Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi j'attends la réponse de Horiel.

+3
remm-marc
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Moi j'attends la réponse de Horiel. Empty Moi j'attends la réponse de Horiel.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 20:02

j'avais pas réalisé qu'Horiel se comportait comme une jeune pucelle de 16 ans et demi qui allait bientôt aller à l'université.

Alors elle est là toute charmante, toute mignonne et naïve "alors c'est bien d'être tous amis enrte européen car l'union fait la force pouvori de l'amitié."

Et moi je lui répond et?

https://www.lascimmiapensa.com/wp-content/uploads/2022/03/GigaChad.jpg

Elle fait quoi cette €urope pour la France?

Moi j'attends la réponse de Horiel. GigaChad

Ho ça m'excite de pouvoir dépuceler son esprit avec des questions toutes plus pertinentes les unes que les autres.

Moi j'attends la réponse de Horiel. Sdsdsd-888x1024

D'avoir un esprit DUR, fermes droit solide et rigide, rencontrer une jeune pousse fraîche molle douce et naïve.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'attends la réponse de Horiel. Empty Re: Moi j'attends la réponse de Horiel.

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 20:08

En maturité politique elle va passer de la jeune pucelle à la MILF de 40 ans.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Moi j'attends la réponse de Horiel. Empty Re: Moi j'attends la réponse de Horiel.

Message par Invité Ven 10 Juin - 20:19

Cher,

vous n'êtes décidément pas le couteau le plus affûté du tiroir, et vous n'y pouvez sans doute pas grand'chose.
En revanche, vous êtes responsable de votre manque d'éducation et du regrettable comportement que vous adoptez avec les gens qui ne partagent pas vos opinions.

Je crains de n'avoir pas le temps de vous expliquer ma position -qui n'a rien de missionnaire- sur le sujet de l'Union Européenne et l'impérieuse nécessité qu'elle représente pour les petits Français vaniteux que nous sommes; d'autant que vous me répondrez comme précédemment, par des liens Youtube fourmillant d'approximations, de contre-vérités et de billets d'humeur que vous prenez pour vérités passke vous, vous sachez.
C'est le défaut des gens qui croivent.

Vous avez donc épuisé, me concernant, votre quota de patience.
Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, et allez donc vous tressez les poils des mollets, ce sera moins dévastateur pour votre comprenote que le visionnage de purées complotistes.

Le bonsoir chez vous.

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 20:33

Au diable les restrictions inutiles.
Je suis sans filtre.
Aucune métaphore graphique n'est trop basse pour moi, et je me plaît à les filer.
J'ai mes limites mes basses mais je les assume, du moins autant que je peux.

Et méfiez-vous le sage sait très bien que parfois jouer les idiots.

https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/171808.png

Moi j'attends la réponse de Horiel. 171808

https://qqcitations.com/images-citations/citation-n-importe-qui-peut-rester-muet-et-avoir-l-air-d-un-sage-citoyens-mais-seuls-ceux-qui-acceptent-de-david-weber-206013.jpg

Moi j'attends la réponse de Horiel. Citation-n-importe-qui-peut-rester-muet-et-avoir-l-air-d-un-sage-citoyens-mais-seuls-ceux-qui-acceptent-de-david-weber-206013

J’aimerai contineur l'exercice des question pour qu'on voit qui est l'idiot(e).

Horiel a écrit:Je crains de n'avoir pas le temps de vous expliquer ma position -qui n'a rien de missionnaire- sur le sujet de l'Union Européenne et l'impérieuse nécessité qu'elle représente pour les petits Français vaniteux que nous sommes;
Moi je suis convaincu de l’impérieuse nécessité d'en sortir. Mais c'est parce-que je sais des choses que vous ne savez pas. Contentez-vous de lire mes derniers posts dans le sujet.
Spoiler:

Les "contreverités" sont sourcées, et étaient connues de grand pères.
Peu importe si la commission appelle ça des fakes news. On ne les a pas sonné ces tyrans que personnes n'a élu.
Déjà les mecs parlent de désinformation positive. Ça annonce la couleur.

