Salut la compagnie! (Pauline Damino)
+16
Vladimir de Volog
Pauline Damino
Tanzor
Henry
André de Montalembert
Vivarium
zenon
patatisanspatata
Stève Chevauchet
Anaëlle de Saint-Bris
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
dany26
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salut la compagnie! (Pauline Damino)
Bienvenu à toi!
Pour les adhésions à gauche tu demandes DD*
Hi Hi
Pour les adhésions à gauche tu demandes DD*
Hi Hi
André de Montalembert- Vénérable
bonjour, et bien venue
michou- Sage
michou a écrit:bonjour, et bien venue
Michouille n'est pas la bienvenue !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:bonjour, et bien venue
Quel gamin ce volog rompfyyyy
Edgar de Phelps- Vénérable
surtout cPropos insultants violant la charte du forumn , comme la gauche
michou- Sage
michou a écrit:surtout con , comme la gauche
Hep, hep, hep, INSULTE , lambertini tu veux encore un ban ????
rien a foutre sa me fait des vacances je ne lit plus ta merde
michou- Sage
michou a écrit:surtout cPropos insultants violant la charte du forumn , comme la gauche
Vladimir de Volog красны a écrit:
Euh il est pas un peu raciste ce slogan ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Bonjour Pauline et bienvenue. Pour ma part je ne suis pas très" littéraire" mais plutôt artiste peintre !
Au plaisir de discuter ensemble !
Henry- Connaisseur
salut la compagnie
Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
PS: J’ai un compte Wattpad. Mon profil c’est Orphee1. Si ça vous intéresse allez y faire un tour.
C'est bien, ces distractions. Mais où est la politique, dans tout cela ? Et la référence à Dieu ?
Tanzor- Habitué
Tanzor a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
PS: J’ai un compte Wattpad. Mon profil c’est Orphee1. Si ça vous intéresse allez y faire un tour.
C'est bien, ces distractions. Mais où est la politique, dans tout cela ? Et la référence à Dieu ?
Que voulez-vous dire ?
Pauline Damino- Disciple
Henry a écrit:Bonjour Pauline et bienvenue. Pour ma part je ne suis pas très" littéraire" mais plutôt artiste peintre !
merci Henry ! Et que peignez-vous ?
Pauline Damino- Disciple
patatisanspatata a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
Bonjour Pauline , bienvenue . Ton livre j'espère que tu arriveras a le publier , je veux pas te saper le moral mais si tu a pas d'appuis c'est très dur . Bon courage j(en ai fait deux de bouquins et un recueil de poèmes . j'ai pas voulu les faire a compte d'auteur . Courage !!.
Merci ! tu as fais quel genre de livres?
Pauline Damino- Disciple
Vladimir de Volog красны a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
Bonjour Pauline, enfin le forum compte une femme de plus, c'est important. Pauline Damino, c'est presque Domino, c'est sent les vacances, je connais une jolie plage Domino sur l'Ile d'Oléron, très beau....
Bienvenue parmi nous, dans ce monde de forumeurs, où certains sont accrochés à leurs certitudes comme des berniques sur un rocher, mais faut faire avec.
Et bonne journée.
Merci ! Je connais un peu l'île d'Oléron, mais pas la plage Domino
Pauline Damino- Disciple
MrPhelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:bonjour, et bien venue
Je sais pas, mais un peu d'humour, ça fait du bien, mais je reconnais qu'ici certains en manquent cruellement ...
Pauline Damino a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
Bonjour Pauline, enfin le forum compte une femme de plus, c'est important. Pauline Damino, c'est presque Domino, c'est sent les vacances, je connais une jolie plage Domino sur l'Ile d'Oléron, très beau....
Bienvenue parmi nous, dans ce monde de forumeurs, où certains sont accrochés à leurs certitudes comme des berniques sur un rocher, mais faut faire avec.
Et bonne journée.
Merci ! Je connais un peu l'île d'Oléron, mais pas la plage Domino
C'est très beau, c'est en longeant la côte sauvage depuis le phare de Chassiron et en allant vers La Cotonière
Plage de Domino
Vladimir de Volog красны a écrit:MrPhelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:bonjour, et bien venue
Je sais pas, mais un peu d'humour, ça fait du bien, mais je reconnais qu'ici certains en manquent cruellement ...
ONT NE RIE PAS AVEC N IMPORTE QUI
michou- Sage
un riz à la chinoise !!Vladimir de Volog красны a écrit:MrPhelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:michou a écrit:bonjour, et bien venue
et bon retour
Frère Barnabé- Vénérable
Salut la compagnie! (Pauline Damino)
Pauline Damino a écrit:Tanzor a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
Que voulez-vous dire ?
Vous êtes sur un site politique.
Vos goûts et votre vie privée ne nous intéressent pas.
Mes questions sont :
- vous intéressez-vous à la politique ?
- si oui, vous intéressez-vous aux questions liées à la royauté ?
- êtes-vous intéressée à échanger sur l'interférence entre religion et politique ?
Tanzor- Habitué
Désolé mais ce sont vos questions qui ne m'intéressent pas. Je parle de ce que je veux, et si cela ne vous plait pas, personne ne vous oblige à venir troller ma présentation.
Pauline Damino- Disciple
Frère Barnabé aime ce message
Pauline Damino a écrit:patatisanspatata a écrit:Pauline Damino a écrit:Salut ! Nouvelle sur le site. Ravie de faire votre connaissance. J’aime beaucoup Harry Potter et Sherlock Holmes, et je suis en train d’écrire une fanfiction sur l’œuvre de Arthur Conan Doyle, « l’enlèvement du Dr Watson ». Pour l’instant rien n’est encore publié, mais j’espère que vous viendrez y jetez un coup d’œil. À bientôt. Bis
Bonjour Pauline , bienvenue . Ton livre j'espère que tu arriveras a le publier , je veux pas te saper le moral mais si tu a pas d'appuis c'est très dur . Bon courage j(en ai fait deux de bouquins et un recueil de poèmes . j'ai pas voulu les faire a compte d'auteur . Courage !!.
Merci ! tu as fais quel genre de livres?
Un livre ou l'histoire se passe en maison de correction , et un polar .
patatisanspatata- Sage
Bonjour, avec retard mais, mieux vaut tard que jamais
Frelon- Chef
j'aime bien ces prénoms qui se terminent, par ine pour une femme !!
Amicalement
Amicalement
dany26- Sage
Moi j'aime bien jouer au Damino ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4