que préferez vous ?
+14
Henri-Gatien Bertrand
EUKINI
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
zarathustra
Revanchisti
Georges Baladin
Frère Barnabé
Bas38
Frelon
André de Montalembert
dany26
18 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: que préferez vous ?
Henri-Gatien Bertrand a écrit:dany26 a écrit:Une entreprise qui fait des bénéfices et progresse , embauche !!
Ou une entreprise qui fait des pertes et faits faillite , et licencie !!!
attention à la réponse des jaloux, il risque d'y avoir une effet boum-rang
Amicalement
Je préfère évidemment une entreprise qui gagne et qui fait gagner ses salariés, logique non ?
Au détriment de la santé publique comme le cartel des fabricants
Monsieur Trololo- Vénérable
Faut pas faire des généralités comme ça, oui, il y a des sociétés qui ruinent la santé publique comme les entreprises du tabac, de l'alcool, les entreprises pétro chimiques, etc... mais il y a aussi des petites PME qui ont peu de salariés et qui veillent à leur fournir des conditions de travail sympas et des paies attractives, toutes les entreprises ne sont pas à mettre dans le même panier.
Edouard de Montmonrency aime ce message
toutes les entreprises ne sont pas à mettre dans le même panier.HG B a écrit:
=================================
Tout-à-fait d'accord ! Les entrepreneurs sont comme les autres hommes et femmes, de France et d'ailleurs, il y en a des bons et des mauvais !
Citation de Raymond Devos :
En général, ceux qui font des généralités sont des cons.
gaucho49- Chef
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tu peux te raconter la story telling que tu veux, les gens ne sont pas dupe Minos.
- C'est quoi, selon vous, ma story telling (hooooo, le vilain mot anglosaxon!)
- C'est qui "les gens" ?
Répondez pour une fois, si vous l'osez, histoire qu'on rigole un peu...
(Je vous rassure, je ne m'attends absolument pas à une vraie réponse de votre part...)
Allez, montrez nous comment vous évitez et pirouettez pour ne pas répondre à mes questions...
Quelques encouragements : aller Doudou !! Aller Doudou !!
GAGNE UNE FOIS DE PLUS !!!
Trop facile les gauchistes du forum sont d'un prévisible...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tu peux te raconter la story telling que tu veux, les gens ne sont pas dupe Minos.
- C'est qui "les gens" ?
(Je vous rassure, je ne m'attends absolument pas à une vraie réponse de votre part...)
Allez, montrez nous comment vous évitez et pirouettez pour ne pas répondre à mes questions...
Toujours ancré dans tes story telling paradisiaques ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Tu dis n'importe quoi Minos Doudou c'est pas un gauchiste c'est un nationaliste genre "Debout la France" ou ce genre de conneries.
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Tu dis n'importe quoi Minos Doudou c'est pas un gauchiste c'est un nationaliste genre "Debout la France" ou ce genre de conneries.
Je suis Social et Patriote (souverainiste) ... c'est marqué depuis le début dans ma présentation Trododo et Minos qui rêve.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 17 Sep - 18:32, édité 2 fois
Ouais Ouais gnan gnan aussi enfin d'après ce qu'il dit ...
Ben oui ... c'est comme ça même si tu n'aimes pas:
Je suis Social et Patriote (souverainiste) ... c'est marqué depuis le début dans ma présentation Trododo et Minos qui rêve.
Je préfère quand le peuple a le choix de son destin.
Je préfère quand le peuple a le choix de son destin.
C'est qui le peuple déjà ?
Trololo : Niveau CE1. (prend ton dico)
C'est la TOTALITE de la population à égalité suivant les possibilités!Monsieur Trololo a écrit:C'est qui le peuple déjà ?
André de Montalembert- Vénérable
INSULTE DE Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe a écrit: .... il doit être fier d'avoir un filsbranleursyndicaliste .....
INSULTE DE Minos de Rhadamanthe
https://politique.forum-actif.net/t39843p225-que-preferez-vous#618035
par Minos de Rhadamanthe Jeu 14 Sep - 16:49 (s’adressant à Dédé 2B NDLR)
Votre papa, il doit être fier d'avoir un fils branleur syndicaliste qui ne comprend rien à l'économie de base...
Violation des CGU du forum
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Traiter Dédé 2B de « fils branleur syndicaliste » est une insulte proscrite par nos CGU.
L’insulteur étant lui-même juge, comment peut-il ainsi violer notre règlement ?
Il mérite une sanction.
Vladimir de Volog- Vénérable
il ne me tançait pas il disait n'importe quoi[quote="Bas38" a dit j
ainsi Mr Trololo vous tançais... Sur votre notion historique de notre evolution
je confirme le monde à fortement evoluer depuis l'ère industrielle, cela ne veut pas dire que le monde a été crée seulement il y a 70 ans !!Pour Dany l'Histoire n'existe pas le Monde a été crée il y a 70 ans il n'existait rien avant
tout à fait il n'avait même pas la notion du terre ronde, et de tant de pays"en hors sujet lpas du tout nous parlons d'invention moderne , vendu dans le monde entier qui a fait évoluer l'humanité, pour faire simple la mondialisation !!!
Je ne pense pas que les romains, le moyen age, avait la notion de fabriquer pour faire évoluer le monde !!!
donc pour vous les romains a la difference des populations d'aujourd'hui.... n'avaient pas la notion de faire evoluer le monde
du coup
"
et non c'est vous qui en avez parlé en premierdany 26 le 13sept a 17h46"]jamais parlé de romain concernant l'évolution du monde et le capitalisme
etttt!! si c'est vous !!!
s......
jamais dit cela j'ai seulement dit que c'était un moment de notre évolution technologique !!merde zete serieux en plus........ minitel c' est pour vous les début de la communication informatique...... dans les années 50 les americains utilisaient deja des systeme de communications pour lier plusieurs sites militaires.
Pourquoi déformer mes propos
tout à fait un moment de notre évolutionmais tout cela n'est qu'une evolutions de nos connaissances... le minitel est un produit français uniquement par son appellation chez nous... et son imposition..... mais rapidement devenu obsolete aux yeux des autres pays...
si ce n'est qu'il fallait avoir la notion de monde, et les techniques pour vendre dans le monde entier , comme nous le faisons maintenantMais tous cela est un système d'évolution lié a des innovations...... le monde a toujours innové ce qui a permis notre évolution.
C'est ce que je dis depuis toujours, et cette évolution a pris de la vitesse, depuis l'ère industrielle dont capitalistenotre evolution nous permet de continuer a innover.....
je parlais de produits manufacturéssans éducation. sans notre histoire. etc.... il ne ce passerait rien de tout cela... et même le capitalisme est resultante de notre evolution.....
non puisque je dis depuis toujours que c'est grace au capitalisme que le monde à évoluer !!!Avez vous une invention qui ne serait pas resultante de notre evolution.... et issu du capitalisme.....?
exemple con pour un ......, je n'ai pas souvenir que l'on ait trouvé des chars romains en Australie , par contre il me semble qu'il y a des téléphone portables Japonnais .
Désolé de donner des exemples si simples, mais il faut savoir se mettre à la hauteur, des enfants !!
Amicalement, merci de m'avoir prevenu
dany26- Sage
Tout ce que JE constate, c'est que j'ai raison depuis le début...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tu peux te raconter la story telling que tu veux, les gens ne sont pas dupe Minos.
- C'est qui "les gens" ?
Toujours ancré dans tes story telling paradisiaques ;-)
VOUS NE REPONDEZ PAS....
Le reste n'est que littérature !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Trololo : Niveau CE1. (prend ton dico)
Te fous pas de ma gueule, on n'apprend pas ça en CE1.
Prend ton dico toi-meme t'est pas foutu de répondre.
Dédé 2B a écrit:C'est la TOTALITE de la population à égalité suivant les possibilités!Monsieur Trololo a écrit:C'est qui le peuple déjà ?
Ca ne veut rien dire.
Amicalement
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Trololo : Niveau CE1. (prend ton dico)
Te fous pas de ma gueule, on n'apprend pas ça en CE1.
Prend ton dico toi-meme t'est pas foutu de répondre.
Si tu ne trouves pas la définition dans le dictionnaire, reviens me voir ... utilisation du dictionnaire c'est niveau CE1... Tu vas encore redoubler ton CP sinon ;-)
dany a écrit:je confirme le monde à fortement evoluer depuis l'ère industrielle, cela ne veut pas dire que le monde a été crée seulement il y a 70 ans !!
ainsi chaque Age a été une évolution fulgurante de la précédente....
Non c'est vous zetes fatiguant... arretez vos bigorneries... vous passez juste pour un idiot.dany26 a écrit:et non c'est vous qui en avez parlé en premier
Mais ça vous permet juste encore une fois de faire une pirouette.
Car vous faisiez une affirmation concernant les Romains qui n'avaient pas conscience de faire évoluer le monde ce que vous opposiez à notre époque.
Ci dessous mon explication que par votre piroooouuuuette vous avez simplement eludé
- citation du dernier post que dany en tronquant chaques ligne a transformé:
- ainsi Mr Trololo vous tançais... Sur votre notion historique de notre evolution
le 10 sept a 16h48 MR Trololo
Pour Dany l'Histoire n'existe pas le Monde a été crée il y a 70 ans il n'existait rien avant ...
en hors sujet le 10 sept a 20h dany 26
le monde s'est fortement développé , depuis l'ere dite industrielle et moderne !!
Je sais je sais , tu vas me parler de pollution, accident du travail , etc etc
quand je vous l'ai fait remarqué
le 10 sept a 2057 bas38
belle reponse hors sujet..... c'est flippant... tout ça.... parlez en a votre famille
en reponse le 11 sept a 10h59 dany 26
pas du tout nous parlons d'invention moderne , vendu dans le monde entier qui a fait évoluer l'humanité, pour faire simple la mondialisation !!!
Je ne pense pas que les romains, le moyen age, avait la notion de fabriquer pour faire évoluer le monde !!!
Bas38
donc pour vous les romains a la difference des populations d'aujourd'hui.... n'avaient pas la notion de faire evoluer le monde
du coup
le lundi 11 sept Bas 38
Heu qui a la notion de fabriquer pour faire évoluer le monde....
celui qui fabrique le fait dans le but d'évoluer lui même....
pourtant en reponse...
11 Sep - 18:48dany26
Heureusement le contraire serait ridicule !!!
dany 26 le 13sept a 17h46
jamais parlé de romain concernant l'évolution du monde et le capitalisme
etttt!! si c'est vous !!!
Essayez de moins partir en vrilles......
Zete balaise... comme garçon... tout cela lié certainement à votre grande intelligence et votre grande expérience...
dany26 a écrit:jamais dit cela j'ai seulement dit que c'était un moment de notre évolution technologique !!
Pourquoi déformer mes propos
je deforme rien c'est ce que vous avez ecris avant le minitel en 1980 y a eu plein d'autres chose depuis les années 50 dans le même ADN...le 13 sept a 17h46 dany26 a écrit:Avant le minitel par exemple personne n'avait pensé , que les humains pourraient communiquer avec un écran sur le bureau
la vous passer encore pour un idiot.
non c'est juste une acceleration.... de l'evolution.dany26 a écrit:non puisque je dis depuis toujours que c'est grace au capitalisme que le monde à évoluer !!!
dany26 a écrit:exemple con pour un ......, je n'ai pas souvenir que l'on ait trouvé des chars romains en Australie , par contre il me semble qu'il y a des téléphone portables Japonnais .
arretez de vous croire au dessus de tout le monde au vu de votre façon de vous exprimer et de comprendre des choses simples... aux vues de vos connaissances technique ou scientifique... si ce que vous écrivez ici relate votre expérience soit disant exceptionnelle et ben la réalité et soit inexistante soit émoussé par l'Age..
Bas38- Impétrant
tu déformes mes propos continuellement chaque age a fait avancer les populations, mais c'est à partir de la période industrielles, que ces évolutions ont fait avancer l'humanité !!"Bas38" a dit
ainsi chaque Age a été une évolution fulgurante de la précédente....
Pour faire simple pour les gens simples, on n'a jamais vu des chars romains en Australie, alors que depuis la période industrielle on vois par exemple des téléphones portables dans le monde entier !!!
pas conscience, pas la connaissance et pas les moyens !!! Oui je confirmeCar vous faisiez une affirmation concernant les Romains qui n'avaient pas conscience de faire évoluer le monde ce que vous opposiez à notre époque.
je viens de répondre, je n'ai jamais dit ce que trololo ose direPour Dany l'Histoire n'existe pas le Monde a été crée il y a 70 ans il n'existait rien avant ...
drole d'argument en effet !!quand je vous l'ai fait remarqué
le 10 sept a 2057 bas38
belle reponse hors sujet..... c'est flippant... tout ça.... parlez en a votre famille
tout à fait du C......., il ne savait pas que la terre était une boule , et ne connaissaient pas tous les pays du monde !!donc pour vous les romains a la difference des populations d'aujourd'hui.... n'avaient pas la notion de faire evoluer le monde
rassure moi tu ne sais pas qu'il a fallut attendre le moyen age pour découvrir des nouveaux continents, et voir que la terre n'était pas plate , et oui la bible parlant des coins de la terre ?
l
et alors où est le problèmeHeureusement le contraire serait ridicule !!!
que j'ai donné en contre exemple, voir la comparaison sur els chars romains, et le téléphone portableetttt!! si c'est vous !!!
et toi essaye de ne pas déformer mes proposEssayez de moins partir en vrilles......
jamais dis que le contraire serait ridicule, mais que fabriquer un produit qui ne seraitQuand vous dites le contraire serait redicule... vous trouvez donc ridicule votre affirmation précédente..
utile , aussi à son créateur est ridicule !!
je ne epux pas en dire de même pour toi désolé !!!Zete balaise... comme garçon... tout cela lié certainement à votre grande intelligence et votre grande expérience...
et alors me minitel est bien l’embryon de l’ordinateur ,il fait partie de l'évolution des NT .je deforme rien c'est ce que vous avez ecris avant le minitel en 1980 y a eu plein d'autres chose depuis les années 50 dans le même ADN...
la vous passer encore pour un idiot.
c'est ce que je dis depuis toujours le capitalisme , et l'ère industrielle , a permis au monde d'évoluer d'une façon rapide , et considérable !!!non c'est juste une acceleration.... de l'evolution.
enfin tu le reconnais !!!mais sans vouloir le dire
dany26 a écrit:exemple con pour un ......, je n'ai pas souvenir que l'on ait trouvé des chars romains en Australie , par contre il me semble qu'il y a des téléphone portables Japonnais .
c'est plus simple de m'insulter , que d'essayer de comprendre ce que je t'explique !!!arretez de vous croire au dessus de tout le monde au vu de votre façon de vous exprimer et de comprendre des choses simples... aux vues de vos connaissances technique ou scientifique... si ce que vous écrivez ici relate votre expérience soit disant exceptionnelle et ben la réalité et soit inexistante soit émoussé par l'Age.
Pour faire simple pour une personnes simple
du temps des romains, les hommes n'avaient pas la connaissance du monde, et de fait les moyens de distribuer dans le monde entier (de la simple logique )
Au moment de l'évolution industrielle, non seulement les hommes connaissaient le monde , et de plus grâce au capitalisme ont pu faire bénéficier à une grande partie de l'humanité toutes ces découvertes, qui ont fait avancer l'humanité !!
et l'évolution s'est accélérée d'une façon universelle
Je fais simple pour que tu puisses comprendre !!
Si tu ne comprends pas ; retourne jouer avec tes petits camarades dans ton tas de sable , ils t'attendent !!
Amicalement
dany26- Sage
Le peuple, un peupleMonsieur Trololo a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est la TOTALITE de la population à égalité suivant les possibilités!Monsieur Trololo a écrit:C'est qui le peuple déjà ?
Ca ne veut rien dire.
Amicalement
l'ensemble des personnes soumises aux mêmes lois et qui forment une nation.
André de Montalembert- Vénérable
dany26 aime ce message
Dédé 2B a écrit:
Le peuple, un peuple
Bref que des gens qui n'ont pas grand chose à voir les uns les autres avec des intérets totalement divergeants.
Monsieur Trololo a écrit:Dédé 2B a écrit:
Le peuple, un peuple
Bref que des gens qui n'ont pas grand chose à voir les uns les autres avec des intérets totalement divergeants.
Je vois qu'on t'a soufflé la réponse ... maintenant prend le dico et regarde le mot Nation.
Nation ?
Ca ne veut rien dire, c'est du blabla, du vent comme le Saint Esprit de Barnabé
Amicalement
Ca ne veut rien dire, c'est du blabla, du vent comme le Saint Esprit de Barnabé
Amicalement
lol ... C'est cela même Trololo, tous les mots du dictionnaire ne veulent rien dire (pour toi) , mais c'est normal en CE1 .
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Page 11 sur 18