690 euros par jour...PAR JOUR !!.
+9
Jeannot Lapin
Revanchisti
michou
Fred1511
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
dany26
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.
Edouard de Montmonrency a écrit:
Tout faux.
Regarde sur l'Insee la balance commerciale depuis 25 ans ...
Mais ce n'est plus possible, tu mélanges tout!!tu es totalement inculte sur ce sujet !!
L'évolution du Pib , n'a strictement rien à voir avec la balance commerciale !!
Le PIB et le Chiffre d'affaire de toutes les entreprises
Alors que la balance commerciale est la différence entre les importations et les exportations !!
tu devrais retourner dans ton chateau de sable avec tes petits collègues de maternelle !!Ou te renseigner sur un sujet avant de parler , tu te ridiculise tout seul !!
Comme le dis merluche , couché !!
amicalement
dany26- Sage
... C'est juste du factuel ces graphiques Dany26 ... je sais tu n'aimes pas le factuel tu préfères les dogmes, mais bon c'est comme ça, faudra t'y faire. Le factuel revient à la mode.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
cela ne change rien au problème de fond !!A savoir : L'évolution du Pib , n'a strictement rien à voir avec la balance commerciale !!Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est juste du factuel ces graphiques Dany26 ... je sais tu n'aimes pas le factuel tu préfères les dogmes, mais bon c'est comme ça, faudra t'y faire. Le factuel revient à la mode.
Le PIB et le Chiffre d'affaire de toutes les entreprises
Alors que la balance commerciale est la différence entre les importations et les exportations !!
donc je confirme évites les sujets que tu ne connais pas .
Amicalement
dany26- Sage
La balance commerciale négative sur le long terme c'est l’appauvrissement des français.
C'est plus mortel que tout. D'autant plus que nos riches se barrent et les ventres africains arrivent en masse.
C'est plus mortel que tout. D'autant plus que nos riches se barrent et les ventres africains arrivent en masse.
Jeannot Lapin- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:La balance commerciale négative sur le long terme c'est l’appauvrissement des français.
C'est plus mortel que tout. ...
Exact, sauf pour les 2 déciles des français les mieux nantis. Mais les 80% morfleraient grave.
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est juste du factuel ces graphiques Dany26 ... je sais tu n'aimes pas le factuel tu préfères les dogmes, mais bon c'est comme ça, faudra t'y faire. Le factuel revient à la mode.
On se demande si tu sais ce que signifie factuel...
https://fr.statista.com/statistiques/479446/evolution-annuelle-du-pib-en-volume-france/
Couillatris Mouchabière- Maître
Edouard de Montmonrency a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Quand tu ne sais pas quoi répondre, tu fantasmes les arguments de tes contradicteurs.
Oui, c'est ça, je fantasme ... l' Usine du monde est en France, pas en Chine, c'est bien connu ;-)
Ca non plus ça n'a rien à voir... T'es vraiment aux fraises !
Edouard de Montmonrency a écrit:Revanchisti a écrit:Le PIB monte peut-être mais l'éoconomie est en déclin.
Le PIB de la France monte (ou descend pas trop) grâce en partie au trafique de drogue et l'économie parallèle, et l' immigration (de nouvelles bouches a nourrir qui dope un peu l'Offre), et la dette aussi, ce qui gonfle un peu le PIB.
Pour les usines et services, ça fait longtemps que beaucoup se sont délocalisés. (même bien avant l'Affaire Bygmalion)
Et surtout les services/divertissements.
Alors services on a pas tout délocalisé.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Couillatris Mouchabière a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Quand tu ne sais pas quoi répondre, tu fantasmes les arguments de tes contradicteurs.
Oui, c'est ça, je fantasme ... l' Usine du monde est en France, pas en Chine, c'est bien connu ;-)
Ca non plus ça n'a rien à voir... T'es vraiment aux fraises !
Pas d'usines, pas de PIB ... c'est comme pas de bras pas de chocolat (ou pas de fraises)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 29 Mai 2024 - 12:18, édité 2 fois
Revanchisti a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revanchisti a écrit:Le PIB monte peut-être mais l'éoconomie est en déclin.
Le PIB de la France monte (ou descend pas trop) grâce en partie au trafique de drogue et l'économie parallèle, et l' immigration (de nouvelles bouches a nourrir qui dope un peu l'Offre), et la dette aussi, ce qui gonfle un peu le PIB.
Pour les usines et services, ça fait longtemps que beaucoup se sont délocalisés. (même bien avant l'Affaire Bygmalion)
Et surtout les services/divertissements.
Alors services on a pas tout délocalisé.
Exact ... Certains services ne sont pas délocalisables ... (tout ce qui est service à la personne et médical, en général, bien qu'il y ait des exceptions aussi) ... Par contre les usines a haute valeur ajoutée (et même les autres) se sont pour beaucoup déjà délocalisées, même la production des médicaments et l'agriculture (aubaines et dumping social et fiscal intra-UE et mondialisé) et ça gonfle le PIB des autres et diminue le PIB de la France et des français (PIB/habitant)... impactant aussi la balance commerciale (c'est lié).
Tout se délite en France, la France est mal gérée depuis trop longtemps. Le cap des Fric First (extrême centre) fait des ravages.
... Et les genre Couillatris Mouchabière dogmatisés ne voient rien venir, ils sont aux fraises, ou trop séniles ou cupides ;-).
Edouard de Montmonrency a écrit:
... Et les genre Couillatris Mouchabière dogmatisés ne voient rien venir, ils sont aux fraises, ou trop séniles ou cupides ;-).
Jamais ma signature n'aura été si pertinente.
En l'espèce je n'ai jamais parlé de l'évolution de l'économie, sa vie son œuvre, je me suis contenté de corriger l'ânerie que tu as assénée sur le déclin du PIB.
Le PIB progresse, je n'ai dit que ça. Toute la mousse que tu as alimentée sur ce que j'ai pu voir ou comprendre ne relève que de ton imagination.
@Couillatris Mouchabière ... Pertinente dans la bouffonnerie ... le PIB impacte forcement la balance commerciale.
Une Lapalissade:
Si on ne produit rien (ou peu) on n'exporte rien (ou peu).
Ne fait pas ton Dany26 la mouche ;-)
Une Lapalissade:
Si on ne produit rien (ou peu) on n'exporte rien (ou peu).
Ne fait pas ton Dany26 la mouche ;-)
Je ne sais pas si tu es vraiment idiot ou si ton melon t'empêche de reconnaître que tu as raconté des conneries, mais tes divagations ont cessé de m'amuser.
J'en ai fini avec toi, je te laisse le dernier mot.
J'en ai fini avec toi, je te laisse le dernier mot.
... Par ton dogmatisme tu nous laisses surtout les maux (pas les mots).
Tu es dans la posture du: "après moi le déluge". (dans une carence empathique)
Tu es dans la posture du: "après moi le déluge". (dans une carence empathique)
Tu veux parler de ceux qu'on incite à se barrer ? Effectivement ça sera mieux pour eux ailleurs qu'en France, d'autant plus que l'environnement de vie sur le domaine public (insécurité et voirie en déconfiture, interdits sur la voiture...) n'apporte plus aucun avantage d'être en France.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:La balance commerciale négative sur le long terme c'est l’appauvrissement des français.
Exact, sauf pour les 2 déciles des français les mieux nantis. Mais les 80% morfleraient grave.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Tu veux parler de ceux qu'on incite à se barrer ? Effectivement ça sera mieux pour eux ailleurs qu'en France, d'autant plus que l'environnement de vie sur le domaine public (insécurité et voirie en déconfiture, interdits sur la voiture...) n'apporte plus aucun avantage d'être en France.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:La balance commerciale négative sur le long terme c'est l’appauvrissement des français.
Aussi, il y en a dedans aussi, même des célèbres.
Les clandos obtiennent même l'aide juridictionnelle une fois en France. On croit rêver.
Je sais pas si ça compte dans les 690 euros par jour. Ca m'étonnerait.
Le moindre dossier, un avocat le facture 2000 euros la journée, pour commencer.
La production de la poudre à Bergerac, dans l'incapacité de recommencer à produire de façon rentable.
Les anciens ont 70 ou 80 ans, et on les rappelle pour former les jeunes.
Sauf que les jeunes qui acceptent ce boulot sont beaucoup moins cultivés et aptes et surtout l'usine a fermé parce qu'elle était rentable avec des ouvriers de qualité exceptionnelle qui bossaient à 60 heures par semaine, heures sup comprises. Aujourd'hui ce n'est plus possible même à titre exceptionnel en droit européen (56h maxi) et les 35h sont imposés comme la norme en France (48h niveau européen). Du coup les obus français coûteront deux fois plus cher que les américains (les mêmes) et à peu près une fois et demi plus que ceux produits en Suède et en Allemagne.
Je sais pas si ça compte dans les 690 euros par jour. Ca m'étonnerait.
Le moindre dossier, un avocat le facture 2000 euros la journée, pour commencer.
La production de la poudre à Bergerac, dans l'incapacité de recommencer à produire de façon rentable.
Les anciens ont 70 ou 80 ans, et on les rappelle pour former les jeunes.
Sauf que les jeunes qui acceptent ce boulot sont beaucoup moins cultivés et aptes et surtout l'usine a fermé parce qu'elle était rentable avec des ouvriers de qualité exceptionnelle qui bossaient à 60 heures par semaine, heures sup comprises. Aujourd'hui ce n'est plus possible même à titre exceptionnel en droit européen (56h maxi) et les 35h sont imposés comme la norme en France (48h niveau européen). Du coup les obus français coûteront deux fois plus cher que les américains (les mêmes) et à peu près une fois et demi plus que ceux produits en Suède et en Allemagne.
Jeannot Lapin- Sage
n'ai crainte les 2 déciles vont quitter la France, à force de faire la chasse aux riches , les riches vont dans des réserves à l'étranger !!et de fait nous n'aurons plus que des pauvres !!Edouard de Montmonrency a écrit:
Pas de jaloux, le monde idéal ................pour certains !!
Je confirme : L'évolution du Pib , n'a strictement rien à voir avec la balance commerciale !!
tu devrais de focaliser sur les sujets que tu maitrises, car tu appauvris les échanges !!
Un forum est fait pour échanger et si possible apprendre des autres!!
et ils ont bien raison, il faut savoir fuir un pays en déliquescence , où la réussite est critiquée , et où les valeurs de fond sont perdues !! dernier exemple révoltant :Edouard de Montmonrency a écrit:
Les clandos obtiennent même l'aide juridictionnelle une fois en France. On croit rêver.!!
d'autant plus que ce ne sont même pas des glandos ,mais des délinquants, et oui etre clandestin dans un pays c'est un délit!! autant donner des primes aux voyous , à chaque infraction !!C'est de la folie pure et simple !!
Aller encore un effort !!Surtout avant les élections!!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:et ils ont bien raison...Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... Dit-il , le grand patriote zemmouriste Dany26 de chez Z , ... qui prône déjà (avant le match) l'exil fiscal pour ses compatriotes fortunés ;-)
Strictement aucun rapport encore une fois !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... Dit-il , le grand patriote zemmouriste Dany26 de chez Z , ... qui prône déjà (avant le match) l'exil fiscal pour ses compatriotes fortunés ;-)
tu devrais savoir que le mot Patriote est en relation avec l'amour que l'on a de son pays , pas par rapport à une personne . De plus tous les édiles se disent patriotes. Je n'ai pas besoin de prôner, ils sont assez grands pour voir leurs intérêts , surtout les grandes fortunes quand on voit les impôts de succession , c'est une honte !!
amicalement
dany26- Sage
... Ca en dit long par contre sur ton soit-disant patriotisme ....
Tu es un Fric First comme les autres, ni plus ni moins.
@frelon
Ho il en voit un peu une fois qu'il a eu son laissé passer A38.
effectivement le reste ne vient pas au migrant mais à l’administration.
https://www.youtube.com/watch?v=DqzLlywcKBM
Ho il en voit un peu une fois qu'il a eu son laissé passer A38.
effectivement le reste ne vient pas au migrant mais à l’administration.
https://www.youtube.com/watch?v=DqzLlywcKBM
Revanchisti- Vénérable
quel rapport, encore ?Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca en dit long par contre sur ton soit-disant patriotisme ....
tu mélanges vraiment tout !!
amicalement
dany26- Sage
... C'est un constat objectif te concernant, ni plus ni moins.
mais cela reste hors sujet encore une fois !!Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est un constat objectif te concernant, ni plus ni moins.
quel rapport avec ces aides sociales qui ont marginalisé t une partie de la population !!
Pour ce qui est de ton pseudo constat !!toujours pareil il faut le prouver, sans déformer mes propos, si non c'est de la diffamation , pure et simple.
amicalement
dany26- Sage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6