Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

690 euros par jour...PAR JOUR !!.

+9
Jeannot Lapin
Revanchisti
michou
Fred1511
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
dany26
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 3 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Dim 26 Mai 2024 - 10:39

Motivés à quoi? Être un esclave qui se casse le dos dans le maraîchage? Dans l’économie des services hypertrophié qui aspire l'âme? Démarcheur par téléphone pour vendre des merdes et des arnaques parfois subventionnées par de l'argent publique?  Passer sa journée à postuler pour des offres dont 85% sont bidons et sont juste là pour siphonner tes données? Et après finir sans retraite ni rien? Et payer des impôts qui iront à la Pologne et l'Ukraine?

L'être humain a besoin d'être socialement utile pour se sentir bien sinon il déprime. Vous n'offrez aucun avenir à la France sinon une longue mort agonisante.
On est une nation de génies, vous gâchez ce potentiel et mettez des ingénieurs au chômage. Et vous payez à la place des manager start up nation, des manageurs en diversité, etc etc etc etc.. Alors que ces ingénieurs ces gens capable de planifier une économie à l'échelon national, on en a jamais eu autant besoin, et vous voulez les envoyer bosser dans le BTP. Z'avez pas honte? Vos coachs et managers start up nation, c'est que de la com et de la connerie qui nous court sur le ciboulot pareille pour les managers en diversité enwokisés.

Je vous déteste tous, gardiens du statut quo.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 3 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Dim 26 Mai 2024 - 10:54

Revanchisti a écrit:Motivés à quoi? Être un esclave qui se casse le dos dans le maraîchage? Dans l’économie des services hypertrophié qui aspire l'âme? (...)

A gagner sa vie, sombre nouille.

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Dim 26 Mai 2024 - 11:42

... En France, il n'y a quasiment plus que des boulots intéressants dans le tertiaire ( un secteur qui se génère de lui-même des besoins et du boulot de tertiaire quasi inutile, et surtout improductif en terme de PIB).

Et tout ça, à cause de l'ouverture des frontières mondialistes (et de l'U€). Une mise en hyper concurrence planétaire absurde qui ne profite qu'à l'oligarchie.
Les usines du monde sont ailleurs (et les investisseurs aussi).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revanchisti aime ce message

Message par Revanchisti Dim 26 Mai 2024 - 14:53

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:Motivés à quoi? Être un esclave qui se casse le dos dans le maraîchage? Dans l’économie des services hypertrophié qui aspire l'âme? (...)

A gagner sa vie, sombre nouille.

Le maraîchage, c'est le smic +50% le weekend et +25% en heure sup.

Tu gagnes pas ta vie tu gagne ton existence plus un petit bonus, pas de quoi fonder une famille ni devenir propriétaire de son propre logement.

Sans parler du prix de l’électricité, de l'énergie en général. Tellement de décision désastreuse alors qu'on a les moyens techniques d'en produire en abondance pour pas cher.
Mais des entreprises font faillite et des familles des sacrifices pour obtenir ce nectar indispensable à la vie moderne.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 26 Mai 2024 - 21:04

Quant à contrôler davantage le black, OK, où va votre préférence :
- payer plus de fonctionnaires ?
- déshabiller quelle administration pour basculer des postes de contrôle de fraude ?
simple  il suffit de croiser les fichiers  entre  les qualifications,  les postes à pourvoir, et  convoquer   les  suspects   vers un conseiller  , pour les mettre en demeure  de travailler, et arreter   les prestations,  comme nous le faisions  lors des CLI   des  missions  locales .
Je participais  bénévolement   à ces réunions !!seul, problème  étant  dans  un milieux de gauchos , j'ai été évincé   de ces commissions , car  j'étais   l'un des seuls   à demander  l’arrêt   des  aides !!
et oui à gauche   on protège les branleurs, et les voyous

Edouard de Montmonrency a écrit:... En France, il n'y a quasiment plus que des boulots intéressants dans le tertiaire ( un secteur qui se génère de lui-même des besoins et du boulot de tertiaire quasi inutile, et surtout improductif en terme de PIB).

Et tout ça, à cause de l'ouverture des frontières mondialistes (et de l'U€). Une mise en hyper concurrence planétaire absurde qui ne profite qu'à l'oligarchie.
renseigne toi avant de  dire tant de  conneries , pour preuve  EDF  va embaucher des  milliers  de  personnes  dans les années  à venir
 de plus tous  les boulots  sont intéressants  si on les aime !!
Je te rappelle  la maxime de Confusius  "  celui  qui  aime  son travail  , ne travaillera jamais  de ça vie . ", c'est un message   que je fais  passer   à tous  les jeunes  que j'ai la chance de rencontrer , et bravo  à ceux qui  comprennent , et honte  à ceux qui  croient  que le travail n'est que contraintes
Pour moi   une telle  vie , ne pas aimer son travail, ne mérité pas d’être vécue , désolé .
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 26 Mai 2024 - 22:42

dany26 a écrit:...

Edouard de Montmonrency a écrit:... En France, il n'y a quasiment plus que des boulots intéressants dans le tertiaire ( un secteur qui se génère de lui-même des besoins et du boulot de tertiaire quasi inutile, et surtout improductif en terme de PIB).

renseigne toi avant de  dire tant de  conneries , pour preuve  EDF  va embaucher des  milliers  de  personnes  dans les années  à venir
 de plus tous  les boulots  sont intéressants  si on les aime !!
Je te rappelle  la maxime de Confusius  "  celui  qui  aime  son travail  , ne travaillera jamais  de ça vie . ", c'est un message   que je fais  passer   à tous  les jeunes  que j'ai la chance de rencontrer , et bravo  à ceux qui  comprennent , et honte  à ceux qui  croient  que le travail n'est que contraintes
Pour moi   une telle  vie , ne pas aimer son travail, ne mérité pas d’être vécue , désolé .
Amicalement

C'est factuel mon pauvre Dany26.

Et une exception ne fait nullement la règle.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 11:36

"Edouard de Montmonrency"
C'est factuel mon pauvre Dany26.
Moi aussi   c'est du factuel  , sans   compter   la dernière   réunion organisée   par notre  cher président  , qui a concrétisé   des milliards  d'investissements  étrangers  en France .

Et une exception ne fait nullement la règle.
justement  ce n'est   pas  une exception,  faut il te   parler de fabricants d'usine , de batteries, et de panneaux photovoltaïques  français , des   nouvelles   licornes , des mini centrales nucléaires préfabriquées ..........etc etc !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 27 Mai 2024 - 11:39, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 11:38

... Toi c'est du blablabla en couplets pour des exceptions.
La paille au lieu de la poutre.

Tu ne duperas personne, tout le monde se rend compte de cette réalité. Ton contre-discours est vain.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 27 Mai 2024 - 11:42, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 11:41

Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi c'est du blablabla en couplets pour des exceptions.
vu le nombres de projets et d'emplois ce ne sont pas de exceptions . Seul problème à régler de remettre au travail les générations de branleurs que nous avons crées avec nos aides !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 11:42

Tu ne duperas personne, tout le monde se rend compte de cette réalité. Ton contre-discours est vain.

(vain: Qui est inutile, qui ne produit rien. Qui est frivole, chimérique, qui n'a aucun fondement solide et raisonnable.)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 27 Mai 2024 - 11:51

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Toi c'est du blablabla en couplets pour des exceptions.
vu le nombres de  projets  et  d'emplois   ce ne sont pas   de exceptions . Seul problème à régler   de remettre   au travail  les générations  de  branleurs que nous avons  crées  avec nos  aides !!
amicalement

Oh Dany, ne pointez pas que la jeunesse, il y a un flopée de "retraités" ou "pré-retraités" qui n'a rien fichu de ses 10 doigts et pleure sa race après des sous.
Si vous voulez, on peut parler de ces mères célibataires qui ont pondu par l'opération du St Esprit et se demandent à 50 balais de quoi elles vont vivre. Ou ces bonhommes qui ont fait du black, à cause que comme ça, y pouvaient travailler quand ils voulaient et n'avaient pas de patron, et s'indignent aujourd'hui de leur minimum vieillesse.
Généralement, ils déclarent qu'ils voteront FN, pardon RN (bah c'est le père et la fille...) parce-que ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas d'argent alors qu'on en donne aux vilains Ukrainiens et aux affreux Malgaches    690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 3 518364 Avec tout ce qu'ils n'ont pas cotisé, ils ont bien raison de s'indigner. 

Tous les vieux fauchés ne sont pas des conjoints d'agriculteurs qui ont bossé toute leur vie 60 heures par semaine et se retrouvent avec une misère...

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 12:05

... Ben oui, il n'y a pas que la jeunesse qui est mécontente ... c'est un mécontentement transgénérationnel. Les sondages en sont le thermomètre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 12:11

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne duperas personne, tout le monde se rend compte de cette réalité. Ton contre-discours est vain.

(vain: Qui est inutile, qui ne produit rien. Qui est frivole, chimérique, qui n'a aucun fondement solide et raisonnable.)
dis plutot que tu as besoin de croire ce que tu dis, et que tu refuses tout ce que les autres apportent comme contre élements .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 12:17

"Horiel du Kouran d'Ere"
Oh Dany, ne pointez pas que la jeunesse, il y a un flopée de "retraités" ou "pré-retraités" qui n'a rien fichu de ses 10 doigts et pleure sa race après des sous.
Où lis tu que je ne parle que de jeunesse, quand je parle  de  générations,  ce sont   plusieurs  générations, il y a même  des  petits enfants   qui n'ont  jamais vu  leur  parents et grands parents   travailler .
merci de me dire où tu as lu cela de ma part!!!?

Si vous voulez, on peut parler de ces mères célibataires qui ont pondu par l'opération du St Esprit et se demandent à 50 balais de quoi elles vont vivre. Ou ces bonhommes qui ont fait du black, à cause que comme ça, y pouvaient travailler quand ils voulaient et n'avaient pas de patron, et s'indignent aujourd'hui de leur minimum vieillesse.
je suis  d'accord, j'en connais  

Généralement, ils déclarent qu'ils voteront FN, pardon RN (bah c'est le père et la fille...) parce-que ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas d'argent alors qu'on en donne aux vilains Ukrainiens et aux affreux Malgaches    690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 3 518364 Avec tout ce qu'ils n'ont pas cotisé, ils ont bien raison de s'indigner. 
C'est vraiment  n'importe  quoi , pourquoi  toujours  ce   besoin de diaboliser   un parti politique !! En règle générales  ces  branleurs   sont plutot de gauche , et jaloux donc !!

Tous les vieux fauchés ne sont pas des conjoints d'agriculteurs qui ont bossé toute leur vie 60 heures par semaine et se retrouvent avec une misère..
.
je suis  d'accord   il y a des branleurs   de tous  les ages , pour etre  actif dans de nombreuses  organisations  sociales   je le vois  régulièrement !!Et de plus  des branleurs   qui  ne veulent  pas payer  d’impôts, et qui  pourtant  sont  assistés  par nos impôts !!
Merci de  me dire où tu as lu  que je  désignais   que des jeunes  ?

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 27 Mai 2024 - 18:29, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 12:18

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne duperas personne, tout le monde se rend compte de cette réalité. Ton contre-discours est vain.

dis plutot que tu as besoin de croire ce que tu dis, et que tu refuses   tout  ce que  les autres apportent  comme  contre élements .

Amicalement

Tu radotes mon pauvre Dany.

La réalité est là (la poutre):
... En France, il n'y a quasiment plus que des boulots intéressants dans le tertiaire ( un secteur qui se génère de lui-même des besoins et du boulot de tertiaire quasi inutile, et surtout improductif en terme de PIB).

Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 13:33

Edouard de Montmonrency" a dit
Tu radotes mon pauvre Dany.
La réalité est là (la poutre):
rassure moi vite!!qui es tu pour décider  quel boulot  est  intéressant  au pas !!tu ne sais   même pas que  dans tous  les boulots   des personne  peuvent   s'épanouir .
exemple   un porteur de  la flamme  olympique   est un éboueur   passionné   par son métier  !!  Bravo pour ce  monsieur

Les usines du monde sont ailleurs (et les investisseurs aussi)
tu dis  n'importe   quoi , encore !! Je viens de te prouver le contraire  avec  le nucléaire    actuel et à venir  !!
Veux  tu le nom des entreprises  françaises   qui  ont  d'énormes  potentiels   dans le nucléaire   pour l'avenir   par exemple !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 13:46

... Ce n'est pas de moi, c'est juste du factuel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 18:23

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce n'est pas de moi, c'est juste du factuel.
le factuel  demande  des preuves et des sources, et le nom des livres ou journaux qui propagent de telles informations !!
Si non on peut dire  n'importe quoi !!
Ce que  tu sembles  faire régulièrement

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 19:34

Les preuves sont tous les jours sous tes yeux ... ouvre tes yeux Dany26 l'agnostique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 27 Mai 2024 - 19:59

Edouard de Montmonrency a écrit:Les preuves sont tous les jours sous tes yeux ... ouvre tes yeux Dany26 l'agnostique.
et encore une fois   tu ne réponds   pas!!tu te défiles  !!
le sujet est économique, donc rien à voir  avec  agnosticisme , que tu ne connais   pas!!!
pour la xeme fois !!
Si tu continues   dans cette  voie , je  te remettrais  en ignoré , tu n'as pas le droit de  dire tout et n'importe   quoi, à mon sujet, car c'est de la diffamation !!
Je pensais  que ............, je me suis  trompé !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 20:02

... Pauvre Dany à coté de la plaque. Le PIB de la France décline d'année en année, pour ne pas dire de jour en jour, depuis l'ouverture des frontières économiques. Tout comme sa balance commerciale.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 27 Mai 2024 - 21:07

Il faut bien comprendre que beaucoup de pays, à côté d'une économie plus ou moins libérale niveau investissement et compétitive au possible (les syndicats uniques y demandent à travailler plus pour moins), pratiquent une politique de minage des économies adverses, de façon très insidieuse et agressive.
Traiter ces pays à égalité avec nous est une absurdité absolue. Et on n'a pas forcément envie de s'aligner sur leurs bassesses d'autant plus que le moindre de nos agent se ferait repérer dans leur dictature.
Et c'est ce que fait l'UE depuis toujours, laxisme complet, mais qui nous dérange en particulier depuis une trentaine d'années, sans que le cap change d'aucune manière.

Le libéralisme c'est très très bien, juste et libre, équitable... à l'intérieur. Mais contre les méchants et les pervers qui trichent à l'extérieur il faut être protectionnistes.
Et quand on fait des arrangements commerciaux avec des pays comme nous (les Etats-Unis, le Canada), il faut être réactifs, au quart de tour, si l'accord est ou devient défavorable ou injuste (ce qu'on aurait pu louper au départ).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 27 Mai 2024 - 22:52

Jeannot Lapin a écrit:Il faut bien comprendre que beaucoup de pays, à côté d'une économie plus ou moins libérale niveau investissement et compétitive au possible (les syndicats uniques y demandent à travailler plus pour moins), pratiquent une politique de minage des économies adverses, de façon très insidieuse et agressive.
Traiter ces pays à égalité avec nous est une absurdité absolue. Et on n'a pas forcément envie de s'aligner sur leurs bassesses d'autant plus que le moindre de nos agent se ferait repérer dans leur dictature.
Et c'est ce que fait l'UE depuis toujours, laxisme complet, mais qui nous dérange en particulier depuis une trentaine d'années, sans que le cap change d'aucune manière.
Exact.

Jeannot Lapin a écrit:
Le libéralisme c'est très très bien, juste et libre, équitable... à l'intérieur. Mais contre les méchants et les pervers qui trichent à l'extérieur il faut être protectionnistes.
Et quand on fait des arrangements commerciaux avec des pays comme nous (les Etats-Unis, le Canada), il faut être réactifs, au quart de tour, si l'accord est ou devient défavorable ou injuste (ce qu'on aurait pu louper au départ).

Le libéralisme (le capitalisme NoBorders), plus c'est petit et confiné dans des petites frontières, mieux c'est. Car loin des yeux loin du coeur et du porte-monnaie.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 28 Mai 2024 - 9:59

Edouard de Montmonrency a écrit:... Pauvre Dany à coté de la plaque. Le PIB de la France décline d'année en année, pour ne pas dire de jour en jour, depuis l'ouverture des frontières économiques. Tout comme sa balance commerciale.
renseigne toi avant de dire de telle conneries.........encore  !!! https://fr.statista.com/infographie/32190/evolution-pib-france/
Sans  compter  les entreprises  en France  qui pour des raisons  fiscale   ou philosophiques  (la haine du riche , et de la réussite ),   déplacent   les sièges   des TGE ,   attention  pour total   par exemple !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Mar 28 Mai 2024 - 10:06

dany26 a écrit:
vu le nombres de  projets  et  d'emplois   ce ne sont pas   de exceptions . Seul problème à régler   de remettre   au travail  les générations  de  branleurs que nous avons  crées  avec nos  aides !!
amicalement

En résumé, tu reproches aux parasites de voter RN, ce qui est très loin d'être la norme, demande au plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant