L'origine du Mal
+3
zarathustra
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
7 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'origine du Mal
zarathustra" a dit
T'es vraiment autiste.
C'est à ce demander qui l'est ? tu ne réponds à aucun de mes arguments , tu te défiles
et alors où est le problème, pas de morts, pas de douleurs , pas de misère !!Donc c'est bien dieu qui est la cause de cela !!! comme expliques tu qu'un dieu d'amour , puisse avoir crée le mal !!Si les sols étaient fixes, il n'y aurait pas d'épreuves.
Je te rassure tous les théologiens de toutes les religions monothéistes , ont essayé de l'expliquer, aucun n'y est arrivé !!Si ce n'est pas des phrases absconses qui comme d'habitude de veulent rien dire !!!
et tu oses me parler d’autisme !!Si il y avait pas de buts dans un stade, il y aurait pas de coupe du monde de foot.
Si pas de piscine, pas de compétition de natation.
désolé mais cela n'a encore aucun lien avec le sujet, !!Rassurer moi tu ne serais pas le fils adoptif de Barnabé , qui est incpable de répondre à des questions simples et précises !!
je vous ai déjà expliqué que ne pouvant expliquer d'une façon le mal , cette notion qui de fait détruit dieu (et oui dieu ne peut en aucun cas creer , ou laisser faire le mal !! c'est logique ), cela à permis à certains détraqués du bonnet d'imaginer des sectes sataniques !!
Puisque dans la logique cela voudrait dire que le fameux mal à savoir le diable
hou!!hou!!! , serait plus puissant que dieu !!!
le fameux dualisme mal bien, ténèbre lumière , etc etc
Amicalement
dany26- Sage
tu vie sans tourments, angoisses , stress , peur , joies , bonheurs , similaire aux papillons ????dany26 a écrit:
le fameux dualisme mal bien, ténèbre lumière , etc etc
Frère Barnabé- Vénérable
pourquoi certain(e)s ont le mal en leurs amés et consciences , comme on dit qu'il leur colle à la peau???
question à Dédé , dany et rachid zarathustra !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:sciences et connaissances que Dieu nous donne!Revanchisti a écrit:
C'était qu'il était dans une pulsion épiméthéenne.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6