne soignent même pas l'écriture. Le candidat même moyen, qui a préparé et respecte les fondamentaux de l'exercice est déjà dans le lot de ceux qui ne seront pas sanctionnés avec de faibles notes, éliminatoires.

Donc, tu vois, tout s'explique et les lauréats de concours administratifs ne sont pas des génies, ce sont des malins, qui ont préparé, se sont entrainés et se sont faits manager par un bon tuteur. En outre, ils ont dû aussi avoir un peu de chance.



.
Si ce que tu dis est vrai, ce n'est plus le cas aujourd'hui, étant donné les fautes d'orthographe que je collectionne, émanant des administrations de toute nature. Et on n'en est plus à la faute d'accord alambiquée qui prêterait à discussion chez certains grammairiens, mais de la grosse faute d'école primaire.
Ecole primaire de mon temps, parce que des emails que je reçois d'entreprises pourtant réputées, sont à relire en phonétique pour être compris. Autant dire que pour moi, soit on utilise des dyslexiques dans les communication des services aux clients, par l'idéologie de la discrimination positive (plus vous êtes mauvais pour un poste plus on vous y met), soit ces personnes n'ont jamais tenu compte de l'orthographe dans leur parcours scolaire et on ne les y a pas sanctionné.

Ma femme de ménage, plus de 60 ans, est originaire d'îles francophones, en Afrique. Elle écrit avec moins de fautes. C'est dingue, non ?

J'ai encore relu du courrier assez touffu que j'avais envoyé en CM1, classe de neige, et il y a très peu de fautes, alors que j'étais moyen en orthographe et ne m'orientais déjà pas vers une carrière littéraire, lisant ostensiblement moins de littérature que les têtes de classe.
Ce n'est donc pas une illusion d'optique, le niveau d'études en France s'est bien effondré.
Le pire c'est qu'en sciences c'est pas mieux. J'ai l'impression d'écraser dans leur domaine, les jeunes ingénieurs, alors que fraichement sortis d'études ça devrait être le contraire face à un vieux ingénieur, que je ne suis même pas...

Bref, il y a de quoi être très inquiet.

Le nouveau ministre wokiste nous dit que le problèmes est au collège, qu'il faut renforcer.
Ca métonnerait que ce soit la solution. Le problème commence à mon avis dès la 11e.

Je tiens à souligner que dans d'autres pays européens que j'ai visité pour raison professionnelle, l'effort est inverse. Et en plus 0 fautes dans leurs emails en français. Je rappelle que le canton de Genève impose désormais un contrôle du français parlé et écrit aux frontaliers français qui veulent y travailler, ayant constaté que les français diminuaient la qualité de la langue française parlée en Suisse dans les échanges écrits et parfois oraux, en entreprise.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par michou Mer 2 Nov - 9:30

je suis assez d'accord avec cette réflexion



je suis d'accord je dirai plutôt qu’il n'y a plus que deux groupes , les moutons et les bergers, avec une chance énorme dans notre pays étant que tous les moutons peuvent devenir berger (ou évoluer dans la hiérarchie) , à condition bien sûr de le vouloir et de s'en donner la peine .

c'est mon cas avec pratiquement pas d'étude, mais a force de travail, j'ai réussi a faire une carrière correcte, mais il faut le vouloir
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Mer 2 Nov - 11:46

michou a écrit:je suis assez d'accord avec cette réflexion

je suis d'accord je dirai plutôt qu’il n'y a plus que deux groupes , les moutons et les bergers, avec une chance énorme dans notre pays étant que tous les moutons peuvent devenir berger (ou évoluer dans la hiérarchie) , à condition bien sûr de le vouloir et de s'en donner la peine .

c'est mon cas avec pratiquement pas d'étude,  mais a force de travail, j'ai réussi a faire une carrière   correcte, mais il faut le vouloir

C'était vrai jadis, mais plus maintenant ... maintenant c'est la fin de l'abondance (il n'y en a plus pour tout le monde ... même pour les places de prison).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par michou Mer 2 Nov - 14:07

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:je suis assez d'accord avec cette réflexion

je suis d'accord je dirai plutôt qu’il n'y a plus que deux groupes , les moutons et les bergers, avec une chance énorme dans notre pays étant que tous les moutons peuvent devenir berger (ou évoluer dans la hiérarchie) , à condition bien sûr de le vouloir et de s'en donner la peine .

c'est mon cas avec pratiquement pas d'étude,  mais a force de travail, j'ai réussi a faire une carrière   correcte, mais il faut le vouloir

C'était vrai jadis, mais plus maintenant ... maintenant c'est la fin de l'abondance (il n'y en a plus pour tout le monde ... même pour les places de prison).

monsieur
je vous laisse ma place de prison ,
faite un bon usage cheers
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Clavier Mer 2 Nov - 14:13

Les communistes d'extrême droite ( c'est nouveau et ça vient de sortir ! ) sont en fait les membres du RN ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Mer 2 Nov - 15:43

michou a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:je suis assez d'accord avec cette réflexion

je suis d'accord je dirai plutôt qu’il n'y a plus que deux groupes , les moutons et les bergers, avec une chance énorme dans notre pays étant que tous les moutons peuvent devenir berger (ou évoluer dans la hiérarchie) , à condition bien sûr de le vouloir et de s'en donner la peine .

c'est mon cas avec pratiquement pas d'étude,  mais a force de travail, j'ai réussi a faire une carrière   correcte, mais il faut le vouloir

C'était vrai jadis, mais plus maintenant ... maintenant c'est la fin de l'abondance (il n'y en a plus pour tout le monde ... même pour les places de prison).

monsieur
je vous laisse ma place de prison ,
faite  un bon usage cheers

... lol, les femmes et les enfants d'abord ... pour faire du karting ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Nov - 16:51

Clavier a écrit:Les communistes d'extrême droite ( c'est nouveau et ça vient de sortir ! ) sont en fait les membres du RN ......

Non ça c'est des recrues potentielles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Nov - 17:09

Jeannot lapin a écrit:Si ce que tu dis est vrai, ce n'est plus le cas aujourd'hui, étant donné les fautes d'orthographe que je collectionne, émanant des administrations de toute nature. Et on n'en est plus à la faute d'accord alambiquée qui prêterait à discussion chez certains grammairiens, mais de la grosse faute d'école primaire.

Le pire c'est qu'en sciences c'est pas mieux. J'ai l'impression d'écraser dans leur domaine, les jeunes ingénieurs, alors que fraichement sortis d'études ça devrait être le contraire face à un vieux ingénieur, que je ne suis même pas...

Bref, il y a de quoi être très inquiet.

Il n'y a pas que les employés de l'administration qui font des fautes d'orthographe graves, la presse en est remplie, tout comme les livres d'auteur, les écrits publics et même les profs en commettent.

Mais pour en revenir aux copies de concours, dont certaines sont truffées de fautes de ce type, elles sont le fait de candidats qui ne seront jamais admis. Dans les jurys de concours où j'ai participé, le jury note systématiquement moins de 10/20 une copie qui compte plus de 3 fautes et pose une note éliminatoire, indépendamment du fond, sur toute copie qui compte 10 fautes ou plus.

Dans les écoles de service public, et c'est le cas aux finances, où les futurs fonctionnaires sont en stage professionnel durant 1 an minimum, le corps professoral sanctionne ces fautes de manière encore plus sévère et inculque aux jeunes fonctionnaires le sens et le goût de l'écriture juste, précise et sans fautes d'orthographe.

Je m'étonne que tu aies trouvé de grosses fautes émanant de toutes les administrations. Les courriers de ce type sont en général relus par la hiérarchie de ceux qui les envoient, lesquels en principe les expurgent de ce genre de défauts.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 2 Nov - 17:33

Plariste a écrit:Et les question ainsi que les réponses attendues n'étaient pas influencées par l'idéologie libérale?

JLouis a écrit:il faut que la copie plaise

Plariste a écrit:Qu’elle plaise à qui quel genre d'individu?
Comment saviez-vous à l'avance ce qui à allait plaire?

Le mot exact serait plutôt conformiste. Dans les copies sur un sujet dit d'ordre général, les candidats ne doivent pas essayer de plaire, c'est en effet subjectif, mais être le plus neutre possible et surtout ne pas donner l'impression d'un quelconque partisanat politique. Les candidats veulent accéder à un poste administratif et ils doivent se centrer sur le sujet, uniquement sur le sujet et répondre avec précision à la(aux) question(s) posée(s). Dans les prépas concours, on enseigne cette neutralité et la façon d'exposer de manière précise, concise et documentée.


JLouis a écrit:A l'oral, il faut convaincre le jury que l'on est apte au métier que l'on convoite.

Plariste a écrit:En-dehors de la forme normalienne du discoure, ne faut-il pas déblatérer de l'idéologie libérale?


Toujours rester neutre, ni libéral, ni marxiste (surtout pas marxiste...). Le jury des oraux de concours de catégorie A compte 3 examinateurs, lesquels essaient de juger les candidats sur leur aptitude au métier auquel donne accès le concours. C'est un jugement portant sur les connaissances, la psychologie du candidat, sa solidité relative face à l'adversité (il y a des jeux de rôles), ses facultés et capacités à encadrer du personnel. Tout ça est fait de façon très professionnelle et très rigoureuse pour une raison simple: le futur fonctionnaire, s'il est recruté et s'il réussit son stage professionnel, restera dans l'administration durant 40 ans au moins sans possibilité d'être viré en l'état du droit public actuel. S'il n'est pas bon, pas motivé ou non adapté au poste qu'il convoite, ce sera un échec pour l'administration, pour le candidat et pour les finances publiques. C'est un  gâchis absolu, parce que et agent sera dégagé de son poste et mis au placard (payé à exercer des tâches secondaires ne relevant pas normalement de son grade).


Plariste a écrit:Dans les prépas vous avez appris par cœur vos dogmes libéraux encore une fois?

Pas du tout, tu as des préjugés et tu ne connais rien aux recruts publics. Je ne te le reproche pas, mais évite d'avoir des avis préconçus. Le recrut dans le public est devenu une tâche majeure parce qu'il faut recruter les bons éléments et surtout ceux qui seront à l'aise dans leur job. Il y va de la qualité ou non du boulot qui sera fait par l'administration.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Mer 2 Nov - 17:45

Jean-Louis de Toqueville a écrit:... Dans les copies sur un sujet dit d'ordre général, les candidats ne doivent pas essayer de plaire, c'est en effet subjectif, mais être le plus neutre possible et surtout ne pas donner l'impression d'un quelconque partisanat politique...
.

Pas étonnant qu'après cet exercice de style requis, il y ait plein de sournois dans l'administration, c'est une incitation à être faux-cul. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Mer 2 Nov - 18:20

ne jamais oublier que l'extrème droite ou le fascisme consiste à imposer ses idées , et prendre le pouvoir par la force et la violence !!!
A ce jour dans notre pays en dehors des black block , de l'extrème gauche , et des écolos radicaux , je ne vois rien d'autres !!
et vous ?
Donc ce sont ces méthodes qui permettent de qualifier ce courant détestable
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Clavier Mer 2 Nov - 19:02

dany26 a écrit:ne jamais  oublier  que l'extrème  droite  ou le fascisme consiste   à imposer ses idées , et prendre   le pouvoir par la force et la violence  !!!
A ce jour  dans notre pays  en dehors   des black block  , de l'extrème gauche  , et des  écolos  radicaux  , je ne vois  rien d'autres  !!
et vous ?
Donc  ce sont ces méthodes  qui permettent  de qualifier   ce courant  détestable
Amicalement
C'est vrai qu'un communiste sans son couteau entre les dents,  ça ne fait pas plus peur qu'un socialiste avec une fourchette ......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Nov - 19:17

dany26 a écrit:ne jamais  oublier  que l'extrème  droite  ou le fascisme consiste   à imposer ses idées , et prendre   le pouvoir par la force et la violence  !!!
A ce jour  dans notre pays  en dehors   des black block  , de l'extrème gauche  , et des  écolos  radicaux  , je ne vois  rien d'autres  !!
et vous ?
Donc  ce sont ces méthodes  qui permettent  de qualifier   ce courant  détestable
Amicalement

Allez dire ça aux gilets jaunes éborgnés.
Les marginaux n'ont pas le monopole de la violence bien au contraire.
Lex extrémistes au pouvoir qui se disent centriste car ils sont l'ordre établi depuis 200 piges peuvent se monrter bien plus violent et bien plus fasciste que Mussolini et Pinochet ne l'ont jamais été.

Reardez entre Mario Draghi et Meloni qui est le/la plus doux(ce) envers le peuple Italien?


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Nov - 0:20

Plaristes Evariste a écrit:... Allez dire ça aux gilets jaunes éborgnés. ...
Lex extrémistes au pouvoir qui se disent centriste car ils sont l'ordre établi depuis 200 piges peuvent se monrter bien plus violent et bien plus fasciste que Mussolini et Pinochet ne l'ont jamais été....

“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Nov - 8:55

Toujours rester neutre, ni libéral


Dans le climat actuelle la "neutralité" est libérale vous avez souvent des propos très libéraux.

Sur le laissez-faire tout ci tout ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Jeu 3 Nov - 18:34

Plaristes Evariste a écrit:
dany26 a écrit:ne jamais  oublier  que l'extrème  droite  ou le fascisme consiste   à imposer ses idées , et prendre   le pouvoir par la force et la violence  !!!
A ce jour  dans notre pays  en dehors   des black block  , de l'extrème gauche  , et des  écolos  radicaux  , je ne vois  rien d'autres  !!
et vous ?
Donc  ce sont ces méthodes  qui permettent  de qualifier   ce courant  détestable
Amicalement

Allez dire ça aux gilets jaunes éborgnés.
Les marginaux n'ont pas le monopole de la violence bien au contraire.
Lex extrémistes au pouvoir qui se disent centriste car ils sont l'ordre établi depuis 200 piges peuvent se monrter bien plus violent et bien plus fasciste que Mussolini et Pinochet ne l'ont jamais été.

Reardez entre Mario Draghi et Meloni qui est le/la plus doux(ce) envers le peuple Italien?


sais tu lire ? pour t'aider j'ai agrandi le texte !!Où as tu vu cela en France ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Jeu 3 Nov - 18:39

Plaristes Evariste a écrit:
Allez dire ça aux gilets jaunes éborgnés.
je vais  juste leur  dire qu'il ne fallait pas être là !!Cela fait partie  des dommages  à risque collatéraux !!
leur dire aussi que la police   ne vise jamais la tête !!
Mais  tiens à leur  signalé  qu'une balle  en mousse dure  ronde rebondit   , avant  de  partir dans tous  les sens , et que le meilleurs  moyen   de ne pas prendre   des risques   c'est de les éviter .

Encore  une fausse information   qui veut faire  croire  que la police vise la tête  c'est archi faux !!
Exactement comme le contrôle au faciès  , qui n'existe   pas dans notre pays .  

amicalement


Dernière édition par dany26 le Ven 4 Nov - 18:16, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Nov - 19:03

Pour vous le fascsime se résume seulement à l'extrême droite c'est donc très nébuleux pour vous, typique d'un conformiste libéral.

Moi je dis qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher à 'extrême droite pour trouver ud facho.

Mario drgahi était bien plus fasciste que Meloni. Pourtant cette dernière est qualifié d'extrême droite et le premier de centriste.


je vais juste leur dire qu'il ne fallait pas être là !!

Ce respect du droit de manifester.
Vous étiez le mec qui a crié mort aux gilets jaunes dans cetet vidéo qui a fait scandal ou quoi?
Vous avez tout a fait le profil idéologique des personnes qui ont fait ça.

Faîtes-gaffe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Ven 4 Nov - 18:20

[quote]
Plaristes Evariste a écrit:Pour vous le fascsime se résume seulement à l'extrême droite c'est donc très nébuleux pour vous, typique d'un conformiste libéral.
non c'est le contraire ceux qui veulent nuirent à la droite radicale les traite d'extrème droite , sous entendu fasciste

Moi je dis qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher à 'extrême droite pour trouver ud facho.
Mario drgahi était bien plus fasciste que Meloni. Pourtant cette dernière est qualifié d'extrême droite et le premier de centriste.
Alodrs vas y dis moi si ils ont prix le pouvoir par la violence ou par les urnes



Ce respect du droit de manifester.
manifester sans violence ; si il u a des violent il faut se retirer c'est le ba ba de la prévoyance !!

Vous étiez le mec qui a crié mort aux gilets jaunes dans cet vidéo qui a fait scandal ou quoi?
merci de ne pas me diffamer

Vous avez tout a fait le profil idéologique des personnes qui ont fait ça.
je confirme , merci de ne pas me diffamer continuellement . Diffamer voulant dire mentir pour nuire à une personne

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Nov - 21:18

Vous ête sun ignard qui refuse d'apprendre et quis e croit plus malin que tout le monde.
Je ne sais même pas où commencer et même si commencerai  vous êtes un sacré bourrique qui se moque des faits et qui reste dans basse subjectivité.

manifester sans violence ; si il u a des violent il faut se retirer c'est le ba ba de la prévoyance !!

Vous êtes au courant que la majorité des GJ étaient pacifiques?

je confirme , merci de ne pas me diffamer continuellement . Diffamer voulant dire mentir pour nuire à une personne

Niveau profil idéologique je suis imparable. J'arrive à lier les opinions politique à la sociologie.

Ce n'est pas de la diffamation, c'est l'affirmation de faits.
Vous êtes les vrais fascistes et certains auteurs cultes sont d'accord avec moi :

https://m.media-amazon.com/images/I/61kPiWHaoHL.jpg

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 61kPiWHaoHL
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jeannot Lapin Sam 5 Nov - 2:12

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Le mot exact serait plutôt conformiste.
Il y a conformisme et le degré supérieur, le lècheculisme : quand on devance les souhaits de la conformité sans même que la question ne soit posée. Ca va au-delà du simple fayotage.
C'est pas juste une attitude de collabo, mais de collabo avec de l'initiative...

Dans les copies sur un sujet dit d'ordre général, les candidats ne doivent pas essayer de plaire, c'est en effet subjectif, mais être le plus neutre possible et surtout ne pas donner l'impression d'un quelconque partisanat politique. Les candidats veulent accéder à un poste administratif et ils doivent se centrer sur le sujet, uniquement sur le sujet et répondre avec précision à la(aux) question(s) posée(s). Dans les prépas concours, on enseigne cette neutralité et la façon d'exposer de manière précise, concise et documentée.
Marrant, et je ne suis pas un vieux crouton, mais ces trucs là étaient bien au programme du BAC en 1ère.
Et on y était préparé depuis la 6e voire même au primaire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Sam 5 Nov - 9:02

https://twitter.com/Blackrussiantv/status/1588620168829501440




Voilà ce que j’ai a reprocher à l'éducation nationale. De ne pas apprendre les vrais truques parce-que ça fâcherait certaines personnes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum