Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La plus belle vraie religion ?

+6
Edouard de Montmonrency
Anaëlle de Saint-Bris
Plaristes Evariste
dany26
Monsieur Trololo
zarathustra
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par zarathustra Jeu 16 Mar 2023 - 21:39

michou a écrit:
Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:
zarathustra a écrit:
michou a écrit:la plus  belle vraie religion
c est celle qui n existe pas

A dit une ignorante

quand tu voix l islams et sont prophète pervers, et pédophile

et toute les religion, qui  sortent du même tonneau
la religion, c est  se qui sert , a manipulé les masses
....a dis et expliqué Karl marx !
Attention michou tu vire au rouge!


bon, c est une vérité il ni a rien a redire

Vous ne voulez pas écrire normal. Ça fait mal aux yeux.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par dany26 Jeu 16 Mar 2023 - 21:40

[A Zarathustra"]et toujours pas de réponse !!alors c'est quoi cette vraie religion dont tu parles ,
vas tu répondre enfin

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par zarathustra Jeu 16 Mar 2023 - 21:44

dany26 a écrit:[A Zarathustra"]et toujours  pas de réponse !!alors  c'est quoi cette  vraie religion dont tu parles  ,
vas tu répondre  enfin

amicalement

Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:24

zarathustra a écrit:
michou a écrit:
zarathustra a écrit:
michou a écrit:la plus  belle vraie religion
c est celle qui n existe pas

A dit une ignorante

quand tu voix l islams et sont prophète pervers, et pédophile

et toute les religion, qui  sortent du même tonneau
la religion, c est  se qui sert , a manipulé les masses

Les religions libèrent l'homme des antidépresseurs et de l'alcool madame. Je vous conseille d'aller étudier Edwards bernays ça va peut être commencer à vous réveiller un peu.

https://youtu.be/FP_TLB1vH0g


toi ton problème c est la bêtise
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:26

dans la religion islamiste

rien ne t interdit de fumé du cannabis

dans d autre l alcool n est pas interdit

arrête de raconté des conneries
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par Frère Barnabé Ven 17 Mar 2023 - 14:22

zarathustra a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
zarathustra a écrit:Une vraie religion doit elle être romantique ou plutôt réaliste ?


Ni l'un ni l'autre, une religion doit être apaisante.

Elle apaise tout le monde? Elle ne doit vraiment pas être réaliste?
Vous parlez des sectes type skippy de youtube?
seriez vous , El Rachid ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 15:27

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:[A Zarathustra"]et toujours  pas de réponse !!alors  c'est quoi cette  vraie religion dont tu parles  ,
vas tu répondre  enfin

amicalement

Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.


la plus pourrit des religions, et sont prophète zoophile
et la fourberie légendaire des musulmans
On dit souvent que la France a la droite la plus bête du monde. Ce n’est peut-être pas complètement faux à en juger par l’engouement d’une partie du peuple de droite pour la notion de taqiyya. Pour les islamistes, pratiquer la taqiyya[tooltips content=”C’est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi NDLR”](1)[/tooltips] revient à se faire passer pour un musulman inoffensif voire assimilé dans l’espoir d’infiltrer entreprises, associations et administrations. Une fois en place, le masque tombe et la dissimulation cède la place à l’activisme voire à la violence. De ce que je lis sur les réseaux sociaux, la panique s’est emparée d’une part croissante des sympathisants de droite qui croient déceler des indices de taqiyya chez tous les musulmans de France qui s’arrêtent au feu rouge et paient leurs impôts. Comme s’il valait mieux cracher par terre et taxer des cigarettes aux passants pour passer inaperçu.

L’islamisme n’a plus besoin de se cacher en France
Craindre la taqiyya en 2019 témoigne d’une lecture tout à fait erronée de la réalité. C’est se tromper d’époque car le processus d’installation de l’islamisme en France est bien plus avancé que ce que l’on croit. En effet, seuls les faibles utilisent la dissimulation et la duplicité. Et l’islamisme lui n’est ni faible ni fragile, il n’a donc plus besoin de pratiquer l’entrisme. D’ailleurs, tous ceux qui osent lui marcher sur les pieds vivent sous haute protection policière.
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par dany26 Ven 17 Mar 2023 - 17:36

zarathustra a écrit:
Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.
non non et non   tu as osé répondre  cela:  Quelle est la religion qui est la plus complète qui parle de tout et qui a transformé le monde en profondeur ?

tu as  fait  une pirouette   par une   question , donc contrairement à ce que tu dis tu n'as pas répondu !!!
Et tu sais pourquoi ?Car rien qu'en disant le nom il sera simple de montrer les énormités qu'elle a apportées !! N'importe laquelle , d'ailleurs

 Je rappelle   que  tous les croyants  des religions  et des sectes   sont autant   convaincus   que   toi  que  c'est leur religion qui est la vraie !!
donc j'attends  ta réponse ............................encore  

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par Frère Barnabé Ven 17 Mar 2023 - 18:01

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.
non non et non   tu as osé répondre  cela:  Quelle est la religion qui est la plus complète qui parle de tout et qui a transformé le monde en profondeur ?

tu as  fait  une pirouette   par une   question , donc contrairement  à ce que tu dis   tu n'as pas répondu !!!
Et tu sais   pourquoi  ?Car rien qu'en disant   le nom il sera simple de  montrer   les énormités   qu'elle  a apportées !! N'importe  laquelle , d'ailleurs

 Je rappelle   que  tous les croyants  des religions  et des sectes   sont autant   convaincus   que   toi  que  c'est leur religion qui est la vraie !!
donc j'attends  ta réponse ............................encore  

amicalement
 à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes  ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en  tellement  de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu  via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par dany26 Sam 18 Mar 2023 - 15:29

Frère Barnabé a écrit:
 à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes  ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en  tellement  de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu  via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !
dr dr dr 10000000000000 fois  
ras le burnous

pour ce qui ne comprennent pas cette abréviation DR, cela veut dire déjà répondu !!
et oui vous me faites continuellement me repetter , puisque vous me répondez, ou posez des questions, sans tenir compte de tous les élements, sources et preuves que je vous ai fournis !!
Pour faire simple on me reproche mes répétitions alors que vous avez déjà tous les élements en mains
,



Dernière édition par dany26 le Sam 18 Mar 2023 - 19:19, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par Frère Barnabé Sam 18 Mar 2023 - 15:56

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
 à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes  ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en  tellement  de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu  via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !
dr dr dr 10000000000000 fois  
ras le burnous

admets le une fois pour toute

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle vraie religion ? - Page 4 Empty Re: La plus belle vraie religion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum