Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan - 20:29

Crapouille la vinasse a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Crapouille : Je suis désolé de vous avoir mis en difficulté, mais comme vous vous permettez de faire des digressions sur l'intelligence de vos interlocuteurs, j'ai pensé que vous étiez vous même en possession d'une intelligence supérieure... Désolé de vous avoir mis face à la réalité...

Je répondais simplement à une attaque personnelle que votre idéologie n'est pas en mesure de comprendre malgré votre supériorité, mais je ne vous en veux pas non plus.

Expliquez nous...
Votre pédagogie devrait supplanter notre manque d'intelligence pour vous comprendre...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 20:32

Minos peut se la péter avec son patrimoine on s'en branle car Jésus à dit:

Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 20:34

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Expliquez nous...
Votre pédagogie devrait supplanter notre manque d'intelligence pour vous comprendre...

"Je te souhaite de progresser dans l'échelle sociale , cela te fera progresser intellectuellement !!"

Expliquez nous cette phrase que je rigole 5 minutes !!

Et j'ai jamais remis en cause VOTRE intelligence, si vous souhaitez vous rabaissez au niveau intellectuel de Dany, libre à vous !!


Dernière édition par Crapouille la vinasse le Sam 20 Jan - 20:36, édité 1 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 20:36

Monsieur Trololo a écrit:Minos peut se la péter avec son patrimoine on s'en branle car Jésus à dit:

Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.


Je ne connais rien de Minos et de son patrimoine et je m'en branle quand même !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan - 20:38

Monsieur Trololo a écrit:Minos peut se la péter avec son patrimoine on s'en branle car Jésus à dit:

Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers.


Merci de me citer le texte dans lequel je me la" pèterai" sur mon patrimoine, SVP ?!
Vous prenez vos rêves pour des réalités, mon pauvre ami... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 20:41

Ah parcequ'en plus vous êtes fauché ???

A ce niveau de connerie je ne peux plus rien pour vous ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan - 20:44

Crapouille la vinasse a écrit:"Je te souhaite de progresser dans l'échelle sociale , cela te fera progresser intellectuellement !!"

Expliquez nous cette phrase que je rigole 5 minutes !!

Et j'ai jamais remis en cause VOTRE intelligence, si vous souhaitez vous rabaissez au niveau intellectuel de Dany, libre à vous !!

Il se trouve que statistiquement, plus on monte dans l'échelle sociale, plus on trouve de gens avec des QI élevés, c'est un fait !
Ce qui ne signifie absolument pas que les gens du bas de l'échelle soient stupide, ils sont juste moins ouvert à la connaissance et à la culture.
C'est un fait statistique et logique.
Plus vous êtes instruit plus votre QI augmente, et plus votre QI augmente, plus vous voulez vous instruire... C'est un cercle vertueux..
Dany semble vouloir vous signifier ce fait...

En tout cas, c'est comme cela que je comprends cette phrase... (mais je ne suis pas dans la tête de Dan26 et je peux me tromper)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 20 Jan - 20:45

Monsieur Trololo a écrit:Ah parcequ'en plus vous êtes fauché ???

A ce niveau de connerie je ne peux plus rien pour vous ...

Donc chez vous soit on est riche, soit on est fauché ?!
Je ne peux rien pour vous non plus...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 20:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Il se trouve que statistiquement, plus on monte dans l'échelle sociale, plus on trouve de gens avec des QI élevés, c'est un fait !

Euh bof ...

Un fait vous êtes sûr ? Vous avez le lien avec l'étude scientifique qui va bien ?

Plus vous êtes instruit plus votre QI augmente, et plus votre QI augmente, plus vous voulez vous instruire... C'est un cercle vertueux..
Dany semble vouloir vous signifier ce fait...

Pourtant vous et Dany ne semblez guère instruits ... Même ce clodo de Revanchisti à l'air d'être un prix Nobel à côté de vous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Jan - 21:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Crapouille : Je suis désolé de vous avoir mis en difficulté, mais comme vous vous permettez de faire des digressions sur l'intelligence de vos interlocuteurs, j'ai pensé que vous étiez vous même en possession d'une intelligence supérieure... Désolé de vous avoir mis face à la réalité...

Je répondais simplement à une attaque personnelle que votre idéologie n'est pas en mesure de comprendre malgré votre supériorité, mais je ne vous en veux pas non plus.

Expliquez nous...
Votre pédagogie devrait supplanter notre manque d'intelligence pour vous comprendre...

Ca fait 29 pages que c'est expliqué (les uns sont au détriment des autres) ... Mais comme tu es hermétique, ça ne sert à rien

... on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19790
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par dany26 Sam 20 Jan - 21:05

Crapouille la vinasse a écrit:

Intellectuellement, j'ai pas l'impression que ça t'ait beaucoup fait progresser, ou alors tu devais vraiment être très très con !!
je n'ai pas souvenir   que l'on se connaissait qu'en j'avais 25 ans !!  Je vois que les insultes   sont ta spécialité,    c'est plus simple  que les arguments.
est il possible de penser autrement, sans se faire insulter , par certains ?
Si oui merci !!Si non .......................

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 21:08

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:"Je te souhaite de progresser dans l'échelle sociale , cela te fera progresser intellectuellement !!"

Expliquez nous cette phrase que je rigole 5 minutes !!

Et j'ai jamais remis en cause VOTRE intelligence, si vous souhaitez vous rabaissez au niveau intellectuel de Dany, libre à vous !!

Il se trouve que statistiquement, plus on monte dans l'échelle sociale, plus on trouve de gens avec des QI élevés, c'est un fait !
Ce qui ne signifie absolument pas que les gens du bas de l'échelle soient stupide, ils sont juste moins ouvert à la connaissance et à la culture.
C'est un fait statistique et logique.
Plus vous êtes instruit plus votre QI augmente, et plus votre QI augmente, plus vous voulez vous instruire... C'est un cercle vertueux..
Dany semble vouloir vous signifier ce fait...

En tout cas, c'est comme cela que je comprends cette phrase... (mais je ne suis pas dans la tête de Dan26 et je peux me tromper)

Moins d'ouverture et aussi moins d'accès.
Pas sûr que l'intelligence se mesure à l'instruction par contre, il y a des gens très instruits en bas de l'échelle comme vous dites, j'en connais plein.
Et nous connaissons tous des gens pas spécialement instruits qui ont réussi.

Tout ceci me semble bien illusoire !!

Il faut de l'audace, de l'ambition et une adaptation sociétale avant d'être intelligent pour réussir. Effectivement il en faut quand même une once pour réussir.








Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 21:12

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Intellectuellement, j'ai pas l'impression que ça t'ait beaucoup fait progresser, ou alors tu devais vraiment être très très con !!
je n'ai pas souvenir   que l'on se connaissait qu'en j'avais 25 ans !!  Je vois que les insultes   sont ta spécialité,    c'est plus simple  que les arguments.
est  il possible de penser  autrement,  sans se faire insulter , par certains ?
Si oui  merci !!Si non .......................

amicalement

Attitude victimaire alors que Minos m'insulte de branleur et toi de mec stupide !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 21:42

Crapouille la vinasse a écrit:

Il faut de l'audace, de l'ambition et une adaptation sociétale avant d'être intelligent pour réussir. Effectivement il en faut quand même une once pour réussir.

Bah il suffit surtout d'être bien obéissant et quelquefois de rapporter du fric à son employeur peu importe la manière (enfin quand c'est un employeur intelligent ce qui n'est pas souvent le cas).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 21:45

Monsieur Trololo a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:

Il faut de l'audace, de l'ambition et une adaptation sociétale avant d'être intelligent pour réussir. Effectivement il en faut quand même une once pour réussir.

Bah il suffit surtout d'être bien obéissant et quelquefois de rapporter du fric à son employeur peu importe la manière (enfin quand c'est un employeur intelligent ce qui n'est pas souvent le cas).

C'est compris dans adaptation sociétale ou sociale.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 21:55

Moi je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir les choses Crapouille parceque ça sous-entend qu'on ne serait pas capable de s'adapter.

C'est sans doute le cas pour certaines personnes, mais perso moi ce n'est pas mon cas je pourrais parfaitement être un gros enfoiré balancer mes collèges pour me faire bien voir, ainsi monter dans la hiérarchie et avoir une meilleure paie, mais je refuse de le faire c'est un choix c'est mon libre-arbitre !

Je refuse d'entretenir ce système et tant pis si le système ne veut pas de moi je me débrouillerais sans lui. Mais les patrons un peu bébêtes comme Dany et Minos ils ne comprennent pas ça, et bien tant pis ça ira de mal en pis, ils ne trouveront personne pour bosser avec eux et  ils se péteront la gueule tout seuls, rien à branler !


Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 20 Jan - 22:05, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 22:01

Monsieur Trololo a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir les choses Crapouille parceque ça sous-entend qu'on ne serait pas capable de s'adapter.

C'est sans doute le cas pour certaines personne, mais perso moi ce n'est pas mon cas je pourrais parfaitement être un gros enfoiré balancer mes collèges pour me faire bien voir, ainsi monter dans la hiérarchie et avoir une meilleure paie, mais je refuse de le faire c'est un choix c'est mon libre-arbitre !

Je refuse d'entretenir ce système et tant pis si le système ne veut pas de moi je me débrouillerais sans lui. Mais les patrons un peu bébêtes comme Dany et Minos ils ne comprennent pas ça, et bien tant pis ça ira de mal en pis, ils ne trouveront personne pour bosser avec eux et  ils se péteront la gueule tout seuls, rien à branler !

Non en fait, c'est exactement ce que je dis donc j'ai du mal m'exprimer !!

Oui donc tu n'es pas capable de t'adapter à leur monde, et c'est le leur qui gouverne :)
Eux, ils voient ça comme de la réussite intellectuelle... Pas moi !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 22:12

Crapouille la vinasse a écrit:
Oui donc tu n'es pas capable de t'adapter à leur monde, et c'est le leur qui gouverne :)
Eux, ils voient ça comme de la réussite intellectuelle... Pas moi !!

Bah je suis capable de m'adapter à leur monde, mais je refuse de le faire. C'est le leur qui gouverne tu dis mais il ne gouverne pas tout et moi je suis en lutte contre ce monde.

Après c'est sur que tout seul c'est compliqué, ce qui nous manque c'est de s'organiser entre gens en lutte. Alors c'est sûr que quand tu tombes sur des révolutionnaires en pate à modeler genre Revanchisti ou Volog ça refroidit.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 22:20

Monsieur Trololo a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Oui donc tu n'es pas capable de t'adapter à leur monde, et c'est le leur qui gouverne :)
Eux, ils voient ça comme de la réussite intellectuelle... Pas moi !!

Bah je suis capable de m'adapter à leur monde, mais je refuse de le faire. C'est le leur qui gouverne tu dis mais il ne gouverne pas tout et moi je suis en lutte contre ce monde.

Après c'est sur que tout seul c'est compliqué, ce qui nous manque c'est de s'organiser entre gens en lutte. Alors c'est sûr que quand tu tombes sur des révolutionnaires en pate à modeler genre Revanchisti ou Volog  ça refroidit.

Oui moi aussi je suis capable et le refuse !! En plus j'aime mon métier!!
Mais du coup pour eux je ne suis pas un intellectuel de la sphère de ceux qui réussissent.

Non Revanchisti, il lutte en vrai, il ne veut pas s'adapter et obéir selon moi.
Volog a presque un siècle, et en vrai c'est un gros plein de thunes !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Jan - 22:54

Crapouille la vinasse a écrit:
Non Revanchisti, il lutte en vrai,

Mais il sert trop à rien, ses objectifs sont foireux de base et je ne parle même pas de l'arnaque des groupuscules auquel il est affilié.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Crapouille la vinasse Sam 20 Jan - 23:14

Monsieur Trololo a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Non Revanchisti, il lutte en vrai,

Mais il sert trop à rien, ses objectifs sont foireux de base et je ne parle même pas de l'arnaque des groupuscules auquel il est affilié.

Après, je ne dis pas qu'il ne se trompe pas de combat !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 518364
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 21 Jan - 11:22

Crapouille la vinasse a écrit:Attitude victimaire alors que Minos m'insulte de branleur et toi de mec stupide !!

Prouvez nous le contraire... C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Vladimir de Volog Dim 21 Jan - 11:39

Monsieur Trololo a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Non Revanchisti, il lutte en vrai,

Mais il sert trop à rien, ses objectifs sont foireux de base et je ne parle même pas de l'arnaque des groupuscules auquel il est affilié.



Je partage, dans son groupuscule, ils ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche, c'est dire les perspectives qu'ils peuvent nous donner .... du vent, du bide, tout est comme ça chez lui.

D'ailleurs il n'a jamais milité en entreprise, il n'a que des expériences livresques, c'est pas avec ça qu'on avance.

Faut se frotter à la lutte, la vraie, celle dans la boite contre son patron, ça s'appelle la lutte des classes, je ne sais même pas s'il en parle.....

Et ses positions sont toutes dirigées contre la gauche, en fait, c'est le meilleur anticommuniste du forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 21 Jan - 12:15

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Non Revanchisti, il lutte en vrai,

Mais il sert trop à rien, ses objectifs sont foireux de base et je ne parle même pas de l'arnaque des groupuscules auquel il est affilié.

Après, je ne dis pas qu'il ne se trompe pas de combat !! C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 518364 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 518364

Bin moi je le dis ! Il passe bien plus de temps à chasser du LGBT et de l'écolo qu'à lutter pour l'amélioration des conditions de travail et de logement pour tous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Monsieur Trololo Dim 21 Jan - 12:19

Vladimir de Volog a écrit:
Je partage, dans son groupuscule, ils ne savent pas s'ils sont de droite ou de gauche, c'est dire les perspectives qu'ils peuvent nous donner  ....     du vent, du bide, tout est comme ça chez lui.

Son groupuscule subventionné par la Russie cumule les tares des 2 extrêmes droite et gauche et ne véhicule de toute évidence aucune once de socialisme.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14325
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.  - Page 29 Empty Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum