nazi un jour, nazi toujours ...
+13
Revanchisti
André de Montalembert
zarathustra
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Clavier
Edgar de Phelps
Vivarium
patatisanspatata
Vladimir de Volog
17 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: nazi un jour, nazi toujours ...
Dédé 2B a écrit:C'est pas inscrit sur leur front mais dans leur programme!Frère Barnabé a écrit:comment les différencier dans la rue , en sachant qu'ils sont reconnu hors la loi par la république française , et donc ne se montre pas d'apparence nazi ou anarchiste ???Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:des mentalités nazi ,comme des mentalités anarchiste , il y en a partout ,en France et dans le Monde !!!
Mettre les anarchistes sur le même plan que les nazis c'est abuser Barnabé !
Rappelons que les premiers qui ont combattu le nazisme étaient des anarchiste, en particulier des Libertaire, pendant ce temps les chrétiens avec l'aide du Pape catho soutenais les Hitler et autres Mussolini, preuves à l'appui!
imposé et non pas soutenait !
Frère Barnabé- Vénérable
FAUX, même l'autorité de l'Eglise la reconnu!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est pas inscrit sur leur front mais dans leur programme!Frère Barnabé a écrit:comment les différencier dans la rue , en sachant qu'ils sont reconnu hors la loi par la république française , et donc ne se montre pas d'apparence nazi ou anarchiste ???Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:des mentalités nazi ,comme des mentalités anarchiste , il y en a partout ,en France et dans le Monde !!!
Rappelons que les premiers qui ont combattu le nazisme étaient des anarchiste, en particulier des Libertaire, pendant ce temps les chrétiens avec l'aide du Pape catho soutenais les Hitler et autres Mussolini, preuves à l'appui!imposé et non pas soutenait !
Rien n'obligeait le Pape de prendre position pour Hitler et de demander à ses évèques allemands de le soutenir!
Ce sont des partis chrétiens qui ont soutenus Franco et Pinochet!
André de Montalembert- Vénérable
Tu oublies de dire que les communistes, y compris ceux du PCF, ont soutenu le nazisme, Hitler et le IIIème Reich et ont combattu aux côtés des nazis contre leur propre patrie !!!
Honte à toi, DD, honte absolue et éternelle au parti communiste français pour cette forfaiture en temps de guerre !!!!
Shame on you, shame on all communist !!!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
vi vi ,par les communistes et soviétiques athée comme toi ,qui voulaient les éradiquer (les chrétien(ne)s )et les convertir de force à eux !Dédé 2B a écrit:FAUX, même l'autorité de l'Eglise la reconnu!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est pas inscrit sur leur front mais dans leur programme!Frère Barnabé a écrit:comment les différencier dans la rue , en sachant qu'ils sont reconnu hors la loi par la république française , et donc ne se montre pas d'apparence nazi ou anarchiste ???Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:des mentalités nazi ,comme des mentalités anarchiste , il y en a partout ,en France et dans le Monde !!!
Rappelons que les premiers qui ont combattu le nazisme étaient des anarchiste, en particulier des Libertaire, pendant ce temps les chrétiens avec l'aide du Pape catho soutenais les Hitler et autres Mussolini, preuves à l'appui!imposé et non pas soutenait !
Rien n'obligeait le Pape de prendre position pour Hitler et de demander à ses évèques allemands de le soutenir!
Ce sont des partis chrétiens qui ont soutenus Franco et Pinochet!
d'ailleurs c'est ce que tu fais , par tes réponses !
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Renseigne toi un minimum avant de raconter n'importe quoi !
Demande à ton pote Saintesprit, il la connais lui!
Qu'il lui demande de lui corriger les fautes d'orthographe déjà...mdr
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Qu'il lui demande de lui corriger les fautes d'orthographe déjà...mdr
un Esprit n'est pas temporel !, tu devrais le savoir depuis le temps !
Frère Barnabé- Vénérable
Un Esprit oui, mais ton pote Saintesprit si, même si çà relève de la psychiatrie!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Qu'il lui demande de lui corriger les fautes d'orthographe déjà...mdrun Esprit n'est pas temporel !, tu devrais le savoir depuis le temps !
Alors l'anarchisme c'est quoi? Tu refuse de répondre?
Dédé 2B a écrit:Un Esprit oui, mais ton pote Saintesprit si, même si çà relève de la psychiatrie!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Qu'il lui demande de lui corriger les fautes d'orthographe déjà...mdrun Esprit n'est pas temporel !, tu devrais le savoir depuis le temps !
Alors l'anarchisme c'est quoi? Tu refuse de répondre?
ce qui relève de la psychiatrie , c'est ton côté intolérant d'entrevoir !
Frère Barnabé- Vénérable
Et l'anarchisme c'est quoi? Tu va encore falsifier tes écrits en les modifiant après coup? Tu sais je connais les combines depuis plus longtemps et mieux que toi!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Un Esprit oui, mais ton pote Saintesprit si, même si çà relève de la psychiatrie!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Alors l'anarchisme c'est quoi? Tu refuse de répondre?ce qui relève de la psychiatrie , c'est ton côté intolérant d'entrevoir !
des groupes anarchiste armée dans le monde qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???Dédé 2B a écrit:Et l'anarchisme c'est quoi? Tu va encore falsifier tes écrits en les modifiant après coup? Tu sais je connais les combines depuis plus longtemps et mieux que toi!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Un Esprit oui, mais ton pote Saintesprit si, même si çà relève de la psychiatrie!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Alors l'anarchisme c'est quoi? Tu refuse de répondre?ce qui relève de la psychiatrie , c'est ton côté intolérant d'entrevoir !
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 7 Juin 2023 - 14:46, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?
Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?
révolution contre Dieu Universel qui est contre les pouvoirs qui tiennent le monde entre leurs mains se prenant pour des dieux , bref révolution contre l'Un en même temps contre les autres ce prenant pour des dieux sur Terre !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Depuis le temps que quoi? MDR
Que vient faire le temporel avec des fautes d'orthographe? Un saint esprit prône la nullité? T'es sûr qu'il est sain d'esprit ton saint d'esprit? Il a le niveau collège et crois moi c'est du temporel.
zarathustra- Sage
tu ne sais pas la différence entre l'intemporel et le temporel , l'important c'est que tu comprend l'esprit qui écrit ! car n'est pas un robotisé comme toi !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
Que vient faire le temporel avec des fautes d'orthographe? Un saint esprit prône la nullité? T'es sûr qu'il est sain d'esprit ton saint d'esprit? Il a le niveau collège et crois moi c'est du temporel.
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?
quand c'est par des armes , et que l'on veut m'interdire de penser à Dieu , Je Suis Contre !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:tu ne sais pas la différence entre l'intemporel et le temporel , l'important c'est que tu comprend l'esprit qui écrit ! car n'est pas un robotisé comme toi !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
C'est quoi le rapport avec ton illettrisme? J'ai pas compris.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu ne sais pas la différence entre l'intemporel et le temporel , l'important c'est que tu comprend l'esprit qui écrit ! car n'est pas un robotisé comme toi !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
C'est quoi le rapport avec ton illettrisme? J'ai pas compris.
un homme du terrain et non pas des livres !
car à ce que j'ai compris seul les lettrés sont admis dans le paradis de mahomet (à te lire)
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 7 Juin 2023 - 15:25, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Cites les moi, étant donné qu'il y en à trois, on va voir si tu sais faire la différence, un esprit comme le tien çà doit être simple, sinon tu nous ment depuis le début, ou simplement faire le beau sur les forum, c'est classique!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?révolution contre Dieu Universel qui est contre les pouvoirs qui tiennent le monde entre leurs mains se prenant pour des dieux , bref révolution contre l'Un en même temps contre les autres ce prenant pour des dieux sur Terre !
Dédé 2B a écrit:Cites les moi, étant donné qu'il y en à trois, on va voir si tu sais faire la différence, un esprit comme le tien çà doit être simple, sinon tu nous ment depuis le début, ou simplement faire le beau sur les forum, c'est classique!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?révolution contre Dieu Universel qui est contre les pouvoirs qui tiennent le monde entre leurs mains se prenant pour des dieux , bref révolution contre l'Un en même temps contre les autres ce prenant pour des dieux sur Terre !
il n'y a qu'Un Seul Dieu Père Unique et Universel !!!
pour Vous mentir , ruser depuis le début , je ne voit pas l'interet !
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 7 Juin 2023 - 15:29, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Prouve le...il n'y a qu'Un Seul Dieu Père Unique et Universel !!!
Dédé 2B a écrit:Prouve le...il n'y a qu'Un Seul Dieu Père Unique et Universel !!!
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Cites les moi, étant donné qu'il y en à trois, on va voir si tu sais faire la différence, un esprit comme le tien çà doit être simple, sinon tu nous ment depuis le début, ou simplement faire le beau sur les forum, c'est classique!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?révolution contre Dieu Universel qui est contre les pouvoirs qui tiennent le monde entre leurs mains se prenant pour des dieux , bref révolution contre l'Un en même temps contre les autres ce prenant pour des dieux sur Terre !il n'y a qu'Un Seul Dieu Père Unique et Universel !!!pour Vous mentir , ruser depuis le début , je ne voit pas l'interet !
Père de qui?
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu ne sais pas la différence entre l'intemporel et le temporel , l'important c'est que tu comprend l'esprit qui écrit ! car n'est pas un robotisé comme toi !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
C'est quoi le rapport avec ton illettrisme? J'ai pas compris.un homme du terrain et non pas des livres !car à ce que j'ai compris seul les lettrés sont admis dans le paradis de mahomet (à te lire)
Je parle de ton super saint esprit qui cohabite dans ton corps. mdr
zarathustra- Sage
des Enfants à Son Ecoute , et non pas des créatures pardi !!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Cites les moi, étant donné qu'il y en à trois, on va voir si tu sais faire la différence, un esprit comme le tien çà doit être simple, sinon tu nous ment depuis le début, ou simplement faire le beau sur les forum, c'est classique!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!des groupes anarchiste armée qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Tu refuses de répondre?révolution contre Dieu Universel qui est contre les pouvoirs qui tiennent le monde entre leurs mains se prenant pour des dieux , bref révolution contre l'Un en même temps contre les autres ce prenant pour des dieux sur Terre !il n'y a qu'Un Seul Dieu Père Unique et Universel !!!pour Vous mentir , ruser depuis le début , je ne voit pas l'interet !
Père de qui?
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu ne sais pas la différence entre l'intemporel et le temporel , l'important c'est que tu comprend l'esprit qui écrit ! car n'est pas un robotisé comme toi !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Trololo 'as posé une question, tu ne connais pas la réponse?Frère Barnabé a écrit:selon moi !!!rachid pense que dans la macronie se sont des anarchistes , tu en penses quoi???Monsieur Trololo a écrit:Arrête de parler d'anarchistes Barnabé t'as même pas idée de quoi il en retoure !
C'est quoi le rapport avec ton illettrisme? J'ai pas compris.un homme du terrain et non pas des livres !car à ce que j'ai compris seul les lettrés sont admis dans le paradis de mahomet (à te lire)
Je parle de ton super saint esprit qui cohabite dans ton corps. mdr
c'est vrai , il n'est pas des écoles terrestre !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11