dépot de plainte contre zarathustra
+8
ztylo
Crapouille la vinasse
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
zarathustra
Frère Barnabé
12 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
dépot de plainte contre zarathustra
zarathustra a écrit:
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
dixit de zarathustra!!Frère Barnabé a écrit:au paradis musulman c'est 72 vierges créatures et esclaves des hommes plus leurs épouses et concubines terrestres, la charia , des bourreaux, bref l'enfer au paradis !
C'est vrai qu'au paradis, il y a que des hommes virils et normaux qui aiment les femmes et les femmes les aiment. Dommage pour toi pas de pédophiles et pas d'homos... T'as pas de bol
mdr
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 1 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Re: dépot de plainte contre zarathustra
ben quoi un paradis avec des femmes ca te plais pas, donc t'es homo ou pédophile. C'est logique! Non? Je me trompe?
zarathustra- Sage
ton insinuation et de faire croire que je suis pédophile et homo, les femmes je les respecte (tout comme Jésus ), toi non par ta réponse !!!zarathustra a écrit:ben quoi un paradis avec des femmes ca te plais pas, donc t'es homo ou pédophile. C'est logique! Non? Je me trompe?
Frère Barnabé- Vénérable
... Avec des attaques ad hominem pareilles, on n'est pas près d'aller au paradis.
... Il va y avoir une période de probation, pour remettre les moutons égarés sur le bon chemin.
Il va falloir que tout le monde se calme.
... Il va y avoir une période de probation, pour remettre les moutons égarés sur le bon chemin.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Avec des attaques ad hominem pareilles, on n'est pas près d'aller au paradis.
face aux volcans en éruption ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ton insinuation et de faire croire que je suis pédophile et homo, les femmes je les respecte (tout comme Jésus ), toi non par ta réponse !!!zarathustra a écrit:ben quoi un paradis avec des femmes ca te plais pas, donc t'es homo ou pédophile. C'est logique! Non? Je me trompe?
J'ai jamais dis qu'il faut pas respecter les femmes. On peut aimer les femmes et les respecter. Toi tu aimes les hommes et tu les respectes, c'est le saint esprit en toi qui te souffle ce respect?
Tu sais t'es homo y'a pas de mal, on est en République. La république te permet même d'être pédophile, tu ne le savais pas....c'est le mariage pour tous!
On apprend le sexe aux enfants et toi t'as une manière de commenter bizarre. Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions. J'ai rien contre les mâles heureuses...
Être homo ça ne fait pas de toi hors la loi....au contraire c'est un ascenseur social qui te mènera directement aux plus hautes strates de la vie mondaine
Dernière édition par zarathustra le Dim 23 Juil - 16:16, édité 1 fois
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ton insinuation et de faire croire que je suis pédophile et homo, les femmes je les respecte (tout comme Jésus ), toi non par ta réponse !!!zarathustra a écrit:ben quoi un paradis avec des femmes ca te plais pas, donc t'es homo ou pédophile. C'est logique! Non? Je me trompe?
J'ai jamais dis qu'il faut pas respecter les femmes. On peut aimer les femmes et les respecter. Toi tu aimes les hommes et tu les respectes, c'est le saint esprit en toi qui te souffle ce respect?
Tu sais t'es homo y'a pas de mal, on est en République. La république te permet même d'être pédophile, tu ne le savais pas....c'est le mariage pour tous!
On apprend le sexe aux enfants et toi t'as une manière de commenter bizarre. Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions. J'ai rien contre les mâles heureuses...
c'est pas les apparences phisique qu'il faut aimer ,mais l'esprit de Jésus (dans la femme , l'homme , les enfants)que tu n'aimes pas !
que ce Toi Dédé et dany ,Vous l'avez assez démontré
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 23 Juil - 16:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
T'as deux neurones tu réfléchis avec
zarathustra- Sage
Parce que tu connais l'esprit de celui qui as soit disant vécu il y a 2000 ans ?c'est pas les apparences phisique qu'il faut aimer ,mais l'esprit de Jésus que tu n'aimes pas !
Toi Dédé et dany l'avez assez démontré
Tu inventes sans preuves!
Bis répétita
André de Montalembert- Vénérable
si tu savais t'en servir , ça serait un miracle !zarathustra a écrit:T'as deux neurones tu réfléchis avec
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Parce que tu connais l'esprit de celui qui as soit disant vécu il y a 2000 ans ?c'est pas les apparences phisique qu'il faut aimer ,mais l'esprit de Jésus que tu n'aimes pas !
Bis répétita
c'est dans Son Amour , que l'on apprend à le connaitre !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Parce que tu connais l'esprit de celui qui as soit disant vécu il y a 2000 ans ?c'est pas les apparences phisique qu'il faut aimer ,mais l'esprit de Jésus que tu n'aimes pas !
Bis répétitac'est dans Son Amour , que l'on apprend à le connaitre !
La folie sous la couverture de l'amour
Mdr
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:si tu savais t'en servir , ça serait un miracle !zarathustra a écrit:T'as deux neurones tu réfléchis avec
J'ai pas accès à tes deux neurones dommage
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Parce que tu connais l'esprit de celui qui as soit disant vécu il y a 2000 ans ?c'est pas les apparences phisique qu'il faut aimer ,mais l'esprit de Jésus que tu n'aimes pas !
Bis répétitac'est dans Son Amour , que l'on apprend à le connaitre !
La folie sous la couverture de l'amour
Mdr
pour une bête et bête comme toi , il ne peut pas le comprendre
Frère Barnabé- Vénérable
Ben oui je peux pas mdr
zarathustra- Sage
normal pour une créature comme toi , qui a plus un côté chair et peu de spirituel gros comme un grain de sable ou d'un grain de semoule!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:si tu savais t'en servir , ça serait un miracle !zarathustra a écrit:T'as deux neurones tu réfléchis avec
J'ai pas accès à tes deux neurones dommage
Frère Barnabé- Vénérable
Bêtes ou animaux ?
les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
Frère Barnabé- Vénérable
Mdr... Semoule...il a la dalle !
zarathustra- Sage
Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
https://youtu.be/_d42N4ktIiA
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
https://youtu.be/_d42N4ktIiA
les mouches à mrd dont tu fais parti ne sont pas admise au paradis , suppôt de l'antéchrist !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Qu'est-ce que tu en sais? Tu y a mis les pieds au Paradis, petit menteur!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
https://youtu.be/_d42N4ktIiAles mouches à mrd dont tu fais parti ne sont pas admise au paradis , suppôt de l'antéchrist !!!
Tu me fera 3 pater et de Ave pour la peine!
zarathustra aime ce message
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
https://youtu.be/_d42N4ktIiAles mouches à mrd dont tu fais parti ne sont pas admise au paradis , suppôt de l'antéchrist !!!
Les mouches à mdr
Mdr
On rigole bien avec les homos de la république
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Qu'est-ce que tu en sais? Tu y a mis les pieds au Paradis, petit menteur!Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
Tu me fera 3 pater et de Ave pour la peine!
Pause Pub:
Tu veux savoir si tu vas aller au paradis, appelle Barna...bi
zarathustra- Sage
tu ne sais pas lire mrd ???zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:les 2 comme toi !Dédé 2B a écrit:Bêtes ou animaux ?
Les mouches à mdr
Mdr
On rigole bien avec les homos de la république
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11