Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

+3
Jean-Louis de Toqueville
FONTSESTIAN
Olympe de Gouges
7 participants

Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Olympe de Gouges Sam 4 Nov - 20:08

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille sur son lit d'hôpital, saisie par l'effroi après avoir été amputée.

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille 01e0b01c4917cbdcef48928900547316

L'enfant, rencontrée par une équipe de l'AFP à l'hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, refuse de s'imaginer avec des prothèses, si tant est qu'elle puisse s'en faire poser dans un territoire où les moyens de survie les plus élémentaires manquent.

https://fr.yahoo.com/news/rattachez-jambes-leffroi-enfants-amput%C3%A9s-152617079.html
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par FONTSESTIAN Sam 4 Nov - 20:35

Olympe de Gouges a écrit:"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille sur son lit d'hôpital, saisie par l'effroi après avoir été amputée.

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille 01e0b01c4917cbdcef48928900547316

L'enfant, rencontrée par une équipe de l'AFP à l'hôpital Nasser de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, refuse de s'imaginer avec des prothèses, si tant est qu'elle puisse s'en faire poser dans un territoire où les moyens de survie les plus élémentaires manquent.

https://fr.yahoo.com/news/rattachez-jambes-leffroi-enfants-amput%C3%A9s-152617079.html

Qu'ils soient frappés par des obus ou brulés vifs dans des fours le sort de ces gosses est dramatique.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Georges Baladin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Olympe de Gouges Sam 4 Nov - 20:36

sauf que dans un cas c'est vrai et dans l'autre un canular grossier.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov - 20:44

Olympe de Gouges a écrit:sauf que dans un cas c'est vrai et dans l'autre un canular grossier.


Alors volog, tu tentes de noyer le poisson en donnant la parole à ton ombre.

Tu joues très mal ton rôle de truqueur et de manipulateur parce que tu n'es pas assez fin et tu te fais gauler quasiment à chaque coup.

Ta manoeuvre dégueulasse, que j'ai dénoncée ne te grandit pas, elle t'enfonce encore plus.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Olympe de Gouges Sam 4 Nov - 20:46

il est fou ce type
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Nov - 20:49

Olympe de Gouges a écrit:il est fou ce type


Et toi, tu mens comme un arracheur de dents, outre ta duperie.....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Charlotte d'Ortega Sam 4 Nov - 20:55

Olympe de Gouges a écrit:sauf que dans un cas c'est vrai et dans l'autre un canular grossier.

Dans les deux cas, ce sont des victimes innocentes, qui souffrent, qui resteront meurtries
dans leur chair, durant toute leur vie,  ou qui décèdent.
Ce jeune garçon fait parti des victimes collatérales, c'est bien triste.

Tout comme les victimes des actes sanguinaires du 11 octobre.
Quand à dire que pour les victimes du hamas, c'est un canular.
Il faut en donner les preuves, sinon ce message, ferait parti lui aussi du canular.

Témoignage :
Sources

Sources
Intelligence artificielle

sources

Sources

On ne peut nier la réalité de tant de faits sanguinaires et barbares.
Ni l'instruction, le savoir, l'éducation, le maintien,  de cet homme, et de tous ceux de sa Personnalité.
D'autant plus encore, lorsqu'il parle de faits horribles d'actualité.




Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Sam 4 Nov - 21:08, édité 2 fois
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov - 21:05

Charlotte d'Ortega a écrit:
On ne peut nier la réalité de tant de faits sanguinaires et barbares.

Certes, mais pouvez vous continuer de nier la disproportion entre l'attaque du Hamas aussi barbare soit-elle et la réponse de Tsahal qui fait 10 fois plus de victimes civiles ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Charlotte d'Ortega Sam 4 Nov - 21:11

Monsieur Trololo a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:
On ne peut nier la réalité de tant de faits sanguinaires et barbares.

Certes, mais pouvez vous continuer de nier la disproportion entre l'attaque du Hamas aussi barbare soit-elle et la réponse de Tsahal   qui fait 10 fois plus de victimes civiles ?

L'Armée de défense Israélienne, est aux ordres.
La riposte à ces actes massifs de barbarie, ne peut-être complaisante.
Par contre, la population, les femmes, les enfants, avaient la possibilité
de sortir de la zone de combat avant les attaques. Sauf que cette population
n'en avait peut-être pas le droit, les terroristes de ce pays, pouvant
il est possible, les servir comme bouclier humain. Tout est possible avec ces barbares du hamas.
Ce sont eux qui sont en tort. Ils sont tellement bornés qu'ils ne le reconnaitrons jamais.
Leurs femmes, leurs enfants, ils se devraient de les protéger, de les avoir amener hors zone de combat.
Mais ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Charlotte d'Ortega le Sam 4 Nov - 21:16, édité 1 fois (Raison : m)
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov - 21:40

Charlotte, vous êtes une grande personne ou pas ?

On connait la méthode d'action de Nethanyou et de sa clique et avant lui de Sharon. La réponse aux attaques terroristes Palestiniennes est toujours disproportionnée. Vous avez suivi l'actualité ces 2 dernières décénnies ? Vous vous souvenez de l'Opération "Plomb durci" ?

Comment peut-on espérer faire la Paix un jour quand pour 1 mort Israelien on a 10 mort Palestiniens,et c'est même pas des terroristes qui sont tués en plus ce sont des civils.

Vous seriez une civile Palestinienne comment réagiriez vous à une bombe de 5 tonnes qui à décimé votre famille comme victimes collatérales alors qu'ils visaient un chef du Hamas ?

Ca plus la manifeste volonté d'épuration Ethnique en Cisjordanie, vous estimez sérieusement que ce genre de Politique va rendre les Palestiniens gentils ?

Alors êtes vous une grande personne ou pas Charlotte ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Revanchisti Sam 4 Nov - 21:40

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:il est fou ce type


Et toi, tu mens comme un arracheur de dents, outre ta duperie.....





Les gens comme vous dont la cervelle a été rongé par la corruption du pouvoir ne méritent même pas l'Asile psychiatrique, il n'y a aucune chance de rétablissement et vous coûterez trop cher.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Clavier Sam 4 Nov - 22:02

Si vous vous apitoyez sur le sort des Palestiniens vous n'avez pas fini......
c'est la guerre vous savez... !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par FONTSESTIAN Sam 4 Nov - 22:03

Olympe de Gouges a écrit:sauf que dans un cas c'est vrai et dans l'autre un canular grossier.

C'est votre opinion pas la mienne.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par FONTSESTIAN Sam 4 Nov - 22:05

Revanchisti a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:il est fou ce type


Et toi, tu mens comme un arracheur de dents, outre ta duperie.....





Les gens comme vous  dont la cervelle a été rongé par la corruption du pouvoir ne méritent même pas l'Asile psychiatrique, il n'y a aucune chance de rétablissement et vous coûterez trop cher.

Ah bon? Dans ta grille soviétique de sanctions envers les contradicteurs il vient quoi après l'asile psychiatrique?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Messages : 921
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 78
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Charlotte d'Ortega Sam 4 Nov - 22:11

Monsieur Trololo a écrit:Charlotte, vous êtes une grande personne ou pas ?

On connait la méthode d'action de Nethanyou et de sa clique et avant lui de Sharon. La réponse aux attaques terroristes Palestiniennes est toujours disproportionnée. Vous avez suivi l'actualité ces 2 dernières décénnies ? Vous vous souvenez de l'Opération "Plomb durci" ?

Comment peut-on espérer faire la Paix un jour quand pour 1 mort Israelien on a 10 mort Palestiniens,et c'est même pas des terroristes qui sont tués en plus ce sont des civils.

Vous seriez une civile Palestinienne comment réagiriez vous à une bombe de 5 tonnes  qui à décimé votre famille comme victimes collatérales alors qu'ils visaient un chef du Hamas ?

Ca plus la manifeste volonté d'épuration Ethnique en Cisjordanie, vous estimez sérieusement que ce genre de Politique va rendre les Palestiniens gentils ?

Alors êtes vous une grande personne ou pas Charlotte ?

Regardez autour de vous, ici sur ce forum et sur d'autres,
vous y verrez toujours les mêmes réponses.
C'est à vous que je retourne la question : Êtes - vous une grande personne,
pour réagir ainsi. Ne faites pas l'enfant! Un enfant ne saurait comprendre,
mis à part si ses parents lui expliquent le drame sanguinaire du 7 octobre,
mais vous, vous êtes adulte, , à réagir aussi bizarrement,
en conflit avec Israël. Cherchez une autre cible, si vous aimez çà!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Charlotte d'Ortega Sam 4 Nov - 22:15

Revanchisti a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:il est fou ce type


Et toi, tu mens comme un arracheur de dents, outre ta duperie.....





Les gens comme vous  dont la cervelle a été rongé par la corruption du pouvoir ne méritent même pas l'Asile psychiatrique, il n'y a aucune chance de rétablissement et vous coûterez trop cher.

Ne pas jouer ce jeu, de rabaisser certains , en les traitant de fous, folle, foufous ou d'asile psychiatrique.
Avant d'agir ainsi, il faut chercher dans le profond de son être, et faire son méaculpa.,
Pour voir si " vous "ne l'êtes pas vous.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Messages : 601
Date d'inscription : 02/08/2020
Localisation : Côte-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov - 22:30

Charlotte d'Ortega a écrit:
Cherchez une autre cible, si vous aimez çà!

Ma seule cible est de ramener la paix dans vos coeurs et vos esprits.

Il faut savoir pardonner pour sortir du cycle sans fin des violences.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14329
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille Empty Re: "Rattachez moi mes jambes", hurle Layan al-Baz, 13 ans, à chaque fois que la douleur la réveille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum