Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

+5
Clavier
dany26
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Fred1511
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Mar 8 Nov 2022 - 20:05

https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1039616400718843954/image.png

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Image


Dans quelle catégorie de branleur vous situez-vous?

Z'êtes manager c'est ça?

Coach?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 16:41

Plaristes Evariste a écrit:Détaillez-moi ce que Graeber appelle "l'univers narratif à la con"
Allez comment vous justifiez votre existence, vous et vos collègue? Quelle utilité sociale vous vous inventez?

c'est simple   par la reconnaissance   de la part des autres  de  mon utilité sociale  .
Deux exemples  simple , j'ai été  médaillé, par ma ville  , et par  la CCI départementale   pour mes actions   sociales  bénévoles .
Et pour mon travail j'ai  assumé   toutes   ma vie  ,  de nombreux services  à tous nos clients
Et  fais , et fais  encore du bénévolat !!!
 Exemple  demain encore   je vais  passer l'après midi  dans  une mission locale  , dans  le cadre  de l'action   " 100 chances 100 emplois    "     pour aider  10 jeunes en difficulté !!.

Et toi maintenant , en dehors de ton fauteuil et de refaire le monde que fais tu ?

amicalement , merci de répondre enfin


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Mer 9 Nov 2022 - 19:17

Deux exemples simple , j'ai été médaillé, par ma ville , et par la CCI départementale pour mes actions sociales bénévoles .

Avec un passé/présent de PDG c'est vrai qu'on peut se permettre la philanthropie.

Après moi étant dans une génération pour qui l'insouciance commence à être un luxe, on aura pas la même définition de l'utilité sociale qu'un gros boomer.
On va dire qu'il y a des priorités qui s’imposent en tant que tel.

Le discoure de frère Benard dans l'épisode 3 d'une série animée très apprécié des médiévistes.
Sur les pommes le cidre, et la moisson des âmes.

Ha non épisode 3 c'est son apparition.

Épisode 5.

Le prêtre étant un grand intellectuel il prédit le court de la guerre.
Et le seigneur local venu à la base se faire l’absoudre de ses pêchers lui réponds alors qu'ils sont dans les vergers de l’abbaye, lui dit :
"Dieu soit loué, il semble qu'il vous ai donné le don de la prophétie.
Vous auriez pu être un nouveau Alexandre le grand, si vous aviez choisi la voie de l'épée.
(Benard prend une pomme du verger)
-Ho, vous en faîtes trop mon seigneur, c'est votre sagesse qui m'a guidé jusqu'ici, mais sache que moi aussi je sui un soldat.
Je conquiert le cœur des hommes par la foi, et j’absous leur pêchers. Quand les familles envoient leur hommes aux front, je prie chaque jour pour qu'il retournent à la maison, nuit et jour, mais aussi pour qu'il soient saint et sauf dans le champ de bataille des âmes.
(Il commence à examiner la pomme qu'i la cueilli)
Avec de la vraie attention, de la terre fertile et de l'eau, un arbre peu offrir de merveilleux fruits.
Le cœur de l’homme est un peu différent.
Si on assume bien sûr,
(Et là il retourne la pomme belle et bien rouge pour voir qu'elle a le mildiou)
qu'on se débarrasse de tous les afflictions."

Je vous laisserai deviner la suite.

Dans ce sujet :
https://politique.forum-actif.net/t36725-la-caractere-democratique-d-une-societe-se-mesure-a-la-qualite-de-son-education-civique-et-politique

Je parle de secte, de cultes, et de religions du moment.

Moi je me dédie bénévolement (association ou pas, et c'est très chiant de bosser en solo) a extraire les gens de ces cultes. Les sortir de l'aliénation.

Vu que les maîtres derrière ces cultes ont un agenda génocidaire dont les préparatifs devraient être terminés d'ici 2030.

Pour vous la mention de l'existence de ces cultes et d’influences néfastes est pure blasphème. Tout ce qui pourrait nuire à votre insouciance de boomer est hérétique.
Des reste de vos anciens métiers.
Pour ça que je vous déteste. Vous ruinez mon travail. Du moins al raison N°1.


Vous votre boulot durant une grande partie de votre vie, ça été de produire des drones dociles.
D'écraser l'âme et non de l'élever.

Ce qui compte pour quelqu'un s'épanouisse dans son travail ce n'est pas le mode de production, mais qu'il ait l'impression par le fruit de son travail, d'influer et façonner le monde, de laisser sa marque quoi.
Alors oui dans certains mode de production de production, c'est plus dur on est moins libre, et dans d'autres c'est l'inverse.

Alors parfois la volonté de l'esclave ne coïncide pas avec la volonté du maître.
Alors que pour vous ça devrait aller de soi selon votre putride dogme et religion.
Et quand la réalité contredit votre dogme vous sentez obligé, de l’insulter de le traiter de tous les noms, notamment de jaloux, et de déverser sur lui un torrent de haine quasi infini.
Peut-importe que la dîtes personne soit en tord ou non.

Votre but est de briser la volonté de la dite personne son âme pour la rempalcer par celle du maître, de manière brutale ou postmoderne, peut importe. Vous réglez la contradiction grâce à un phénomène qu'on appelle aliénation.
Qui consiste à déposséder quelqu’un de sa volonté propre pour lui insuffler un volonté étrangère dans son esprit.

Pour moi, l'obéissance ua maître ne va pas de soi.
Elle ne va de soi que d'un point de vue de survie.
E je sais qu'une organisation du travail demande une hiérarchie, je en suis pas un idiot d'anarchiste. (Juste pour qu'on soi clair là-dessus)

J’ai une autre solution développer les moyens de production à tel point que la distinction entre travail et loisir cesse d'être. (Ce qui demandera de passer par uen phase de transition bien sûr. Rien en s'obtient sans effort.)

Problème, une telle productivité rendrait complètement obsolète le mode marchand de la production.
Et ça, ça ne plaît pas au gens qui ont prévu de réduire la population terrestre à moins d'un milliard d’habitants.

Eux ils aiment bien que la production soit organisé comme elle est maintenant car c'est vachement avantageux pour eux, et bon s'ils étaient partageur ils auraient pas prévu de génocide.

Et même la phase de rtansition c'est déjà trop pour eux.

Mais bon, on vous connais Dan, vous avez fait votre carrière comme chien de garde, donc vous allez aboyer réciter votre mantras et quand je vais sortir des preuves, vous allez chercher à changer de sujet.

En faîte tous vos truques associatifs, le faîte que vous y contribuez, ça ressemble à un assassin qui se lave les mains dans le bénitier avant de faire 3 pater noster et 2 je vous salut marie.

Votre métiez c'est d'étouffer les consciences, moi de les réveiller.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 19:02

Plaristes Evariste" a osé dire
Avec un passé/présent de PDG c'est vrai qu'on peut se permettre la philanthropie.
si tu savais lire tu aurais lu que c'est en fin de carrière que j'ai été PDG!! Mais bon

Après moi étant dans une génération pour qui l'insouciance commence à être un luxe, on aura pas la même définition de l'utilité sociale qu'un gros boomer.
On va dire qu'il y a des priorités qui s’imposent en tant que tel.
tout à fait mais la première priorité et de se suffire à soi même , ce qui ne semble pas etre ton cas!!Fais tes preuves et après tu pouras donner de leçons


Pour ça que je vous déteste. Vous ruinez mon travail. Du moins al raison N°1.
quel travail je ne vois rien !!!


Vous votre boulot durant une grande partie de votre vie, ça été de produire des drones dociles.
D'écraser l'âme et non de l'élever.
8 ans sur 45 ans de vie professionnelle en effet c'est vraiment une grande partie , tu en as beaucoup des réflexions aussi .......

Ce qui compte pour quelqu'un s'épanouisse dans son travail ce n'est pas le mode de production,  mais qu'il ait l'impression par le fruit de son travail, d'influer et façonner le monde, de laisser sa marque quoi.
Alors oui dans certains mode de production de production, c'est plus dur on est moins libre, et dans d'autres c'est l'inverse.
Avoir par exemple à l'origine de tous les clubs d'entreprise d'une partie de mon département me suffit "



Votre but est de briser la volonté de la dite personne son âme pour la rempalcer par celle du maître, de manière brutale ou postmoderne, peut importe. Vous réglez la contradiction grâce à un phénomène qu'on appelle aliénation.
Qui consiste à déposséder quelqu’un de sa volonté propre pour lui insuffler un volonté étrangère dans son esprit.
déjà répondu, mon but est de faire évoluer ceux qui veulent se prendre en main , pas les m........ comme toi


J’ai une autre solution développer les moyens de production à tel point que la distinction entre travail et loisir cesse d'être. (Ce qui demandera de passer par uen phase de transition bien sûr. Rien en s'obtient sans effort.)
Ce ne sont aps des solutions ce ne sont que des mots de"y a qu'à " fais tes preuves et on en pârle après


Mais bon, on vous connais Dan, vous avez fait votre carrière comme chien de garde, donc vous allez aboyer réciter votre mantras

donc tu ne sais pas lire ...........en plus

et quand je vais sortir des preuves, vous allez chercher à changer de sujet.
cela ne veut rien dire , j'ai toujours répondu , même à tes conneries



Votre métiez c'est d'étouffer les consciences, moi de les réveiller.
seuls problèmes il y a de nombreuses personnes qui me remercient encore de les avoir sortis d'une m........ où tu sembles te complaire !!!
exemple quand je te dis que j'aide depuis des années à créer des jeunes et moins jeunes plus de 40 entreprises par an !!C'est à se demander si tu sais lire, comprends et retiens ce que je te dis


Amicalement



[/quote]
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Nov 2022 - 19:30

quel travail je ne vois rien !!!


Avec vous je n'ai rien accomplis en 2 piges.
Je n'ai pas réussi à vous faire progresser. Votre esprit refuse de se prêter à l’exercice.

tout à fait mais la première priorité et de se suffire à soi même , ce qui ne semble pas etre ton cas!!Fais tes preuves et après tu pouras donner de leçons

La priorité 1 est hasardeuse tant que la priorité N°2 n'a pas été accomplie :

Rendre aux Français leur destin.

8 ans sur 45 ans de vie professionnelle en effet c'est vraiment une grande partie , tu en as beaucoup des réflexions aussi .......

Les 3/4 des métiers que vous savez cité étaient des métiers d'encadrement consistant à "enforcer" la hiérarchie.

Ce ne sont aps des solutions ce ne sont que des mots de"y a qu'à " fais tes preuves et on en pârle après

Ce n’est pas une solution si vous avez peu d'ambition.

cela ne veut rien dire , j'ai toujours répondu , même à tes conneries

Oui bah va te fare foutre.

je connais un club gay justement dédié à ça Dan. Vous devriez prendre contact pour qu'on règle ce problème aussi vite que possible car j'ai décidé que vous deviez absolument vous faire aspergé de foutre.

Voilà j’ai répondu.

C'est désagréable, hein?

Le débat est un art avec des règles. Vous torchez le cul en permanence avec ces règels et invoquez en permanence des sophisme à la con quand vous ne vous prenez pas pour pôle emploie.

déjà répondu, mon but est de faire évoluer ceux qui veulent se prendre en main , pas les m........ comme toi

Blahblah managérial.

L'humanité est un tout autre entreprise que ta boîte. Elle ne requiert pas les mêmes compétences.

Je sélectionne d'autres traits que vous pur accomplir des tâches bien différentes.



Je cherche à produire des Jackson Hinkle et compagnie. A quand bien même ces mecs seraient impuissants, sachez que la résistance était un minorité qui a pu agir grâce au soutient de la majorité des Français.

Je sélectionne les capacités de réflexion, les savoirs, les attitudes qui permettront de produire des sympathisants.

exemple quand je te dis que j'aide depuis des années à créer des jeunes et moins jeunes plus de 40 entreprises par an !!C'est à se demander si tu sais lire, comprends et retiens ce que je te dis

J’ai une entreprise :
Sauvez la France !
Combien vous investissez dedans? Vous ne reverrez aucun centime tout sera engloutit.


Le truque des glaces c'était pour vendre de manière subliminal un message politique tout ça n'était qu’un prétexte.


Alors?
Vous savez monter ce genre d'entreprise vous?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 13:07

"Plaristes Evariste" à osé dire
Rendre aux Français leur destin.
mais tu es fou, tu dis n'importe quoi !!!



Les 3/4 des métiers que vous savez cité étaient des métiers d'encadrement consistant à "enforcer" la hiérarchie.
et alors où est le problème ? ce n'est pas par ce que tu es un cloche , qu'il faut des cloches partout !!Sauf pour te rassurer de ta médiocrité

Ce n’est pas une solution si vous avez peu d'ambition.
il faut avoir des ambitions réalistes, et d'abord pour soi, avant de penser aux autres !!C'est une fois installer que tu pourras réver


e]Oui bah va te fare foutre.
super comme argument, on voit en effet que tu as des propos sérieux

[quote]je connais un club gay justement dédié à ça Dan. Vous devriez prendre contact pour qu'on règle ce problème aussi vite que possible car j'ai décidé que vous deviez absolument vous faire aspergé de foutre.

super ta réponse, , cela montre ta réflexion, merci
Voilà j’ai répondu.
C'est désagréable, hein?
super merci, cela montre ton intelligence merci , tu es dans la m..., tu resteras dans le m......., tu vas mourir dans ta m........., et toute ta vie tu vas en vouloir aux autres !!
Drole de vie merçi

Le débat est un art avec des règles. Vous torchez le cul en permanence avec ces règels et invoquez en permanence des sophisme à la con quand vous ne vous prenez pas pour pôle emploie.
pour faire simple je n'accepte des conseils que ce ceux qui s'assument , !!!

L'humanité est un tout autre entreprise que ta boîte. Elle ne requiert pas les mêmes compétences.
quelles sont les tiennes que tu as pu mettre en application pour toi ?


Je cherche à produire des Jackson Hinkle et compagnie. A quand bien même ces mecs seraient impuissants, sachez que la résistance était un minorité qui a pu agir grâce au soutient de la majorité des Français.

Je sélectionne les capacités de réflexion, les savoirs, les attitudes qui permettront de produire des sympathisants.
cela ne veut rien dire, tu te saoule de tes propres paroles !!


J’ai une entreprise :
Sauvez la France !
Combien vous investissez dedans? Vous ne reverrez aucun centime tout sera engloutit.
pauvre ........, sauve toi d'abord , et après tu pourras penser aux autres !!! Je ne connais pas de branleurs qui ont pu changer les choses


Le truque des glaces c'était pour vendre de manière subliminal un message politique tout ça n'était qu’un prétexte.
et cela à marché oui ou non

Alors?
Vous savez monter ce genre d'entreprise vous?
j'ai aidé bénévolement depuis 20 ans environ 600 entreprises , avec des personnes courageuses à se lancer !! et de fait crée environ 900emplois à ce jour !!
Et de fait estime avoir plus fait pour la France sur mon territoire que toi , qui te saoule de parole seul dans ta cuisine dans ta niche !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Nov 2022 - 13:13

Plaristes Evariste a écrit:...
Rendre aux Français leur destin....

T'inquiète, les français l'ont toujours repris en main d'eux-mêmes, quand le besoin se faisait sentir à nouveau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 12 Nov 2022 - 13:25

Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:...
Rendre aux Français leur destin....

T'inquiète, les français l'ont toujours repris en main d'eux-mêmes, quand le besoin se faisait sentir à nouveau.

Quand un communiste forme le dessein de rendre leur destin aux français, il faut plus que s'en méfier, il faut l'éliminer. Mais bon, cette race politique est complètement inoffensive, on peut donc laisser parler dans le vide leurs morts vivants, tel ici le plaquiste.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Edouard de Montmonrency Sam 12 Nov 2022 - 14:23

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:...
Rendre aux Français leur destin....

T'inquiète, les français l'ont toujours repris en main d'eux-mêmes, quand le besoin se faisait sentir à nouveau.

Quand un communiste forme le dessein de rendre leur destin aux français, il faut plus que s'en méfier, il faut l'éliminer. Mais bon, cette race politique est complètement inoffensive, on peut donc laisser parler dans le vide leurs morts vivants, tel ici le plaquiste.


.

Il est plus néo-communiste (social souverain) que communiste ... tout comme les libéraux sont devenus plus néo-libéraux (libéraux-libertaires) que libéraux .
Le monde est dynamique, pas statique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 16:35

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Quand un communiste forme le dessein de rendre leur destin aux français, il faut plus que s'en méfier, il faut l'éliminer. Mais bon, cette race politique est complètement inoffensive, on peut donc laisser parler dans le vide leurs morts vivants, tel ici le plaquiste.
quand c'est un édile connu qui est au pouvoir tu as raison !!!mais quand c'est un type( (qui n'a jamais travaillé ) du fond de sa cuisine, sur une chaise qui croit changer le monde !!
Il faut juste se demander si il est chez lui ou dans un hôpital psychiatrique !!Personne de normal peut s'imaginer un instant pouvoir changer le monde, ou la France de sa chaise!!
sauf .........J'espère qu'ils ne se reproduisent pas des cas pareils

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov 2022 - 18:44

Vous êtes toujours pas foutu de comprendre les plans de Davos & scie et donc de voir que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu s'ils gagnent.

Donc arrêtez de me demander d'avoir une vie, je n'ai pas d'avenir (dans ce monde) ça ne vaut pas le coup.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 12 Nov 2022 - 19:13

Plaristes Evariste a écrit:

Donc arrêtez de me demander d'avoir une vie, je n'ai pas d'avenir (dans ce monde) ça ne vaut pas le coup.

Je te sens déprimé là, le plaro. Ne fais pas de bêtises, hein, sinon ton coloc sera à la rue, il ne pourra plus payer seul le loyer du taudis où vous vivez !

T'as une autre solution, de loin la meilleure: devenir un citoyen normal, qui a une vie ordinaire, celle que nous avons tous, te mettre réellement au boulot, plutôt sur un emploi public vu ton idéologie, et essayer de progresser un peu dans la hiérarchie, bien que ce sera difficile pour toi.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 18:11

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
T'as une autre solution, de loin la meilleure: devenir un citoyen normal, qui a une vie ordinaire, celle que nous avons tous, te mettre réellement au boulot, plutôt sur un emploi public vu ton idéologie, et essayer de progresser un peu dans la hiérarchie, bien que ce sera difficile pour toi.
il n'a pas d'autres  solutions si ilveux profiter  normalement de la vie  !!  Boire du vinaigre  tous les matins,  en vouloir au monde entier , reprocher   continuellement  aux autres   sa médiocrité   n'apporte strictement  rien !!
J'assure à plariste  que la vie est belle   pour ceux qui  veulent  se prendre en main !!!

Pour les autres  elle  ne mérite  pas d’être vécu !!
Mais  ce n'est pas le monde qui est mauvais  c'est ..............


Plaristes Evariste a écrit:Vous êtes toujours pas foutu de comprendre les plans de Davos & scie et donc de voir que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu s'ils gagnent.
tu es sérieux, ou tu divagues !!!

Le forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse. Il réunit des patrons de multinationales, des oligarches, des puissants responsables politiques, ainsi que des intellectuels et des journalistes. Le thème du Forum est d'améliorer l'état du monde (“improving the state of the world”).

Donc pour toi améliorer  l'état  du monde  , avec les moyens  qu'ils  ont   n'est pas  un beau challenge !!
Rassure  moi tu n'es   pas  .......à ce point !!

tu crois  plus  à toi  pour régler   tous  les problèmes  du monde,  qu'aux participants  de Davos  !!!es   tu sérieux au moins, ou rigoles tu ?

amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov 2022 - 18:17, édité 3 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 21:33

Plaristes Evariste a écrit:Quel Lacroix? Il y en eu beaucoup.
Vous sortez des nom au pif.


La GROSSE différence, c'est que moi, ces auteur m'ont permis d'avoir un job qui me fais vivre et vous, Peyreffite, il vous a permis quoi à part toucher un RSA ?


Une conscience politique et patriotique et une âme.

Une individualité une liberté de pensée. Pas comme vous Golem pikouzé.
Allez faire votre 4° dose d'ailleurs vous maître l’ordonnent.

Dans  votre grand monde, il n'y plus de justice, et ce qu'il en reste sera amené à bientôt disparaître.
Dans le mien il y a un embryon de justice. Il est temps de faire grandir notre monde, de le faire grossir, et de tout grand rempalcer.

Pendant que vous pleurnichez (faîtes semblant???) sur l'état de la France, nous on forme des gens à prendre la relève de la France.


Dan a écrit:Le thème du Forum est d'améliorer l'état du monde

https://www.dailymotion.com/video/x2vcxjy




A better world for Bill Gates and Klaus Shwab.



You will own nothing and be happy.

Tu ne possèdera rien et tu sera heureux.
Tu vois déjà que leur monde meilleur il pue du cul.

Faudra réduire drastiquement le nombre d'humains sur terre. Objectif : Entre 500 000 000 et 1 000 000 000 !

https://www.weforum.org/agenda/2022/09/my-carbon-an-approach-for-inclusive-and-sustainable-cities/

1. COVID-19 was the test of social responsibility – A huge number of unimaginable restrictions for public health were adopted by billions of citizens across the world. There were numerous examples globally of maintaining social distancing, wearing masks, mass vaccinations and acceptance of contact-tracing applications for public health, which demonstrated the core of individual social responsibility.

1. COVID-19 a été le test de la responsabilité sociale - Un grand nombre de restrictions inimaginables pour la santé publique ont été adoptées par des milliards de citoyens à travers le monde. Il existe de nombreux exemples dans le monde de maintien de la distance sociale, de port de masques, de vaccinations de masse et d'acceptation des applications de recherche des contacts pour la santé publique, ce qui démontre le cœur de la responsabilité sociale individuelle.

Sachant que le weforum avait organisé juste avant le covid un event nommé event 201.... Qui simulait la pandémie de covid...



KKKKKKOOOOOOOFFFFF KKOFFFFFFFF

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 21:41

Dossier vidéo pourquoi Davos ça craint.

https://www.youtube.com/watch?v=63nG4VS1Nr8



https://youtu.be/-a-cq-O5tEI



https://www.youtube.com/watch?v=xBTdcg7yYYU



https://www.youtube.com/watch?v=1PRMXA90_t8



https://www.youtube.com/watch?v=Kdne0ydgldY



https://www.youtube.com/watch?v=8aMS6X_wBc8



https://www.youtube.com/watch?v=cag0EWC5Yig



https://www.youtube.com/watch?v=awszvDaqAv0



https://www.youtube.com/watch?v=3BUw8PEBQ6Y



https://www.youtube.com/watch?v=3-fcXrJtF0o



https://www.youtube.com/watch?v=FjCfPWNyMno

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Plaristes Evariste Dim 13 Nov 2022 - 21:48

http://www.syti.net/Organisations/Davos2004.html

https://lesakerfrancophone.fr/le-prochain-chef-de-lomc-imposera-t-il-le-programme-de-bill-gates-et-davos

Je ne retrouve plus mon documentaire sur Bill Gates
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par dany26 Lun 14 Nov 2022 - 11:36

Plaristes Evariste a écrit:
Je ne retrouve plus mon documentaire sur Bill Gates

voila la réalité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
mais je présume que cela ne te convient pas !!
Tu as besoin de baver sur la réussite, afin de justifier ta condition misérable
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie des "communistes" d'extrême droite - Page 4 Empty Re: Ma théorie des "communistes" d'extrême droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum