Marie
+4
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Frère Barnabé
zarathustra
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Marie
C'est mieux que de finir dans un hopital Psychiatrique à se prendre pour le Saintesprit!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Avant de faire l'amour, une jeune femme prie:
- Vierge Marie, vous qui avez conçu sans péché, faites-moi pécher sans concevoirta place sera dans le bain marie , il parait que ça enlève tout les parasites ,crasse,, impureté de ton corps ,et te fondre comme du beurre!!!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:C'est mieux que de finir dans un hopital Psychiatrique à se prendre pour le Saintesprit!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Avant de faire l'amour, une jeune femme prie:
- Vierge Marie, vous qui avez conçu sans péché, faites-moi pécher sans concevoirta place sera dans le bain marie , il parait que ça enlève tout les parasites ,crasse,, impureté de ton corps ,et te fondre comme du beurre!!!
c'est toi qui affirme celà pas moi , alors vas y faire un tour devant ton psy !
Frère Barnabé- Vénérable
pas mal !!!Dédé 2B a écrit:Avant de faire l'amour, une jeune femme prie:
- Vierge Marie, vous qui avez conçu sans péché, faites-moi pécher sans concevoir
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:pas mal !!!Dédé 2B a écrit:Avant de faire l'amour, une jeune femme prie:
- Vierge Marie, vous qui avez conçu sans péché, faites-moi pécher sans concevoir
amicalement
Blague débile qui insulte vos traditions millénaire. Un peu de respect pour vos aïeux !
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:pas mal !!!Dédé 2B a écrit:Avant de faire l'amour, une jeune femme prie:
seuls les obsédés sexuel approuvent !
Frère Barnabé- Vénérable
le blasphème n'existe pas en France, nous sommes un pays moderne, et évolué .zarathustra a écrit:
Blague débile qui insulte vos traditions millénaire. Un peu de respect pour vos aïeux !
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:le blasphème n'existe pas en France, nous sommes un pays moderne, et évolué .zarathustra a écrit:
fais toi transgenre alors , et te faire sodomiser par un autre transgenre ou un homme !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:le blasphème n'existe pas en France, nous sommes un pays moderne, et évolué .zarathustra a écrit:
amicalement
Moderne et évolué !!! MDR
Dernière édition par zarathustra le Dim 2 Juil - 22:14, édité 1 fois
zarathustra- Sage
le sens évolué est à double sens ,si c'est dans ton sens , ça va en contresens de l'élévation !!!dany26 a écrit:le blasphème n'existe pas en France, nous sommes un pays moderne, et évoluézarathustra a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Ce ne sont pas des exceptions qui font la qualité d'un pays , mais le nombre de personnes qui viennent s'y refugier , et qui de plus viennent détruire la main qui les nourritzarathustra a écrit:
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Ce ne sont pas des exceptions qui font la qualité d'un pays , mais le nombre de personnes qui viennent s'y refugier , et qui de plus viennent détruire la main qui les nourritzarathustra a écrit:
Amicalement
Ils fuient la misère que ton modernisme débile a créé. Ton modernisme franc maçonnique de cas soss abruti et attardé comme toi a détruit la planète.
https://youtu.be/gWyGI54h1iY
Yahra9 jad rassa ta3 mokalkelba
Amicalement
zarathustra- Sage
tu sembles oublier toutes les infrastructures , et bon en avant qu'à fait la colonisation dans ces pays de misère, qui ont été incapable de maintenir, le niveau que leur avait fait atteindre les méchants colons , pour revenir dans la misère une fois qu'ils ont chassé ces bienfaiteurs !!zarathustra a écrit:
Ils fuient la misère que ton modernisme débile a créé. Ton modernisme franc maçonnique de cas soss abruti et attardé comme toi a détruit la planète.
Amicalement
et le plus paradoxal , ils viennent maintenant se réfugier , chez les colons qu'ils ont chassés , ne pouvant seuls relever leurs pays de misère !!!
on est encore loin du sujet !!!
Pour y revenir ne pas oublier la similitude entre marie et Isis, Osiris, et Orus la trinité égyptienne
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:tu sembles oublier toutes les infrastructures , et bon en avant qu'à fait la colonisation dans ces pays de misère, qui ont été incapable de maintenir, le niveau que leur avait fait atteindre les méchants colons , pour revenir dans la misère une fois qu'ils ont chassé ces bienfaiteurs !!zarathustra a écrit:
Amicalement
et le plus paradoxal , ils viennent maintenant se réfugier , chez les colons qu'ils ont chassés , ne pouvant seuls relever leurs pays de misère !!!
on est encore loin du sujet !!!
Pour y revenir ne pas oublier la similitude entre marie et Isis, Osiris, et Orus la trinité égyptienne
amicalement
Dany arrête pas avec moi. Tu dis n'imp...
Et tu sautes du coq à l'âne.
Le modernisme c'est pas une usine de frigos. Il faut vraiment que tu apprenne les raisonnements abstraits
zarathustra- Sage
impossible je n'ai pas atteint encore ce niveau de crétineriezarathustra a écrit:
Le modernisme c'est pas une usine de frigos. Il faut vraiment que tu apprenne les raisonnements abstraits
le modernisme c'est la modernité , et des infrastructures nouvelles , dans un pays pauvre, c'est le début de la modernité
Amicalement
Pour revenir au sujet ne pas oublier la similitude entre marie et Isis, Osiris, et Horus la trinité égyptienne
dany26- Sage
pourquoi les avaient ils renier (les égyptiens) ensuite ???dany26 a écrit:impossible je n'ai pas atteint encore ce niveau de crétineriezarathustra a écrit:
le modernisme c'est la modernité , et des infrastructures nouvelles , dans un pays pauvre, c'est le début de la modernité
Pour revenir au sujet ne pas oublier la similitude entre marie et Isis, Osiris, et Horus la trinité égyptienne
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:impossible je n'ai pas atteint encore ce niveau de crétineriezarathustra a écrit:
Amicalement
T'es vraiment trop bouché. Le modernisme c'est pas une question d'infrastructures c'est une rupture avec les traditions établies, une remise en question des normes les conventions, de nouvelles formes d'expression et d'expérimentation. C'est les changements sociaux, culturels et technologiques. C'est un tout.
C'est pas juste une usine de frigos. Ces changements ont impliqué des destructions de normes et de traditions pour intégrer d'autres.
Résultat : la mer....
zarathustra- Sage
c'est une période de développement, et les infrastructures nouvelles en font partie !!c'est ce que leur a apporté le colonialisme tant décrié !! '="zarathustra" a dit
T'es vraiment trop bouché. Le modernisme c'est pas une question d'infrastructures c'est une rupture avec les traditions établies, une remise en question des normes les conventions, de nouvelles formes d'expression et d'expérimentation. C'est les changements sociaux, culturels et technologiques. C'est un tout.
cela n'a rien à voir !!C'est pas juste une usine de frigos. Ces changements ont impliqué des destructions de normes et de traditions pour intégrer d'autres.
on a l'impression que tu utilises des mots sans connaitre leurs sens !!
amicalement
dany26- Sage
https://lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2023/12/Marie-Jesus-2-1050x2676.jpg
Paul Daumier- Impétrant
comme Isis et Horus dans la religion égyptienne de l'époque , merci je savaispaulau a écrit:https://lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2023/12/Marie-Jesus-2-1050x2676.jpg
amicalement
dany26- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3