Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton

+5
Ferdinand de Talmont
Clavier
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Couillatris Mouchabière
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton - Page 2 Empty Re: Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 16 Mar 2023 - 12:51

Bien entendu ! Je t'invite à en discuter avec une femme.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton - Page 2 Empty Re: Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Mar 2023 - 12:56

il y a les femmes éveillées qui sont d'accord avec moi, et les malheureuses vieilles filles tirant sur leur clope, tatouées vaccinées piercées avortées, ayant sacrifié toutes les joies de l'existence (enfants, famille) pour un boulot misérable qui les exploite, et persuadées d'avoir fait le meilleur choix (qui n'est en fait pas le leur mais qu'on leur a dicté) malgré la misère et le malheur de leur triste vie qui finit en cul-de-sac.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

zarathustra aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 16 Mar 2023 - 12:59

Echantillon bien entendu représentatif des femmes de France...

A un moment, il faut tout de même conserver le sens du ridicule.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Mar 2023 - 13:04

la majeure partie des femmes vit comme cela aujourd'hui, les femmes mariées sont minoritaires, et je pense que les tatouées (comme le bétail) sont majoritaires. Heureusement qu'on croise de plus en plus de musulmanes dignement habillées.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

zarathustra aime ce message

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 13:04

Jipi.

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton - Page 2 9k=

La contesse Mathilde était non seulement en armure à cheval, elle occupait la fonction de chef de guerre.
Les femmes pouvaient occuper toutes les fonctions.

C'est une conception erronée du féminisme moderne que les femmes sortent d’une longue nuit de crépuscule.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 16 Mar 2023 - 13:06

Les Rothschild et rockfeller ont fiancé le féminisme moderne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 16 Mar 2023 - 13:11

le féminisme est la haine de tout ce qui est féminin

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Clavier aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 16 Mar 2023 - 13:17

Plaristes Evariste a écrit:

C'est une conception erronée du féminisme moderne que les femmes sortent d’une longue nuit de crépuscule.

Je n'ai jamais dit ça...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Mar 2023 - 13:23

Ferdinand de Talmont a écrit:... ayant sacrifié toutes les joies de l'existence (enfants, famille) pour un boulot misérable qui les exploite, et persuadées d'avoir fait le meilleur choix ...

C'est parce qu'elles se sont affranchies tout récemment du machisme de certains hommes, et qu'elles considèrent que c'est une victoire (même si elles se font exploiter encore plus ailleurs, chez un patron ou une patronne).

Mais ça ne durera pas, le sens de l'existence n'étant pas là.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Jeu 16 Mar 2023 - 21:41

Où sont les femmes ? Lol

zarathustra
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Mar 2023 - 21:52

zarathustra a écrit:Où sont les femmes ? Lol

lol ... pour l'instant et dans un premier temps, c'est le terme demoiselle qui va être interdit ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 17 Mar 2023 - 2:55

Edouard de Montmonrency a écrit:

lol ... pour l'instant et dans un premier temps, c'est le terme demoiselle qui va être interdit ;-)
Moi il m'arrive encore de le demander.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:44

l islam, est une religion d un pervers vicieux

NÉCROPHILIE ET ZOOPHILIE HALAL EN ISLAM
Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-Oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-Houdja fi Bayane el Mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume 1, page 488.
« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Fâtima la mère de ‘Alî (la morte) avec, puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.»
Selon Ibn ‘Abbas qui dit : Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il a couché avec elle dans sa tombe. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi après Abou Tâlib.

Source : Al-Kindi, Kanz Al-‘Umal, hadith n°37611:
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=137&CID=503
Sur la base de ces hadiths, les grands Imams ont donné ce qui suit :

« La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution.» (Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume 1, page 166)
« La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-Sanaïa fi Tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34)
https://www.youtube.com/watch?v=Mcq27bqJpAY
Voir aussi la fatwa de la nécrophilie

Critiquer une religion d'un point de vue théologique sans mots déplacés n'est pas un manque de respect. Dire que Mohammed qui pratiquait de telles choses n'est pas un prophète de Dieu et argumenter dans ce sens n'est pas une insulte, mais une opinion. Je suis croyant, mais quand un athée affirme que Dieu n'existe pas je me sens pas offensé, j'argumente juste en faveur de ma foi.

.
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:49

Ferdinand de Talmont a écrit:il y a les femmes éveillées qui sont d'accord avec moi, et les malheureuses vieilles filles tirant sur leur clope, tatouées vaccinées piercées avortées, ayant sacrifié toutes les joies de l'existence (enfants, famille) pour un boulot misérable qui les exploite, et persuadées d'avoir fait le meilleur choix (qui n'est en fait pas le leur mais qu'on leur a dicté) malgré la misère et le malheur de leur triste vie qui finit en cul-de-sac.

la tu raconte des conneries grosse comme toi

le tatouage remonte a la nuits des temps
dans la religion musulmane surtout au Maroc des femmes sont tatouées

et dans bien d autre religion
La ville marocaine de Khémisset est surtout connue pour ces tapis, riches de motifs berbères, tout comme le sont les tatouages traditionnels que portent encore certaines femmes.

Depuis les années 60, les tatouages berbères disparaissent pourtant lentement. Ighoudane et Fatima font partie d’une minorité de femmes qui conservent sur la peau ces dessins symboles de l’histoire et de la culture berbère.

"À l’époque, il y avait plusieurs modèles de tatouage et chacun choisissait ce qu’il voulait. Les tatoueurs piquaient la peau avec une aiguille et plaçaient du charbon noir dans les orifices avant de refermer. C’était très douloureux. J’ai attendu une semaine qu’une croûte se forme sur mon visage. Je l’ai ensuite enlevée et c’est à ce moment-là que j’ai pu voir le résultat final et le tatouage", raconte Ighoudane Taguelmane, 86 ans, habitante de Khémisset.

"Le tatouage berbère était totalement différent de ce que nous voyons aujourd'hui. Il avait plusieurs significations et différents motifs ayant chacun leur propre symbolique. Mais de nos jours, les tatouages modernes ne ressemblent plus à ça. Ils viennent d’autres pays et les jeunes les préfèrent", ajoute son amie **Fatima Masoudi,**89 ans.

michou
michou
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Mar 2023 - 8:52

oui, je ne parlais pas des tatouages traditionnels musulmans mais des horreurs qu'on voit de nos jours. Cela dit je préfère le christianisme où le corps est préservé.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:55

pour les piercings
la pratique remonte a la nuits des temps
Quel est l'origine du piercing ?
La pratique du piercing est très ancienne : déjà au néolithique, en Afrique, chez les Mursi, une tribu d'Éthiopie, des labrets en pierre étaient insérés au niveau de la lèvre inférieure ou aux lobes des oreilles.
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 8:58

un beau tatouage reste beau
il ne faut pas juger sur un détaille
je préfère des gens libres que des embrigader par une religion

des filles que l ont marie de forces
des femmes habiller en sac poubelle
lobotomiser par leurs religions
michou
michou
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Mar 2023 - 9:01

Les tatouages et "piercings" relèvent de pratiques primitives.
Vis-à-vis du christianisme, l'islam reste une religion primitive.
Mais la société occidentale toute entière a sombré dans une telle régression et barbarie que l'islam y apparait comme une religion évoluée.

Des choses comme  ça, c'est poubelle :

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton - Page 2 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 9:06

c est bien l islam
Mahomet épousa Aïcha quand elle avait six ans, et eut une relation sexuelle avec elle alors qu'elle était pré-pubère à l'âge de neuf ans. Ce fait a été enregistré de nombreuses fois dans les hadiths authentiques (Sahih). Cet article parlera des versets coraniques qui permettent la pédophilie.

Le noble Coran a aussi mentionné la période d'attente [c'est-à-dire après la quelle une femme divorcée peut se marier] pour l'épouse qui n'a pas encore eu ses règles en disant: "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles." [Coran 65:4]. Étant donné que ceci n'est pas rejeté plus tard [principe des versets abrogés], nous pouvons prendre comme acquis de ce verset qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une fille pré-pubère. Le Coran n'est pas comme les livres de jurisprudence qui mentionnent les implications des choses, même si elles sont interdites. C'est vérité que le Prophète (Paix Soit Sur Lui) fit un contrat de mariage avec 'Aïcha alors qu'elle avait six ans; cependant il ne lui fit pas l'amour avant qu'elle n'ait neuf ans, d'après Al-Bukhari.
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 9:08

oui c est extrême
mais c est personnel
la liberté individuel
par contre l islams c est le viol
et la assouvissement de la femme

organisé
plus je n informe plus je déteste cette merde
michou
michou
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 17 Mar 2023 - 11:08

Ferdinand de Talmont a écrit:Les tatouages et "piercings" relèvent de pratiques primitives.

Des choses comme  ça, c'est poubelle :

Un imam refuse de serrer la main de Kate Middleton - Page 2 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

Alien ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 17 Mar 2023 - 14:15

michou a écrit:c est bien l islam
Mahomet épousa Aïcha quand elle avait six ans, et eut une relation sexuelle avec elle alors qu'elle était pré-pubère à l'âge de neuf ans. Ce fait a été enregistré de nombreuses fois dans les hadiths authentiques (Sahih). Cet article parlera des versets coraniques qui permettent la pédophilie.

Le noble Coran a aussi mentionné la période d'attente [c'est-à-dire après la quelle une femme divorcée peut se marier] pour l'épouse qui n'a pas encore eu ses règles en disant: "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles." [Coran 65]. Étant donné que ceci n'est pas rejeté plus tard [principe des versets abrogés], nous pouvons prendre comme acquis de ce verset qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une fille pré-pubère. Le Coran n'est pas comme les livres de jurisprudence qui mentionnent les implications des choses, même si elles sont interdites. C'est vérité que le Prophète (Paix Soit Sur Lui) fit un contrat de mariage avec 'Aïcha alors qu'elle avait six ans; cependant il ne lui fit pas l'amour avant qu'elle n'ait neuf ans, d'après Al-Bukhari.

certes, après dans la pratique les musulmans ne sont pas adeptes de la pédocriminalité, contrairement à nos "artistes" et à nos politiciens.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Mar 2023 - 14:46

Un style Oni.
Poussé à l'absurde.

Effectivement nous n'avons plus besoin de ce genre de chose pour nous démarquer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 17 Mar 2023 - 15:34

ertes, après dans la pratique les musulmans ne sont pas adeptes de la pédocriminalité, contrairement à nos "artistes" et à nos politiciens.
c est pour cela que nombre de politiciens,
est d acteurs défende l islam
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 17 Mar 2023 - 16:23

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Moi il m'arrive encore de le demander.

Bientôt il faudra appeler Madame Monsieur, un Monsieur comme une autre ;-)

Notre XXIe siècle aime bien se tordre les boyaux de la tête pour rien ... sur des broutilles en oubliant l'essentiel , ce début de siècle est risible ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2