Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

+9
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Pauline Damino
Monsieur Trololo
Héloïse de Salm
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Edouard de Montmonrency Mer 1 Mar - 0:40

0 aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны - Page 2 Empty Re: Procès de Jean-Louis de Toqueville poursuivi en justice par Vladimir de Volog красны

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Mar - 1:45

MrPhelps a écrit:tout le monde connaît ma position, je n aime pas la grossièreté je peux admettre quelque petit écart on est pas parfait quand c est pas trop méchant mais je pense que volog ne méritait pas ces mot, pensons à la convivialité du forum Après est ce que volog a provoqué jean Louis en insultant jean Louis qui lui a répondu sèchement, je ne sais pas  ?   popcorn  je propose à jean Louis de s escuser auprès  de volog et d effacer le message ou alors accepter 1 point de pénalité. . cours

MrPhelps
Dans le sens de votre proposition, je choisis de m'excuser auprès de volog et de lui signifier par la présente mes profonds regrets de l'avoir vexé pr des propos quelque peu grossiers. Mes écrits ont dépassé en la circonstance ma pensée et il est naturel que je vienne maintenant m'excuser auprès de ce pseudo, qui apporte beaucoup de matière à ce forum, en quantité comme en qualité.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 1 Mar - 1:57

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
MrPhelps a écrit:tout le monde connaît ma position, je n aime pas la grossièreté je peux admettre quelque petit écart on est pas parfait quand c est pas trop méchant mais je pense que volog ne méritait pas ces mot, pensons à la convivialité du forum Après est ce que volog a provoqué jean Louis en insultant jean Louis qui lui a répondu sèchement, je ne sais pas  ?   popcorn  je propose à jean Louis de s escuser auprès  de volog et d effacer le message ou alors accepter 1 point de pénalité. . cours

MrPhelps
Dans le sens de votre proposition, je choisis de m'excuser auprès de volog et de lui signifier par la présente mes profonds regrets de l'avoir vexé pr des propos quelque peu grossiers. Mes écrits ont dépassé en la circonstance ma pensée et il est naturel que je vienne maintenant m'excuser auprès de ce pseudo, qui apporte beaucoup de matière à ce forum, en quantité comme en qualité.

Oui mais c était l ancienne proposition dans la nouvelle j ai voter pour non lieu j ai mit 0 donc t’a pas besoin de t escuser auprès de volog. Mais c est mieux d essayer de rester courtois même avec volog je sais qu il a l art d énerver certaine personne, mais bon restons courtois et bon camarade . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2