https://politique.forum-actif.net/t34581p25-etes-vous-nationalistes#495167

Moi je suis chaud.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 10 Juin - 21:10

Franchement Plaristes ça ne te va pas la barbe rase toi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 21:16

Le CHAAAAAADDDDDDDD a trop de testosterone pour que sa barbe puisse être contenue par un simple rasoir mortel.

https://www.netcost-security.fr/wp-content/uploads/2021/04/Giga-Chad.jpg

Moi j'attends la réponse de Horiel. Giga-Chad
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Ven 10 Juin - 21:33

Horiel a écrit:
Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, et allez donc vous tressez les poils des mollets, ce sera moins dévastateur pour votre comprenote que le visionnage de purées complotistes.

Le bonsoir chez vous.

chere horiel,

je suis d'acord avec vous sur beaucoup de chose sauf votre refut de croir que les complots existent:

ce phenomene est apellé :
La théorie de la justification du système: Les gens vont défendre leur système et trouver même des bonnes raisons de suivre le système. ils defendent l'indefendable pour rendre psychologiquement vivable l'appartenance à une société injuste. Ils croient les médias du syteme sans raison critique.   ET ces gens là, ne vont jamais accepté les théories du complot car sinon ils se trouvent dans un etat de Dissonance cognitive.

exemple:

Ainsi, on observera certains groupes sociaux porter allégeance des idéologies conservatrice de droite, alors qu’ils seront parmi les premiers à faire les frais de telles politiques, comme les membres de classe ouvrière ou des femmes votant à droite ou Ext.droite [Carvacho et Coll, 2013 ; Casseses et Barnes 2019].

Elcheroth et Spini (2007) ont  constaté que les jeunes d’origine sociale modeste, ancrés dans un contexte marqué par l’exclusion sociale, justifiaient davantage le système en place, et notamment le système économique, que les jeunes issus de groupes privilégiés.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin - 22:20

remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:
Le bonsoir chez vous.

chere horiel,

je suis d'acord avec vous sur beaucoup de chose sauf votre refut de croir que les complots existent:

La théorie de la justification du système: Les gens vont défendre leur système et trouver même des bonnes raisons de suivre le système. ils defendent l'indefendable pour rendre psychologiquement vivable l'appartenance à une société injuste. Ils croient les médias du syteme sans raison critique.   ET ces gens là, ne vont jamais accepté les théories du complot car sinon ils se trouvent dans un etat de Dissonance cognitive.
...

C'est une variante du syndrome de Stockholm des lupens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

remm-marc aime ce message

Message par remm-marc Ven 10 Juin - 22:42

blablabla-le-couplet a écrit:
remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:
Le bonsoir chez vous.

chere horiel,

...

c'est ça! on a tous plus ou moins ce syndrome. Comme etre persuadé d'avoir la science infuse..hhhhhhhhh je parle pour moi....hhhhhh
lol. plus sérieusement: pourquoi les gens n'arrivent pas a s'entendre? parce que chacun ne peux pas avouer qu'il a tort. Il se cherche une raison pour rendre vivable sa propre ignorance, sa propre fragilite, sa propre faiblesse, ses défaut.
Un homme sans ce syndrome Va accepter son tort, de se dire stupide, abruti et de tomber dans une sorte de masochisme au nom de la verité.

la verite est lié à la souffrance. C'est pour cette raison que l'homme s'en fiche de la verite.
je crois que c'est coluche qui disait si les gens cherchait la verite ils aurient eteind la tele. C'est lui?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Juin - 22:57

Là dessus, je laisse à Horiel sa chance de me convaincre, arrêtes de trop me moquer méchamment,

rem-marc a écrit:la verite est lié à la souffrance

Être communiste c'est beaucoup de souffrances justement, c’est une véritable torture de l'âme.

ren-marc a écrit:C'est pour cette raison que l'homme s'en fiche de la verite.

Sauf quand il vient d'apprendre qu'il vivait dans le faux, là ça marque.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Ven 10 Juin - 23:13

Vous étes communistes plariste?
pourquoi choisir cette souffrance et dans quel but.
Un homme qui fait les choses sans but rajoute de la souffrance a sa souffrance
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Edouard de Montmonrency Ven 10 Juin - 23:24

remm-marc a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:
Le bonsoir chez vous.

chere horiel,

...

c'est ça! on a tous plus ou moins ce syndrome. Comme etre persuadé d'avoir la science infuse..hhhhhhhhh je parle pour moi....hhhhhh...

Tu as raison, tout le monde cherche ses biais de confirmation, mais confirmer l' absence de la chienlit actuelle en disant en ritournelle que tout va très bien dans cette belle UE Madame la Marquise, tout en bafouant des référendums démocratiques, c'est un peu plus désinvolte et faux cul que le reste. (La méthode Coué a ses  limites).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin - 0:26

remm-marc a écrit:Vous étes communistes plariste?
pourquoi choisir cette souffrance et dans quel but.
Un homme qui fait les choses sans but rajoute de la souffrance a sa souffrance

L'oublie ne s'apprend pas, j’ai eu la malchance d'avoir l'OCDE qui a fait foiré mes études, et quand j'en a ai marre de culpabiliser je me suis renseigné, et là j’ai compris.

Ce combat a donné un sens à ma vie. Un nouveau but.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 11 Juin - 1:08

remm-marc a écrit:...
la verite est lié à la souffrance. C'est pour cette raison que l'homme s'en fiche de la verite.
je crois que c'est coluche qui disait si les gens cherchait la verite ils aurient eteind la tele. C'est lui?

Pour Coluche, je ne sais pas.
Mais la vérité est liée à la vérité, la souffrance n'y a pas sa place, la vérité existant même sans être vivants à ses cotés (sans observateurs).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 11 Juin - 7:52

remm-marc a écrit:
(...)

Je n'ai jamais prétendu que les complots n'existaient pas, j'ai écrit que Plaristes s'y abreuvait.
Malheureusement, ce qu'il tient pour vérité est factuellement faux.

Nous ne pouvons pas échanger sur la base de racontars et d'accusations fantaisistes.
(Et puis en ce moment, Plaristes est en train de s'huiler le cops pour aller chercher ses croissants, on ne va pas le déranger)

Invité
Invité

Message par remm-marc Sam 11 Juin - 8:40

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:
(...)

Je n'ai jamais prétendu que les complots n'existaient pas, j'ai écrit que Plaristes s'y abreuvait.
Malheureusement, ce qu'il tient pour vérité est factuellement faux.

Nous ne pouvons pas échanger sur la base de racontars et d'accusations fantaisistes.
(Et puis en ce moment, Plaristes est en train de s'huiler le cops pour aller chercher ses croissants, on ne va pas le déranger)

tres cher  horiel,

je me rapelle vous avais failli faire une synkope quand une marie a parlé du complot franc masonnic, du chiffre 11. vous l'avez prise de très haut. vous étiez sur orbite lunaire.
je ne parle pas petits complots de la voisine sur la voisine qui veut tuer le voisin.
je parle COMPLOT!
LA LUNE, BATACLAN... le lourd de chez lourd...come moi quoi....hhhh
serieusement.
vous pensez quoi des attentats dit islamiste explique par marie. moi j'adhere elle ma ouvert les yeux et vous?

nb:
mdr...plariste s'huile pourquoi? il se prend pour un croissant? il veut se faire manger après le four
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 11 Juin - 8:53

remm-marc a écrit:
tres cher  horiel,

je me rapelle vous avais failli faire une synkope quand une marie a parlé du complot franc masonnic, du chiffre 11. vous l'avez prise de très haut. vous étiez sur orbite lunaire.
je ne parle pas petits complots de la voisine sur la voisine qui veut tuer le voisin.
je parle COMPLOT!
serieusement.
vous pensez quoi des attentats dit islamiste explique par marie. moi j'adhere elle ma ouvert les yeux et vous?

Si elle vous a ouvert les yeux, c'est fort, parce-que les siens sont fermés à la glue.

Son discours, trollé sur plusieurs sujets, est complètement délirant.
Je pense qu'elle a besoin d'aide et je ne suis pas outillée pour la secourir.

Invité
Invité

Message par remm-marc Sam 11 Juin - 8:57

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:
tres cher  horiel,

je parle COMPLOT!
serieusement.

Si elle vous a ouvert les yeux, c'est fort, parce-que les siens sont fermés à la glue.

Son discours, trollé sur plusieurs sujets, est complètement délirant.
Je pense qu'elle a besoin d'aide et je ne suis pas outillée pour la secourir.

tres chere horiel,

mais si vous voiyez vos reponse par rapport a elle, les votre n'etaient pas argumenté
marie avait gagne des points merité.
Son message etait sourcé. vous etes trop dure ma cher horiel.
bref,
marie n'est plus la apres m'avoir insultè pour je ne sais quel raison.

mais moi je veux savoir et vous ne repondez pas la question. Ces COMPLOTS la vous en pensez quoi?
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Invité Sam 11 Juin - 10:51

remm-marc a écrit:
tres chere horiel,

mais si vous voiyez vos reponse par rapport a elle, les votre n'etaient pas argumenté
bref,

mais moi je veux savoir et vous ne repondez pas la question. Ces COMPLOTS la vous en pensez quoi?

Voyez vous, Remm-Marc, votre constat pèche dès le départ : tout ne se vaut pas.

Copier-coller des kilomètres de citations complotistes, insulter et multiplier le même message ne valide pas un argument.

Pour qu'un échange mérite cette appellation, il faut partir de faits, et non de fantasmes.
Décréter, au hasard, que le chiffre 11 serait un chiffre cabalistique flingue la discussion dès le départ : que ce soit dans notre réalité ou dans une discipline scientifique, le chiffre 11 N'EST PAS une monstruosité franc-maçonnique.

Les francs-maçons sont des gens comme les autres, qui s'assoient sur leur derrière et dont le club essaie d'acquérir du pouvoir pour exercer ses talents; c'est vrai pour l'Eglise Catholique, mon conseil communal et l'association de parents d'élèves de mon village.

Alors les délires de Marie sont au mieux une vaste galéjade, au pire le signe d'une faiblesse mentale que je n'exploiterai pas.

Mais une discussion, Remm-Marc, exige de la bonne foi, un fondement commun des postulats de départ et un minimum de politesse. La personne dont vous parlez ne manifestant aucun de ces préalables, je n'ai strictement rien à lui dire. Rassurez-vous, j'applique la chose à tout individu malpoli et malveillant.

Volog, au moins, dont je ne partage pas les idées, loin s'en faut, a des opinions tranchées mais qui essaient de s'appuyer sur la réalité.

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Sam 11 Juin - 11:59

Plaristes a écrit:Le CHAAAAAADDDDDDDD a trop de testosterone pour que sa barbe puisse être contenue par un simple rasoir mortel.

Sans doute qu'il ne connait pas les Wilkinson 3 lames le piquouzeur !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 11 Juin - 15:35

remm-marc a écrit:
Horiel a écrit:

Le bonsoir chez vous.

chere horiel,

exemple:

Ainsi, on observera certains groupes sociaux porter allégeance des idéologies conservatrice de droite, alors qu’ils seront parmi les premiers à faire les frais de telles politiques, comme les membres de classe ouvrière ou des femmes votant à droite ou Ext.droite [Carvacho et Coll, 2013 ; Casseses et Barnes 2019].

Elcheroth et Spini (2007) ont  constaté que les jeunes d’origine sociale modeste, ancrés dans un contexte marqué par l’exclusion sociale, justifiaient davantage le système en place, et notamment le système économique, que les jeunes issus de groupes privilégiés.

Blabla.
Les théories du complot sont basées sur la connivence d'un nombre important de personnes de façon aveugle et sans qu'il y ait le moindre opposant ou personne qui use de son libre arbitre. Le complot étant décidé par un membre (le chefà ou une direction collégiale, de préférence non dévoilée aux autres membres, ou mieux on ne sait pas qui (les aliens, les hommes-lézards, les j u i f s...).

Un petit peu de jugeote vous fera comprendre que si dans la moindre famille des frangins et des soeurs ont du mal à s'entendre on n'y arrivera pas dès que le nombre de personnes à priori consensuelles atteint un chiffre assez bas, de l'ordre de plus de 5.

Alors le problème, c'est est-ce qu'on peut encore parler de complot... à 5 ?

Par exemple la plupart des théories du complot sur les attentats du 11 novembre aux USA parlent d'avions miniatures bidon qui frappent pour de faux NY, de faux passager etc etc.
Alors quand on leur demande ce qu'il en est des milliers de New-Yorkais qui assistaient à la scène, ils nous répondent... mais c'est normal, c'est des américains, donc ils sont tous dans le coup... et probablement que les touristes étaient tous "pro-américains" aussi...
La théorie du complot se base surtout sur le fait que le complot est abscons, caché et sournois. Irréalisable dès qu'il y a plus de quelques personnes.

Par contre on confond complotisme et intérêt, ce qui n'a rien avoir. Les gens qui ont des intérêts dans un sens vont défendre ces intérêts. Ils sont en général assez prévisible, si on connait leurs intérêts.

Il ne faut pas oublier la part de la population de menteurs, affabulateurs et idiots qui vont permettre de fabriquer des théories autour d'eux ou de leur soi-disant témoignage.

Le seul cas où on peut enrégimenter des personnes pour les faire agir dans une même direction, c'est le cas des sectes bien encadrées, et encore, il faudra vraiment les tenir enfermés et qu'il n'y ait qu'un gourou tout puissant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin - 15:55

Dans le cas de Marie elle est beaucoup trop dans le sthsèe complotistes, niveua des attentats Islamiques il y a beaucoup de truques louches et des preuves de complots en tour genre notamment au 11 septembre ---> 2 avions 3 tours.

Les histoires de cartes d'identité, et le motar qui 'navait aps la gueule de merah.
Mais merah est considéré comem innocent par certains complotistes, alors que sont frère faisait parti de la mouvance quietiste.
Et que Merah avait fait un petit stage en Afghanistan.
Le vrai complot serait au niveau  du stage en Afghanistan, le policier semblait connaître merah et il y a des historie de dealer de shit qui pour ne pas faire de la zonzon aurait été envoyé faire des stages de djihadisme en Afghanistan.

Pour Charlies hebdo, on a le truque louche des cartes d’identité, la bagnole qui tourne à droite selon les médias alors que sur la vidéo surveillance le tourne à gauche.
Et le président de la république qui arrive très rapidement sur les lieux du crime comem si c'était prévu, ça indique que c'était pas forcément des Slamistes qui l'ont fait du moins nos services secrets étaient dans le coup et c'était prévu.

Mais Marie va nier que ces terroristes Islamiques existent. Ils existent bel et bien. Ils sont entretenus par la bourgeoisie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Sam 11 Juin - 17:52

Horiel a écrit:
remm-marc a écrit:
tres chere horiel,

bref,

Voyez vous, Remm-Marc, votre constat pèche dès le départ : tout ne se vaut pas.

Copier-coller des kilomètres de citations complotistes, insulter et multiplier le même message ne valide pas un argument.

Pour qu'un échange mérite cette appellation, il faut partir de faits, et non de fantasmes.
Décréter, au hasard, que le chiffre 11 serait un chiffre cabalistique flingue la discussion dès le départ : que ce soit dans notre réalité ou dans une discipline scientifique, le chiffre 11 N'EST PAS une monstruosité franc-maçonnique.

Les francs-maçons sont des gens comme les autres, qui s'assoient sur leur derrière et dont le club essaie d'acquérir du pouvoir pour exercer ses talents; c'est vrai pour l'Eglise Catholique, mon conseil communal et l'association de parents d'élèves de mon village.

Alors les délires de Marie sont au mieux une vaste galéjade, au pire le signe d'une faiblesse mentale que je n'exploiterai pas.

Mais une discussion, Remm-Marc, exige de la bonne foi, un fondement commun des postulats de départ et un minimum de politesse. La personne dont vous parlez ne manifestant aucun de ces préalables, je n'ai strictement rien à lui dire. Rassurez-vous, j'applique la chose à tout individu malpoli et malveillant.

Volog, au moins, dont je ne partage pas les idées, loin s'en faut, a des opinions tranchées mais qui essaient de s'appuyer sur la réalité.

tres cher horiel.
En realite je comprend marie. Voilà une femme de bonne foi, qui essaiye de réveiller les gens comme moi par gentillesse.  Elle donne des sources, des écris elle se bat, puis on la meprise.
Elle n'a jamais decreté au hasard. Elle avait des arguments valables et des tmoignages.
ma chere, la franc maçonnerie ce n'est pas ce que dis tf1 d'elle au 20h. la franc maconnerie est lié a la kabbale et à la notion des tribus israelites éparpillés dans le monde.
le monde de la verite fait peur. la verite fais mal. la verite qui nous touche nous reveille au milieu de la nuit en sueur.

les francs macons ne sont pas des gens comme les autres.
Les francs macons ont infiltré l'armee francaise il ya des siecles, ils ont infiltré avec des masques la politique francaise.
Dans une pseudo démocratie, ils operent masque
ce n'est pas moi qui le dit: eux méme le dise.

horiel? peut etre etes vous franc maconne ou peut etre j ui ve? sinon pourquoi attaque si mechamment ceux qui les attaque?

si vous ne l'etes pas? aimez voyagé ou etes vous allergique aux dissonances et femme soumise au hommes du systeme?

remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Sam 11 Juin - 18:06

EEEEEEEErrrrrrrrrrrmmmmmmmmm

La kaballe c’est plus ce que c'était. De plus certaines loges étaient lié à l'églsie ctaholique directement. Alors que la Kabbale ait infilrté l’église ctaholique O.K, mais au départ la kabballe ce sont des castors victimes de l'inquisition forcés de convertir. Au Final, la Kabballe, est pas une importance si grande au siens de la maçonnerie qui était au départ on le rappelle issue du compagnonnage.

Perso je vois plus la Franc maçonnerie comme un extension de plus en plus obsolète de la bourgeoisie.Le projet bourgeois de ManDevil (qui se considérait chrétien clavinsite très pieux) est Satanique par essence, après des siècles de satanisme les masque tombent si vous voulez.
Regardez par exemple l'OITAR, la loge de Philippot. Tous les délires gays etc, moi je vois rien de Kabbalistique, plus les délires de la bourgeoisie, et de son idéologie.
Dans case départ on a une écriture de l'Histoire qui correspond à la vision dominante des choses.

P.S : Je rappel il était interdit d'être communiste et maçon à une époque au PCF.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par remm-marc Sam 11 Juin - 19:18

Plaristes a écrit:EEEEEEEErrrrrrrrrrrmmmmmmmmm

La kaballe c’est plus ce que c'était. De plus certaines loges étaient lié à l'églsie ctaholique directement. Alors que la Kabbale ait infilrté l’église ctaholique O.K, mais au départ la kabballe ce sont des castors victimes de l'inquisition forcés de convertir. Au Final, la Kabballe, est pas une importance si grande au siens de la maçonnerie qui était au départ on le rappelle issue du compagnonnage.

Perso je vois plus la Franc maçonnerie comme un extension de plus en plus obsolète de la bourgeoisie.Le projet bourgeois de ManDevil (qui se considérait chrétien clavinsite très pieux) est Satanique par essence, après des siècles de satanisme les masque tombent si vous voulez.
Regardez par exemple l'OITAR, la loge de Philippot. Tous les délires gays etc, moi je vois rien de Kabbalistique, plus les délires de la bourgeoisie, et de son idéologie.
Dans case départ on a une écriture de l'Histoire qui correspond à la vision dominante des choses.

P.S : Je rappel il était interdit d'être communiste et maçon à une époque au PCF.

il ne faut pas se baser sur la franc maconnerie moderne qui est biaisé, falsifié pour tromper le peuple d'en bas. La vraie franc maconnerie est caché au coeur d'un mecanisme milénaire.

la kabale, la franc maconnerie est lié aux histoires anciennes, aux religions, aux egyptiens a la sorcelerie des chose qui s'imbriquent.
il faut avoir une culture dans tous ses domaines pour commencer à voir la réalité.
remm-marc
remm-marc
Postulant
Postulant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant