Bonjour Horiel
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Horiel
Je sais que vous rodez par là petite Renarde....permettez moi de vous confirmer qu'à mes yeux "Lapunaise" n'existe plus ;et je suis ouvert à toutes discutions ...
Invité- Invité
Re: Bonjour Horiel
Et si vous voulez encore faire des blagues sur vos positions préférées... N'hesitez pas.
Revanchisti- Vénérable
Francelibre a écrit: Je sais que vous rodez par là petite Renarde....permettez moi de vous confirmer qu'à mes yeux "Lapunaise" n'existe plus ;et je suis ouvert à toutes discutions ...
Horiel, horiel, mais elle est (était) sur un forum de facho ?!
Invité- Invité
Sadeche a écrit:Francelibre a écrit: Je sais que vous rodez par là petite Renarde....permettez moi de vous confirmer qu'à mes yeux "Lapunaise" n'existe plus ;et je suis ouvert à toutes discutions ...
Je veux bien faire un effort pour vous répondre ...
Horiel était sur ++ ,et je ne pense pas que son Administratrice ,Nadou, soit ce que vous évoquez ,je dirais même qu'elle est pour Macron jusqu'au bout des ongles
comme Horiel du reste
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Et si vous voulez encore faire des blagues sur vos positions préférées... N'hesitez pas.
Par principe j'essaye de comprendre tout le monde ,ensuite il y a les affinités ....Si Judas avait compris ça ,il ne se serait pas pendu
Invité- Invité
Sadeche a écrit:Francelibre a écrit: Je sais que vous rodez par là petite Renarde....permettez moi de vous confirmer qu'à mes yeux "Lapunaise" n'existe plus ;et je suis ouvert à toutes discutions ...
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Je comprend que la France soit malade à l'exemple de ce "bleue bite"
Il est vraiment dans la verve des saloperies mélenchonistes , tu te rends compte si ces bouffons étaient au pouvoir ?.
patatisanspatata- Sage
Horiel est revenue revenez cher gaulliste !
Revanchisti- Vénérable