Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La mobilisation en net rebond partout en France.

+17
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Frère Barnabé
zenon
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Plaristes Evariste
Clavier
Henry
Vladimir de Volog
michou
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
21 participants

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 17 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par zarathustra Ven 17 Fév - 14:34

Hanouna est inusltant et très Bolloré sur les bords.

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 17 Empty Re: La mobilisation en net rebond partout en France.

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 14:47

Marie 24 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Laissez faire Bolloré il as déjà viré Zemour de sa chaine, bientot ce sera son larbin hanouna!

Tu déconnes ?

Tu crois  vraiment que Bolloré va virer  ses agents Hanouna et Zemmour ?

Mdr

Il y a une bande  de naïfs sur  ce site
🤣
Zemmour a été viré de CNew je te rappelle!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Fév - 16:55

Dédé 2B a écrit:Zemmour a été viré de CNew je te rappelle!
Pourquoi ? Hanouna se lance dans la politique ? foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 17:41

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Zemmour a été viré de CNew je te rappelle!
Pourquoi ? Hanouna se lance dans la politique ? foufou
Tu savais pas qu'il fait de la politique ? Ecoute le, c'est un propagandiste de première!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 17 Fév - 18:56

Dédé 2B a écrit:Laissez faire Bolloré il as déjà viré Zemour de sa chaine, bientot ce sera son larbin hanouna!
non il ne l'a pas viré!! Il est partie pour raison électorale !!
Il ne pouvait être candidat , et présent comme chroniqueur !!
De plus c'est la seule chaine qui l'invite régulièrement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 17 Fév - 18:58

Dédé 2B a écrit:
Tu savais pas qu'il fait de la politique ? Ecoute le, c'est un propagandiste de première!
et comme zemmour il risque de coller comme un caramel dans un dentier , un arabe j uif, et un arabe qui sont de la droite forte , cela va être difficile de sortir l'argument du racisme !!
On va rigoler !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 19:46

dany26 a écrit:
non il ne l'a pas viré!! Il est partie  pour raison  électorale !!
Il ne pouvait   être candidat  , et   présent  comme chroniqueur !!
De plus  c'est la seule chaine   qui l'invite  régulièrement

amicalement
Désolé, mais il aurait pu être mis en veilleuse, or la chaine ne l'as pas repris après l'élection!
La chaine ne l'invitait pas il était salarié de Bolloré!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 19:52

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
et comme zemmour  il risque de coller comme  un caramel   dans un dentier , un arabe j uif, et un arabe    qui  sont de la droite  forte , cela va être difficile  de sortir   l'argument   du racisme  !!
On va rigoler  !!

Amicalement
Il ne se prétend pas arabe mais berbère...
PS: Le 8 septembre 2021, le CSA demande aux médias audiovisuels de comptabiliser le temps de parole de Zemmour au motif qu'il devient « un acteur du débat politique national ». En conséquence, le 13 septembre, CNews annonce se séparer du chroniqueur.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 17 Fév - 21:33

Dédé 2B a écrit:
Désolé, mais il aurait pu être mis en veilleuse, or la chaine ne l'as pas repris après l'élection!

merci donc tu confirmes qu'il est souvent sur cette chaine comme invité merci !!
Donc il n'a pas été renvoyé , il s'est simplement consacré à la politique , pour essayer de sauver notre pays !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Fév - 0:05

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Fév - 0:06

La mobilisation en net rebond partout en France. - Page 17 331751413_1410265436408318_2894597419047257423_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=aziWkax7A2oAX-4qaGV&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 18 Fév - 12:10

depuis qu'ils promettent plus de manif, qu'il y a moins de monde , sauf pour les syndicats, ils vont bien finir par se pourrir eux même par la tête !!
Il suffisait pourtant de voir l'AN cette nuit pour voir que ce sont des guignols, qui appellent à n'importe quoi !!Et disent n'importe quoi

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 13:42

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:

merci  donc tu confirmes  qu'il  est souvent  sur cette chaine  comme invité  merci  !!
Donc  il n'a pas  été  renvoyé ,  il s'est simplement   consacré  à la politique  , pour essayer de sauver notre pays !!

amicalement
A bon , tes employés n'étaient que des invités? Je vais raconter celà à un de tes anciens il va rigoler, d'autant plus qu'il habite pas loin de chez toi!
Tu sais ce qu'on appelle un licenciement?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 13:44

dany26 a écrit:depuis qu'ils  promettent  plus de manif,  qu'il y a moins de monde , sauf pour les syndicats,  ils vont bien  finir  par se pourrir  eux même  par la tête !!
Il suffisait  pourtant de  voir l'AN  cette nuit  pour voir  que ce sont  des  guignols, qui  appellent   à  n'importe    quoi !!Et disent   n'importe quoi

Amicalement

C'était pourtant si simple d'écouter les sondages qui affirment que 80% de la population est contre cette loi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 18 Fév - 13:46

La réforme arrive au Sénat, dès la semaine prochaine

“Si l'Assemblée nationale ne s'est pas prononcée en première lecture dans le délai de vingt jours après le dépôt d'un projet, le gouvernement saisit le Sénat qui doit statuer dans un délai de quinze jours”, indique la Constitution. Nous y sommes ! C’est exactement ce qui est en train de se passer. Le texte va donc arriver au Sénat à partir du 27 février, sans avoir été préalablement voté au Palais Bourbon.

27 février =11

Ainsi, à partir du 27 février, le PLFRSS sera étudié en commission des affaires sociales au Sénat, puis en séance publique à partir du 2 mars. “Nous aurons 11 jours plein, dont les week-ends, contre 9 jours à l’Assemblée nationale”, se réjouit le sénateur de Côte-d’or François Patriat, proche d’Emmanuel Macron, dans une interview à paraître ce dimanche sur Capital.fr. Il est d’ores et déjà prévu que l’examen du texte au Sénat s’arrêtera le 12 mars à minuit

Vous noterez  encore le 11

Une commission mixte paritaire

À la Chambre haute, les Républicains ont la majorité parlementaire. Dès lors, ils pourraient adopter un projet de réforme des retraites bien différent de celui envisagé par le gouvernement. C’est le scénario le plus probable. À la suite de cela, pour tenter de trouver un accord entre les deux Chambres, la Première ministre Elisabeth Borne devrait provoquer la tenue d’une commission mixte paritaire (CMP) - députés et sénateurs - comme l’article 45 de la Constitution l’y autorise. Objectif : se mettre d’accord sur un texte commun. La commission sera-t-elle conclusive ? Une chose est sûre, si elle ne l’est pas, le gouvernement forcera l’Assemblée nationale à se prononcer sur le texte. Et cela, en lui laissant “le dernier mot”, selon la formule consacrée.

Mais cette procédure législative pourrait être stoppée nette si le délai des 50 jours imposé par l’article 47-1 de la Constitution, dans le cadre de l’examen d’un projet de loi de financement de la Sécu, venait à expirer. Dans ce cas, la Constitution indique que “si le Parlement ne s'est pas prononcé dans un délai de cinquante jours, les dispositions du projet peuvent être mises en œuvre par ordonnance”. Les ordonnances… ultime outil à la disposition du gouvernement.

l’article 47-1 = 111

11 chiffre satanique des francs-maçons sionistes

Dernière édition par Marie 24 le Sam 18 Fév - 13:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 13:48

Vers le 10 ou 11 mars, il risque d'y avoir un fait divers retentissant ou un faux attentat pour faire diversion du vote du Sénat sur les retraites. En plus ça tombera le 11, chiffre satanique des francs-maçons.

De toute façon, à la fin, le 47-1 permet au gouvernement de passer sa réforme par ordonnance sans vote et sans 49-3.

Et les gugusses des NUPES et du RN ont passé leur temps à faire des polémiques pendant 15 jours, ce qui a plus arrangé le gouvernement...

Le 47-1 qui a été créé dans la Constitution par De Gaulle, le lâche qui nous disait de résister alors qu'il prenait son breakfast à Londres...
Son 47-1, ça veut dire pas de discussion possible, c'est un peu comme le 49-3... Vous pouvez merci à De Gaulle !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 14:06

Les Nupes,  RN , gouvernement et syndicats vous ont bien eu !

🖕🤣

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 14:19

Marie 24 a écrit:Les Nupes,  RN , gouvernement et syndicats vous ont bien eu !

🖕🤣
Et pas toi? Tu as quel age ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 18 Fév - 15:31

Dédé 2B a écrit:
Marie 24 a écrit:Les Nupes,  RN , gouvernement et syndicats vous ont bien eu !

🖕🤣
Et pas toi? Tu as quel age ?

Moi je suis concernée par la retraite, j’ai 45 ans. Mais je ne crois pas ni aux syndicats, ni aux partis politiques.
Je crois juste en Dieu, si je commence à croire en l’humain je vais pas m’en sortir. C’est une perte de temps de croire en tous ces gens-là, manifester n’a jamais servi à rien depuis toutes ces années. D’ici à ma retraite il y aura probablement de nouveaux changements : ils vont repousser encore l’âge de départ à la retraite ou même la supprimer progressivement peut-être

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 16:01

Moi je suis concernée par la retraite, j’ai 45 ans. Mais je ne crois pas ni aux syndicats, ni aux partis politiques.
Alors pourquoi tu écris ils VOUS ont bien eu, il fallait écrire ils NOUS ont bien eu!
Je crois juste en Dieu, si je commence à croire en l’humain je vais pas m’en sortir.
Tu es humaine donc tu ne crois pas en toi, curieuse façon de s'estimer! Quand à Dieu compte pas sur lui il as toujours amené le malheur, enfin ceux qui nous disent de croire en celà!
C’est une perte de temps de croire en tous ces gens-là, manifester n’a jamais servi à rien depuis toutes ces années.

Merci pour ceux qui comme moi ont permis bien des avancés sociales et empéché de la régression!
D’ici à ma retraite il y aura probablement de nouveaux changements : ils vont repousser encore l’âge de départ à la retraite ou même la supprimer progressivement peut-être
...sauf si on intervient , ce qui risque certainement d'arriver! Il faut pas faire comme Vianson Ponté en avril 68!
Ca as toujours marché comme celà ! Porquoi çà changerais?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 18 Fév - 16:39

Dédé 2B a écrit:
Alors pourquoi tu écris ils VOUS ont bien eu, il fallait écrire ils NOUS ont bien eu!
Je crois juste en Dieu, si je commence à croire en l’humain je vais pas m’en sortir.
Tu es humaine donc tu ne crois pas en toi, curieuse façon de s'estimer! Quand à Dieu compte pas sur lui il as toujours amené le malheur, enfin ceux qui nous disent de croire en celà!
C’est une perte de temps de croire en tous ces gens-là, manifester n’a jamais servi à rien depuis toutes ces années.

Merci pour ceux qui comme moi ont permis bien des avancés sociales et empéché de la régression!
D’ici à ma retraite il y aura probablement de nouveaux changements : ils vont repousser encore l’âge de départ à la retraite ou même la supprimer progressivement peut-être
...sauf si on intervient , ce qui risque certainement d'arriver! Il faut pas faire comme Vianson Ponté en avril 68!
Ca as toujours marché comme celà ! Porquoi çà changerais?

Avec la vie que j’ai mené je peux te garantir que sans l’aide de Dieu je serais même pas en train de te parler à l’heure qu’il est. Je me suis vite rendu compte que dès que j’avais des contacts avec les humains j’avais que des emmerdes. Et bizarrement dès que je fuyais l’être humain, les choses s’amélioraient. Voilà pourquoi je pense que Dieu est extrêmement important

Dieu n’est en rien responsable de tes problèmes. C’est l’humain qui se crée des problèmes tout seul.

De toute façon pour en revenir au sujet des manifestations, Même si tu regardes quelques années auparavant les syndicats étaient beaucoup plus crédibles que ceux d’aujourd’hui. Probablement beaucoup moins corrompus que ceux de notre époque.

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 17:08

De toute façon pour en revenir au sujet des manifestations, Même si tu regardes quelques années auparavant les syndicats étaient beaucoup plus crédibles que ceux d’aujourd’hui. Probablement beaucoup moins corrompus que ceux de notre époque.
Les syndicats ne sont que ce que les adhérents en font!
C'est un ancien responsable confédéral qui te le dis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 18 Fév - 17:30

Dédé 2B a écrit:C'était pourtant si simple d'écouter les sondages qui affirment que 80% de la population est contre cette loi!
Tout comme je suis certain qu'il existe des sondages qui montre que 90% de la population est contre la guerre...
Franchement, vous imaginez vraiment les français répondre ok à un sondage qui leur demande de bosser plus longtemps ?!!
Demandez leurs s'ils sont d'accord pour ne pas avoir de retraite à cause de LFI... on verra la proportion... :dry foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 19 Fév - 12:19

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 19 Fév - 17:07

Oh purée, tu as Philippe Martinez dans la même ligne que le gouvernement et qui attaque LFI. Je vous avais dit que c'est tous des traîtres mdr !

C'est surtout la responsabilité du gouvernement qui a limité les débats à 20 jours avec le 47-1 et aussi des polémiques LFI, LREM, RN qui ont tout retardé !

Mais grâce au 47-1, cette loi sera votée ou passée par ordonnance !

Et à chaque étape du vote de la réforme, il y aura un faux attentat ou fait divers pour faire diversion

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant