Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Question vaginale

+3
dany26
Frère Barnabé
zarathustra
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Question vaginale - Page 4 Empty Re: Question vaginale

Message par dany26 Mar 23 Mai 2023 - 18:55

zarathustra a écrit:Quoi?!!! Ce texte  prouve qu'il a été influencé?!!! T'es complètement malade. Ce texte prouve que le chrétien le considère comme un être à part.
T'es autiste. C'est bon j'ai la preuve.
cela pourve qu'il y a eu un contacte avec un moine nestorien,  et que de fait  il a forcement subit une influence !!
de plus  les passages  de l'AT, et du NT    qui sont dans le coran   montre qu'il y a eu une influence !!
désolé  de te le dire !!
de plus  la relation entre les deux  a duré,  donc  que tu le veuilles  ou non  il y a influence  , d'autant   plus que le JC  qui est décrit   dans le coran , reprend   la  thèse de Nestor !!
et toi  tu sais lire,   ?  je vois par exemple  que tu as refusé  de répondre à la fameuse   question sur le bouraq  ce fameux cheval ailé  !!
et oui cette question : dans la même essence pour le coran , merci de m'indiquer où est le Bouraq le fameux cheval ailé qui a déplacé Mohamed de la Mecque , à Jérusalem !! Sans faire une halte !!!

est restee sans réponse de ta part!!es tu autiste, ou refuses tu de répondre , ou tu ne sais pas lire !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par zarathustra Mar 23 Mai 2023 - 19:40

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:Quoi?!!! Ce texte  prouve qu'il a été influencé?!!! T'es complètement malade. Ce texte prouve que le chrétien le considère comme un être à part.
cela pourve qu'il y a eu un contacte avec un moine nestorien,  et que de fait  il a forcement subit une influence !!

amicalement

L'autiste. Écoute! Ton témoignage lis le bien. Plusieurs fois. Il dit pas que le prophète a déménagé chez le chrétien. Tu comprends? Il dit juste que le nestoriens a vu chez le prophète les signes de la prophétie.

Tu es en contact avec des gens normaux ! D'accord? Mais est-ce que ça t'a influencé ? Non!
Déjà tes "amicalement" c'est un symptôme.
Quand tu discutes avec un pote. Tu finis tes phrases  avec amicalement, ta femme amoureusement, tes gosses paternellement ? Répond !

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mai 2023 - 20:31

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:

amicalement

L'autiste. Écoute! Ton témoignage lis le bien. Plusieurs fois. Il dit pas que le prophète a déménagé chez le chrétien. Tu comprends? Il dit juste que le nestoriens a vu chez le prophète les signes de la prophétie.

t'as raison , il  a voulu faire sa croyance à sa façon !!!!
et non pas à la façon de Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 23 Mai 2023 - 21:11

zarathustra a écrit:

Déjà tes "amicalement" c'est un symptôme.
Quand tu discutes avec un pote. Tu finis tes phrases  avec amicalement, ta femme amoureusement, tes gosses paternellement ? Répond !
là aussi déjà répondu 1000 fois sur mon amicalement !!
ras le bol de me repetter continuellement je confirme .............encore
C'est une question d'éducation, j'ai toujours pensé que l'on pouvait avoir des idées différentes et etre amical , c'est la différence entre l'éducation que m'ont donné mes parents , et l'élevage !!

Pour le reste le coran transpire de la doctrine de Nestor secte chrétienne du 4eme siècle , qui nie l'incarnation et refuse de faire de JC un dieu incarné , et que Marie soit mère d'un dieu !!Il développa une doctrine sur le mystère de l'incarnation
L'intervention du musulman et du Chrétien le montre fort bien d'ailleur sur YouTube!!!
Il refuse, qu'un dieu puisse sortir d'un vagin !!
donc je confirme tout
désolé

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé