Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

+2
André de Montalembert
Héloïse de Salm
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par André de Montalembert Ven 3 Nov - 17:40

Adélie a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:La famille Bolloré est issue de la bourgeoisie bretonne. Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot.

Sa mère, Monique Follot, est la fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt.

La famille Goldschmidt ou Goldsmith est une famille ju.ive ashkénaze de banquiers et de financiers, connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le xvie siècle.

Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au xixe siècle, la famille Goldschmidt joue un rôle majeur dans le développement de la finance européenne.

Elle est considérée avec quelques autres (Wertheimer, Rothschild, Bischoffsheim, Cahen d'Anvers, Warburg, etc) comme faisant partie des grandes familles Ju.ives du capitalisme européen1,2.  

La branche Goldschmidt-Rothschild

La branche Goldschmidt-Rothschild provient de l'union en 1878 de Maximilian Benedict Goldschmidt, un des fils de Benedict Hayum Goldschmidt, avec Minna Caroline von Rothschild (1857-1903), une des filles du baron Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Goldschmidt


T'es informations sont pluw crédibles  par rapport à celles de Dédé qui veut toujours cacher la judeité des homme d'affaires et hommes politiques de France
Pas de chance pour toi çà vient du même endroit.
Pourquoi tu dis toujours, c'est la première foi que je vois et participe à ce sujet ?
Bolloré est loin d'être ju.if , au contraire il fricote avec les intégriste catos et les antisémites!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Héloïse de Salm Ven 3 Nov - 17:42

bon... qui lui réexplique à ce c..llion ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par André de Montalembert Ven 3 Nov - 17:47

Kanut a écrit: Et bien Fontestan, il est ju.if Bolloré non ?
Alors si il est ju.if, ça mérite un topic. C'est surtout très interessant de le savoir car j'ai quelques bombes de peinture qui traîne à la maison et j'avais envie d'aller exprimer ma liberté d'expression dans la rue et j'avais pas trop d'idée. Maintenant j'en ai une 🙂    
Non il est pas ju.if, pas plus que moi, il est catho intégriste...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Invité Ven 3 Nov - 18:16

Dédé 2B a écrit:
Adélie a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:La famille Bolloré est issue de la bourgeoisie bretonne. Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot.

Sa mère, Monique Follot, est la fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt.

La famille Goldschmidt ou Goldsmith est une famille ju.ive ashkénaze de banquiers et de financiers, connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le xvie siècle.

Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au xixe siècle, la famille Goldschmidt joue un rôle majeur dans le développement de la finance européenne.

Elle est considérée avec quelques autres (Wertheimer, Rothschild, Bischoffsheim, Cahen d'Anvers, Warburg, etc) comme faisant partie des grandes familles Ju.ives du capitalisme européen1,2.  

La branche Goldschmidt-Rothschild

La branche Goldschmidt-Rothschild provient de l'union en 1878 de Maximilian Benedict Goldschmidt, un des fils de Benedict Hayum Goldschmidt, avec Minna Caroline von Rothschild (1857-1903), une des filles du baron Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Goldschmidt


T'es informations sont pluw crédibles  par rapport à celles de Dédé qui veut toujours cacher la judeité des homme d'affaires et hommes politiques de France
Pas de chance pour toi çà vient du même endroit.
Pourquoi tu dis toujours, c'est la première foi que je vois et participe à ce sujet ?
Bolloré est loin d'être ju.if , au contraire il fricote avec les intégriste catos et les antisémites!


Je te certifie qu'il est que Bolloré est ju.if par sagrand mère que ça te plaise ou non

Je t'ai lu sur d'autres conversations sur ce forum


Dernière édition par Adélie le Ven 3 Nov - 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Georges Baladin Ven 3 Nov - 18:25

Héloïse de Salm a écrit:bon... qui lui réexplique à ce c..llion ?

Quand les 3/4 de ton poste original tient à souligner les liens entre Bolloré et son arrière grand mère ju.ive, tu veux démontrer quoi au juste ?

Pourquoi ne pas éditer ton tread "la page Wikipedia de la famille Goldschmidt" ? 


Me traiter de couillon, je t'en donne l'autorisation, c'est mignon :)  
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par FONTSESTIAN Ven 3 Nov - 21:23

Héloïse de Salm a écrit:La famille Bolloré est issue de la bourgeoisie bretonne. Vincent Bolloré est le fils de l'industriel Michel Bolloré et de Monique Follot.

Sa mère, Monique Follot, est la fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt, descendante de la famille Goldschmidt.

La famille Goldschmidt ou Goldsmith est une famille ju.ive ashkénaze de banquiers et de financiers, connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le xvie siècle.

Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au xixe siècle, la famille Goldschmidt joue un rôle majeur dans le développement de la finance européenne.

Elle est considérée avec quelques autres (Wertheimer, Rothschild, Bischoffsheim, Cahen d'Anvers, Warburg, etc) comme faisant partie des grandes familles Ju.ives du capitalisme européen1,2.  

La branche Goldschmidt-Rothschild

La branche Goldschmidt-Rothschild provient de l'union en 1878 de Maximilian Benedict Goldschmidt, un des fils de Benedict Hayum Goldschmidt, avec Minna Caroline von Rothschild (1857-1903), une des filles du baron Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Goldschmidt




Comment faites vous pour utiliser votre clavier avec le bras droit tendu?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par FONTSESTIAN Ven 3 Nov - 21:27

Dédé 2B a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:l'opus dei c'est la franc-maçonnerie infiltrée dans l'eglise
Absolument pas, ou tu fais du complotisme!
L'Opus Dei a été fondée par saint Josemaría Escrivá de Balaguer, un prêtre espagnol, le 2 octobre 1928 en tant que pieuse union en Espagne. Le 25 juin 1944 trois prêtres sont ordonnés : Álvaro del Portillo, José María Hernández Garnica et Joseph Muzquiz. À partir de 1945 l'Opus Dei s'implante dans plusieurs pays d'Europe : au Portugal en 1945, en Italie et au Royaume-Uni en 1946 ainsi qu'en Irlande et en France en 1947. En 1949 elle s'implante en Amérique du Nord, précisément aux États-Unis et au Mexique.

Les liens étroits qu'entretenait l'Opus Dei avec le régime franquiste lui sont fréquemment reprochés

Bof, elle dit ça au hasard, des ju.ifs, des francs-maçons elle en voit partout comme Brasillach sous Pétaiin.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par FONTSESTIAN Ven 3 Nov - 21:30

Héloïse de Salm a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Oui et?

c'est louche non ?

Pourquoi louche?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par FONTSESTIAN Ven 3 Nov - 21:36

Kanut a écrit: Et bien Fontestan, il est ju.if Bolloré non ?
Alors si il est ju.if, ça mérite un topic. C'est surtout très interessant de le savoir car j'ai quelques bombes de peinture qui traîne à la maison et j'avais envie d'aller exprimer ma liberté d'expression dans la rue et j'avais pas trop d'idée. Maintenant j'en ai une 🙂    

Pourquoi me poses tu la question à propose de Bolloré, je n'en sais rien?

Par contre je peux affirmer que les duettistes féminines de ce fil sont d'authentiques antisémites et sympathisantes des thèses collabos du siècle dernier..
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Jeannot Lapin Ven 3 Nov - 21:36

Héloïse de Salm a écrit:l'opus dei c'est la franc-maçonnerie infiltrée dans l'eglise
Ou, pour une fois, l'inverse.

Il faudrait rappeler aussi que l'Opus Dei n'est pas exclusivement organisé autour des catholiques. L'Opus Dei recherche des gens de pouvoir qui ont des objectifs communs pour mettre donc leurs ressources en commun et agir plus efficacement. Il n'y aucun parcours initiatique et ce n'est ni un lobby ni une quelconque obédience maçonnique, car on n'y obéit à rien et à personne, mais on y a une convergence de points de vue et d'objectifs. A la limite l'église catholique est structurée bien plus de façon comparable à une obédience maçonnique que l'Opus Dei.

Et puisqu'on en est à critiquer les Goldsmith ou Goldschmidt selon la région où ils ont vécu, il ne faut pas oublier que Jimmy, député européen britannique, n'était pas une fervent de l'UE Maastrichienne, ni de l'Europe fédérale. Il est un peu à l'origine de l'idée de souverainisme en Europe, et il a largement influencé le courant qui a donné plus tard de Brexit.
Il a notamment été le grand allié de Philippe De Villiers, vous savez, le fameux ju.if vendéen lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:35

Jean Marie Le Pen lié à L'opus Déi
40 personnalités politiques françaises qui sont membres ou sympathisants de sociétés secrètes !

40 personnalités politiques françaises qui sont membres ou sympathisants de sociétés secrètes !
https://www.letribunaldunet.fr/politique/40-personnalites-politiques-membres-societes-secretes.html/6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:41

Le RN fait partie des mêmes réseaux  que ceux qui nous gouvernent

Le RN et les francs-maçons

https://youtu.be/haSZ3f_obsg?si=3-Y3VFiW1OShwzLd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:45

Zemmour même financiers et réseaux que Macron

Le feuj Zemmour comme macron est financé par JP Morgan et les rothschilds.


https://youtu.be/O9UvoB6ho24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:48

Qu'est-ce qu'on se marre quand on voit les gugusses de ce forum penser que Zemmour et RN sont différents de Macron

😂😂😂

😂😂😂🥰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est vraiment Vincent Bolloré ? - Page 2 Empty Re: Qui est vraiment Vincent Bolloré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum