La mobilisation en net rebond partout en France.
+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants
Page 15 sur 36
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36
Re: La mobilisation en net rebond partout en France.
Vous trouvez que ce arrive à Chab est normal?
Plaristes Evariste- Vénérable
11 février 2023 :
plus de 2,5 millions de personnes dans les rues du pays,
la mobilisation historique continue
Vladimir de Volog- Vénérable
désolé j'ai voulu regrouper mes messages, et j'ai oublié de revenir sur le second pour l'effacer !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui Dan , amicalement à tous les retraités. (et aux autres aussi)
d'après les syndicats, et les manifestants!!! 950 000 d'après la police et les organisations qui comptent , d'une façon factuelle !!Vladimir de Volog красны a écrit:11 février 2023 :
donc pas plus peut etre moins que la dernière fois!!
Je propose de rajouter les animaux des fermes, et les enfants de ceux qui manifestent pour faire plus , afin de satisfaire la connerie génétiquement transmissible !!!
Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
J'espère qu'elle va laisser rentrer chez lui n'importe qui afin d'éviter de les tuer avant qu'ils ne le fassent .
si c'était la seule solution contre la bêtise humaine ce serait bien !!!mais bon
Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... Et c'est toi qui décrète la vraie réalité pour tout le monde ;-) ... tu es de plus en plus drôle Dany26.
il suffit je juxtaposer le définition du mot jalousie , avec la réponse de certains !!
Pour voir ce qu'est une réalité !!
donc tu prends un dico : tu lis une définition, et le mot avant est la réalité de cette définition !!
La réalité c'est de fait factuel
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 11:18, édité 2 fois
dany26- Sage
... Ta jalousie à toute les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ...alors que ce n'est que de la justice (sociale).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
MENTEUR, il refuse cette protection, et si elle existe elle est imposée!Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-luc-melenchon-refuse-la-protection-de-la-police-noyautee-par-lextreme-droite
Je pense plutot que la police est là pour le surveiller de près!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:MENTEUR, il refuse cette protection, et si elle existe elle est imposée!Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-luc-melenchon-refuse-la-protection-de-la-police-noyautee-par-lextreme-droite
Pas crédible Valeurs actuelles.
A la poubelle !
Valeurs actuelles site de propagande du système,
d'extrême droite sioniste
Invité- Invité
Bah donc tu rejoins Dan 26 sur le coup ?Marie 24 a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, il refuse cette protection, et si elle existe elle est imposée!Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
A la poubelle !
Dédé 2B a écrit:Bah donc tu rejoins Dan 26 sur le coup ?Marie 24 a écrit:Dédé 2B a écrit:MENTEUR, il refuse cette protection, et si elle existe elle est imposée!Dan 26 a écrit:Je découvre effaré ce jour que le député qui dit que la police tue , est protégé par la police !!!
A la poubelle !
Juste pour Valeurs actuelles site mensonger d'extrême droite, sioniste , relié au gouvernement à la Russie, USA, , Israël, Opus Dei ,
Invité- Invité
Ca tout le monde le sait, n'empèche que même ce site à affirmé que Mélenchon refusait la police à ses "trousses"!
DR DR DR DR 100000000 fois , ras le burnousEdouard de Montmonrency a écrit:... Ta jalousie à toute les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ...alors que ce n'est que de la justice (sociale).
j'utilise ce mot quand des propos le justifient
amicalement
dany26- Sage
merci d'éviter de repetter continuellement des bétises, ce mouvement politique n'existe plus depuis plus de 20 ans !!Marie 24 a écrit:
Juste pour Valeurs actuelles site mensonger d'extrême droite, sioniste , relié au gouvernement à la Russie, USA, , Israël, Opus Dei ,
C'est simplement la droite nationale radicale , qui s'assume , et dont la grande majorité des partis politiques ont repris une partie des diagnostics et des solutions que cette droit affirmée propose
si tu veux développer sur ce sujet, merci de changer de thème et d'aller ou sur E Zemmour , ou sur MLP
et 950 000 suivant la police , et les organisme indépendants !!Vladimir de Volog красны a écrit:+ de 2,5 millions dans les rue contre la réforme de macron, dont 500 000 à Paris,
qui croire ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 21:32, édité 1 fois
dany26- Sage
amicalement
typique j'ai voulu revenir sur mon message pour l'annuler !!J'en ai regroupé 2!!
Impossible de revenir
typique j'ai voulu revenir sur mon message pour l'annuler !!J'en ai regroupé 2!!
Impossible de revenir
Dernière édition par dany26 le Dim 12 Fév 2023 - 21:33, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:merci d'éviter de repetter continuellement des bétises, ce mouvement politique n'existe plus depuis plus de 20 ans !!Marie 24 a écrit:
C'est simplement la droite nationale radicale , qui s'assume , et dont la grande majorité des partis politiques ont repris une partie des diagnostics et des solutions que cette droit affirmée propose
Amicalement
si tu veux développer sur ce sujet, merci de changer de thème et d'aller ou sur E Zemmour , ou sur MLP
Tu racontes toujours n'importe quoi !
Invité- Invité
peut etre c'est à la portée de tous de le dire !!!Marie 24 a écrit:
Tu racontes toujours n'importe quoi !
Donc je te propose de me contredire sérieusement !!
Et pour MLP et EZ d'aller sur leurs programmes et me dire ce que tu vois d'Extrème droite !!
De plus quand merluche parle maintenant de créolisation il ne fait que reprendre le terme "grand remplacement "
quand Darmanin, dit que l'immigration est la cause principale de la délinquance , c'est exactement ce que disais EZ
Quand d'autres disent maintenant que les mineurs non accompagnés posent problème , EZ l'a toujours dit , il a même été condamné pour cela ........à l'époque !!
Je rappelle aussi les propos de G Colomb
Amicalement
merci de m'apporter les preuves de ce que tu oses dire à mon sujet !!sans preuve c'est de la diffamation
dany26- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:
Et pour MLP et EZ d'aller sur leurs programmes et me dire ce que tu vois d'Extrème droite !!
Bah si "Dehors les étrangers ça résoudra tout les problèmes" c'est le principe même de l'extrême droite, sinon va falloir que tu nous expliques c'est quoi l'extrême droite pour toi.
Monsieur Trololo- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
dany26 a écrit:DR DR DR DR 100000000 fois , ras le burnousEdouard de Montmonrency a écrit:... Ta jalousie à toutes les sauces Dany26 fait que ça devient obsessionnel chez toi ... c'est ton rituel ... alors que ce n'est que de la justice (sociale).
j'utilise ce mot quand des propos le justifient
amicalement
.... C'est à dire à toutes les sauces, on le sais déjà tous.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:
Bah si "Dehors les étrangers ça résoudra tout les problèmes" c'est le principe même de l'extrême droite, sinon va falloir que tu nous expliques c'est quoi l'extrême droite pour toi.
super montre moi où, dans le programme !!
tu sembles étrangement oublier le principal !!!comme c'est étrange ta réponse !!
alors qu'il a bien dit qu'ilfallait renvoyer les étrangers mais seulement, ............ceux qui ne respectent pas nos lois, nos traditions, nos valeurs et qui sont en prison !!
Donc contrairement à ce que tu oses dire ce n'est pas tous les étrangers!!Honte à de telles methodes je confirme donc !!
Pour ce qui est de la questions souligné
c'est simple : prise de pouvoir par la force , et les armes , en tuant l'opposition
anéantissement physique de certaines populations
hégémonie d'un pays
refus des idées différentes , par la prison , totalitarisme etc etc
antisémitisme affiché (étrange pour un ju.if arabe comme EZ )
etc etc
je viens de te répondre , dis moi où tu lis cela dans leurs programme pour la xeme fois ?
merci d'éviter de fuir encore et toujours
amicalement
Alors vas y où vois tu cela dans les programmes?
dany26- Sage
c'est quoi l'extrême droite pour toi.dany 26 a écrit:
c'est simple : prise de pouvoir par la force
-----------------------------------------------------------
Erreur ! Même un élu peut avoir un comportement d'extrême-droite : Poutine, Bolsanaro, El Assad, Xi JinPing, etc
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit: c'est quoi l'extrême droite pour toi.
c'est simple : prise de pouvoir par la force
-----------------------------------------------------------
Erreur ! Même un élu peut avoir un comportement d'extrême-droite : , Xi JinPing, etc
Poutine, Bolsanaro, El Assad ces 3 élus sont totalement reliés à l'extrême droite sans oublier Trump, Macron
La plupart des dirigeants anciens ou actuels ont des liens étroits avec l'extrême droite
Il suffit juste de faire des recherches sérieuses et très poussées
Invité- Invité
Bâcher Al Assad est chiite Alaouite , il est proche d'Israël, des USA, de l'Iran, la Turquie l,es gouvernants européens, de Poutine, de l'extrême droite mondiale sans oublier le Hamas , le Hezbollah qui sont tous 2 chiites
Leur but à tous c'est l'éradication des musulmans sunnites dans le monde sous prétexte de terrorisme et par la même occasion leur voler leur richesses
https://youtu.be/cdqoOfwPXM4
ALEXANDRE ADLER LE PEUPLE ju.if ET LE SIONISME ET L'IRAN
Bachar al-Assad massacre son peuple à majorité sunnite
Leur but à tous c'est l'éradication des musulmans sunnites dans le monde sous prétexte de terrorisme et par la même occasion leur voler leur richesses
https://youtu.be/cdqoOfwPXM4
ALEXANDRE ADLER LE PEUPLE ju.if ET LE SIONISME ET L'IRAN
Bachar al-Assad massacre son peuple à majorité sunnite
Invité- Invité
https://jewpop.com/non-classe/quand-le-grand-pere-de-bachar-el-assad-ecrivait-a-leon-blum-pour-defendre-les-ju.ifs-de-palestine/
Syrie : l'extrême droite française en campagne pour Assad
Invité- Invité
https://www.humanite.fr/syrie-lextreme-droite-francaise-en-campagne-pour-assad
Invité- Invité
https://www.lejdd.fr/Politique/rachel-keke-embarrassee-par-des-publications-pro-assad-et-pro-le-pen-quelle-aurait-partagees-avant-2018-4119061
Rachel Keke embarrassée par des publications pro-Assad et pro-Le Pen qu’elle aurait partagées avant 2018
Rachel Keke embarrassée par des publications pro-Assad et pro-Le Pen qu’elle aurait partagées avant 2018
Invité- Invité
https://blogs.mediapart.fr/jean-dugenet/blog/080621/bachar-el-assad-heros-de-l-extreme-droite-mondiale
Bachar el-Assad : héros de l’extrême-droite mondiale
Bachar el-Assad : héros de l’extrême-droite mondiale
Invité- Invité
Page 15 sur 36 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36