Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge

+8
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
patatisanspatata
zarathustra
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge - Page 4 Empty Re: Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge

Message par Darbut Ven 8 Sep - 9:54

Avant de venir vivre en France , pays d'origine de ceux que tu appelles les colonisateurs raciste , peux tu , ZARA , m'indiquer dans quel pays d'Afrique tu es né ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge - Page 4 Empty Re: Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Sep - 10:34

patatisanspatata a écrit: ........... LES BORNES , ............

Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge - Page 4 71QtVnFkqWL._AC_SL1500_
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 8 Sep - 11:15

Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit: ...........  LES BORNES , ............

Plainte pour insultes contre vladimir volog le rouge - Page 4 71QtVnFkqWL._AC_SL1500_

facho va !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 8 Sep - 11:31

Analyse de la plainte :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ce qui est insultant et condamnable à mes yeux, c'est l'ensemble de ce qui est dit dans ce post, davantage que les mots qui le composent, regardés un à un. On perçoit clairement chez l'auteur de ces diatribes une volonté de nuire, de faire mal, de blesser, de charger au maximum son contradicteur.

Comme vous le dîtes vous-même, les écrits que vous reprochez à Volog ne peuvent formellement s'apparenter à des insultes caractérisées :

volog a écrit:Mais c'est un violent , sa forme d'écriture grosse et grasse dénote chez lui, une violence interne qu'il ne sait contenir.

volog a écrit:Mais pourquoi tocqueville est-il toujours aussi violent ?
Il conteste tout ce que dit la gauche, valorise tout ce qui est d'extrême droite

volog a écrit:Il agresse, il vilipende, il méprise, insulte, diffame,

On peut effectivement se poser la question d'une "volonté de nuire, de faire mal, de blesser, de charger au maximum son contradicteur", en notant toutefois qu'il est de notoriété publique que vous entretenez avec Volog des relations passionnées.

Un élément nouveau est à prendre en compte :

Vladimir de Volog красны a écrit:

je me dessaisis sur le champ de ce qui peut être considéré comme une plainte instruisant un procès,

(...)

Donc remise des compteurs à zéro, j'efface tout ,

faut penser à autre chose,

et passer à autre chose aussi.

Voilà c'est la décision que je viens de prendre pour aller dans le sens de votre proposition qui me semble raisonnable.

Je fais donc le premier pas , sans arrière pensé, en souhaitant vivement que tout revienne à la normale,

et que s'efface le temps de ces joutes judiciaires d'une autre époque.

Moi j'en prends l'engagement pour aujourd'hui et demain

S'il y a eu volonté passée de la part de Vladimir de Volog красны de nuire à Jean-Louis Toqueville, ce qui resterait à déterminer, cela n'est manifestement plus le cas aujourd'hui, à la lecture de ce solennel engagement.

Dans les conditions actuelles, la plainte de Jean-Louis de Toqueville n'est donc plus recevable.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4