Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

+4
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 17 Aoû - 19:14

patatisanspatata a écrit:
Dédé 2B a écrit:Tu crois encore que ce sont des élections qui peuvent changer quelques chose en 5ème république?
Même son fondateur s'y est cassé les dents, la "rue" l'a viré!

Malheureusement quand on voit le comportement de volog , on voit l'idée qu'il se fait de son parti au pouvoir , ça me fait peur . le forum est un petit tout petit village aux mains de volog et on voit ce qu'on vit ici .Ca donne une idée .

Bé ouais mais il y a un autre coupable : qui lui a donné du pouvoir sur le fonctionnement du forum !? Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 518364

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Edgar de Phelps Jeu 17 Aoû - 19:39

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit: Mais, oui, encourageons les débiles à s'acheter des conneries avec l'argent des gamins pour l'école et après on viendra se plaindre qu'on n'a pas assez d'argent pour les habiller ou leur fournir des crayons...!
Mais c'est pas grave, ils sont heureux... frappe vomi





Minos, vous êtes juge comme moi, mais vraiment vos propos ne respectent pas les règles de ce forum, les règles fixant les conditions générales d'utilisation que vous vous êtes engagé à respecter, donc pour mémoire  :

""En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ""



Vous faites exactement le contraire, alors que votre fonction vous impose modération, compréhension et impartialité.  Vous n'êtes pas digne de la fonction qui vous a été confiée.

Oui mais faut pas être plus catholique que le pape les politicien s engage publiquement à défendre l’intérêt de leurs pays et la constitution et font tout le contraire. Faut trouver une juste limite, mais faut arrêter de vouloir faire taire ceux en bas de l échelle parce que leurs discours dérange dés idéologue bourgeois . De toute façon tout part en vrille . popcorn

_________________
Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Aoû - 19:49

La France Un(e)Soumise a écrit:
Dédé 2B a écrit:Tu crois encore que ce sont des élections qui peuvent changer quelques chose en 5ème république?
Même son fondateur s'y est cassé les dents, la "rue" l'a viré!

Non, d'ailleurs je ne vote plus qu'au premier tour et vais à la pêche au second depuis belle lurette.

Son fondateur avec tous ses défauts était un adorateur de son Pays !! Il a fait un référendum comme en démocratie et s'est retiré.
Aujourd'hui, aucun dirigeant en France ne ferait ça, le contexte et l'époque sont totalement différents.



C'est tellement différent que nous ne sommes plus en 5ième République depuis belle lurette (sauf de façon factice), mais dans une 1ière Fédération UE. Et les référendums démocratiques d'importances (qui engage les peuples), il n'y en a plus aucun depuis 2005 alors qu'au début le la 5ième c'était la règle (le référendum, même sur des sujets annexes).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Edgar de Phelps Jeu 17 Aoû - 20:22

patatisanspatata a écrit:
La France Un(e)Soumise a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
La France Un(e)Soumise a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Ejainiste a écrit: Aussi ! et pire, dès qu'ils sont sur le sol français ils se reproduisent à vitesse grand V afin d'augmenter leurs ressources



Propos ignobles et racistes.  Vous êtes en infraction pour non respect des  CGU  :

En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ....


Il faut respecter votre engagement.

Ce sont des propos racistes selon vos opinions et convictions politiques et humaines.
Moi perso, je n'y vois aucune insulte, rétorquez plutôt par des arguments qui prouveront que ses dires sont infondés !!




Je ne vous ai pas demandé votre avis dont je me passe aisément, mêlez vous de ce qui vous regarde, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit auprès de vous, tenez-vous-le pour dit.

Sinon quoi ??

J'ai pas le droit de te parler camarade ??? Je risque le Goulag c'est ça ??

La formulation de la phrase effectivement est provocatrice et exagérée mais le constat est réel.
Je ne vois pas ce que ça a de raciste de le constater.

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Tablea11

Après chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut.

Volog est encore et toujours dans les phrases qu'on leur apprenait a dire sans arret années 80 -90 , raciste , facho , nazi . De toute façon même si il est juge c'est un forum de dialogue il a pas a te répondre comme ça !. Il se prend pour dieu le père ici .

Volog est perdu dans les couloirs du temps comme cousin Hubert et jaqouille xptdr popcorn


_________________
Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 17 Aoû - 20:35

La France Un(e)Soumise a écrit:
Dédé 2B a écrit:
La France Un(e)Soumise a écrit:
Dédé 2B a écrit:Tu crois encore que ce sont des élections qui peuvent changer quelques chose en 5ème république?
Même son fondateur s'y est cassé les dents, la "rue" l'a viré!

Non, d'ailleurs je ne vote plus qu'au premier tour et vais à la pêche au second depuis belle lurette.

Son fondateur avec tous ses défauts était un adorateur de son Pays !! Il a fait un référendum comme en démocratie et s'est retiré.
Aujourd'hui, aucun dirigeant en France ne ferait ça, le contexte et l'époque sont totalement différents.


La lutte des classes est toujours la même, et pire elle s'est exacerbée....

Franchement, je ne crois plus que "la rue" renversera le système. Celui ci est devenu mondial, et toutes nos agitations n'y changeront rien !!
Je suis plutôt convaincu qu'il s'effondrera de lui même.

Il va se démondialisé de lui-même, c'est le plus probable. L'isolationnisme ne sera plus que de la part des USA (America First).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui ruée aux rayons alcool et électroménager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum