Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

+10
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Frelon
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
André de Montalembert
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
zarathustra
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Sep 2023 - 16:08

gaucho49 a écrit:
Edouard a écrit: La politique actuelle divise tout le monde.

==============================

Pourquoi "actuelle" ? La politique a toujours divisé les gens si les décisions prises ne sont pas consensuelles. Elles le sont rarement ! Sauf, dans les cas, très rares d'union nationale.


Car avant la France était un peuple est une Nation indivisible et beaucoup moins divisée.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 17 Sep 2023 - 16:11, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 16:11

Edouard de Montmonrency a écrit:
Car avant la France était un peuple est une Nation indivisible et beaucoup moins indivisée.

Dans tes reves mon Doudou, dans tes reves ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Sep 2023 - 16:11

... C'est du factuel Trododo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 16:26

Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est du factuel Trododo.

Qu'est-ce qui est du factuel ?

Qu'a un moment en France on pensait tous pareil qu'on avait tous les meme gouts en France, qu'on ne faisait qu'un seul ?

Dans tes reves mon Doudou, meme Staline et Hitler n'y sont pas parvenus avec leur peuples alors qu'ils y ont mis le paquet.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Sep 2023 - 16:30

@Trololo ... Tu irais défendre ton Pays la France de bon coeur pour le bien de tes concitoyens s'il y avait une guerre ? (comme les Ukrainiens et les Français de jadis)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 16:37

Edouard de Montmonrency a écrit:@Trololo ... Tu irais défendre ton Pays la France de bon coeur pour le bien de tes concitoyens s'il y avait une guerre ? (comme les Ukrainiens)

Peut-etre peut etre pas.

Faut voir qui a déclenché la guerre pourquoi et comment, mais concrètement j'irais pas me battre pour "la France" sans une raison valable.

Je peux eventuellement me battre pour ma liberté ma vie ma famille, mais pour la nation euh bof ... faut que la nation soit du bon coté alors.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Sep 2023 - 16:39

... Ben voilà Trololo, tu es comme la plupart des français contemporains, les ukrainiens sont dans l'indivision, plus nous.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 16:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben voilà Trololo, tu es comme la plupart des français contemporains, les ukrainiens sont dans l'indivision, plus nous.

Les Ukrainiens ne sont pas dans l'indivision, ils sont attaqués par des sanguinaires et défendent le peau. Si tu ne comprends pas la différence je ne peux rien pour toi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 17 Sep 2023 - 17:52

@Trololo ... C'est le processus et le factuel qui compte ... le reste et les: "ça dépend", ou "Oui mais", ou les "peut-être ben que oui ou peut-être ben que non" ... c'est du pipeau.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Sep 2023 - 18:44

Le factuel c'est ça dépend.

Si j'étais russe j'irais pas m'embringuer dans une guerre à la con déclenchée par Poutine.

Si j'étais Allemand du temps d'Hitler c'est pas à exclure que j'aurais capitulé direct devant les ricains.

Avant de défendre "La Nation" faudrait déjà voir qui il y a derrière cette nation.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par ztylo Dim 17 Sep 2023 - 18:58

Edouard de Montmonrency a écrit:
gaucho49 a écrit:
Edouard a écrit: La politique actuelle divise tout le monde.

==============================

Pourquoi "actuelle" ? La politique a toujours divisé les gens si les décisions prises  ne sont pas consensuelles. Elles le sont rarement ! Sauf, dans les cas, très rares d'union nationale.


Car avant la France était un peuple est une Nation indivisible et beaucoup moins divisée.

Vous êtes si vieux que cela Edouard ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum - Page 4 Empty Re: Plainte contre Kahn Habiz pour insultes, grossièretés et non respect des CGU du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum