Question vaginale
+3
dany26
Frère Barnabé
zarathustra
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question vaginale
on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas :on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !
et cet imam ment et blasphème , ,car Jésus n'est pas Dieu le Père
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 17 Mai - 10:47, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !!
C'est pas un combat de boxe. C'est juste un échange verbal.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !!
il ment et blasphème ton imam , Jésus n'est pas Dieu le Père !
c'est quoi votre façon de lire la Bible et les Evangiles , d'écrire ce qui n'est pas écrit
dedans???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !!
il ment et blasphème ton imam , Jésus n'est pas Dieu le Père !c'est quoi votre façon de lire la Bible et les Evangiles , d'écrire ce qui n'est pas écritdedans???
Ah j'ai oublié! T'es pas chrétien. T'es une sorte d'unijambiste avec l'autre jambe d'un Jinn. C'est pour ça que tu tournes en rond.
zarathustra- Sage
trouves moi les passages dans la Bible et les Evangiles où il est écrit que Jésus est Dieu tout puissant , voir Dieu le Père !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !!
il ment et blasphème ton imam , Jésus n'est pas Dieu le Père !c'est quoi votre façon de lire la Bible et les Evangiles , d'écrire ce qui n'est pas écritdedans???
Ah j'ai oublié! T'es pas chrétien. T'es une sorte d'unijambiste avec l'autre jambe d'un Jinn. C'est pour ça que tu tournes en rond.
Dieu avait fait Adam à partir de la Terre , et Jésus à partir de Son Royaume aux Cieux
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:on dirait que c'est un combat de boxe que les musulmans déclarent aux chrétien(ne)s , comme Jésus dit dans ce cas on te gifle sur la joue , nous demande de tendre l'autre joue !!
où vois tu que je tourne en rond ???
Frère Barnabé- Vénérable
la nature de Jésus est Fils de Dieu crée dans les Cieux par Dieu
ton imam a façonné de mauvaise foi , malsain et malhonnête Jésus à Son image(ton imam l'a vulgarisé volontairement) , et non pas à L'Image de Dieu le Père qui l'avait façonné autrement !
ton imam a façonné de mauvaise foi , malsain et malhonnête Jésus à Son image(ton imam l'a vulgarisé volontairement) , et non pas à L'Image de Dieu le Père qui l'avait façonné autrement !
le jinn vit dans cet imam là ( de défigurer l'Image de Jésus Fils de Dieu le Père) !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
trouves moi les passages dans la Bible et les Evangiles où il est écrit que Jésus est Dieu tout puissant , voir Dieu le Père !!!Dieu avait fait Adam à partir de la Terre , et Jésus à partir de Son Royaume aux Cieux
Pourquoi tu me pose cette question? Je suis pas chrétien. J'ouvre un fil si tu veux
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
trouves moi les passages dans la Bible et les Evangiles où il est écrit que Jésus est Dieu tout puissant , voir Dieu le Père !!!Dieu avait fait Adam à partir de la Terre , et Jésus à partir de Son Royaume aux Cieux
Pourquoi tu me pose cette question? Je suis pas chrétien. J'ouvre un fil si tu veux
Pourquoi concurrences tu le Christianisme VS l'islam (tout comme tes imams) ????
Frère Barnabé- Vénérable
C'est un forum. Non?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:C'est un forum. Non?
pourquoi , t'en doutes ????
Frère Barnabé- Vénérable
et oui tu as raison, ils ne savent même pas que le dieu du monothéisme est un mythe imaginé par l'homme 1400 ans avant JC!!!zarathustra a écrit:
Ils ne savent pas qu'ils croient tous les deux au même mythe!!
Ils ne savent pas que le monothéisme est la religion la plus tardivement imaginée par l'homme , et que des dizaines d'autres religions n vénérent d'autres divinités avec la même ferveur qu'eux !!!
Le musulman, ne semble pas savoir que sa religion a été imaginée par un homme 622 ans apres JC
Et ils ne savent pas tous les deux , que ces deux religions ont toutes les deux des erreurs , des dérives, des énormités .
Ce type d'échange est mis en ligne par les musulmans pour essayer de prouver que les musulmans ont plus la vérité que les chrétiens
Alors qu'il est simple de trouver aussi des chrétiens qui essayent de prouver que les chrétiens ont plus la vérité que les musulmans, !!!
Ne jamais oublier que le besoin de croire est inné (par rapport à la peur de sa propre mort ), et que la religion est acquise en fonction de l'endroit où l'on vit sur terre !!!
Pour preuve on n'a strictement jamais vu par exemple un musulman, naitre dans une famille chrétienne , et vise versa !!!Je dis bien naitre pas devenir , car les conversions existent dans tous les sens !!
C'est la force de prosélytisme qui fait le changement pas la réalité d'une religion ou secte puisque aucune ne peut prouver que..........
en dehors du fameux "c'est écrit sur .....c'est donc vrai "
de plus le musulman ne semble pas savoir que dans le christianisme comme dans l'islam e coran il y a des courants très très différents , et oui chez les chrétiens JC est fils de dieu, dieu, messie etc etc
Chez les musulmans suivant les courants il y a aussi des points très très différents !!
La seule solution , si l'on a besoin de merveilleux, c'est de croire chacun de son coté sans chercher à prouver que ......... car c'est impossible
amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
voir Jean 8-58 et oui JC dit bien qu'il était de tous temps !!!Comme dieu le père !!
ou 8-23,
mais bon comme je vous le dis depuis toujours il est tellement simple de trouver tout et son contraire dans la bible !!!
sans compter le fameux "prologue de Jean " la parole , le verbe, le logo se fait chair
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 17 Mai - 19:21, édité 1 fois
dany26- Vénérable
donc tu professe bien l'athéisme , et non pas que tu es athée de raison , tu l'ai de forme et de fond!dany26 a écrit:et oui tu as raison, ils ne savent même pas que le dieu du monothéisme est un mythe imaginé par l'homme 1400 ans avant JC!!!zarathustra a écrit:
Ils ne savent pas qu'ils croient tous les deux au même mythe!!
Ils ne savent pas que le monothéisme est la religion la plus tardivement imaginée par l'homme , et que des dizaines d'autres religions n vénérent d'autres divinités avec la même ferveur qu'eux !!!
Le musulman, ne semble pas savoir que sa religion a été imaginée par un homme 622 ans apres JC
Et ils ne savent pas tous les deux , que ces deux religions ont toutes les deux des erreurs , des dérives, des énormités .
Ce type d'échange est mis en ligne par les musulmans pour essayer de prouver que les musulmans ont plus la vérité que les chrétiens
Alors qu'il est simple de trouver aussi des chrétiens qui essayent de prouver que les chrétiens ont plus la vérité que les musulmans, !!!
Ne jamais oublier que le besoin de croire est inné (par rapport à la peur de sa propre mort ), et que la religion est acquise en fonction de l'endroit où l'on vit sur terre !!!
Pour preuve on n'a strictement jamais vu par exemple un musulman, naitre dans une famille chrétienne , et vise versa !!!Je dis bien naitre pas devenir , car les conversions existent dans tous les sens !!
C'est la force de prosélytisme qui fait le changement pas la réalité d'une religion ou secte puisque aucune ne peut prouver que..........
en dehors du fameux "c'est écrit sur .....c'est donc vrai "
de plus le musulman ne semble pas savoir que dans le christianisme comme dans l'islam e coran il y a des courants très très différents , et oui chez les chrétiens JC est fils de dieu, dieu, messie etc etc
Chez les musulmans suivant les courants il y a aussi des points très très différents !!
La seule solution , si l'on a besoin de merveilleux, c'est de croire chacun de son coté sans chercher à prouver que ......... car c'est impossible
le Saint Esprit n'est pas un mythe , vu que j'en ai témoigné ses actions avec moi !
toi sans fric ,tu n'es plus rien ,et ta femme se séparerait de toi , bref tu deviendrais une mite ou un pou pour elle !
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:
Dieu s'est incarné en l'homme. Il a choisi par amour de prendre l'état de sa créature de prédilection, pour pouvoir la sauver du péché. Le Christ ne vient pas d'une relation sexuelle, ni même sa sainte mère. Sa conception est surnaturelle, en revanche son Incarnation humaine commence effectivement à l'accouchement.
Ferdinand de Talmont a écrit:zarathustra a écrit:
Dieu s'est incarné en l'homme. Il a choisi par amour de prendre l'état de sa créature de prédilection, pour pouvoir la sauver du péché. Le Christ ne vient pas d'une relation sexuelle, ni même sa sainte mère. Sa conception est surnaturelle, en revanche son Incarnation humaine commence effectivement à l'accouchement.
craindre Dieu le Père de Jésus , et ne pas craindre Jésus Son Fils ! on s'agenouille devant Dieu le Père et on sert dans Ses bras et embrassons Jésus Son Fils aussi Bien Aimé que Notre Père !
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:
Dieu s'est incarné en l'homme.
Avant Jésus, il envoyait seulement des prophètes. Dieu a commis une injustice en s'incarnant pour une minorité d'hommes?
Cette notion si on l'accepte implique que Dieu est injuste. Et puis, Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu ni ceux qui étaient avec lui.
Un prophète aurait suffitFerdinand de Talmont a écrit:
Il a choisi par amour de prendre l'état de sa créature de prédilection, pour pouvoir la sauver du péché.
Le Christ ne vient pas d'une relation sexuelle, ni même sa sainte mère.
Si! Marie est sa mère. Le passage de la bible suivant montre que Marie est mère de Jésus d'une volonté de Dieu.
L'ange confirme à Marie une naissance qui n'est pas divine mais juste miraculeuse.
36Voici, Elisabeth, ta parente, a conçu, elle aussi, un fils en sa vieillesse, et celle qui était appelée stérile est dans son sixième mois. 37Car rien n'est impossible à Dieu. 38Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! Et l'ange la quitta.
Sa conception est surnaturelle, en revanche son Incarnation humaine commence effectivement à l'accouchement.
Dieu est trop grand pour s'incarner dans un être qu'il crée. Dieu se suffit à lui même et n'habite pas les demeures des hommes.
Actes 17:24
Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme;
Deutéronome 7:21 Ne sois point effrayé à cause d'eux; car l'Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, le Dieu grand et terrible.
En Dieu il n'y a ni changement ni ombre de variation. Que ta foi reste ferme : Dieu est le meme hier, aujourd'hui et éternellement (d'ap Jc 1.17)
zarathustra- Sage
effectivement c'est une des interprétations que l'on peu faire, parmi d'autres!!Ferdinand de Talmont a écrit:
Mais dans ces conditions les fameux "mon dieu mon dieu pourquoi m'as tu abandonné " deviennent totalement ridicule , il ne savais pas lui même qu'il allait ressusciter ,c'est vraiment n'importe quoi !!!
il devait dire moi, moi pourquoi me suis je abandonné
par contre tout le souligné, ce n'est encore que de 'l'interprétation personnelle !!! Désolé.
et enfin il n'y a que dans Jean que l'on peut y voir cette idée de l'incarnation
je rappelle que la parthénogenèse , définit une naissance sans relation sexuelle !!
donc ces deux points parmis tant d'autres montre que cette gentille histoire est un conte pour enfant !!
Sans oublier que la notions de vierge se trouve dans les évangiles, et est réfutée par les protestants
et Que Paul qui parle de christ dit bien qui definit Marie comme Guné !!!femme !!
Sans compter encore une énigme , à savoir si marie a été vierge toute sa vie, ou pas !!! et oui JC a aussi des frères et soeurs !!
donc même pour l'origine de JC il est totalement impossible de savoir !!!
Je confirme donc tout et son contraire !!Conte pour enfant pour moi !!!
Il faudrait demander au Musulman, si Aisha qui avait 9 ans quand elle s'est marié de force avec mohamed si elle était vierge aussi!!
Plus sérieusement, comment encore oser parler de vierge à cette époque , alors que la gynécologies n'existe pas !!! Y avait il un témoin sous les draps de lits !!
Amicalement
je pousse à l’extrême l'échange pour montrer le ridicule de ce type d'échange entre intégristes musulmans, et chrétiens désolé
!!a savoir l'hyper critique
attitude qui n'a qu'un but vouloir prouver à l'autre que seule sa religion est vérité !!!Attention danger mortel
dany26- Vénérable
quand on parle de Saint(e) , de vierges ,de pur(e), c'est la pureté de l'esprit , pureté de l'esprit de l'enfant ,pureté de l'esprit de Marie , de l'Esprit Jésus ,et non pas du corps!dany26 a écrit:effectivement c'est une des interprétations que l'on peu faire, parmi d'autres!!Ferdinand de Talmont a écrit:
Mais dans ces conditions les fameux "mon dieu mon dieu pourquoi m'as tu abandonné " deviennent totalement ridicule , il ne savais pas lui même qu'il allait ressusciter ,c'est vraiment n'importe quoi !!!
il devait dire moi, moi pourquoi me suis je abandonné
par contre tout le souligné, ce n'est encore que de 'l'interprétation personnelle !!! Désolé.
et enfin il n'y a que dans Jean que l'on peut y voir cette idée de l'incarnation
je rappelle que la parthénogenèse , définit une naissance sans relation sexuelle !!
donc ces deux points parmis tant d'autres montre que cette gentille histoire est un conte pour enfant !!
Sans oublier que la notions de vierge se trouve dans les évangiles, et est réfutée par les protestants
et Que Paul qui parle de christ dit bien qui definit Marie comme Guné !!!femme !!
Sans compter encore une énigme , à savoir si marie a été vierge toute sa vie, ou pas !!! et oui JC a aussi des frères et soeurs !!
donc même pour l'origine de JC il est totalement impossible de savoir !!!
Je confirme donc tout et son contraire !!Conte pour enfant pour moi !!!
Il faudrait demander au Musulman, si Aisha qui avait 9 ans quand elle s'est marié de force avec mohamed si elle était vierge aussi!!
Plus sérieusement, comment encore oser parler de vierge à cette époque , alors que la gynécologies n'existe pas !!! Y avait il un témoin sous les draps de lits !!
Amicalement
je pousse à l’extrême l'échange pour montrer le ridicule de ce type d'échange entre intégristes musulmans, et chrétiens désolé
!!a savoir l'hyper critique
attitude qui n'a qu'un but vouloir prouver à l'autre que seule sa religion est vérité !!!Attention danger mortel
pas de ton esprit crasseux polluer par le fric ,tes envies qui finiront comme tes billets de banque en crémation dans un étang de feu que tu vivras dedans 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7 dedans , c'est à dire ton esprit vivant dedans !!!
tu pu trop les ténèbres pour te parfumer à l'eau de rose , et ton désir de boire un cocktail sous un palmier dans l'autre monde (métaphore)!!!
bref ton esprit est trop mauvais pour gouter au Paradis de l'autre monde ,et donc tout de toi dans l'étang de feu !
si tu vois une autre place meilleur que celle ci , fais moi signe !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:zarathustra a écrit:
Dieu s'est incarné en l'homme. Il a choisi par amour de prendre l'état de sa créature de prédilection, pour pouvoir la sauver du péché. Le Christ ne vient pas d'une relation sexuelle, ni même sa sainte mère. Sa conception est surnaturelle, en revanche son Incarnation humaine commence effectivement à l'accouchement.craindre Dieu le Père de Jésus , et ne pas craindre Jésus Son Fils ! on s'agenouille devant Dieu le Père et on sert dans Ses bras et embrassons Jésus Son Fils aussi Bien Aimé que Notre Père !
aussi on peut faire l'image de Jésus et non pas de Dieu père qui est au dessus de Jésus de tout et tous
Frère Barnabé- Vénérable
pour la xeme fois, "seulement dans Jean", dans les synoptiques il est fils de dieu seulement"Ferdinand de Talmont"a osé dire
Dieu s'est incarné en l'homme.
lire attentivement les évangiles
amicalement
dany26- Vénérable
Lisons:
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/J%C3%A9sus-Christ,-Fils-De-Dieu
On parie que Barnabé va nous faire du concordisme?
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/J%C3%A9sus-Christ,-Fils-De-Dieu
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Lisons:
qui voit le Fils voit le Père!!! comme le roi qui envoi son Fils aimé et fidèle , qui est prince dans tout son royaume et qu'il parle au nom du roi ,et non pas en son propre nom !
Frère Barnabé- Vénérable
On s'en fou on est républicain, c'est du passé la royauté! Il ne reste que des nostalgiques!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Lisons:
On parie que Barnabé va nous faire du concordisme?qui voit le Fils voit le Père!!! comme le roi qui envoi son Fils aimé et fidèle , qui est prince dans tout son royaume et qu'il parle au nom du roi ,et non pas en son propre nom !
André de Montalembert- Vénérable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4