Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La mobilisation en net rebond partout en France.

+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 15 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Plaristes Evariste Dim 12 Fév 2023 - 0:07

Vous trouvez que ce arrive à Chab est normal?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 15 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 10:50

11 février 2023 :

plus de 2,5 millions de personnes dans les rues du pays,

la mobilisation historique continue
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 10:56

Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui Dan , amicalement à tous les retraités. (et aux autres aussi)
désolé  j'ai voulu regrouper  mes messages, et j'ai  oublié  de revenir  sur le second   pour l'effacer !!!

Vladimir de Volog красны a écrit:11 février 2023 :

plus de 2,5 millions de personnes dans les rues du pays,

la mobilisation historique continue
d'après   les syndicats, et  les manifestants!!!  950 000 d'après la police  et  les organisations  qui comptent , d'une façon factuelle !!
donc pas plus  peut etre moins que la dernière  fois!!
Je propose  de rajouter  les animaux  des fermes, et les enfants   de ceux qui manifestent pour faire plus , afin de satisfaire  la connerie  génétiquement  transmissible !!!
Je découvre effaré ce jour que le député   qui dit que la police tue , est protégé   par la police !!!
J'espère   qu'elle va laisser  rentrer  chez lui  n'importe qui  afin d'éviter  de les tuer  avant  qu'ils ne le fassent .
si c'était  la seule solution  contre la bêtise humaine   ce serait  bien !!!mais bon

Edouard de Montmonrency a écrit:

lol ... Et c'est toi qui décrète la vraie réalité pour tout le monde  ;-) ... tu es de plus en plus drôle Dany26.

il suffit   je juxtaposer  le définition du mot jalousie ,  avec  la réponse   de certains !!
Pour voir ce qu'est une réalité  !!
donc tu prends  un dico :   tu lis   une définition,  et le mot  avant  est  la réalité  de  cette définition !!
La réalité   c'est de fait factuel

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 11:18, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Fév 2023 - 13:28

... Ta jalousie à toute les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ...alors que ce n'est que de la justice (sociale).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par André de Montalembert Dim 12 Fév 2023 - 15:17

Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
MENTEUR, il refuse cette protection, et si elle existe elle est imposée!
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-luc-melenchon-refuse-la-protection-de-la-police-noyautee-par-lextreme-droite
Je pense plutot que la police est là pour le surveiller de près!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 12 Fév 2023 - 15:59

Dédé 2B a écrit:
Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député   qui dit que la police tue , est protégé   par la police !!!
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-luc-melenchon-refuse-la-protection-de-la-police-noyautee-par-lextreme-droite

Pas crédible Valeurs actuelles.
A la poubelle !

Valeurs actuelles site de propagande du système,
d'extrême droite sioniste

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Dim 12 Fév 2023 - 17:17

Marie 24 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député   qui dit que la police tue , est protégé   par la police !!!

A la poubelle !

Valeurs  actuelles site  de propagande du système,
d'extrême droite  sioniste
Bah donc tu rejoins Dan 26 sur le coup ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 12 Fév 2023 - 17:26

Dédé 2B a écrit:
Marie 24 a écrit:
Dédé 2B a écrit:

A la poubelle !

Valeurs  actuelles site  de propagande du système,
d'extrême droite  sioniste
Bah donc tu rejoins Dan 26 sur le coup ?

Juste pour Valeurs actuelles site mensonger d'extrême droite, sioniste , relié au gouvernement à la Russie, USA, , Israël, Opus Dei ,

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Dim 12 Fév 2023 - 17:31

Ca tout le monde le sait, n'empèche que même ce site à affirmé que Mélenchon refusait la police à ses "trousses"!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 21:25

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ta jalousie à toute les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ...alors que ce n'est que de la justice (sociale).
DR DR DR DR 100000000 fois , ras le burnous
j'utilise ce mot quand des propos le justifient
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 21:30

Marie 24 a écrit:

Juste  pour Valeurs actuelles site mensonger d'extrême droite, sioniste ,  relié  au gouvernement à la Russie,  USA, , Israël, Opus Dei ,
merci d'éviter de repetter  continuellement  des bétises, ce  mouvement   politique   n'existe plus depuis plus de 20 ans !!
C'est simplement   la droite nationale radicale  , qui s'assume , et dont la grande majorité  des partis  politiques  ont repris   une partie  des diagnostics  et  des solutions  que cette  droit   affirmée   propose

si tu veux développer  sur ce sujet,  merci de changer de thème et d'aller  ou sur E Zemmour , ou sur MLP

Vladimir de Volog красны a écrit:+ de 2,5 millions dans les rue contre la réforme de macron, dont  500 000  à Paris,

et 950 000 suivant  la police , et les organisme  indépendants !!
qui croire ?

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 21:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 21:31

amicalement
typique j'ai voulu revenir sur mon message pour l'annuler !!J'en ai regroupé 2!!
Impossible de revenir

Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 21:33, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Invité Dim 12 Fév 2023 - 21:32

dany26 a écrit:
Marie 24 a écrit:

Juste  pour Valeurs actuelles site mensonger d'extrême droite, sioniste ,  relié  au gouvernement à la Russie,  USA, , Israël, Opus Dei ,
merci d'éviter de repetter  continuellement  des bétises, ce  mouvement   politique   n'existe plus depuis plus de 20 ans !!
C'est simplement   la droite nationale radicale  , qui s'assume , et dont la grande majorité  des partis  politiques  ont repris   une partie  des diagnostics  et  des solutions  que cette  droit   affirmée   propose
Amicalement

si tu veux développer  sur ce sujet,  merci de changer de thème et d'aller  ou sur E Zemmour , ou sur MLP

Tu racontes toujours n'importe quoi !

Invité
Invité

Message par dany26 Dim 12 Fév 2023 - 21:38

Marie 24 a écrit:
Tu racontes toujours  n'importe quoi !
peut etre c'est à la portée  de tous de le dire !!!
Donc je te propose  de me contredire  sérieusement !!
Et pour  MLP et EZ   d'aller  sur leurs  programmes et me dire ce que tu vois d'Extrème droite !!

De plus   quand merluche  parle  maintenant de  créolisation  il ne fait   que reprendre  le terme  "grand remplacement "
quand  Darmanin,  dit  que l'immigration  est  la cause  principale  de la délinquance  , c'est exactement  ce que disais  EZ
Quand  d'autres  disent  maintenant  que les  mineurs  non accompagnés  posent   problème , EZ  l'a toujours  dit , il a même été condamné  pour cela ........à l'époque !!
Je rappelle aussi les propos de G Colomb

Amicalement  

merci de m'apporter  les preuves de ce que tu oses dire à mon sujet  !!sans  preuve  c'est de  la diffamation
dany26
dany26
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Monsieur Trololo Dim 12 Fév 2023 - 21:43

dany26 a écrit:
Et pour  MLP et EZ   d'aller  sur leurs  programmes et me dire ce que tu vois d'Extrème droite !!

Bah si "Dehors les étrangers ça résoudra tout les problèmes" c'est le principe même de l'extrême droite, sinon va falloir que tu nous expliques c'est quoi l'extrême droite pour toi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Fév 2023 - 23:07

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 15 325819144_2532882703533075_2982116081010511618_n.jpg?stp=dst-jpg_s1080x2048&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=KRSjHpBRDc4AX92V1jd&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 12 Fév 2023 - 23:28

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ta jalousie à toutes les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ... alors que ce n'est que de la justice (sociale).
DR DR DR DR  100000000 fois , ras le burnous
j'utilise ce mot  quand   des propos  le justifient
amicalement

.... C'est à dire à toutes les sauces, on le sais déjà tous.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 13 Fév 2023 - 21:56

Monsieur Trololo a écrit:

Bah si "Dehors les étrangers ça résoudra tout les problèmes" c'est le principe même de l'extrême droite, sinon va falloir que tu nous expliques c'est quoi l'extrême droite pour toi.

super    montre moi où, dans le programme !!

tu sembles  étrangement  oublier   le principal  !!!comme   c'est étrange  ta réponse  !!
alors   qu'il a bien dit   qu'ilfallait  renvoyer  les étrangers mais  seulement, ............ceux qui ne respectent   pas nos lois, nos traditions, nos valeurs et   qui sont en prison !!
Donc contrairement   à ce que tu oses   dire  ce n'est pas tous les étrangers!!Honte   à de telles  methodes  je confirme donc !!

Pour ce  qui est de la questions  souligné
c'est simple  : prise de  pouvoir  par la force  , et les armes , en tuant  l'opposition
anéantissement  physique de certaines  populations
hégémonie   d'un pays  
refus  des idées  différentes  , par   la prison , totalitarisme   etc etc
antisémitisme affiché (étrange pour un ju.if arabe comme EZ )

etc etc  
je viens  de te répondre , dis moi  où tu lis cela dans leurs programme   pour la xeme fois ?

merci d'éviter de fuir  encore et toujours

amicalement

Alors vas y où vois tu cela dans les programmes?
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mar 14 Fév 2023 - 8:38

dany 26 a écrit:
c'est quoi l'extrême droite pour toi.

c'est simple : prise de pouvoir par la force
-----------------------------------------------------------

Erreur ! Même un élu peut avoir un comportement d'extrême-droite : Poutine, Bolsanaro, El Assad, Xi JinPing, etc
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Invité Mar 14 Fév 2023 - 8:41

gaucho49 a écrit:     c'est quoi l'extrême droite pour toi.

c'est simple  : prise de  pouvoir  par la force
-----------------------------------------------------------

Erreur ! Même un élu peut avoir un comportement d'extrême-droite : , Xi JinPing, etc

Poutine, Bolsanaro, El Assad ces 3 élus sont totalement reliés à l'extrême droite sans oublier Trump, Macron
La plupart des dirigeants anciens ou actuels ont des liens étroits avec l'extrême droite
Il suffit juste de faire des recherches sérieuses et très poussées

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2023 - 9:09

Bâcher Al Assad est chiite Alaouite , il est proche d'Israël, des USA, de l'Iran, la Turquie l,es gouvernants européens, de Poutine, de l'extrême droite mondiale sans oublier le Hamas , le Hezbollah qui sont tous 2 chiites

Leur but à tous c'est l'éradication des musulmans sunnites dans le monde sous prétexte de terrorisme et par la même occasion leur voler leur richesses
https://youtu.be/cdqoOfwPXM4

ALEXANDRE ADLER LE PEUPLE ju.if ET LE SIONISME ET L'IRAN

Bachar al-Assad massacre son peuple à majorité sunnite

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2023 - 9:10

https://jewpop.com/non-classe/quand-le-grand-pere-de-bachar-el-assad-ecrivait-a-leon-blum-pour-defendre-les-ju.ifs-de-palestine/

Syrie : l'extrême droite française en campagne pour Assad

Invité
Invité

https://www.humanite.fr/syrie-lextreme-droite-francaise-en-campagne-pour-assad

Syrie : l'extrême droite française en campagne pour Assad

Invité
Invité

https://www.lejdd.fr/Politique/rachel-keke-embarrassee-par-des-publications-pro-assad-et-pro-le-pen-quelle-aurait-partagees-avant-2018-4119061

Rachel Keke embarrassée par des publications pro-Assad et pro-Le Pen qu’elle aurait partagées avant 2018

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév 2023 - 9:11

https://blogs.mediapart.fr/jean-dugenet/blog/080621/bachar-el-assad-heros-de-l-extreme-droite-mondiale

Bachar el-Assad : héros de l’extrême-droite mondiale

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant