Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Israël attaqué par les terroristes du Hamas

+26
Tristan de Kerbiguet
pigroSol
Crapouille la vinasse
harlan
El Rachid Ibn Youssoufi
Jimmy
EUKINI
dany26
Frère Barnabé
Domitia Longina
gaucho49
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Clavier
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
FONTSESTIAN
Revanchisti
André de Montalembert
Roussel
30 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Dim 8 Oct - 23:04

Revanchisti a écrit:
Ouais je sais le FNL je peux pas les blairer à cause de ça... l'islam reste assez barbares et arriéré.
Mais pour dégager les pieds noirs ça été efficace. C'est ça que je veux dire.

Il n'y a avait pas  a dégager les pieds noirs !

Est-ce qu'a la fin de l'Apartheid ils ont dégagé les blancs en en Afrique du Sud ???

Non !!!


Revanchisti a écrit:
En Algérie c'est sunnite p'tête que si c'est Chiite ça serait moins pire. Ouais bof......

Le Hamas est sunite pauvre tâche, même si soutenu par l'Iran.

Revanchisti a écrit:
Ouais mais les mecs revendiquent la Crimée alors que bon, avant ça appartenait aux Tatars de Crimée c'était Truque avant les ruskov, et du temps ou Nikitai Khroutchev leur a donnée la Crimée la Crimée n'a jamais été colonisé par les ukrainiens c'est resté Russes.
Et si on remonte très loin ça revient aux Grecs.

Ouais ouais, mais comme tout nationaliste qui se respecte, ils en veulent toujours un peu plus, Krouchtchev avait donné la Crimée alors ils veulent la garder, "Donné c'est donné et reprendre c'est voler"

Revanchisti a écrit:
C'est des conneries la plus de ces Russes sont là depuis plus de 200 piges. Alors ouais il font gneugneu Collon russes comme s'ils venaient de s'installer hier

Bah c'est surtout après l'Holmodor qu'il y a eu une vague de colonisation Russe donc c'est tout aussi réçent que les installations sionnistes en Palestine.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Jeannot Lapin Dim 8 Oct - 23:16

Sunnite, Chiite, c'est toujours basé sur le Coran, une livre absurde écrit par un scribe de Mahomet, lui-même un bédouin amoral illettré.
Un milliard de débiles mentaux qui continuent à réciter ces débilités, et ça se reproduit comme des lapins rats.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Clavier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Georges Baladin Lun 9 Oct - 1:03

Monsieur Trololo a écrit:
Bah c'est surtout après l'Holmodor qu'il y a eu une vague de colonisation Russe donc c'est tout aussi réçent que les installations sionnistes en Palestine.

Le Mônsieur t'as déjà expliqué que l'Holodomor n'a jamais existé...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Jeannot Lapin Lun 9 Oct - 3:08

Kanut a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Bah c'est surtout après l'Holmodor qu'il y a eu une vague de colonisation Russe donc c'est tout aussi réçent que les installations sionnistes en Palestine.

Le Mônsieur t'as déjà expliqué que l'Holodomor n'a jamais existé...
Lequel de Monsieur, parce que certainement pas moi. Revanchisti alias Plariste peut-être, le troll du FSB.
Ils sont nombreux aux FSB derrière un pupitre d'ordinateur et des VPN à foison.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Georges Baladin Lun 9 Oct - 3:14

Oui Renvenchisti ^^
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 5:44

Kanut a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Bah c'est surtout après l'Holmodor qu'il y a eu une vague de colonisation Russe donc c'est tout aussi réçent que les installations sionnistes en Palestine.

Le Mônsieur t'as déjà expliqué que l'Holodomor n'a jamais existé...


Effectivement, en fait le Petit père des peuples, le grand Staline, avait observé qu'à force de gâter ses sujets, de leur offrir des emplois faciles, une vie confortable, des vacances, de les gaver de toutes sortes de bonnes choses ils étaient devenus obèses.

Préoccupé de la santé de tous, papa Joseph a alors lancé une grande campagne diététique et sportive qui a consisté à réduire l'apport calorique et faire se remuer tous ces gros patapoufs pour qu'ils retrouvent la minceur et la santé.

Il a donc organisé de vastes marches à travers le pays et fait réduire le volume des assiettes tout en y supprimant matières grasses, féculents, protéines, fruits et légumes, sucres et laitages.

Ca a très bien fonctionné, malheureusement le Petit père avait beaucoup d'autres tâches à assumer pour le bonheur des peuples aussi il dû confier le suivi de l'Holodomor, qui en russe communiste signifie "je veille sur vous", à des subalternes incapables qui n'ont pas su arrêter à temps le traitement.

A cause de ces incompétents qui ont trahi Staline avant d'être éliminés comme des cloportes, 7 000 000 de personnes en URSS dont    5 000 000 en Ukraine ont malheureusement perdu la vie.

La propagande occidentale pilotée par le perfide Oncle Sam et reprise par les forces judéo-banquières a, une fois encore, falsifié les faits en faisant de l'Holodomor un soi disant génocide par la faim.

Je suis heureux de contribuer, à travers ce post, à rétablir la Vérité vraie, la seule validée par mes employeurs du FSB que je remercie de leur générosité et je signe modestement par la seule initiale de mon nom.

                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                  R
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Invité Lun 9 Oct - 8:51

Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Les Israéliens sont chez eux, sur une partie de leurs terres ancestrales qui ont été longtemps colonisées et le sont encore à Gaza et en Judée Samarie. Ils sont légitimes dans leur combat, les occupants palestiniens n'ont qu'à retourner d'où ils sont issus, ils y retrouveront leur mode vie et leurs coutumes et y vivront heureux.

Euuuh .... Pardon ???

Je pense que vous avez loupé la moitié du Film. Les Palestiniens sont sur leur terres ancestrales dont ils ont été chassés en 1948 et successivement en d'autres occasions.

Alors OK je n'ai aucune envie de supporter la raclure islamiste du Hamas et j'espère que cette fois Tzahal les liquidera pour de bon, mais le peuple palestinien à droit à son état palestinien dans les frontières de 1948 et surtout le droit à  ne pas être massacré.


Je suis absolument d'accord avec cette phrase dans les limites du surlignage.

Israel a officiellement déclaré la guerre au Hamas - c'est à dire à la bande de gaza, qui soutient à fond le Hamas -, hier.
Si Israel avait voulu raser Gaza, c'était faisable en deux temps trois mouvements; ceux qui misaient sur la retenue du pays en s'imaginant qu'il continuerait à jouer le jeu de la pression internationale se sont sans doute lourdement trompés.

Tsahal débusque sans ménagement les tueurs infiltrés sur son sol et s'en va faire le ménage chez les fous de Dieu.

Pour ma part, je souhaite que l'Europe cesse toute aide financière à Gaza.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 9:51

Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Les Israéliens sont chez eux, sur une partie de leurs terres ancestrales qui ont été longtemps colonisées et le sont encore à Gaza et en Judée Samarie. Ils sont légitimes dans leur combat, les occupants palestiniens n'ont qu'à retourner d'où ils sont issus, ils y retrouveront leur mode vie et leurs coutumes et y vivront heureux.

Euuuh .... Pardon ???

Je pense que vous avez loupé la moitié du Film. Les Palestiniens sont sur leur terres ancestrales dont ils ont été chassés en 1948 et successivement en d'autres occasions.

Alors OK je n'ai aucune envie de supporter la raclure islamiste du Hamas et j'espère que cette fois Tzahal les liquidera pour de bon, mais le peuple palestinien à droit à son état palestinien dans les frontières de 1948 et surtout le droit à  ne pas être massacré.


Pas du tout, le film commence bien avant 1948, ce sont les ju.ifs qui ont construit le Temple de Salomon, la forteresse de Massada, ce sont les ju.ifs qui vivaient en Israël lors de la colonisation romaine, ce sont les ju.ifs qui ont subi la domination arabe, puis franque, puis de nouveau arabe et enfin ottomane. L'Israël d'aujourd'hui est une partie de l'Eretz de jadis reconquise sur les occupants. S'il doit exister un état palestinien ce ne peut être que par libre délégation de souveraineté de la part d'Israël.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Edgar de Phelps Lun 9 Oct - 9:59

Horiel a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Les Israéliens sont chez eux, sur une partie de leurs terres ancestrales qui ont été longtemps colonisées et le sont encore à Gaza et en Judée Samarie. Ils sont légitimes dans leur combat, les occupants palestiniens n'ont qu'à retourner d'où ils sont issus, ils y retrouveront leur mode vie et leurs coutumes et y vivront heureux.

Euuuh .... Pardon ???

Je pense que vous avez loupé la moitié du Film. Les Palestiniens sont sur leur terres ancestrales dont ils ont été chassés en 1948 et successivement en d'autres occasions.

Alors OK je n'ai aucune envie de supporter la raclure islamiste du Hamas et j'espère que cette fois Tzahal les liquidera pour de bon, mais le peuple palestinien à droit à son état palestinien dans les frontières de 1948 et surtout le droit à  ne pas être massacré.


Je suis absolument d'accord avec cette phrase dans les limites du surlignage.

Israel a officiellement déclaré la guerre au Hamas - c'est à dire à la bande de gaza, qui soutient à fond le Hamas -, hier.
Si Israel avait voulu raser Gaza, c'était faisable en deux temps trois mouvements; ceux qui misaient sur la retenue du pays en s'imaginant qu'il continuerait à jouer le jeu de la pression internationale se sont sans doute lourdement trompés.

Tsahal débusque sans ménagement les tueurs infiltrés sur son sol et s'en va faire le ménage chez les fous de Dieu.

Pour ma part, je souhaite que l'Europe cesse toute aide financière à Gaza.

Même ici tout les islamiste qu on nourrie chez nous au nom de la tolérance seront peut être les future boureau d innocent ces constitué un danger pour nos civilisation et son développement . On voit qu on est pas dans le cadre d une croyance normal. Ce sont des groupe politique. Quand on voit des gens qui exibe dés cadavre comme cette jeune fille démembrée au milieu d une foule en pleine joie comme un trophée de chasse ont est en pleine descivilisations. On ce croirai revenu au moyen âge . C est ce qui c est passée en Syrie ou on brûlait dés personne dans dés cage ou on vendait dés femme comme esclave sexuelle des femmes qui ont vu leur membre de leurs famille tuer sous leurs yeux . popcorn

_________________
Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 10:18

Il n'y a avait pas a dégager les pieds noirs !

Oui et non, d'un côté c'est dégueulasse, de l'autre, il y avait le problème des grande propriétés source de la révolte.

Bon ils aurait pu faire ça de manière civilisé avec expropriation usant de la force étatique donc t'envois les keufs.

Le Hamas est sunite pauvre tâche, même si soutenu par l'Iran.

J'ai confondu avec le hezbollah déso.
Ouais non c'est de la merde. T'as raison.

(je suis d'avis qu'il faut pour être un vrai libre penseur explorer toute sorte de raisonnement, même les plus foireux. Et bon tu m'a prouvé que celui là était très foireux.)

Ouais ouais, mais comme tout nationaliste qui se respecte, ils en veulent toujours un peu plus, Krouchtchev avait donné la Crimée alors ils veulent la garder, "Donné c'est donné et reprendre c'est voler"

Ouais mais Khroutchev leur a jamais donné la permission d'épurer ethniquement la zone, et heureusement qu'ils ont pas eu l'occasion.
Il était possible d'instaurer une solution à 2 états sans violence !
Y'a qu'à voir les cartes de Plaristes :

https://politique.forum-actif.net/t36935p75-nazisme-ukraine-la-documentation-complete-en-lien#552896

Toute les rgéions revndiquées par la Russie aux Russes ou à des républiques indépendantes.


C'est pas comme la Palestine où t'as cette affaire de Territoires occupés !

Bah c'est surtout après l'Holmodor qu'il y a eu une vague de colonisation Russe donc c'est tout aussi réçent que les installations sionnistes en Palestine.

Les russes ont colonisés après la seconde guerre mondiale, et ils ont remplacé des minorités ethniques telles que Tatars, les allemands de la Volga et les Kalmyks.
Pas les Ukrainiens. Alors les Galiciens ont un peu douillé et beaucoup ont été envoyé au goulags pour leur collaboration avec l'OUN B et M.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 10:21

Pas du tout, le film commence bien avant 1948, ce sont les ju.ifs qui ont construit le Temple de Salomon, la forteresse de Massada, ce sont les ju.ifs qui vivaient en Israël lors de la colonisation romaine, ce sont les ju.ifs qui ont subi la domination arabe, puis franque, puis de nouveau arabe et enfin ottomane. L'Israël d'aujourd'hui est une partie de l'Eretz de jadis reconquise sur les occupants. S'il doit exister un état palestinien ce ne peut être que par libre délégation de souveraineté de la part d'Israël.

Le peuple Feuj c'est comme le peuple chrétien.  C'est zoli dans la bouche, mais juridiquement tu fonde pas un état-nation là-dessus.

Les Palestiniens sont les descendants de ceux qui ont bâti le temple de Salomon restés sur place.

Palestinien ça veut dire habitant de la région Palestine, un feuj peut très bien vivre en Russie et avoir la Nationalité Russe, ou aux USA France etc etc etc...

On peut très bien avoir un descendant du roi Salomon Palestinien qui ne peut pas prétendre à la nationalité Israélienne, et Saoud musulmans qui se converti au Judaïsme qui lui peut faire appelle à la loi du retour.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Clavier Lun 9 Oct - 10:28

Revanchisti a écrit:
Palestinien ça veut dire habitant de la région Palestine, un feuj peut très bien vivre en Russie et avoir la Nationalité Russe, ou aux USA France etc etc etc...

On peut très bien avoir un descendant du roi Salomon Palestinien qui ne peut pas prétendre à la nationalité Israélienne, et Saoud musulmans qui se converti au Judaïsme qui lui peut faire appelle à la loi du retour.
Vivre en Palestine ne justifie pas le droit de faire une descente chez son voisin et de le massacrer, lui et sa famille..... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 10:37

Vivre en Palestine ne justifie pas le droit de faire une descente chez son voisin et de le massacrer, lui et sa famille..... foufou

Techniquement le voisin squatt un peu....
Donc quelque part, c’est moche à dire mais il n'avait qu'à pas être là. et puis faut voir comment il établis on squatt les méthodes sont tout aussi barbares. Je parle d'un processus de colonisation en cours, donc c'est pas forcément il y a 50 piges ça peut dater de il y a 4 mois on m'a jerté de baraque, des Israélien sont venu squatté dans mon jardin et a commencé à se faire harcelé, on s’est engueulé "Mais c'est chez moi, mais ça sera bien ot plsu chez vous - non -si, et puis si c'est pas nous ça sera d'autres." puis chassé par l'armée Israélienne qui n'a pas hésité à butter nos gosses."

Le classique quoi. Donc ça se venge de manière sale.

Après je reconnais que le Hamas c'est de la merde et des gros barebares qui valent pas mieux qu'Azov.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Lun 9 Oct - 10:43

FONTSESTIAN a écrit:

Pas du tout, le film commence bien avant 1948, ce sont les ju.ifs qui ont construit le Temple de Salomon, la forteresse de Massada, ce sont les ju.ifs qui vivaient en Israël lors de la colonisation romaine, ce sont les ju.ifs qui ont  subi la domination arabe, puis franque, puis de nouveau arabe et enfin ottomane. L'Israël d'aujourd'hui est une partie de l'Eretz de jadis reconquise sur les occupants. S'il doit exister un état palestinien ce ne peut être que par libre délégation de souveraineté de la part d'Israël.

Nan mais faut y arrêter la fumette Fontestian, si on va par la l'Auvergne appartient aux Arvernes et faut en expulser tout les colons Francs et Romains ...

Auvergne indépendante ! clown

foufou
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 10:47

Oui et l'Andalousie à l'émirat de Cordoue !

La crimée aux grecs.

Marseille aux grecs !


Dernière édition par Revanchisti le Lun 9 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Invité Lun 9 Oct - 10:47

Monsieur Phelps a écrit:Même ici tout les islamiste qu on nourrie chez nous au nom de la tolérance seront peut être les  future boureau d innocent ces constitué un danger pour nos civilisation et son développement . On voit qu on est pas dans le cadre d une croyance normal. Ce sont des groupe politique. Quand on voit des gens qui exibe dés cadavre comme cette jeune fille démembrée au milieu d une foule en pleine joie comme un trophée de chasse ont est en pleine descivilisations. On ce croirai revenu au moyen âge . C est ce qui c est passée en Syrie ou on brûlait dés personne dans dés cage ou on vendait dés femme comme esclave sexuelle des femmes qui ont vu leur membre de leurs famille tuer sous leurs yeux . popcorn


M. Phelps, je ne mets pas tous les musulmans dans le même panier.
Il en est d'athée, il en est de fort content de vivre en Occident, ils savent que l'alcool ne dissoudra pas leur foi et parlent même à des homosexuels.
Quand ils ne le sont pas eux-mêmes, tel le Roi du Maroc.

Mais vous avez raison, ces gens du Hamas qui profanent les dépouilles, qui exposent les enfants otages dans des cages à Gaza, qui ont assassiné avec exultation, cela n'a plus rien à voir avec la religion ou la politique.
Ce n'est juste plus humain et oui, cela ressemble beaucoup aux agissements monstrueux de l'état islamique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 10:49

M. Phelps, je ne mets pas tous les musulmans dans le même panier.
Il en est d'athée,


Des musulmans Athées? Ha bon???????? Ha bah Horiel c'est quoi que vous prenez? La même chose que Macron?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 11:38

Jeannot Lapin a écrit:Sunnite, Chiite, c'est toujours basé sur le Coran, une livre absurde écrit par un scribe de Mahomet, lui-même un bédouin amoral illettré.
Un milliard de débiles mentaux qui continuent à réciter ces débilités, et ça se reproduit comme des lapins rats.

Ha bah non, il y a les Hadiths chez les sunnites, la plus part des conneries viennent de là.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 11:42

Tu sais quoi Trololo? Je vais me pointer à Marseille déguisé en Spartiate avec cette musique :
https://youtu.be/G8ihXYZIfEA



En Hurlant :
Όλη η Μεσόγειος ανήκει στους Έλληνες!

Et là ça va être god of war.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 13:18

Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Pas du tout, le film commence bien avant 1948, ce sont les ju.ifs qui ont construit le Temple de Salomon, la forteresse de Massada, ce sont les ju.ifs qui vivaient en Israël lors de la colonisation romaine, ce sont les ju.ifs qui ont  subi la domination arabe, puis franque, puis de nouveau arabe et enfin ottomane. L'Israël d'aujourd'hui est une partie de l'Eretz de jadis reconquise sur les occupants. S'il doit exister un état palestinien ce ne peut être que par libre délégation de souveraineté de la part d'Israël.

Nan mais faut y arrêter la fumette Fontestian, si on va par la l'Auvergne appartient aux Arvernes et faut en expulser tout les colons Francs et Romains ...

Auvergne indépendante ! clown

foufou

C'est tout de même curieux que vous accordiez un droit de souveraineté sur Israël à des populations qui s'y sont installées par l'invasion et la force des armes et que vous refusiez aux ju.ifs le droit de reconquérir leur pays par les mêmes moyens.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 13:22

Revanchisti a écrit:Tu sais quoi Trololo? Je vais me pointer à Marseille déguisé en Spartiate avec cette musique :
https://youtu.be/G8ihXYZIfEA



En Hurlant :
Όλη η Μεσόγειος ανήκει στους Έλληνες!

Et là ça va être god of war.



Mais non fada les grecs qui ont fondé Marseille étaient des phocéens pas des spartiates.

Par contre en suivant ton raisonnement on pourrait faire de Marseille la capitale des Comores puisque les comoriens y sont plus nombreux qu'à Moroni parait-il!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 14:12

On s'en fou !!!!!!!

En mode full révisionisme historique à la Sionniste ou Banderiste.

Gloire à Alexandre le grand. (Cette musique est e thème des royaumes Diadiodiques...)
La Cimérie (Atcuelle Crimée) la Turquie, l'Est de L'Espagne, la Sicile, le sud de la botte Italienne, L'Egypte... Tout aux Grecs !

Quoi? Ça se voit un peu trop que j’ai parlé à des nationalistes grecs?

Bon là c'est vrai je troll ouvertement.


Dernière édition par Revanchisti le Lun 9 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 17:32

Revanchisti a écrit:On s'en fou !!!!!!!

En mode full révisionisme historique à la Sionniste ou Banderiste.

Gloire à Alexandre le grand. (Cette musique est e thème des royaumes Diadiodiques...)
La Cimérie (Atcuelle Crimée) la Turquie, l'Est de L'Espagne, la Sicile, le sud de la botte Italienne, L'Egypte, Tout au Grecs !

Quoi? Ça se voit un peu trop que j’ai parlé à des nationalistes grecs?

Et pourquoi pas s'ils sont capables de s'imposer, notre civilisation tient beaucoup de la Grèce.

Concernant sa partie européenne, lors du démantèlement de l'Empire Ottoman, les vainqueurs ont été bien stupides de la laisser aux turcs, il fallait alors récupérer cette terre qui fut le centre du monde occidental pendant des siècles. Il fallait rendre Constantinople et tout le nord du Bosphore à la Grèce et à l'Europe.













Bon là c'est vrai je troll ouvertement.



FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Lun 9 Oct - 17:36

FONTSESTIAN a écrit:
C'est tout de même curieux que vous accordiez un droit de souveraineté sur Israël à des populations qui s'y sont installées par l'invasion et la force des armes et que vous refusiez aux ju.ifs le droit de reconquérir leur pays par les mêmes moyens.

Massalia est Grecque !

Libérez Massalia !

Romains "Go Home" !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14331
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Lun 9 Oct - 18:00

Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
C'est tout de même curieux que vous accordiez un droit de souveraineté sur Israël à des populations qui s'y sont installées par l'invasion et la force des armes et que vous refusiez aux ju.ifs le droit de reconquérir leur pays par les mêmes moyens.

Massalia est Grecque !

Libérez Massalia !

Romains "Go Home" !

Ca nous arrangerait bien si la grosse villasse prenait ses distances d'avec nous. Nous nous empresserions d'ériger un mur de quinze mètres de hauteur avec des projecteurs et des mitrailleuses automatiques tous les 50 mètres pour rester peinards et nous récupérerions les fonds que Marseille pompe dans nos budgets communaux.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 5 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum