Sans tâches
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sans tâches
comme le judaïsme sans Jésus , dont les ju.ifs persécutait qui c'était converti à Jésus , mais plus maintenant et que les mahométans continuent à les persécuter ???zarathustra a écrit:
seul les taches pensent comme ta vidéo !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
comme le judaïsme sans Jésus
Le judaïsme est un monothéisme pur et est dans la lignée d'Abraham. Pas toi!
Jean 8
…38-Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39-Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
Qui fait les oeuvres d'Abraham? Les chrétiens ou les musulmans?
Genèse 17:
9Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
11Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
12A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
13On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
14Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
actes 13
5Et lorsque Jean achevait sa course, il disait: Je ne suis pas celui que vous pensez; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.
26Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.
zarathustra- Sage
abraham avait quitté le pays où il etait né , pour le Dieu d'Israel qu'il a stabilisé sa descendance en Israel , marre de vos mensonges !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
comme le judaïsme sans Jésus
Le judaïsme est un monothéisme pur et est dans la lignée d'Abraham. Pas toi!
Jean 8
…38-Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
39-Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham.
Qui fait les oeuvres d'Abraham? Les chrétiens ou les musulmans?
Genèse 17:
9Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
10C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
11Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
12A l'âge de huit jours, tout mâle parmi vous sera circoncis, selon vos générations, qu'il soit né dans la maison, ou qu'il soit acquis à prix d'argent de tout fils d'étranger, sans appartenir à ta race.
13On devra circoncire celui qui est né dans la maison et celui qui est acquis à prix d'argent; et mon alliance sera dans votre chair une alliance perpétuelle.
14Un mâle incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple: il aura violé mon alliance.
actes 13
5Et lorsque Jean achevait sa course, il disait: Je ne suis pas celui que vous pensez; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers.
26Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée.
les oeuvres d'abraham c'est pas chez vous (votre croyance qui est antichrist et antihébreux )!!!
vous avez tué pour croire en vous , Abraham ne l'avait jamais fait !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est incroyable !!!les musulmans qui découvrent qu'ils sont monothéistes, et qu'ils ont été influencés par la bible !!
A croire que personne ne me lit!!
De plus ne jamais oublier que le monothéisme est l'une des grandes religions la plus tardivement imaginée par l'homme, en dehors de l'ufologie , et certaines sectes!!
Mais surtout que l'Islam et la religion monothéiste , imaginée le plus tardivement puisque seulement en 622 après JC !!
C'est bien zarathustra qui est à l'origine de ce thème , si je ne me trompe
par contre j'aime bien la réponse de l'enclume , cela montre ce que je dénonce depuis toujours là aussi, cette animosité mortifère entre toutes les religions et sectes!!
Cette façon de vouloir prouver que seule sa religion est vérité
Attention danger pour l'humanité
Amicalement
De plus ne jamais oublier que le monothéisme est l'une des grandes religions la plus tardivement imaginée par l'homme, en dehors de l'ufologie , et certaines sectes!!
Mais surtout que l'Islam et la religion monothéiste , imaginée le plus tardivement puisque seulement en 622 après JC !!
par contre j'aime bien la réponse de l'enclume , cela montre ce que je dénonce depuis toujours là aussi, cette animosité mortifère entre toutes les religions et sectes!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 25 Mai - 18:49, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:C'est incroyable !!!les musulmans qui découvrent qu'ils sont monothéistes, et qu'ils ont été influencés par la bible !!
par contre j'aime bien la réponse de l'enclume , cela montre ce que je dénonce depuis toujours là aussi, cette animosité mortifère entre toutes les religions et secte!!
Amicalement
l'enclume a un pseudo ,espèce de Gros sangl(i)er!!!
et ton nombrilisme , ton narcissisme ,arrogance ne sont plus à démontrer
en plus il écrit qu'il me li , mais déclare de m'ignorer !!!
Frère Barnabé- Vénérable