Jugements
+11
dany26
Anaëlle de Saint-Bris
Edgar de Phelps
Henry
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Minos de Rhadamanthe
Atwatribe
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jugements
Et pourtant ils sont plus nombreux et organisés qu'on pourrait le penser!Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Quand j'étais ado on allait au collège avec des sacs achetés au surplus américain, genre de besace kaki, on y dessinait dessus toutes nos grandes convictions d'une grande profondeur, dont le symbole anarchiste.
Aujourd'hui je vois ça comme une idéologie mi utopique mi ringarde.
C'est vieux, mais faut rappeler que celui qui as lancé par son mot d'ordre unitaire la Grève Générale en Mai 68 était un anarcho-syndicaliste du nom de Yves Rocton ! Yvon pour les intimes!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Et pourtant ils sont plus nombreux et organisés qu'on pourrait le penser!
C'est vieux, mais faut rappeler que celui qui as lancé par son mot d'ordre unitaire la Grève Générale en Mai 68 était un anarcho-syndicaliste du nom de Yves Rocton ! Yvon pour les intimes!
DR DR DR "quand on est jeune on est anar, de gauche , on veut que tout le monde il soit beau et gentil , parce que l'on a beaucoup de cœur !!Si on l'est encore quand on a avancé dans la vie , c'est que l'on n'a pas de tête !!"
pensée de dan 26:affraid:
donc c'est de l'utopie !!!cela confirme bien qu'il faut etre très jeune pour oser penser comme cela !!Dédé 2B a écrit:
En effet pas d'exemple, et heureusement, mais pour une bonne raison c'est que ce système n'as jamais été mis en pratique!
C'est comme si tu avais demandé à un sujet de Henri IV , si le capitalisme marche bien !
La capitalisme marche et fonctionne lui, même si il y a peut tre des choses à faire évoluer !!!Mais cela au moins est applicable !!
Merci pour ta réponse , tu commences à comprendre ..........c'est bien
tout à fait , si tu réponds à mes questions en relation avec le fameux fils de dieu on va se régalerFerdinand de Talmont a écrit:
Vous êtes donc chrétien finalement, voilà une fort bonne chose.
Dieu vous bénisse.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 9 Fév 2023 - 20:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:...DR DR DR 10000 fois par des contre exemples , impossibles à réfuterEdouard de Montmonrency a écrit:
L'anarchie sur le plan sociétal, c'est le Libertarisme du "à ma guise, parce que je vaux bien" ;-)
L'anarchie sur le plan économique c'est le Libéralisme des Fric First, du "tout pour ma pomme, et après moi le déluge".
De quelle anarchie parlons-nous là, des deux en même temps ?
[/b]
amicalement
Va y, dénie cette factualité ...
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci de ne pas me faire répeter continuellement, relis moi!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Va y, dénie cette factualité ...
DR DR DR 100000000000 fois
un seul exemple parmi des nombreux autres déjà cités , la participation aux résultats dans toutes les TGE !! ras le bol de me repetter continuellement !!
Amicalement
dany26- Vénérable
... Ben voilà ... toujours pas de réponse, juste une pirouette de Dan comme d'hab ;-)
Plaristes Evariste a écrit:Pas d'état, mais tes ministres anarchistes, des frontières anarchistes, des milices anarchistes des impôts anarchistes.
Belle collection d'oxymores !
Couillatris Mouchabière- Maître
Dédé 2B a écrit:
Apparu à la fin du XIXe siècle, l'anarcho-syndicalisme est, en France, l'un des courants fondateurs de la CGT.
Elle en est bien revenue apparemment.
Dédé 2B a écrit:Et pourtant ils sont plus nombreux et organisés qu'on pourrait le penser!Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Quand j'étais ado on allait au collège avec des sacs achetés au surplus américain, genre de besace kaki, on y dessinait dessus toutes nos grandes convictions d'une grande profondeur, dont le symbole anarchiste.
Le symbole A dans un rond c'est vraiment un truque d'Ado, tu ne vois pas Vincnet Lenormant ou JP Garnier faire ça.
Plaristes Evariste- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pas d'état, mais tes ministres anarchistes, des frontières anarchistes, des milices anarchistes des impôts anarchistes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Garc%C3%ADa_Oliver
Wikipédia a écrit: il est l'un des quatre ministres anarchistes du gouvernement de Francisco Largo Caballero, chargé de la Justice de novembre 1936 à mai 1937.
Monsieur Trololo a écrit:Bonjour Atwatribe et bienvenu, j'ai moi-même des affinités avec le mouvement anarchiste encore faut-il s'entendre sur ce qu'on met derrière ce mot.
Je doute que l'Ado rebelle mette les même chose que toi derrière ce mot.
Quoi que ton côté NAFO agent de la CIA...
Que des gens se soient prévalus du titre n'a aucune importance.Plaristes Evariste a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pas d'état, mais tes ministres anarchistes, des frontières anarchistes, des milices anarchistes des impôts anarchistes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Garc%C3%ADa_OliverWikipédia a écrit: il est l'un des quatre ministres anarchistes du gouvernement de Francisco Largo Caballero, chargé de la Justice de novembre 1936 à mai 1937.
Il s'agit d'un oxymore, à moins que tu ne connaisses pas la signification du terme anarchiste.
Tu as raison c'est un oxymore en général ... Mais une organisation peut également organiser la désorganisation (l'anarchie).
Avec les sournois que l'on a, tout est possible.
Avec les sournois que l'on a, tout est possible.
Tu préfères une croix gammée?Plaristes Evariste a écrit:Dédé 2B a écrit:Et pourtant ils sont plus nombreux et organisés qu'on pourrait le penser!Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Quand j'étais ado on allait au collège avec des sacs achetés au surplus américain, genre de besace kaki, on y dessinait dessus toutes nos grandes convictions d'une grande profondeur, dont le symbole anarchiste.
Le symbole A dans un rond c'est vraiment un truque d'Ado, tu ne vois pas Vincnet Lenormant ou JP Garnier faire ça.
André de Montalembert- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Que des gens se soient prévalus du titre n'a aucune importance.Plaristes Evariste a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Plaristes Evariste a écrit:Pas d'état, mais tes ministres anarchistes, des frontières anarchistes, des milices anarchistes des impôts anarchistes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Garc%C3%ADa_OliverWikipédia a écrit: il est l'un des quatre ministres anarchistes du gouvernement de Francisco Largo Caballero, chargé de la Justice de novembre 1936 à mai 1937.
Il s'agit d'un oxymore, à moins que tu ne connaisses pas la signification du terme anarchiste.
Tu sais que les Stals sont très salés vis à vis des anars te trotskards près ce qui s'est passé en Epsagne?
Et que je suis Stal?
Peu importe, pour moi, vous ne sortez peut-être pas du même container, mais vous provenez de la même décharge...
J’ai juste remarqué que vous tentiez de m'apprendre ce que j'essayais de faire comprendre.
Bien entendu...
mais ce n'est pas possible tu te fous de moi !!déjà répondu 100000000 foisEdouard de Montmonrency a écrit:... Ben voilà ... toujours pas de réponse, juste une pirouette de Dan comme d'hab ;-)
exemple quand tu oses dire cela de la part de ces méchants riches que tu jalouses : tout pour ma pomme, et après moi le déluge".
j'ai déjà répondu 100000000 fois par
la participation du personnel des TGE aux entreprises, les améliorations des conditions de travail , les primes , les fondations, les ONG, etc etc les liens que je t'ai fait sur des entreprises comme michelin, total, LVMH , etc etc
je réponds toujours à tous et toutes avec précision !!
Que mes réponses ne te conviennent pas c'est un autre problème !!!
je réponds toujours
j'aime bien , enfin un phrase qui veut dire quelque chosePlaristes Evariste a écrit:J’ai juste remarqué que vous tentiez de m'apprendre ce que j'essayais de faire comprendre.
!!Tu vois que c'est simple !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu te fous de moi !!déjà répondu 100000000 fois ...Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben voilà ... toujours pas de réponse, juste une pirouette de Dan comme d'hab ;-)
Maintenant ça fait même 100000001 fois ... mais toujours pas de réponse ...
Dédé 2B a écrit:
Dédéfucius pour La Toupie!
Oui, c'est cl'a.... la toupie... pour reconnaître qu'ils tournent en rond, comme tous les marxoins de diverses obédiences.
On va attendre un peu de le jauger à ses déclarations, l'anarchien !.... sans a priori bien sûr !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Bonjour Atwatribe et bienvenu, j'ai moi-même des affinités avec le mouvement anarchiste encore faut-il s'entendre sur ce qu'on met derrière ce mot.
Et tu y mets quoi au juste ??
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible tu te fous de moi !!déjà répondu 100000000 fois ...Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben voilà ... toujours pas de réponse, juste une pirouette de Dan comme d'hab ;-)
Pour les nuls .
Toupictionnaire . Le dictionnaire de politique
https://www.toupie.org/Dictionnaire/
et c'est quoi cela :Edouard de Montmonrency a écrit:
mais ce n'est pas possible tu te fous de moi !!déjà répondu 100000000 fois
exemple quand tu oses dire cela de la part de ces méchants riches que tu jalouses : tout pour ma pomme, et après moi le déluge".
j'ai déjà répondu 100000000 fois par
la participation du personnel des TGE aux entreprises, les améliorations des conditions de travail , les primes , les fondations, les ONG, etc etc les liens que je t'ai fait sur des entreprises comme michelin, total, LVMH , etc etc
amicalement
dany26- Vénérable
je prefère le générateur de Jargon enseigné par l'ENA , afin de pratiquer la langue de bois bien connue de nos édilesVladimir de Volog красны a écrit:Pour les nuls .
https://www.codexa.fr/redaction-compte-rendu/langue-de-bois-generateurs-phrases/
aller à "cours de langue de bois," assez révélateur des methodes utilisées par nos chers édiles
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3