Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
+4
dany26
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
zarathustra
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
non la clémence c'est la bienveillance et la tolérance , désolé de te l'apprendre"zarathustra" a dit
La clémence ce n'est pas la tolérance. Tu dis n'importe quoi.
je suis d'accord mais quand appelle à tuer l’infidèle , le mécréant , à savoir ceux qui pratiquent d'autres religions ce n'est pas de la clémenceTu peux être clément envers un enfant, un orphelin un homme fragile mais ne pas tolérer un pédophile ou un assassin d'enfant qui les viole et les torture et être sans pitié avec ce genre de personne.
La tolérance ce n'est pas la soumission ou la faiblesse.
je ne te demande pas de poser la question, autrement seulement d'y répondre . Où est la clémence quand on ne supporte pas les autres religionsOk!
Je réponds !
Mais je vais poser ta question autrement.
non non et non désolé , tu ne parles que du monothéisme , tu sembles ignorer les autres grandes religionsDans toute les religions Dieu est clément et amour.
encore une fois aucun rapport avec ma question tu te défiles ..........encoreMais pourtant, nous voyons Clairement que le sang , la guerre, le meurtre fait partie de la création de Dieu. Ceci a l'air d'être contradictoire.
je viens de te dire qu'il n'st pas clément pour ceux qui ne sont pas musulman !!!Dans le Coran, Dieu dit qu'il est clément mais permet à l'homme de prendre les armes et à se défendre. Ça a l'air d'être contradictoire. Mais ce n'est pas contradictoire. Il faut juste raisonner.
Non désolé, je viens de te montrer le contraire , tu noies encore le thèmeDieu est infiniment clément, bon et aimant.
Strictrement aucun rapport encore avec ma question, tu te défiles désolé .Mais d'un autre côté, Dieu est Dieu avec des attributs de divinité, de force et de majesté. Il est créateur et omniscient. Il crée ce qui doit être créé. Il crée ce qui doit être soumis à sa divinité. Il a créé l'homme et l'homme est porteur autant de bien que de mal.
Ce monde existe, l'homme existe car l'espace et le temps et l'existence doit être soumise entièrement à la divinité suprême de Dieu.
Le monde existe parce qu'il doit exister de cette manière et Dieu lui a donné juste la permission d'être.
Napoléon disait " si dieu n'existait il faudrait l'imaginer (ce qu'à fait l'homme avec le monothéisme seulement ), ce à quoiC'est très philosophique...
Pour faire simple, tu connais l'expression: si tu n'existais pas, il aurait fallu te créer...
il a été répondu "je n'ai pas besoin de cette hypothèse "!!!
Tu oublies encore qu'à la place de dieu, il suffit d'utiliser les noms de toutes les divinités imaginées par les hommes avant que l'homme imagine ce fameux dieu unique (1400 ans seulement avant JC).
Amicalement
je vois que tu ne m'as toujours pas répondu à cette contradiction du coran tu as cherché à noyer le poisson !!
dany26- Sage
peu importe cela ne change strictement rien au problème de fond!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Certains disent même, que la meilleur défense c'est l'attaque. (dicton bien connu)
On ne peu etre clément et donner l'ordre de tuer ceux qui ne pratiquent pas la même religion . Désolé c'est un minimum de réflexion , et de logique
amicalement
dany26- Sage
Dany à la logique inversée ... Peu importe surtout pour l'attaquant ... l'attaqué dit le contraire.
Tu as un problème dans les temporalités, tu inverses quasi toujours causes et conséquences.
Tu as un problème dans les temporalités, tu inverses quasi toujours causes et conséquences.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
zarathustra aime ce message
biensur , tu fais une mosquée sans permis de construire ,on te dis on en veux pas , et on demande sa destruction vous dites non , vous nous massacré ensuite ???zarathustra a écrit:...
Dans le Coran, Dieu dit qu'il est clément mais permet à l'homme de prendre les armes et à se défendre. Ça a l'air d'être contradictoire. Mais ce n'est pas contradictoire. Il faut juste raisonner....
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:
je suis d'accord mais quand appelle à tuer l’infidèle , le mécréant , à savoir ceux qui pratiquent d'autres religions ce n'est pas de la clémence
Il appelle pas a tuer l'infidéle. Ou t'as vu ça ? Lis correctement stp
Dernière édition par zarathustra le Lun 26 Juin - 22:35, édité 1 fois
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:[
non la clémence c'est la bienveillance et la tolérance , désolé de te l'apprendre
Tu racontes que des conneries.
Tu peux ne pas tolérer le geste de ton enfant mais être clément.
La clémence c'est une action de justice. Un juge va agir avec clémence. Le juge ne va pas se mettre à ton niveau et n'est pas obligé d'accepter ta faute. Mais il agira avec clémence. Il peut ne pas te tolérer mais sera obligé d'être clément
La tolérance c'est l'acceptation des différences. Je vais tolérer ta différence. Je ne juge pas ce que tu es.
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:non non et non désolé , tu ne parles que du monothéisme , tu sembles ignorer les autres grandes religionsDans toute les religions Dieu est clément et amour.
L'intello on parle depuis très longtemps de monothéisme. T'as le cerveau en compote. Je t'ai dis qu'il faut apprendre à lire entre les lignes. Décoince toi
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:
je vois que tu ne m'as toujours pas répondu à cette contradiction du coran tu as cherché à noyer le poisson !!
Tu comprends rien! T'as pas de cerveau! c'est ma faute?
zarathustra- Sage
paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
T'as le disque rayé. T'es vraiment pas normal dans ta tête. T'as pensé à consulter. Sérieux
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
T'as le disque rayé. T'es vraiment pas normal dans ta tête. T'as pensé à consulter. Sérieux
on dirait du dany que tu fais là!!!! apprends la Volonté de Dieu par Jésus , et tu comprendras,
qui l'est tout le contraire de ton mahomet !!!
donc si je te comprend que mahomet et toi prenez Jésus pour un cas psychiatrique???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
T'as le disque rayé. T'es vraiment pas normal dans ta tête. T'as pensé à consulter. Sérieuxon dirait du dany que tu fais là!!!! apprends la Volonté de Dieu par Jésus , et tu comprendras,qui l'est tout le contraire de ton mahomet !!!donc si je te comprend que mahomet et toi prenez Jésus pour un cas psychiatrique???
Disque rayé.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
T'as le disque rayé. T'es vraiment pas normal dans ta tête. T'as pensé à consulter. Sérieuxon dirait du dany que tu fais là!!!! apprends la Volonté de Dieu par Jésus , et tu comprendras,qui l'est tout le contraire de ton mahomet !!!donc si je te comprend que mahomet et toi prenez Jésus pour un cas psychiatrique???
Disque rayé.
argumentaire non valable!!
Frère Barnabé- Vénérable
démonstration ...............j'attends, encore et toujoursEdouard de Montmonrency a écrit:Dany à la logique inversée ... Peu importe surtout pour l'attaquant ... l'attaqué dit le contraire.
exemple voir le sujet sur l'hindouisme et dis moi où je dis le contraire ?
dany26- Sage
ce n'est pas son disque qui est rayé chez barnabé , c'est plus grave, il est pour moi totalement disjoncté .zarathustra a écrit:
Disque rayé.
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:ce n'est pas son disque qui est rayé chez barnabé , c'est plus grave, il est pour moi totalement disjoncté .zarathustra a écrit:
Disque rayé.
grattes toujours ta tête (même avec ta calvitie ), as tu des poux???tu ne cesses de faire le disque rayé ou le perroquet avec tout le monde:llol
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:ce n'est pas son disque qui est rayé chez barnabé , c'est plus grave, il est pour moi totalement disjoncté .zarathustra a écrit:
Disque rayé.
argumentaire non valable , non fondé, ni viable !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:démonstration ...............j'attends, encore et toujoursEdouard de Montmonrency a écrit:Dany à la logique inversée ... Peu importe surtout pour l'attaquant ... l'attaqué dit le contraire.
exemple voir le sujet sur l'hindouisme et dis moi où je dis le contraire ?
Ben voilà tu as reconnu là: https://politique.forum-actif.net/t39030p25-l-hindouisme-est-ma-religion#592251
le long débat sur la foi avec Dany est clos. Ouf.
Les multithéistes ont la foi.
Les monothéistes ont la foi.
Les zerothéistes ont aussi la foi. (c'est une foi comme une autre d'être athée nihiliste)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Disque rayé.
amicalement
Ça c'est vrai ! Peut être que Barnabé nous écrit depuis un asile avec un rictus et de la bave qui dégouline sur sa vieille chemise blanche et son clavier.
zarathustra- Sage
Si elle l'avait connu elle aurait du dire çà à Paul de Tarse et son secrétaire!Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
André de Montalembert- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:ce n'est pas son disque qui est rayé chez barnabé , c'est plus grave, il est pour moi totalement disjoncté .zarathustra a écrit:
Disque rayé.
amicalement
Ça c'est vrai ! Peut être que Barnabé nous écrit depuis un asile avec un rictus et de la bave qui dégouline sur sa vieille chemise blanche et son clavier.
quand la Bête agit en rachid , ça ce voit à mille lieux de lumières !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Si elle l'avait connu elle aurait du dire çà à Paul de Tarse et son secrétaire!Frère Barnabé a écrit:paradoxalement , vous êtes des hors la loi de Dieu , rien que la loi de la taqyia démontre qu'il n'y aura pas de saint(e)s parmis vous , sans oublier la loi de tabasser les femmes d désobéissante de leurs mari , même Marie de Jésus dirait c'est pas possible d'avoir une conduite bestiale sur les femmes!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
mohamet , le coran , rachid , veulent flinguer le Fils de Dieu , et aussi Marie si elle désobéi à mahomet du coran!
Frère Barnabé- Vénérable
déjà répondu 1000 fois ras le bolEdouard de Montmonrency a écrit:
Les zerothéistes ont aussi la foi. (c'est une foi comme une autre d'être athée nihiliste)
arriver à la conclusion, étayée , et prouvée par la diversité des croyances dans le monde que personne ,ne sait, tout le monde imagine , n'est pas une croyance, désolé. C'est un simple constat que tout le monde peut faire
dany26- Sage
dany26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ras le bolEdouard de Montmonrency a écrit:
arriver à la conclusion, étayée , et prouvée par la diversité des croyances dans le monde que personne ,ne sait, tout le monde imagine , n'est pas une croyance, désolé. C'est un simple constat que tout le monde peut faire
désolé je n"imagine même pas , mes témoignages sont clair vieux brigand , qui pour toi sont irréel !!!
pourquoi refuses tu D'admettre mes témoignages???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:déjà répondu 1000 fois ras le bolEdouard de Montmonrency a écrit:
arriver à la conclusion, étayée , et prouvée par la diversité des croyances dans le monde que personne ,ne sait, tout le monde imagine , n'est pas une croyance, désolé. C'est un simple constat que tout le monde peut fairedésolé je n"imagine même pas , mes témoignages sont clair vieux brigand , qui pour toi sont irréel !!!pourquoi refuses tu D'admettre mes témoignages???
Le démon est fourbe. Il va manipuler les âmes sensibles et potentiellement spirituelles pour les égarer. Il faut que tu utilises la raison pour combattre le mal qui te ronge.
zarathustra- Sage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4