La plus belle vraie religion ?
+6
Edouard de Montmonrency
Anaëlle de Saint-Bris
Plaristes Evariste
dany26
Monsieur Trololo
zarathustra
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La plus belle vraie religion ?
michou a écrit:Dédé 2B a écrit:....a dis et expliqué Karl marx !michou a écrit:zarathustra a écrit:michou a écrit:la plus belle vraie religion
c est celle qui n existe pas
A dit une ignorante
quand tu voix l islams et sont prophète pervers, et pédophile
et toute les religion, qui sortent du même tonneau
la religion, c est se qui sert , a manipulé les masses
Attention michou tu vire au rouge!
bon, c est une vérité il ni a rien a redire
Vous ne voulez pas écrire normal. Ça fait mal aux yeux.
zarathustra- Sage
[A Zarathustra"]et toujours pas de réponse !!alors c'est quoi cette vraie religion dont tu parles ,
vas tu répondre enfin
amicalement
vas tu répondre enfin
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:[A Zarathustra"]et toujours pas de réponse !!alors c'est quoi cette vraie religion dont tu parles ,
vas tu répondre enfin
amicalement
Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:michou a écrit:zarathustra a écrit:michou a écrit:la plus belle vraie religion
c est celle qui n existe pas
A dit une ignorante
quand tu voix l islams et sont prophète pervers, et pédophile
et toute les religion, qui sortent du même tonneau
la religion, c est se qui sert , a manipulé les masses
Les religions libèrent l'homme des antidépresseurs et de l'alcool madame. Je vous conseille d'aller étudier Edwards bernays ça va peut être commencer à vous réveiller un peu.
https://youtu.be/FP_TLB1vH0g
toi ton problème c est la bêtise
michou- Sage
dans la religion islamiste
rien ne t interdit de fumé du cannabis
dans d autre l alcool n est pas interdit
arrête de raconté des conneries
rien ne t interdit de fumé du cannabis
dans d autre l alcool n est pas interdit
arrête de raconté des conneries
michou- Sage
seriez vous , El Rachid ????zarathustra a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:zarathustra a écrit:Une vraie religion doit elle être romantique ou plutôt réaliste ?
Ni l'un ni l'autre, une religion doit être apaisante.
Elle apaise tout le monde? Elle ne doit vraiment pas être réaliste?
Vous parlez des sectes type skippy de youtube?
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:[A Zarathustra"]et toujours pas de réponse !!alors c'est quoi cette vraie religion dont tu parles ,
vas tu répondre enfin
amicalement
Je t'ai répondu. La vraie religion tu la reconnais à une chose. En détail, elle décrit le monde tel qu'il est et explique la fin telle qu'elle sera.
la plus pourrit des religions, et sont prophète zoophile
et la fourberie légendaire des musulmans
On dit souvent que la France a la droite la plus bête du monde. Ce n’est peut-être pas complètement faux à en juger par l’engouement d’une partie du peuple de droite pour la notion de taqiyya. Pour les islamistes, pratiquer la taqiyya[tooltips content=”C’est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi NDLR”](1)[/tooltips] revient à se faire passer pour un musulman inoffensif voire assimilé dans l’espoir d’infiltrer entreprises, associations et administrations. Une fois en place, le masque tombe et la dissimulation cède la place à l’activisme voire à la violence. De ce que je lis sur les réseaux sociaux, la panique s’est emparée d’une part croissante des sympathisants de droite qui croient déceler des indices de taqiyya chez tous les musulmans de France qui s’arrêtent au feu rouge et paient leurs impôts. Comme s’il valait mieux cracher par terre et taxer des cigarettes aux passants pour passer inaperçu.
L’islamisme n’a plus besoin de se cacher en France
Craindre la taqiyya en 2019 témoigne d’une lecture tout à fait erronée de la réalité. C’est se tromper d’époque car le processus d’installation de l’islamisme en France est bien plus avancé que ce que l’on croit. En effet, seuls les faibles utilisent la dissimulation et la duplicité. Et l’islamisme lui n’est ni faible ni fragile, il n’a donc plus besoin de pratiquer l’entrisme. D’ailleurs, tous ceux qui osent lui marcher sur les pieds vivent sous haute protection policière.
michou- Sage
non non et non tu as osé répondre cela: Quelle est la religion qui est la plus complète qui parle de tout et qui a transformé le monde en profondeur ?zarathustra a écrit:
tu as fait une pirouette par une question , donc contrairement à ce que tu dis tu n'as pas répondu !!!
Et tu sais pourquoi ?Car rien qu'en disant le nom il sera simple de montrer les énormités qu'elle a apportées !! N'importe laquelle , d'ailleurs
Je rappelle que tous les croyants des religions et des sectes sont autant convaincus que toi que c'est leur religion qui est la vraie !!
donc j'attends ta réponse ............................encore
amicalement
dany26- Vénérable
à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en tellement de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !dany26 a écrit:non non et non tu as osé répondre cela: Quelle est la religion qui est la plus complète qui parle de tout et qui a transformé le monde en profondeur ?zarathustra a écrit:
tu as fait une pirouette par une question , donc contrairement à ce que tu dis tu n'as pas répondu !!!
Et tu sais pourquoi ?Car rien qu'en disant le nom il sera simple de montrer les énormités qu'elle a apportées !! N'importe laquelle , d'ailleurs
Je rappelle que tous les croyants des religions et des sectes sont autant convaincus que toi que c'est leur religion qui est la vraie !!
donc j'attends ta réponse ............................encore
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dr dr dr 10000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en tellement de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !
ras le burnous
pour ce qui ne comprennent pas cette abréviation DR, cela veut dire déjà répondu !!
et oui vous me faites continuellement me repetter , puisque vous me répondez, ou posez des questions, sans tenir compte de tous les élements, sources et preuves que je vous ai fournis !!
Pour faire simple on me reproche mes répétitions alors que vous avez déjà tous les élements en mains
,
Dernière édition par dany26 le Sam 18 Mar - 19:19, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:dr dr dr 10000000000000 foisFrère Barnabé a écrit:
à part moi qui ne croit pas au salut par les religions et sectes ,que je prend comme centre de formation et d'enseignement , vu qu'il y en tellement de choix , qu'on en perdrait le latin (comme on dit) ! Grace à Dieu via le Saint Esprit ,je n'appartient pas à ces lots là !
ras le burnous
admets le une fois pour toute
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4