Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Israël attaqué par les terroristes du Hamas

+26
Tristan de Kerbiguet
pigroSol
Crapouille la vinasse
harlan
El Rachid Ibn Youssoufi
Jimmy
EUKINI
dany26
Frère Barnabé
Domitia Longina
gaucho49
Charlotte d'Ortega
Vladimir de Volog
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
Clavier
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
FONTSESTIAN
Revanchisti
André de Montalembert
Roussel
30 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Lun 9 Oct 2023 - 18:21

Concernant sa partie européenne, lors du démantèlement de l'Empire Ottoman, les vainqueurs ont été bien stupides de la laisser aux turcs, il fallait alors récupérer cette terre qui fut le centre du monde occidental pendant des siècles. Il fallait rendre Constantinople et tout le nord du Bosphore à la Grèce et à l'Europe.

Vous trollez ou vous partagez le même délire que les nationalistes Serbes et Grecs? Non mais remigrer les turques en Asie centrale c'est quand même une certaine entreprise. Je préfère Byzance aux Turques.
mais bon.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Mar 10 Oct 2023 - 13:32

Revanchisti a écrit:
Concernant sa partie européenne, lors du démantèlement de l'Empire Ottoman, les vainqueurs ont été bien stupides de la laisser aux turcs, il fallait alors récupérer cette terre qui fut le centre du monde occidental pendant des siècles. Il fallait rendre Constantinople et tout le nord du Bosphore à la Grèce et à l'Europe.

Vous trollez ou vous partagez le même délire que les nationalistes Serbes et Grecs? Non mais remigrer les turques en Asie centrale c'est quand même une certaine entreprise. Je préfère Byzance aux Turques.
mais bon.

Tu devrais changer tes lunettes ou bien apprendre à lire ou alors manger beaucoup de poisson, il parait que le phosphore qu'il contient aide à comprendre.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Charlotte d'Ortega Mar 10 Oct 2023 - 17:23

Revanchisti a écrit:
Vivre en Palestine ne justifie pas le droit de faire une descente chez son voisin et de le massacrer, lui et sa famille..... foufou

Techniquement le voisin squatt un peu....
Donc quelque part, c’est moche à dire mais il n'avait qu'à pas être là. et puis faut voir comment il établis on squatt les méthodes sont tout aussi barbares. Je parle d'un processus de colonisation en cours, donc c'est pas forcément il y a 50 piges ça peut dater de il y a 4 mois on m'a jerté de baraque, des Israélien sont venu squatté dans mon jardin et a commencé à se faire harcelé, on s’est engueulé "Mais c'est chez moi, mais ça sera bien ot plsu chez vous - non -si, et puis si c'est pas nous ça sera d'autres." puis chassé par l'armée Israélienne qui n'a pas hésité à butter nos gosses."

Le classique quoi. Donc ça se venge de manière sale.

Après je reconnais que le Hamas c'est de la merde et des gros barebares qui valent pas mieux qu'Azov.

Citation : Cà se venge de manière sale, dites - vous"
Je dirais  : De manière non-digne d'un véritable être humain.
Quand on est capable de massacrer la population d'un pays, d'émettre des exactions
de massacrer des enfants, des vieillards, c'est que vraiment quelque chose n'est pas net en ces terroristes.
Tout cela soit dit pour leur D... Je n'y crois pas : Un D... ne demanderait pas de telles ignominies et barbaries
à son peuple. Non pas!

Sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par André de Montalembert Mar 10 Oct 2023 - 17:35

Charlotte d'Ortega a écrit:
Revanchisti a écrit:
Vivre en Palestine ne justifie pas le droit de faire une descente chez son voisin et de le massacrer, lui et sa famille..... foufou

Techniquement le voisin squatt un peu....
Donc quelque part, c’est moche à dire mais il n'avait qu'à pas être là. et puis faut voir comment il établis on squatt les méthodes sont tout aussi barbares. Je parle d'un processus de colonisation en cours, donc c'est pas forcément il y a 50 piges ça peut dater de il y a 4 mois on m'a jerté de baraque, des Israélien sont venu squatté dans mon jardin et a commencé à se faire harcelé, on s’est engueulé "Mais c'est chez moi, mais ça sera bien ot plsu chez vous - non -si, et puis si c'est pas nous ça sera d'autres." puis chassé par l'armée Israélienne qui n'a pas hésité à butter nos gosses."

Le classique quoi. Donc ça se venge de manière sale.

Après je reconnais que le Hamas c'est de la merde et des gros barebares qui valent pas mieux qu'Azov.

Citation : Cà se venge de manière sale, dites - vous"
Je dirais  : De manière non-digne d'un véritable être humain.
Quand on est capable de massacrer la population d'un pays, d'émettre des exactions
de massacrer des enfants, des vieillards, c'est que vraiment quelque chose n'est pas net en ces terroristes.
Tout cela soit dit pour leur D... Je n'y crois pas : Un D... ne demanderait pas de telles ignominies et barbaries
à son peuple. Non pas!

Sources
C'est ce que fait en ce moment le ministre des armées israeliennes à Gaza, il as m^me déclaré de hommes, femmes er enfants sont des animaux!
Il ne parlait pas du Hamas mais de la population!
Qui l'a dénoncé à l'assemblée Nationale?
Les 4 partis de la NUPES, le RN s'est même retiré des bancs, il est vrai qu'en matière de racisme, papa LePen se posait là!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Mar 10 Oct 2023 - 17:43

Dédé 2B a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:
Revanchisti a écrit:
Vivre en Palestine ne justifie pas le droit de faire une descente chez son voisin et de le massacrer, lui et sa famille..... foufou

Techniquement le voisin squatt un peu....
Donc quelque part, c’est moche à dire mais il n'avait qu'à pas être là. et puis faut voir comment il établis on squatt les méthodes sont tout aussi barbares. Je parle d'un processus de colonisation en cours, donc c'est pas forcément il y a 50 piges ça peut dater de il y a 4 mois on m'a jerté de baraque, des Israélien sont venu squatté dans mon jardin et a commencé à se faire harcelé, on s’est engueulé "Mais c'est chez moi, mais ça sera bien ot plsu chez vous - non -si, et puis si c'est pas nous ça sera d'autres." puis chassé par l'armée Israélienne qui n'a pas hésité à butter nos gosses."

Le classique quoi. Donc ça se venge de manière sale.

Après je reconnais que le Hamas c'est de la merde et des gros barebares qui valent pas mieux qu'Azov.

Citation : Cà se venge de manière sale, dites - vous"
Je dirais  : De manière non-digne d'un véritable être humain.
Quand on est capable de massacrer la population d'un pays, d'émettre des exactions
de massacrer des enfants, des vieillards, c'est que vraiment quelque chose n'est pas net en ces terroristes.
Tout cela soit dit pour leur D... Je n'y crois pas : Un D... ne demanderait pas de telles ignominies et barbaries
à son peuple. Non pas!

Sources

C'est ce que fait en ce moment le ministre des armées israeliennes à Gaza, il as m^me déclaré de hommes, femmes er enfants sont des animaux!

Quelle est ta source?


Il ne parlait pas du Hamas mais de la population!
Qui l'a dénoncé à l'assemblée Nationale?
Les 4 partis de la NUPES, le RN s'est même retiré des bancs, il est vrai qu'en matière de racisme, papa LePen se posait là!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Mar 10 Oct 2023 - 17:48

Quelle est ta source?

Perso j'ai tellement eu de ce genre commentaires de la part des ultra sionniards très présents dans l'armée, de sources fiables que bon ça colle, j’ai pas besoin de la source.

La question c'est : Niveau startégie que fait el Hamas?
Bon il est clair que la recrue du hamas se venge.
Mais les gros porcs qui se relaxent au Qatar dans des palaces 5 étoiles? Veulent-ils décoloniser les territoires occupés avec des campagnes de terreurs? Ou comme d'hab attirer les foudres d'Israël pour faire du msiérabilisme et faire l'uamôen derrière quand Israël viendra mettre en aplictaion ses représailels qui vont ricocher sur le spopulations Palestiennes?

Croyez pas que les ulrta sionnard qui ont des objectifs d’épuration ethnique vont manquer l'occasion de faire quelques "bavures militaires" qui seront couvert par la Hasbara Israélienne.
Eux ils sont pas aussi sympatoches que les Russes.


Dernière édition par Revanchisti le Mar 10 Oct 2023 - 17:53, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Invité Mar 10 Oct 2023 - 17:53

Dédé 2B a écrit:C'est ce que fait en ce moment le ministre des armées israeliennes à Gaza, il as m^me déclaré de hommes, femmes er enfants sont des animaux!
Il ne parlait pas du Hamas mais de la population!
Qui l'a dénoncé à l'assemblée Nationale?
Les 4 partis de la NUPES, le RN s'est même retiré des bancs, il est vrai qu'en matière de racisme, papa LePen se posait là!


Le hamas est vraiment très très con.
Il s'est lâché alors qu'Israel est sous la coupe du gouvernement le plus à droite de son histoire, celui qui sans doute se souciera le moins des dégâts collatéraux infligés aux civils

Vous confondez lorsque cela vous arrange hamas et Palestiniens.
Vous savez très bien que ce sont les terroristes qui sont visés. Terroristes dont, au passage, vous taisez opportunément le mal qu'ils font à leur propre peuple, liquidant l'opposition, détournant l'aide et interdisant toute négociation de paix.

Tsahal ne démembre pas les enfants, ne décapite pas les gens, ne viole pas les femmes et de profane pas les cadavres.
Je préfère cependant ne pas savoir ce que les soldats ont dans la tête en ce moment, où à chaque heure on découvre de nouvelles victimes Ju.ives mutilées.

D'ailleurs, il y avait une trêve. Le ramassis de saletés dont vous relativisez les abominations l'a rompue.
On ne peut même pas leur souhaiter de se débrouiller avec leur conscience, ils n'en ont pas plus que l'extrême-gauche française, très occupée à sucer la poire des islamistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Mar 10 Oct 2023 - 17:57

Il s'est lâché alors qu'Israel est sous la coupe du gouvernement le plus à droite de son histoire

Nonon, je pense que c'est pensé et réfléchi pour maximiser les représailles.
Le Hamas vie de ça comme Zelinski fait "ouinouin les russes sont méchant" dès qu'un des missiles patriote livré par les ricains mal fonctionne et retombe sur des civils.
Et invente de faux crimes de guerres russes.

Pourquoi? Pour qu'on lui refourgue du pognon. Bah le hamas fait pareil.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par gaucho49 Mar 10 Oct 2023 - 18:06

dd2b a écrit:
le ministre des armées israeliennes à Gaza, il as m^me déclaré de hommes, femmes er enfants sont des animaux! Il ne parlait pas du Hamas mais de la population
-----------------------------------------

Non, il parlait du Hamas et du comportement de ses «hommes» ! Si on peut parler d'hommes pour ces gens ayant ce comportement terroriste sanguinaire.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Clavier Mar 10 Oct 2023 - 18:37

Le Hamas est une organisation terroriste et ses membres m'ont l'air particulièrement gratinés......
Cela justifiera le massacre dans Gaza que s'apprête à faire l'armée israélienne malgré les admonestations impuissantes et hypocrites de la communauté internationale qui subventionne les Palestiniens et donne des armes à Israêl......
Ce sera intéressant à assister en spectateur vu de la France sachant qu 'un jour les mêmes maux produiront chez nous les mêmes souffrances ....!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Charlotte d'Ortega et Jeannot Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Domitia Longina Mar 10 Oct 2023 - 18:42

Le hamas savait pertinemment quelles seraient la réponse de Tsahal et les répercussions qui s'en suivraient sur la population palestinienne, mais les Palestiniens, pour le hamas, ce n'est pas un sujet.
Un massacre de la part du hamas ! Le but est le génocide des Israéliens au cri de allah akbar, méthode daesh.


Dernière édition par Domitia Longina le Mar 10 Oct 2023 - 18:55, édité 1 fois
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Domitia Longina Mar 10 Oct 2023 - 18:45

Clavier a écrit:Le Hamas est une organisation terroriste et ses membres m'ont l'air particulièrement gratinés......
Cela justifiera le massacre dans Gaza que s'apprête à faire l'armée israélienne malgré les admonestations impuissantes et hypocrites de la communauté internationale qui subventionne les Palestiniens et donne des armes  à Israêl......
Ce sera intéressant à assister en spectateur  vu de la France  sachant qu 'un jour les mêmes maux produiront chez nous les mêmes souffrances ....!

J'ai entendu que Macron voulait continuer de distribuer des subventions aux Palestiniens, l'Allemagne, elle veut arrêter.
Nous risquons bien, nous-mêmes en France de subir un sort semblable aux chrétiens d'Orient quand l'islam sera majoritaire.
Domitia Longina
Domitia Longina
Habitué
Habitué

Messages : 74
Date d'inscription : 08/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Edouard de Montmonrency Mar 10 Oct 2023 - 18:52

Clavier a écrit:Le Hamas est une organisation terroriste et ses membres m'ont l'air particulièrement gratinés......
Cela justifiera le massacre dans Gaza que s'apprête à faire l'armée israélienne malgré les admonestations impuissantes et hypocrites de la communauté internationale qui subventionne les Palestiniens et donne des armes à Israêl......
Ce sera intéressant à assister en spectateur vu de la France sachant qu 'un jour les mêmes maux produiront chez nous les mêmes souffrances ....!

J'ai vu quelques images TV de ces horreurs, les individus barbares sont très jeunes.

Images et séquences vidéos TV insupportables (il devrait y avoir un logo TV : - de 18 ans)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Mer 11 Oct 2023 - 1:42

Revanchisti a écrit:
Il s'est lâché alors qu'Israel est sous la coupe du gouvernement le plus à droite de son histoire

Nonon, je pense que c'est pensé et réfléchi pour maximiser les représailles.
Le Hamas vie de ça comme Zelinski fait "ouinouin les russes sont méchant" dès qu'un des missiles patriote livré par les ricains mal fonctionne et retombe sur des civils.
Et invente de faux crimes de guerres russes.

Pourquoi? Pour qu'on lui refourgue du pognon. Bah le hamas fait pareil.

Dire que Hamas et Ukraine ont des pratiques et des objectifs similaires, même pour un poutinien servile comme toi c'est indécent.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Jeu 12 Oct 2023 - 12:24

Domitia Longina a écrit:Le hamas savait pertinemment quelles seraient la réponse de Tsahal et les répercussions qui s'en suivraient sur la population palestinienne, mais les Palestiniens, pour le hamas, ce n'est pas un sujet.
Un massacre de la part du hamas ! Le but est le génocide des Israéliens au cri de allah akbar, méthode daesh.

Il y a une différence enrte Daesh/Isis et le Hamas.

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 F8IB2QwXcAA7chm

C'est que le Hamas soutenus par l'Iran contrairement aux Djihadistes que nous et Israël avons soutenu en Syrie, ne font pas chier si tu les fait pas chier.
Alors que Al Nsora Al Qaeda & co eux comment des attentats sur notre sol.

Donc l’objectif c'est le Pognon issue des donateurs venants des divers pays arabes.

Dire que Hamas et Ukraine ont des pratiques et des objectifs similaires, même pour un poutinien servile comme toi c'est indécent.

On en a déjà parlé des similitudes entre Hamas et ukro-nazi banderistes dans ce sujet même avec Francis #trolololo.
Donc oui c'est indécent.

La colonisation dénoncée par le Hamas est réelle et toujours d'actualité.
La colonisation vue par les ukro-nazie est fictive ou date d'ils y a 200 piges, et ce sont principalement de turques qui se sont fait colonisés.
La Russie de Poutine essaye d'éviter les cibles civiles (hors installations électrique et les résidences civiles utilisées comme cache d'arme avec leur résident encore à l'intérieur).
Israël frappe sciemment des civils en représaille et atténue les faits grâce à ses organisme de propagande #Hasbara.


Concernant la barbarie ukro nazi je pense l'avoir exposée dans divers topiques y compris les viols de gamine de 8 ans et le massacre d'enfants.

Le hamas mérite mieux.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par FONTSESTIAN Jeu 12 Oct 2023 - 19:43

Revanchisti a écrit:
Domitia Longina a écrit:Le hamas savait pertinemment quelles seraient la réponse de Tsahal et les répercussions qui s'en suivraient sur la population palestinienne, mais les Palestiniens, pour le hamas, ce n'est pas un sujet.
Un massacre de la part du hamas ! Le but est le génocide des Israéliens au cri de allah akbar, méthode daesh.

Il y a une différence enrte Daesh/Isis et le Hamas.

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 F8IB2QwXcAA7chm

C'est que le Hamas soutenus par l'Iran contrairement aux Djihadistes que nous et Israël avons soutenu en Syrie, ne font pas chier si tu les fait pas chier.
Alors que Al Nsora Al Qaeda & co eux comment des attentats sur notre sol.

Donc l’objectif c'est le Pognon issue des donateurs venants des divers pays arabes.

Dire que Hamas et Ukraine ont des pratiques et des objectifs similaires, même pour un poutinien servile comme toi c'est indécent.

On en a déjà parlé des similitudes entre Hamas et ukro-nazi banderistes dans ce sujet même avec Francis #trolololo.
Donc oui c'est indécent.

Ce sont tes prises de position qui sont indécentes, tu fais semblant de jouer les trolls mais en fait ce sont tes convictions que tu exposes.

La colonisation dénoncée par le Hamas est réelle et toujours d'actualité.

S'il y a une occupation en Israël c'est celle des palestiniens sur le territoire historique du peuple ju.if

La colonisation vue par les ukro-nazie est fictive ou date d'ils y a 200 piges, et ce sont principalement de turques qui se sont fait colonisés.

Poutine colonise l'Ukraine comme l'URSS le faisait avant lui et la guerre qu'il a lancée n'est rien d'autre qu'une guerre coloniale
C'est pour ça que les turcs sont des alliés de Poutine je suppose

La Russie de Poutine essaye d'éviter les cibles civiles (hors installations électrique et les résidences civiles utilisées comme cache d'arme avec leur résident encore à l'intérieur).

Oui on a vu ça dans toutes les villes et tous les endroits où des civils ukrainiens ont été délibérément massacrés par la soldatesque poutinienne.

Israël frappe sciemment des civils en représaille et atténue les faits grâce à ses organisme de propagande #Hasbara.


Concernant la barbarie ukro nazi je pense l'avoir exposée dans divers topiques y compris les viols de gamine de 8 ans et le massacre d'enfants.

Le hamas mérite mieux.

Oui le Hamas mérite mieux qu'une simple revanche de Tsahal, il mérite d'être anéanti.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Jeu 12 Oct 2023 - 19:55

FONTSESTIAN a écrit:
Oui le Hamas mérite mieux qu'une simple revanche de Tsahal, il mérite d'être anéanti.

A condition que la réplique de Tsahal n'anéantisse pas aussi les civils palestiniens, mais ça ne semble pas en prendre le chemin.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Frère Barnabé Jeu 12 Oct 2023 - 20:29

Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Oui le Hamas mérite mieux qu'une simple revanche de Tsahal, il mérite d'être anéanti.

A condition que la réplique de Tsahal n'anéantisse pas aussi les civils palestiniens, mais ça ne semble pas en prendre le chemin.
selon la dernière election des palestinien(ne)s ils avaient voté à plus de 70 % pour le HAMAS , en résumé ces palestinien(ne)s sont pro HAMAS !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Jeu 12 Oct 2023 - 21:19

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Oui le Hamas mérite mieux qu'une simple revanche de Tsahal, il mérite d'être anéanti.

A condition que la réplique de Tsahal n'anéantisse pas aussi les civils palestiniens, mais ça ne semble pas en prendre le chemin.
selon la dernière election des palestinien(ne)s ils avaient voté à plus de 70 % pour le HAMAS , en résumé ces palestinien(ne)s sont pro HAMAS !!!

C'était quand la dernière élection dans la bande de Gaza ? clown

Et qui te prouve qu'elle n'a pas été bidonnée ? Le Hamas c'est largement pire que Poutine en terme de bidonage des résultats.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par dany26 Jeu 12 Oct 2023 - 21:52

gaucho49 a écrit:
Non, il parlait du Hamas et du comportement de ses «hommes» ! Si on peut parler d'hommes pour ces gens ayant ce comportement terroriste sanguinaire.
nous avons enfin notre chainon manquant de l'échelle de Darwin , c'est le hamas, entre l'animal et l'homme !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

gaucho49 et Domitia Longina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Frère Barnabé Jeu 12 Oct 2023 - 22:28

dany26 a écrit:
gaucho49 a écrit:
Non, il parlait du Hamas et du comportement de ses «hommes» ! Si on peut parler d'hommes pour ces gens ayant ce comportement terroriste sanguinaire.
nous avons  enfin notre chainon   manquant  de l'échelle de Darwin  , c'est le hamas,   entre   l'animal et  l'homme  !!!

 
dis plutôt Dieu, au moins tu avoues " à demi mot" la partie manquante !!!  
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Clavier Jeu 12 Oct 2023 - 23:46



quelle éloquence.....!
Cette fois çi on devine que les choses vont aller très loin.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Ven 13 Oct 2023 - 2:14

S'il y a une occupation en Israël c'est celle des palestiniens sur le territoire historique du peuple ju.if




Je vais vous sortir un rabbin Israélien pro Palestine.
Vous allez la fermer avec cet argument foireux.

https://twitter.com/nadiaretna/status/1712257229406208365



Le gouvernement Israélien l'utilise dans propagande et idéologie, mais ne le reconnait pas comme une justification valide face à d’autres gouvernement ou en matière de législation. Voir la loi du retour.

Oui on a vu ça dans toutes les villes et tous les endroits où des civils ukrainiens ont été délibérément massacrés par la soldatesque poutinienne.

Vous voulez parlez des charnier de villain méssant pro Russes que le SBU a entassé du jour ua lendemain de manière grossière?
Tout le monde sait qu'une bonne partie de population civil du coin couvrait les séparatistes. Donc les bataillons de représailles prennent des civils, jugé à tord ou a raison favorable à la Russie, en otage, et quand les Russes avance, bah ils zigouiles et après une fois le massacre effectué ils sortent la caméra.


Si vous voulez l'enquête j'ai déjà ouvert 2 sujets sur les 2 massacres présumés des Russes.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Revanchisti Ven 13 Oct 2023 - 2:21

@Clavier les frontières de 1967 comme convenue par l'ONU/Israël et les autorité palestinienne ça compte pour du beurre?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fe/1947-UN-Partition-Plan-1949-Armistice-Comparison.png

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 1947-UN-Partition-Plan-1949-Armistice-Comparison

La colonisation en cour avec des gens harcelé et squatté juste ça dégénère en bain de sang et que l'armée Isrélienne vienne nettoyer les Palestiniens enfant compris afin de "rétablir l'ordre"?

HHHOooooo teeeeeeeeeeeeelment généreuse cet Israël.
D'une telle gentilesse.....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Monsieur Trololo Ven 13 Oct 2023 - 10:58

Là ils sont bien partis pour faire un remake du Ghetto de Varsovie avec la bande de Gaza.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Israël attaqué par les terroristes du Hamas - Page 6 Empty Re: Israël attaqué par les terroristes du Hamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum