Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

de Saint-Clair

+9
André de Montalembert
zarathustra
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Darbut
Edouard de Montmonrency
Anaëlle de Saint-Bris
Eudes de Saint-Clair
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 11:52

Edouard de Montmonrency a écrit:

Donc tu es bien un zérothéiste, et c'est ça qui te rassure.

Ben voila, c'est clair au moins.

mais  ce n'est plus possible, affraid affraid affraid tu déformes  mes réponses, je n'ai jamais  dit cela !!
je n' ai jamais contrairement à un croyant intégriste dit ce qui me rassurait !!
De plus si tu m'avais lu (mais à quoi bon n'est ce pas ),tu aurais compris qu'en dehors des religions (ces fabuleux placebos, imaginés par les hommes ) il y a d'autres solutions pour accepter sa condition humaine, pour ceux qui en ont besoin !!
relis moi, ou fait toi  traduire   si tu ne sais  pas lire
voir mon message hier à 18h06 page 2 c'est assez clair pour ceux qui savent lire .
Amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 11 Juin 2023 - 11:58, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 11:53

Eudes de Saint-Clair a écrit:
zarathustra a écrit:
Eudes de Saint-Clair a écrit:

Il n’y a rien après la mort.

Tu as intérêt de bien t'en assurer. Si tu te trompes tu vas perdre un sacré pactole ! Ca va faire mal! très très très mal!
sg11

L’insidieuse parole qui tente de faire naître la peur. Voilà comment on fabrique peu à peu des fantastiques avec ceux dont l’esprit est faible et influençable.

Ça montre que c est des gens intéresser il ne font que ça parce qu il croit qu il auront 70 femme de l or et une vie de sultan pour eux le paradis c est un bordelle géant . C est pas très spirituel. Bon chez les chrétiens ont te promet juste la vie éternelle et de pouvoir marché dans les cieux avec le Christ. C est plus simple. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 12:05

zarathustra a écrit:

Se rassurer de quoi? Que l'enfer t'attend si tu fais n'imp! Tu crois pas que c'est moins rassurant. Tu peux tout faire. Boire danser voler tricher....c'est cool pour toi. Revois ta réflexion idiote.
déjà répondu 1000 fois là encore, se rassurer de la vie après la mort!! raison pour laquelle toutes les religions et sectes pour la 1000 fois ont imaginés des réponses eschatologiques différentes !!
et oui désolé de te l'apprendre même si cela fait 1000 fois que je vous l'explique
et en imaginant la carotte (le paradis ), et le bâton, ( l'enfer ), il est simple de garder les croyant dans l'enclos !!!

Je ne vous reproche pas votre crédulité, mais seulement le fait de vouloir faire rentrer les autres dans votre enclos , comme les autres aussi font !!!

là aussi 1000 fois que je vous l'explique

Amicalement

Pour faire simple pour les crédules!! Vouloir imposer sa croyance pour moi c'est aussi intelligent que de demander à un footeux d'aimer le rugby !!
Ou a une personne qui n'aime pas les épinards de les aimer !!
comprenez vous comme cela ?
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 12:07

Monsieur Phelps a écrit: Bon chez les chrétiens ont te promet juste la vie éternelle et de pouvoir marché dans les cieux avec le Christ. C est plus simple. popcorn
où l'enfer si tu ne crois pas à dieu et JC , c'est exactement le même mécanisme !!
La carotte et le bâton pour faire avancer le croyant , ou le garder dans l'enclos !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 12:33

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit: Bon chez les chrétiens ont te promet juste la vie éternelle et de pouvoir marché dans les cieux avec le Christ. C est plus simple. popcorn
où l'enfer   si tu ne crois  pas à dieu et JC ,  c'est exactement  le même mécanisme  !!
La carotte  et le bâton  pour faire avancer le croyant , ou le garder dans l'enclos  !!

amicalement
C est la base de la religion après t sait pas , on juge aussi les personnes sur leurs action une personne qui a passer sa vie à faire le mal à voler et tuer en théorie devrai pas être au paradis sinon ce serai la foire ça deviendrai un endroit remplis de mal famé. La réalité c est qu on sait pas. Jesus nous fait une promesse de marcher avec lui dans les cieux si ont croie en lui et si on ce comporte selon ses enseignements meme si ont on accepte pas tout parce que un vrai chrétiens devrai vivre pauvre et tout donner ce qu on fait pas . Après on vera bien on parle de chose qui sont dés croyance et pas des vérités absolue qui ont été vérifiées vu que personne à jamais vu ce qu il a apres la mort pour en témoigner . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 12:45

En même temps la religion c est pas juste croire en un Dieu c est aussi structurer la société et nous donner une moral. Sans la religion on vivrait encore comme des homme de cromagnon on ce tuerai poyr un regarde pour une femme on compulerai dans la rue comme des animaux  ….. la religion c est ça aussi , ça été nous rendre humain en rendant la famille sacrée et en nous donnant une morale
Après voilà faut bien croire en quelque chose dans la vie et de tout lés message celui du Christ est le plus fiable et le plus beau. Je prefers croire en un homme qui était bon et qui mort sur une crois pour nous , un homme simple qui nous a donner un enseignent qui est juste , on a besoin de justice , lés dieu paien d avant etait des Dieux cruelle et dégénérer qui était mauvais avec les hommes , lui a fait le bien au homme . C est pour ça que tout lés Dieu paien on été bouder et que tout le monde a suivie le Christ parce que lui ce soucie de nous les hommes. Si je dois croire en une personne moi choix est vite fait mon choix ira vers une personne juste . Je me vois mal prendre en exemple dés personne injuste qui nous prennent pour de la merde , enfin c est mon point de vue  popcorn


Dernière édition par Monsieur Phelps le Dim 11 Juin 2023 - 12:46, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 12:46

D'avis que Jésus parlait par paraboles et que tout les débiles l'ont compris de traviol.

La seule vie qu'il y ait après la mort est celle des autres (ceux qui restent vivants), et donc oui en effet si on vit par l'Amour et qu'on consacre sa vies aux autres qu'on les aime sincérement quelquepart on ne meure pas ... C'est la seule chose qu'ai voulu dire Jésus.

Vous voyez ou pas du tout ?

Les individus meurent mais la vie ne meure pas elle ...


Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 11 Juin 2023 - 12:48, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 12:48

Monsieur Trololo a écrit:D'avis que Jésus parlait par paraboles et que tout les débiles l'ont compris de traviol.

La seule vie qu'il y ait après la mort est celle des autres (ceux qui restent vivants), et donc oui en effet si on vie par l'Amour et on consacre sa vies aux autres quelquepart on ne meure pas ... C'est la seule chose qu'ai voulu dire Jésus.

Vous voyez ou pas du tout ?

Les individus meurent mais la vie ne meure pas elle ...

C est possible aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 12:49

En tout cas c'est l'explication la plus rationnelle de l'histoire du Christ, et aussi la plus haute spirituellement et moralement, d'après moi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par zarathustra Dim 11 Juin 2023 - 13:15

Monsieur Trololo a écrit:En tout cas c'est l'explication la plus rationnelle de l'histoire du Christ, et aussi la plus haute spirituellement et moralement, d'après moi.

Le petit génie!

Matthieu 5
28-Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29-Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

30-Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.




zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 13:59

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:En tout cas c'est l'explication la plus rationnelle de l'histoire du Christ, et aussi la plus haute spirituellement et moralement, d'après moi.

Le petit génie!

Matthieu 5
28-Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29-Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

30-Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.




Il est fortiche ce Mathieux j aime beaucoup mathieux . En même temps c est normal si on convoiterai la femme des autre que serions nous des animaux ?
Après faudrai demander à enfants de Dieu tout lés disciple du Christ sont mort dans d effroyable torture sans jamais renier leur fois y en a qu un je crois qui pas été tuer . C est une vrai preuve de courage et de fidélité un peu comme dés samouraï à leurs façon. Alors refuser de croire des personnes qui ont préférer mourir sous la torture que renoncer à leurs foie et au Christ est un exemple de ce qu est la droiture , moi en tout cas ça me met en admiration c est dés personne comme ça que je veux suivre et faire confiance dés personne incorruptible . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 11 Juin 2023 - 17:05

Besoin de préciser ?
Satanée correction automatique !
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 17:43

zarathustra a écrit:

Matthieu 5
28-Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29-Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

30-Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.




Un vrai con ce Matthieu je ne te le fais pas dire ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 17:45

Monsieur Phelps a écrit:En même temps c est normal si on convoiterai la femme des autre que serions nous des animaux ?

Dans le texte il n'a pas précisé 'des autres' il a juste dit "une femme".
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Darbut Dim 11 Juin 2023 - 17:47

Oubliez Dieu , l'enfer et le paradis, et travaillez à biens plus concrets , la parole donnée et le respect de tout ce qui est vivant !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par zarathustra Dim 11 Juin 2023 - 18:01

Monsieur Trololo a écrit:
zarathustra a écrit:

Matthieu 5
28-Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29-Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

30-Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.






Un vrai con ce Matthieu je ne te le fais pas dire ...


C'est toute la bible comme ça 🤣

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Darbut Dim 11 Juin 2023 - 18:18

Oublions la Bible , le Coran , et tous les écrits d'autres religions , pour écrire la MORALE , qui serait issue des pages de ces livres et qui ciblerait tout ce qu'il faut respecter dans la vie au quotidien !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par zarathustra Dim 11 Juin 2023 - 18:52

Darbut a écrit:Oublions la Bible , le Coran , et tous les écrits d'autres religions , pour écrire la MORALE , qui serait issue des pages de ces livres et qui ciblerait tout ce qu'il faut respecter dans la vie au quotidien !

La morale laïque : vomi

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 11 Juin 2023 - 21:34

Pour être clair, le Bon Sens et le Savoir Vivre.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par zarathustra Dim 11 Juin 2023 - 21:36

Eudes de Saint-Clair a écrit:Pour être clair, le Bon Sens et le Savoir Vivre.

Oui! C'est la définition de la morale à peu près ! lool

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 21:38

Monsieur Phelps a écrit:
C est la base de la religion après je sait pas , on juge aussi les personnes sur leurs action une personne qui a passer sa vie à faire le mal à voler et tuer en théorie devrai pas être au paradis sinon ce serai la foire ça deviendrai un endroit remplis de mal famé. La réalité c est qu on sait pas. Jesus nous fait une promesse de marcher avec lui dans les cieux si ont croie en lui et si on ce comporte selon ses enseignements meme si ont on accepte pas tout parce que un vrai chrétiens devrai vivre pauvre et tout donner ce qu on fait pas . Après on vera bien on parle de chose qui sont dés croyance et pas des vérités absolue qui ont été vérifiées vu que personne à jamais vu ce qu il a apres la mort pour en témoigner . popcorn
ce n'est pas l'appartenance à un groupe qui fait d'une personne , quelle soit bien ou mauvaise , mais son attitude personnelle.

Pour le souligné raison pour laquelle je dis depuis toujours que les religions, et sectes sont de fabuleux placebos, mais qu'il ne faut jamais vouloir prouver que son placebo est bon pour tous !!

merci de parler de la mort, c'est ce que je dis depuis toujours c'est cette angoisse naturelle qu'ont les humains de la mort, qui les pousse à se réfugier dans les religions et les sectes .
donc pour faire simple et court, c'est l'angoisse de sa propre mort qui fait croire à .........

amicalement


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 11 Juin 2023 - 21:39

@Zarathustra
Ceci est bien entendu (c'est parce que je n'affectionne que très peu le mot morale) xptdr

@ Dan
Ce n'est pas de la mort qui fait peur aux gens, c'est de ce qu'ils vont perdre sur cette Terre et surtout de l'après.
A propos, un sujet déjà discuté.


Dernière édition par Eudes de Saint-Clair le Dim 11 Juin 2023 - 21:44, édité 2 fois
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 21:42

Eudes de Saint-Clair a écrit:Pour être clair, le Bon Sens et le Savoir Vivre.
que l'on retrouve dans de nombreuses religions, "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais que l'on te fasse !!
Principe que l'on retrouve, dans la bible, dans la thora, dans les Védas , dans les vers de Pythagore , de mémoire sur la stèle d'Hammourabi etc etc

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par dany26 Dim 11 Juin 2023 - 21:44

Eudes de Saint-Clair a écrit:
@ Dan
Ce n'est pas de la Mort que les gens ont peur, c'est de ce qu'ils vont perdre sur cette Terre et surtout de l'après.
A propos, un sujet déjà discuté.
surtout de l'après, pour moi c'est la mort !!
tu as raison pour le sujet déjà discuté , puisque chaque fois que l'on parle de religion, on se rend compte que c'est le mot clé qui revient souvent
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Edgar de Phelps Dim 11 Juin 2023 - 21:49

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
C est la base de la religion après je sait pas , on juge aussi les personnes sur leurs action une personne qui a passer sa vie à faire le mal à voler et tuer en théorie devrai pas être au paradis sinon ce serai la foire ça deviendrai un endroit remplis de mal famé. La réalité c est qu on sait pas. Jesus nous fait une promesse de marcher avec lui dans les cieux si ont croie en lui et si on ce comporte selon ses enseignements meme si ont on accepte pas tout parce que un vrai chrétiens devrai vivre pauvre et tout donner ce qu on fait pas . Après on vera bien on parle de chose qui sont dés croyance et pas des vérités absolue qui ont été vérifiées vu que personne à jamais vu ce qu il a apres la mort pour en témoigner . popcorn
ce n'est   pas l'appartenance à un groupe   qui  fait  d'une  personne , quelle   soit  bien ou  mauvaise  , mais  son attitude  personnelle.

Pour le souligné   raison  pour laquelle  je dis depuis  toujours  que les religions, et sectes   sont de fabuleux placebos, mais  qu'il ne faut  jamais  vouloir prouver   que son placebo est  bon pour tous   !!

merci de parler de la mort, c'est ce que je dis depuis  toujours    c'est cette angoisse   naturelle   qu'ont  les humains  de  la mort, qui  les pousse  à se réfugier   dans les religions  et  les sectes .
donc pour faire simple et court,   c'est l'angoisse  de sa propre  mort qui fait  croire  à .........

amicalement



T’a le droit de penser ça mais imagine une vie sans espoirs si demain tu dis au gens tu meurt tu meurt y a rien tu t imagine la vie , les gebs deviendrai fous , on est bien obliger de croire en quelque chose . Mais de manière normale et pas sectaire. Qu’a d tu vois les personnes aller à Banneux beaucoup sont malade , ça joue sur le moral peut être qu aucun aura un miracle et beaucoup mourront de leur maladie car c est humain on mourra tous un jours et beaucoup de chance d une maladie . Mais au moins ça fait un bien fous au personne d y aller avec d autre malade et avoir un espoir. Après ça reste une croyance oui, mais bon tu peux pas enlever cette espoire au gens, parce que toi tu y crois pas et que t’a un problème avec la religion. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

de Saint-Clair - Page 3 Empty Re: de Saint-Clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum