Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la fourberie chez les musulmans

2 participants

Aller en bas

la fourberie chez les musulmans Empty la fourberie chez les musulmans

Message par michou Mar 16 Mai 2023 - 21:57








La Taqiya ou le concept coranique qui permet aux musulmans radicaux de dissimuler leurs véritables croyances
Historiquement, cette pratique devait permettre aux musulmans de survivre et de conserver leurs convictions dans des régions où ils étaient minoritaires, qu'il s'agisse des morisques qui vivaient dans la très chrétienne Espagne ou des chiites en terre d'islam, alors que le sunnisme est majoritaire.

La Taqiya est effectivement une technique visant à dissimuler un djihadiste entre deux  attentats. C'est une évidence. C'est une pratique de tapis qui consiste à revêtir un masque de modernité pour mieux se mêler à la foule. Ainsi, le djihadiste fera semblant de vivre comme tout le monde, ira danser et boire, s'habillera comme la plupart des gens… C'est une tactique qui implique de faire tapis, de se dissimuler.

C'est une stratégie qu'on a constaté à Montauban mais également à Toulouse : après les attentats et pendant l'enquête, l'ensemble des proches et le voisinage tendaient à dire que rien ne laissait soupçonner une radicalisation, des projets terroristes… Extérieurement, les djihadistes donnaient unanimement le sentiment d'être bien intégrés. A Saint-Denis, par exemple, on entend dire que les djihadistes mangeaient des pizzas. C'est un procédé utilisé régulièrement pour planifier des attentats sans être repéré et qui permet, si la cause le justifie, d'enfreindre la loi islamique et les prescriptions concernant l'alimentation notamment. La fin justifie les moyens. Cela ne signifie bien évidemment pas que chaque musulman qui s'est intégré se cache et complote un attentat, loin de là. Mais on ne peut malheureusement découvrir qu'après coup qu'un djihadiste se cachait derrière une façade occidentalisée.
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la fourberie chez les musulmans Empty Re: la fourberie chez les musulmans

Message par michou Mar 16 Mai 2023 - 22:00










je vais te raconter une petite histoire man

J’ai un ami algérien qui avait appris le coran parcoeur

mais a eu beaucoup de difficulté dans sa vie algéroise voulait partir en Europe

Il a contacté un groupe proche du secours catholique et s’est fait passer pour un amant de jésus

en disant qu’il était persécuté dans sa fois et qu’il veut la communion je ne sais quoi d’autre bref toi tu connais mieux que moi !

Ils lui ont envoyé un visa touriste dans un premier temps puis
Une fois en France il a travaillé pour le secours catholique pendant 3 ans

Il me raconte il était un fervent adepte de la croix !

Il lui ont délivré la nationalité française
Je l’ai connu après

Et maintenant ; il me raconte cette histoire il est mort de rire comment il les embobiné

Il va le raconter à tout le monde tout en se moquant d’eux !!

Franchement il me disait a-t-on déjà vu un intellectuel musulman dans l’histoire de l’islam se convertir au christianisme par amour !!

Le cerveau qui est encré par l’islam ne peut devenir chrétien ..me disait -il

Bien sûr je suis pas du tout d’accord avec ce qu’il a fait ni pour sa venue en France mais pour te montrer jusqu’au Satan peut aller !!

c'est pas bien ce qu'il a fait mais

C’est une jolie histoire n’est-ce pas !!
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la fourberie chez les musulmans Empty Re: la fourberie chez les musulmans

Message par michou Mar 16 Mai 2023 - 22:01








vous trouvez ca etonnant??
non bien sur!!
pourquoi??
grace a la "Taqqiya" « tromperie religieuse », (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non-musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une « religion de paix », ce qui est une fiction totale.

Sahih Al-Bukhari Vol 4 Book 52, Hadith 269 :

Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie ».



Mahomet lui-même ordonna à des gens de mentir. Lorsque des gens à qui il avait ordonné d’aller tuer quelqu’un lui dirent « Nous ne saurions pas le tuer si nous ne lui mentons pas », il leur répondit : « D’accord, c’est bon, mentez ».

"The Life of Muhammad,"Abdullah Al-ARABY p. 367 :
l’Envoyé d’Allah a dit : « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-’Achraf (...) ? » Muhammad ibn Maslama frère des Bani Abdul-Ashal répondit « Ô Envoyé d’Allah je peux m’en occuper ; veux-tu que je le tue ? »

« Certes oui, si tu peux » répliqua le Prophète.

(...) Muhammad dit : « Ô Envoyé de Dieu nous aurons à raconter des mensonges ».
Il répondit « Dites ce que vous voulez, vous êtes libres en la matière ».
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

la fourberie chez les musulmans Empty Re: la fourberie chez les musulmans

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 17 Mai 2023 - 8:34

La fourberie est inscrit dans leur patrimoine génétique lool

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

la fourberie chez les musulmans Empty Re: la fourberie chez les musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum