Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

690 euros par jour...PAR JOUR !!.

+9
Jeannot Lapin
Revanchisti
michou
Fred1511
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
dany26
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
13 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 9:34

dany26 a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Et les branlouis ils nous coûtent combien?


C'est qui les branlouis ?



les branleurs , qui refusent de  travailler,  qui ne vivent  que d'aides, et qui nous coutent  un pognon de dingues!!
Pour preuve   3,5 millions  de  chômeurs  , 300 000 emplois à pourvoir  , et on ose  dire  qu'il faut de  l'immigration  pour pallier   à ces emplois . Alors  qu'il suffirait  de  couper   les aides   sociales   des branleurs  au chômages, qui sont  dans  les metiers  en tension, et qui  on la qualification  !!

Amicalement
 

Nous sommes d'accord, il y a trop de gars qui tiennent les murs et de filles qui ne se lèvent pas le matin.
Mais comment faites-vous pour distinguer le fainéant de celui qui ne peut pas accepter un boulot trop loin, pour ne pas confondre l'allergique au travail de celui qui ne pet légitimement pas prendre le job qu'on lui propose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 9:36

Revanchisti a écrit:
patatisanspatata a écrit:C'est ce que coutent nos chances pour la France tous les jours , ces immigrés (es) clandestins qui viennent semer la terreur dans notre pays . Pendant ce temps là , on a des familles Françaises qui ont 690 euros par mois pour vivre avec leurs enfants . Elle est belle la France !.

https://www.valeursactuelles.com/societe/690-euros-par-jour-et-par-clandestin-le-cout-faramineux-de-la-retention-administrative-en-france

Moi j'ai à peine de payer mon loyer.

Mais à 690 par jour moi je m'achète un pavillon.


Moi j'attends que les bureaucrates qui gèrent le machin s'achètent leur rolls royce.


Si vous bossez et que vous ne claquez pas votre salaire en iphone (ou salon de massage), c'est anormal, Revanchisti et je comprends que vous soyez en colère.
Vous devriez vivre de votre job, pas survivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 10:17

En vrai je bosse le moins possible je reste au RSA pour pas faire trop de maraîchage j’ai vu l'état des gens après piges de maraîchages ils ont le dos en miette.

J'essaye de bosser aux escargot mais l'héciculteur qui m'emploie est pas très grand recruteur et parfois pas attentif aux coups de fils que je passe.

Mois dernier j'ai cassé ma bagnolle et du taper dans mes économies, le contrat stipulait que je devais bosser deux jorus minimum mais l'employeur a du voir la facture du garrage grâce au RIB que je lui ait donné et s'est dit "quand même" j’ai eu 60 boules...

D plus mon colocataire est passé de 300 000 à -80 000 en dette... Alors il paille plus la moitié du loyer.
De plus je l'aide à payer l’électricité (lui paye l'électricité moi l'eau et le gaz parce-que ce radin m'a abonné deux force au gaz de bordeaux et remplacé les plaques électrique par une installation au gaz pas aux normes qui fuit un peu et que je ne peux pas allumer sans m'éclater un doit sur des rebord métalliques tranchants.)

j'essaye aussi de ne pas être imposable vu comment sont utilisés nos impôts en ce moment, il n' a aucune fierté à avoir à être un contribuable, tu es juste un couillon, surtout si t'es un gars lamdba.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 10:32

Revanchisti a écrit:En vrai je bosse le moins possible je reste au RSA pour pas faire trop de maraîchage j’ai vu l'état des gens après piges de maraîchages ils ont le dos en miette.

J'essaye de bosser aux escargot mais l'héciculteur qui m'emploie est pas très grand recruteur et parfois pas attentif aux coups de fils que je passe.

Mois dernier j'ai cassé ma bagnolle et du taper dans mes économies, le contrat stipulait que je devais bosser deux jorus minimum mais l'employeur a du voir la facture du garrage grâce au RIB que je lui ait donné et s'est dit "quand même" j’ai eu 60 boules...

D plus mon colocataire est passé de 300 000 à -80 000 en dette... Alors il paille plus la moitié du loyer.
De plus je l'aide à payer l’électricité (lui paye l'électricité moi l'eau et le gaz parce-que ce radin m'a abonné deux force au gaz de bordeaux et remplacé les plaques électrique par une installation au gaz pas aux normes qui fuit un peu et que je ne peux pas allumer sans m'éclater un doit sur des rebord métalliques tranchants.)

j'essaye aussi de ne pas être imposable vu comment sont utilisés nos impôts en ce moment, il n' a aucune fierté à avoir à être un contribuable, tu es juste un couillon, surtout si t'es un gars lamdba.


Votre raisonnement est un peu bancal, Revanchisti; si tout le monde le tient, vous n'aurez plus de RSA, faute de contribuable.
Vous ne pouvez pas trouver quelque chose de moins pénible que de travailler plié en deux, dans votre coin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 10:37

Je suis en colère q contre les politicards qui se complaisent dans le statue quo (oppostion moisies RN/NUPES) et les part dans l'avant-garde de l'offensive contre le peuple (macronnie/LR.) Et surtout les oligarques qui payent et subventionnent cette bande de connards d'abrutis et d’incapables qui eux sont les vrais criminels.

Parce-que non seulement ils mettent les gens comme mi dans la merde, mais il détruisent le pays.
L'OCDE fait des recommandation à Lisbonne en 1993, qui fait que l’école est sous la coupe des marchés financiers qui ont décidé que l’économie avait besoin en masse de crétins corvéables à merci, et genre 5 à 10% de gens ultra qualifiés dont leur svaoir et compétence pourraient être monopolisés par une petite clique de corporations et seigneur technoféaudaux.

Les besoins d'un pays comme la France en sont pas pris en compte. Sans eux je serais devenu ingénieur en nucléaire, biochimiste ou archéologue en Asie centrale.
Notre filière nucléaire se meurt, tout ça parce-que des intérêts privée d'une petit oligarchie d'apatride vivant en jet prennent le dessus sur l'intérêt général de la nation.

L’Ukraine vous croyez que c'est quoi? Qui était derrière les accord proposé à l'ukraine en 2013? Qui était derrière le maidan? Qui est derrière le FMI qui a imposé au peuple ukrainien des accords néolibéraux dégueulasses?

C'est pour leur pomme cette guerre. Le prolo Français n'a pas intérêt à ce que l'ont impose au travailleur ukrainien de telles dégueulasseries,  et que l'ont intègre l'urkaine dans l'€urope pour que ce premier se retrouve au chômage.



Votre raisonnement est un peu bancal, Revanchisti; si tout le monde le tient, vous n'aurez plus de RSA, faute de contribuable.

Oui, mais le capitalisme ma salope, chacun pour sa pomme. L'intérêt commun c'est pour les communistes.

(Ma salope c'est pas méchant c'est juste pour exagérer la violence de la chose..)

prenez, au cercle, vous savez comment on se finance? Il y a un gars il va chez des gens pour leur proposer un logiciel il se plie en 4 pour savoir de quoi ses client ont besoin, il promet le machin sans l'avoir, il va voir un développeur indien, il sous traite la commande pour pas un rond, (pour le développeur indien c'est un salaire décent pour notre parasite c'est une broutille, c’est lié au taux de change.) il vend le produit avec une grosse marge au client.

Si tout le monde fait comme lui, personne ne mange de pain.

Mais c'est eux qui dirigent la société des petits marchand mesquins des directeurs de société de holdings, résultat des courses, le profit avant tout. L'utilité sociale des activités n'est pas prise en compte. Obsolescence programmée à gogo, des secteurs de l'économie atrophiés ou hypertrophiés.


Moi j'y peux rien à ce monde de fou, je suis un con de marxiste léniniste dans une organision minable et moisie qui ne décolle pas.
Au bout d'un moment...

Alors je dis merci au reste de la société qui paye mon RSA et APL en temps de pause, s'ils sont pas des sacs à merde endoctriné à des rhétoriques débiles. Mais tu sais je vais pas me priver d'abuser du système tant que je peux. Vu l'état du monde actuel...

Après tout mon RSA c'est rien par rapport aux millions que carrefour a engrangé grâce aux aides à l'emploie alors qu'ils licenciaient en masse.
Si t'es en colère contre les RSA et pas conrte carerffour c'est que t'a un grain et t'es un con d'endoctriné et tu fais parti de la merde qui gangrène ce pays en donnant ton vote à des pourritures vendu à l'oligarchie qui ruine ce pays.


Dans ce as là je dis pas merci, je t’emmerde royalement.





Dernière édition par Revanchisti le Sam 25 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mai - 10:39

... Quand la France redeviendra un vraie Démocratie (avec des référendums non bafoués) ... ça s'arrangera.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Mai - 10:43



Tu as une belle vie finalement, avec beaucoup de temps libre, même si t'as pas beaucoup de thune.

Le seul truc chiant, outre d'être fauché, c'est la coloc... t'es chez toi à mi-temps et tu ne peux pas tellement amener des nanas à domicile, sauf à jeter provisoirement ton coloc. Et puis les filles préfèrent sortir avec des mecs qui ont un peu de fric.

Mais bon, pourquoi pas avoir ce type de vie, lorsque tu vois ce qu'il faut faire comme sacrifices de tous ordres pour faire carrière, avoir un bon niveau de vie et amasser un peu de capital pour les vieux jours.

Finalement, je t'envie presque, Revanchisti, sauf politiquement....




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 10:51

J’aimerai utiliser ce temps libre à me sentir socialement utile en utilisant mes connaissance que j'ai acquis, en particulier mes capacité intellectuelles que j'ai le plus développé.
Et être reconnu pour ça.

Pas à déprimer comme une grosse merde.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 11:00

Revanchisti a écrit:Je suis en colère q contre les politicards qui se complaisent dans le statue quo (oppostion moisies RN/NUPES) et les part dans l'avant-garde de l'offensive contre le peuple (macronnie/LR.) Et surtout les oligarques qui payent et subventionnent cette bande de connards d'abrutis et d’incapables qui eux sont les vrais criminels.

Parce-que non seulement ils mettent les gens comme mi dans la merde, mais il détruisent le pays.
L'OCDE fait des recommandation à Lisbonne en 1993, qui fait que l’école est sous la coupe des marchés financiers qui ont décidé que l’économie avait besoin en masse de crétins corvéables à merci, et genre 5 à 10% de gens ultra qualifiés dont leur svaoir et compétence pourraient être monopolisés par une petite clique de corporations et seigneur technoféaudaux.

Les besoins d'un pays comme la France en sont pas pris en compte. Sans eux je serais devenu ingénieur en nucléaire, biochimiste ou archéologue en Asie centrale.
Notre filière nucléaire se meurt, tout ça parce-que des intérêts privée d'une petit oligarchie d'apatride vivant en jet prennent le dessus sur l'intérêt général de la nation.

L’Ukraine vous croyez que c'est quoi? Qui était derrière les accord proposé à l'ukraine en 2013? Qui était derrière le maidan? Qui est derrière le FMI qui a imposé au peuple ukrainien des accords néolibéraux dégueulasses?

C'est pour leur pomme cette guerre. Le prolo Français n'a pas intérêt à ce que l'ont impose au travailleur ukrainien de telles dégueulasseries,  et que l'ont intègre l'urkaine dans l'€urope pour que ce premier se retrouve au chômage.



Votre raisonnement est un peu bancal, Revanchisti; si tout le monde le tient, vous n'aurez plus de RSA, faute de contribuable.

Oui, mais le capitalisme ma salope, chacun pour sa pomme. L'intérêt commun c'est pour les communistes.

(Ma salope c'est pas méchant c'est juste pour exagérer la violence de la chose..)


Alors "ma salope" pense aussi que le capitalisme, c'est chacun pour soi.
Mais c'est également la prime au mérite et au travail, et sous nos latitudes, il est amendé par d'innombrables prestations sociales. Je vous suggère d'aller tester hors Europe le capitalisme ou toute autre forme d'économie; je pense que lorsque vous en aurez marre d'être embastillé au moindre propos anti-gouvernement ou ligne du parti, vous reviendrez bénir ces cochons de politiques français qui ne sont d'accord que sur un point : on ne peut pas supprimer sèchement les prestations sociales.

Vous conviendrez que l'immigration clandestine vers la Russie, la Corée du Nord, le Pakistan ou le Mali est très discrète, contrairement à celle qui déboule en Occident. Il faut croire que nous sommes de gros vilains méchants très séduisants.

Le communisme est un des plus grands ratages du XXe siècle, et plus le temps passe, plus il y a à parier qu'il restera comme une abomination de l'Histoire. Entre ce qu'on théorise et ce qu'il se passe, il y a les hommes; ce qui implique une grande adaptation, une grande souplesse et beaucoup de liberté d'expression, ne serait-ce qu'en tant que soupape de sécurité. Le communisme n'a jamais été foutu d'aligner la moindre de ces qualités.

Quant à l'Ukraine, je la soutiens férocement.
Je suis également atlantiste et sioniste.
Ajoutez à cela que ma génétique n'est pas majoritairement française et que ma famille loge sur 4 des cinq continents, vous comprendrez que je n'ai pas besoin de causer comme une cagole pour que cela soit violent envers les petits Français qui se complaisent dans les extrêmes.


PS (pas le parti, le latin) : Notez que j'appliquerais un devoir de mérite aux fonctionnaires, si on me demandait mon avis, mais voilà, on ne me le demande pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 11:01

Revanchisti a écrit:J’aimerai utiliser ce temps libre à me sentir socialement utile en utilisant mes connaissance que j'ai acquis, en particulier mes capacité intellectuelles que j'ai le plus développé.
Et être reconnu pour ça.

Pas à déprimer comme une grosse merde.



Qu'est-ce qui vous en empêche, Revanchisti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mai - 11:01

Revanchisti a écrit:J’aimerai utiliser ce temps libre à me sentir socialement utile en utilisant mes connaissance que j'ai acquis, en particulier mes capacité intellectuelles que j'ai le plus développé.
Et être reconnu pour ça.

Pas à déprimer comme une grosse merde.


Développe déjà un réseau de connaissance intéressant ... tout marche par piston et cooptation de nos jours, même pour les abrutis.
Jadis c'était le népotisme, maintenant c'est la cooptation.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 11:33

Mais c'est également la prime au mérite et au travail

Non c'est le salaire minimum permettant au travailleur de vivre, ad eternam, avec le minimum d'augmentation et parfois c'est même en-dessous.

Seule le mouvement réel portant vers le communisme et le reste d’économie morale et pragmatique de l'ancien régime force l’employeur a considérer le mérite. C’est un rapport de force.
Soit un état conservateur et nationaliste qui veut du personnel compétent et méritant, soit les exploités qui s’organisent et engagent le rapport de force.

regardez aujourd’hui le nombre de métiers payés au SMIC.



Qu'est-ce qui vous en empêche, Revanchisti ?


L'oligarchie capitaliste et sa main mise sur l’académie dans tout le monde dit "occidental".

Nous courrons droit vers idiocracy. Où les gens font confiance aux corporations, grand médias au services de ces dîtes corporations et politiciens financés par ces même gens.

Ces gens là vont couler notre civilisation.
Je l’ai déjà expliqué dans mon message.

Les gens qui pense comme moi sont exclu. On préfère des crétn dociles, à Science po on préfère les branleurs qui font de la branlette intellectuel sur un patriarcat fanatsmé et innexistant à ces gens qui ont fait de la vra sociologie comme moi en autodictdact.

On préfère dans les écoles de commerces produire des crétins d'idéologues endoctriné à l’idéologie de la start up nation putôt que des gens capables de poser des questions pertinents sur l'état actuel de l’économie.
On fabrique aussi les parasite de commerçants et démarcheurs qui nous pourssissent la vie.

Ont exclu les historien sérieux et on fait la promotion de pantin idéologue au service de la propagande d'un étta corrompu par une oligarchie capitaliste.


On y cultive la bêtise et l'on bannit l'intelligence.
Les dégâts de l'idéologie imposé au milieux académique par la classe des possédants est un désastre civilisationnel.

Et pour la science (ce qui était ma vocation) hors escrologie on sabote au niveau du programme, des horraire des cours et de la pause du midi et de la sélection.

Or pour exercer des professions intellectuelles digne de ce nom, il faut passer par ces académies.



Le communisme est un des plus grands ratages du XXe siècle

Comparez au bilan du monde dit "libre et démocratique". Vous verrez que c'était pas un si grand échec, surtout que c'était pas censer marcher en Russie.

plus il y a à parier qu'il restera comme une abomination de l'Histoire.

Juste qu'au round 2, et il y aura un round 2.

Je suis également atlantiste et sioniste.

Qu'est-ce que latlantisme a apporté à la France si ce n'est ma soumission le colonialisme l'exploitation et l'humiliation?

Les atlantistes sont des traitres qui méritent d'être pendu.

Qu'est-ce que le sionisme apport à la France?

Le communisme c'est la Résistance c'est le CNR c'est Ambroise Croizat le seul Ministre de l'économie qui a bossé dans une usine.


Vous conviendrez que l'immigration clandestine vers la Russie, la Corée du Nord, le Pakistan ou le Mali est très discrète, contrairement à celle qui déboule en Occident. Il faut croire que nous sommes de gros vilains méchants très séduisants.



La Russie avait d’ailleurs une politique assez clémente envers les migrants. Corée du nord c'est un pays assiégé.

Pakistan ou Mali... parlez pas trop vite.


https://youtu.be/vNH28VR9TIU





Ajoutez à cela que ma génétique n'est pas majoritairement française et que ma famille loge sur 4 des cinq continents, vous comprendrez que je n'ai pas besoin de causer comme une cagole pour que cela soit violent envers les petits Français qui se complaisent dans les extrêmes.

Au cercle duclos on a un gars qui est fils de Texan son père est venu combattre en Espagne puis a participé à al résistance française et est tombé amoureux du pays.

Il est anti Atlantiste, car l'atlantisme n'est pas l’amour du peuple Français et américain.
C'est l'hégémonie politique de l'état profond américain (qui d'ailleurs méprise son propre peuple et pays.) imposé à l'Europe.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 11:57

Revanchisti a écrit:
Qu'est-ce qui vous en empêche, Revanchisti ?


L'oligarchie capitaliste et sa main mise sur l’académie dans tout le monde dit "occidental".


Non.
Vous pouvez ouvrir demain votre entreprise. 
Vous pouvez vous mettre à votre compte et donner du conseil, vendre des aquarelles ou faire des massages (y compris en tout bien tout honneur).

Vous pouvez faire un micro-crédit, vous pouvez démarrer une activité tout en continuant à toucher des prestations, vous pouvez choisir un mi-temps ou un temps complet, bref, si vous avez un cerveau en état de marche et du temps et une vraie envie, vous serez aidé pour une reconversion professionnelle.
En revanche, personne n'ira vous dégoter des clients, un créneau professionnel, ni ne bossera tous les jours à votre place, et comptez du 7/7 jours au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mai - 12:10

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
Qu'est-ce qui vous en empêche, Revanchisti ?


L'oligarchie capitaliste et sa main mise sur l’académie dans tout le monde dit "occidental".


Non.
Vous pouvez ouvrir demain votre entreprise. 
Vous pouvez vous mettre à votre compte et donner du conseil, vendre des aquarelles ou faire des massages (y compris en tout bien tout honneur)....

On peut même vendre ou louer ses bras, son rein, son vagin pour la GPA en zone UE,  ou plus si affinité dans notre monde Libéral sans entraves ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 12:15

Vous pouvez ouvrir demain votre entreprise.


Ha bah j'aimerai transitionner de classe, voyez-vous je me sens plutôt bourgeois, j'en ai marre d'être Jean-Baptiste Prolovitch. Alors SVP aidez mi à transitionner avec quelques virements paypal.

https://www.youtube.com/watch?v=l2hjtkAiYjg



J'ai plein de projets en tête, le dernier en datte est une boutique de glace près d'un cinéma. De glâce plombière 13 000 € la formation de glacier et école de cinéma, plus 15 000 pour monter la boîte de cinéma et agence de publicité plus la glace plombière.
Ha bah oui pour cartonner de nos jour faut un sacré budget en communication et marketing. J’ai la pub idéale pour le produit. Si j’ai du pot ça va faire scandale et attirer l'attention de la presse nationale.
et là crowfunding vlà et vlà je deviens une chaîne et je conquiert le marché Français.





vendre des aquarelles

Ce qui se vend c'est l'art contemporain, c'est à dire chier dans des boîtes de conserve et écrire "merde d'artiste" et il faut être validé par le ministère de la culture pour toucher des subventions et être mis sur le marché pur que François Fillions puise défiscaliser son pognon sur votre matière fécale.


https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Sam 25 Mai - 12:18

J’ai eu un projet pour-lequel je m'étais ruiné car je devais sous traiter à Arjowiggins pour débuter et Arjowiggins a été liquidé judiciairement.
https://www.youtube.com/watch?v=d1SBL4yYDaw

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Sam 25 Mai - 13:39

Revanchisti a écrit:
Vous pouvez ouvrir demain votre entreprise.


Ha bah j'aimerai transitionner de classe, voyez-vous je me sens plutôt bourgeois, j'en ai marre d'être Jean-Baptiste Prolovitch. Alors SVP aidez mi à transitionner avec quelques virements paypal.

https://www.youtube.com/watch?v=l2hjtkAiYjg



J'ai plein de projets en tête, le dernier en datte est une boutique de glace près d'un cinéma. De glâce plombière 13 000 € la formation de glacier et école de cinéma, plus 15 000 pour monter la boîte de cinéma et agence de publicité plus la glace plombière.
Ha bah oui pour cartonner de nos jour faut un sacré budget en communication et marketing. J’ai la pub idéale pour le produit. Si j’ai du pot ça va faire scandale et attirer l'attention de la presse nationale.
et là crowfunding vlà et vlà je deviens une chaîne et je conquiert le marché Français.





vendre des aquarelles

Ce qui se vend c'est l'art contemporain, c'est à dire chier dans des boîtes de conserve et écrire "merde d'artiste" et il faut être validé par le ministère de la culture pour toucher des subventions et être mis sur le marché pur que François Fillions puise défiscaliser  son pognon sur votre matière fécale.



Si je peux me permettre, Revanchisti... Il faut miser sur ce que vous savez faire, ou bien faire la formation de la branche qui vous plaît, ppur réussir.
Ce n'est pas parce-que vous décidez que les idées qui sortent de votre cerveau sont brillantes que vous en vivrez, et il n'ets pas nécessaire de faire Sciences PO ou Polytechnique pour réussir dans la vie.


Pour le reste, vous dites quand même quelques bêtises, avec beaucoup de préjugés.
En art, par exemple, il n'est absolument pas nécessaire de passer par les subventions du ministère de la Culture (lequel n'est pas le premier mécène de France, loin s'en faut) pour en vivre.
Quant à la com, ce n'est pas tant le pognon que vous mettrez sur la table que le bon media et choisir les bonnes cibles qui boosteront votre projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Mai - 17:33

Revanchisti a écrit:
Or pour exercer des professions intellectuelles digne de ce nom, il faut passer par ces académies.
Faux, mais c'est plus facile en étant diplômé.

Le problème c'est qu'en France c'est très compliqué et risqué de prendre quelqu'un à l'essai.
Le fait de pas pouvoir virer quelqu'un impacte aussi et notamment la capacité d'embauche.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Jeannot Lapin Sam 25 Mai - 17:40

Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Et les branlouis ils nous coûtent combien?

Les "branlouis" exploitent les migrants.
Les migrants c'est fait pour être exploité.
On les prend à 1/4 du SMIC, qu'aucun français n'accepterait à 70h/semaine, et on les entasse dans des dortoirs en dehors des heures de travail (nourris logés - le top). Et ils renvoient leur salaire au pays en attendant d'y retourner et y construire la cabane de leur rêve pour leur retraite... c'est pas beau ça ? Et tout le monde il est content.
Au lieu de ça, les socialistes mondialistes veulent mettre les français à égalité avec les pygmées, et par dessus le marché en France.
C'est ça les socialistes, macronistes, mondialistes ou comme vous voulez les appeler, l'anti-France... vomi
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mai - 18:31

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Et les branlouis ils nous coûtent combien?

Les "branlouis" exploitent les migrants.
Les migrants c'est fait pour être exploité.
On les prend à 1/4 du SMIC, qu'aucun français n'accepterait à 70h/semaine, et on les entasse dans des dortoirs en dehors des heures de travail (nourris logés - le top). Et ils renvoient leur salaire au pays en attendant d'y retourner et y construire la cabane de leur rêve pour leur retraite... c'est pas beau ça ? Et tout le monde il est content.
Au lieu de ça, les socialistes mondialistes veulent mettre les français à égalité avec les pygmées, et par dessus le marché en France.
C'est ça les socialistes, macronistes, mondialistes ou comme vous voulez les appeler, l'anti-France... vomi

En tirant tous les salaires vers le bas, ça exploite tout le monde en fait (les de souches et assimilés avec)

C'est ce qui s'appelle "donner le bâton pour se faire battre".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par dany26 Sam 25 Mai - 21:06

"
Horiel du Kouran d'Ere" a dit
Nous sommes d'accord, il y a trop de gars qui tiennent les murs et de filles qui ne se lèvent pas le matin.
Mais comment faites-vous pour distinguer le fainéant de celui qui ne peut pas accepter un boulot trop loin, pour ne pas confondre l'allergique au travail de celui qui ne pet légitimement pas prendre le job qu'on lui propose ?
rien de plus simple il suffit que le conseillé  de France travail  convoque  le branleur  et  lui demande de répondre  aux  annonces  qui sont proche de chez lui!!  et surtout de  controler   si il ne travaille  pas au noir !!rien de  plus simple  à l'époque  je faisais  partie de  la CLI restreinte    de la mission locale  , nous avons  convoqué   pas mal de branleurs , et avons pu leur couper    dans certains  cas les aides  !!Pourquoi  ne plus le faire  ?

Edouard de Montmonrency a écrit:
On peut même vendre ou louer ses bras, son rein, son vagin pour la GPA en zone UE,  ou plus si affinité dans notre monde Libéral sans entraves ;-)
tu dis  vraiment n'importe  quoi, tout le monde  peut  monter  son entreprise  !!Mais il faut  travailler, prendre des risques,  être courageux, et sérieux   dans son travail , car   ce n'est plus le patron   qu'il faut écouter , et satisfaire   mais le client

"Edouard de Montmonrency" a dit ou comme vous voulez les appeler, l'anti-France... vomi
En tirant tous les salaires vers le bas, ça exploite tout le monde en fait (les de souches et assimilés avec)
et tu continues de dire n'importe quoi  les salaires n'ont jamais tant augmenté , et  ceux qui le  désirent peuvent évoluer  , mais il faut  le vouloir !!

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 26 Mai - 10:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Mai - 21:26

...Dany26, tu t'emmêles encore les pédales dans les quotations ... ça: "ou comme vous voulez les appeler, l'anti-France... " ... ce n'est pas de moi.

La conversation est impossible avec autant de négligence de ta part. Tu te goures sans arrêt dans les citations. Un peu de sérieux mince.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par dany26 Dim 26 Mai - 9:58

Edouard de Montmonrency a écrit:
La conversation est impossible avec autant de négligence de ta part. Tu te goures sans arrêt dans les citations. Un peu de sérieux mince.
très rarement , tu cherches  à te défiler, pour  éviter de répondre .

je répondais à cela de ta part " En tirant tous les salaires vers le bas, ça exploite tout le monde en fait (les de souches et assimilés avec)"
C'est simple à comprendre

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9359
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Revanchisti Dim 26 Mai - 10:06

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:
Or pour exercer des professions intellectuelles digne de ce nom, il faut passer par ces académies.
Faux, mais c'est plus facile en étant diplômé.

Le problème c'est qu'en France c'est très compliqué et risqué de prendre quelqu'un à l'essai.
Le fait de pas pouvoir virer quelqu'un impacte aussi et notamment la capacité d'embauche.

Avec tous les stagiaires, et l'intérim subventionné par l'état c'est faux.

Et si vraiment t'es une petite boîte tu peux toujours faire l'essaie au noir les chances de te faire gruger son faibles.

Mais soient il préfère des diplômés soient des gens qui ont déjà 30 ans de métier dans le game design ou l'informatique.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Invité Dim 26 Mai - 10:16

dany26 a écrit:"
Horiel du Kouran d'Ere" a dit
Nous sommes d'accord, il y a trop de gars qui tiennent les murs et de filles qui ne se lèvent pas le matin.
Mais comment faites-vous pour distinguer le fainéant de celui qui ne peut pas accepter un boulot trop loin, pour ne pas confondre l'allergique au travail de celui qui ne pet légitimement pas prendre le job qu'on lui propose ?
rien de plus simple il suffit que le conseillé  de France travail  convoque  le branleur  et  lui demande de répondre  aux  annonces  qui sont proche de chez lui!!  et surtout de  controler   si il ne travaille  pas au noir (...)


Alors Dany, ça existe déjà et ça s'appelle "être inscrit à France Travail" (ex Paul Emploi)  drunken
Les conseillers proposent des reconversions, des jobs, font le point... Evidement, ça ne peut fonctionner qu'avec des motivés et il ne faut pas s'imaginer qu'une nana de la PAO sera embauchée en chaudronnerie. Mais encore une fois, comment prouver la non-motivation d'un chômeur ?

Quant à contrôler davantage le black, OK, où va votre préférence :
- payer plus de fonctionnaires ?
- déshabiller quelle administration pour basculer des postes de contrôle de fraude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  690 euros par jour...PAR JOUR !!. - Page 2 Empty Re: 690 euros par jour...PAR JOUR !!.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum