La loi la plus raciste depuis Vichy
+19
coben53
DoktorX
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Paul Daumier
dany26
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Clavier
COMPTE SUPPRIME 056
Jacques Cartier
Georges Baladin
Vladimir de Volog
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La loi la plus raciste depuis Vichy
Ce n'est pas ce que l'on te demande pour la xeme fois!!André de Montalembert" a dit
Alors personne n'ose avouer qu'il est contre les droits de l'homme ?
Personne n'ose avouer que c'est par pur racisme qu'il refuse les migrants africains (plus exactement avec des quotas) mais accepte les migrants ukrainien par ex (sans quotas) ?
montre nous seulement un passage qui permet ce qualificatif odieux !!
je rappelle au passage que l'ECR a été la première à s'élever contre ce projet de DDH
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 10 Jan 2024 - 19:25, édité 1 fois
dany26- Sage
Bah oui, si tu connais un policier demande lui su il n'y a pas des listes de criminels dans chaque pays!Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha ?André de Montalembert a écrit:On ne parles pas d'informations mais de listes de criminels poursuivis dans leur pays, reli la charte de la DUDH!
On parles français en Belgique, t'est pas Flamand?
Je recite donc :
Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un
crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes
des Nations Unies.
Il parle de liste, là ?!
Donc il suffit a Mr Darmanin de vérifier les listes pour savoir!
André de Montalembert- Vénérable
donc tu n'as rien compris , les migrants qui ne respectent pas notre pays sont refusé, ou renvoyé !!André de Montalembert a écrit:
Alors personne n'ose avouer qu'il est contre les droits de l'homme ?
Personne n'ose avouer que c'est par pur racisme qu'il refuse les migrants africains (plus exactement avec des quotas) mais accepte les migrants ukrainien par ex (sans quotas) ?
donc ce n'est pas le fait d'etre africain, mais le fait que certains ne nous respectent pas.
Pour la xeme foi, etre raciste c'est de reprocher à quelqu'un ce qu'il est, grand, vert, gaucher, petit etc etc 99;9% des français reprochent ce que certains africains font !!vol, viol, traffic , non respect de nos lois etc etc .
même un enfant le comprends !!
Les bons sont les bien venus , les mauvais pas !!
c'est simple comme un bonjour !!
ou tout simplement ce lein par exemple : https://www.cnews.fr/diaporamas/les-47-criminels-fugitifs-les-plus-recherches-deurope-721685André de Montalembert a écrit:...et donc si c'est pas le cas ils peuvent donc venir chez nous, c'est heuresement 99,99% puisque grace à Interpool on connait les antécédents!
Tu semble être contre , non ? Avoue !
nous sommes tous pour les personnes; qui viennent chez nous et nous respectent , !!!André de Montalembert a écrit:
Tu ne répond pas à ma question, tu es pour ou contre la venu des gens non poursuivis dans leur pays ?
pas les autres!!
c'est pourtant simple à comprendre
dernier détail, je propose que des associations se créent afin de répartir chez les personnes, qui trouvent que l'immigration est une chance pour la France , des migrants directement livré sur place chez eux . Aller par exemple cher merlucon, et chez dédé faire la distribution !!
amicalement
j'attends que tu me fournisses un passage complet de cette loi dédé!!
Dernière édition par dany26 le Lun 15 Jan 2024 - 12:17, édité 3 fois
dany26- Sage
Sans le RN le texte n’aurait pas été adopté
349 - les 88 voix du RN ça fait 261. Si le RN n’avait pas voter, il aurait donc manqué 7 voix au gouvernement pour faire adopter son projet de loi immigration.
Ce texte est donc adopté GRÂCE aux voix du Rassemblement national.
Le changement de position du RN, d’un vote contre initialement annoncé à un vote pour, a bien été décisif dans l’adoption du projet de loi immigration : si le RN avait maintenu son opposition, le résultat aurait été de 261 POUR (349-88) et 274 CONTRE (186 + 88).
349 - les 88 voix du RN ça fait 261. Si le RN n’avait pas voter, il aurait donc manqué 7 voix au gouvernement pour faire adopter son projet de loi immigration.
Le changement de position du RN, d’un vote contre initialement annoncé à un vote pour, a bien été décisif dans l’adoption du projet de loi immigration : si le RN avait maintenu son opposition, le résultat aurait été de 261 POUR (349-88) et 274 CONTRE (186 + 88).
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Sans le RN le texte n’aurait pas été adopté
sans le RN, la motion de censure de LFI ne serait pas passée, finalement tout le monde a besoin du RN
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Kerbiguet est RN, ça ne fait aucun doute !!
André de Montalembert a écrit:Bah oui, si tu connais un policier demande lui su il n'y a pas des listes de criminels dans chaque pays!
Donc il suffit a Mr Darmanin de vérifier les listes pour savoir!
Ca tombe ben, non seulement je connais des policiers, mais je connais même des gens des renseignements et bien, ils n'ont pas les listes des petits voleurs et délinquants du Ghana... on fait quoi ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Avec internet on communique en faisant
https://police.gov.gh/en/index.php/contact-us/
On dit merci qui ?
On dit merci qui ?
André de Montalembert a écrit:Avec internet on communique en faisant
On dit merci qui ?
Bon, comme vous ne semblez toujours pas réceptif au second degré, je vais repasser au premier :
Et comment on fait pour avoir les infos sur des migrants qui ne veulent pas donner leur nom et leur nationalité et qui mentent sur leur age ?!
Jacques Cartier aime ce message
On crée du travail et on les oblige à travailler. Mais on commence par régler le problème des pays d'où ils viennent et que l'on connais puisqu'on fait des affaires avec eux!Minos de Rhadamanthe a écrit:André de Montalembert a écrit:Avec internet on communique en faisant
On dit merci qui ?
Bon, comme vous ne semblez toujours pas réceptif au second degré, je vais repasser au premier :
Et comment on fait pour avoir les infos sur des migrants qui ne veulent pas donner leur nom et leur nationalité et qui mentent sur leur age ?!
Vision toute Stalinienne de la société... pas étonnant de votre part ...!André de Montalembert a écrit:On crée du travail et on les oblige à travailler. Mais on commence par régler le problème des pays d'où ils viennent et que l'on connais puisqu'on fait des affaires avec eux!Minos de Rhadamanthe a écrit:André de Montalembert a écrit:Avec internet on communique en faisant
On dit merci qui ?
EMMANUEL LE PEN ET LA LOI LA PLUS RACISTE DEPUIS VICHY
«Si le RN touchait des droits d’auteur sur son programme, cela coûterait cher à nos opposants » a déclaré Marine Le Pen le 17 décembre 2023.
Si cela faisait encore l'ombre d'un doute, les choses sont désormais claires pour tout le monde :
l'extrême droite est au pouvoir en France.
Après avoir écrasé les contestations, militarisé sa police, massacré les conquêtes sociales, détruit les libertés, réhabilité Pétain et Maurras, Macron impose ce mardi 19 décembre 2023 la loi la plus raciste depuis Vichy.
Restriction du regroupement familial, mise en place de quotas migratoires, réintroduction du délit de séjour irrégulier, restriction des conditions de régularisation des travailleurs sans-papiers, conditionnement des aides sociales à une durée de résidence sur le territoire supérieure à cinq ans, restriction du droit du sol, suppression des réductions dans les transports, mise en place d’une caution pour les étudiants étrangers ...
C'est simple, avec la « loi asile et immigration », ce sont des pans entiers du programme de l'extrême droite qui est appliqué, littéralement.
Les macronistes se félicitent du « compromis » avec les fascistes tandis que Marine Le Pen parle de « victoire idéologique du Rassemblement National ».
Macron, prétendument élu pour faire barrage au RN, lui déroule le tapis rouge. Le pire est toujours possible, mais il est déjà largement installé.
Le fascisme n'est pas un horizon lointain, il est déjà en partie appliqué par un régime aux abois, qui ne gouverne que par le 49.3, les dissolutions et le racisme, par des alliances avec l'extrême droite. Macron et Le Pen se partagent les médias et le pouvoir depuis des années, ils fusionnent officiellement.
Que faire au bord de cet abîme ?
Dépasser les querelles ridicules qui minent notre camp social déjà très affaibli. Propager la désobéissance aux mesures xénophobes.
Créer des réseaux d'entraide et de résistance avec les personnes opprimées.
Affirmer haut et fort que le fascisme ne passera pas par nous.
«Si le RN touchait des droits d’auteur sur son programme, cela coûterait cher à nos opposants » a déclaré Marine Le Pen le 17 décembre 2023.
Si cela faisait encore l'ombre d'un doute, les choses sont désormais claires pour tout le monde :
l'extrême droite est au pouvoir en France.
Après avoir écrasé les contestations, militarisé sa police, massacré les conquêtes sociales, détruit les libertés, réhabilité Pétain et Maurras, Macron impose ce mardi 19 décembre 2023 la loi la plus raciste depuis Vichy.
Restriction du regroupement familial, mise en place de quotas migratoires, réintroduction du délit de séjour irrégulier, restriction des conditions de régularisation des travailleurs sans-papiers, conditionnement des aides sociales à une durée de résidence sur le territoire supérieure à cinq ans, restriction du droit du sol, suppression des réductions dans les transports, mise en place d’une caution pour les étudiants étrangers ...
C'est simple, avec la « loi asile et immigration », ce sont des pans entiers du programme de l'extrême droite qui est appliqué, littéralement.
Les macronistes se félicitent du « compromis » avec les fascistes tandis que Marine Le Pen parle de « victoire idéologique du Rassemblement National ».
Macron, prétendument élu pour faire barrage au RN, lui déroule le tapis rouge. Le pire est toujours possible, mais il est déjà largement installé.
Le fascisme n'est pas un horizon lointain, il est déjà en partie appliqué par un régime aux abois, qui ne gouverne que par le 49.3, les dissolutions et le racisme, par des alliances avec l'extrême droite. Macron et Le Pen se partagent les médias et le pouvoir depuis des années, ils fusionnent officiellement.
Que faire au bord de cet abîme ?
Dépasser les querelles ridicules qui minent notre camp social déjà très affaibli. Propager la désobéissance aux mesures xénophobes.
Créer des réseaux d'entraide et de résistance avec les personnes opprimées.
Affirmer haut et fort que le fascisme ne passera pas par nous.
j'attends toujours que tu me fournisses un passage complet de cette loi dédé!! qui serait raciste
je pose la question à tous, qui va pouvoir répondre avec une preuve incontestable ?
Amicalement
je pose la question à tous, qui va pouvoir répondre avec une preuve incontestable ?
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:j'attends toujours que tu me fournisses un passage complet de cette loi dédé!! qui serait raciste
Amicalement
Personne ne définit le racisme de la même manière !! Des trucs racistes qui ne le sont pas pour toi le seront pour d'autres !! Mais quand comprendras tu enfin que tu ne détiens pas le savoir universel bordel !! ??
Crapouille la vinasse- Maître
Clavier aime ce message
Crapouille la vinasse a écrit:dany26 a écrit:j'attends toujours que tu me fournisses un passage complet de cette loi dédé!! qui serait raciste
Amicalement
Personne ne définit le racisme de la même manière !! Des trucs racistes qui ne le sont pas pour toi le seront pour d'autres !! Mais quand comprendras tu enfin que tu ne détiens pas le savoir universel bordel !! ??
Je te répondrai qu'il est difficile de faire la part des choses avec les gauchistes , ils voient du racisme partout . A part celui anti-blanc celui-là ils l'ignorent ces traitres a la patrie .
Jacques Cartier- Chef
C'est toi qui a ouvert le sujet!!assume le ?Crapouille la vinasse a écrit:
Donc je te repose la question, merci de me citer un element de la loi, qui te permet de dire cela . un élement qui ne serait pas déjà repris par d'autres partis, et qui serait maintenant qualifié d'ED!!!
Vous ne voyez pas qu'avec ce mot Joker (raciste, fascite, ED), même vous , vous ne savez plus où cela existe actuellement en tant que parti politique représentatif !!
honte à des telles methodes ignobles, qui a muselé une grande partie des français pendant plus de 30 ans '
pour te simplifier ta compréhension!! Etre raciste c'est reprocher à une personne ce qu'elle est EST , dont apparence dont elle n'est pas fautive, petite, grande, noire , verte, etc etc .
99,9 % des personnes qui sont odieusement traitées de raciste reprochent ce que certains font , FONT (voler, tuer, agresser, ne rien respecter ,traffiquer etc etc ), ce n'est donc pas du racisme ./e
amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 15 Jan 2024 - 13:10, édité 2 fois
dany26- Sage
Jacques Cartier aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:
Silence Ombeline de Toqueville, tu crois qu'on sait pas qui tu es ? Pauvre cruche .
Od.T- Disciple
Od.T a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:
Silence Ombeline de Toqueville, tu crois qu'on sait pas qui tu es ? Pauvre cruche .
Vous vous calmez.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
dany26 a écrit:C'est toi qui a ouvert le sujet!!assume le ?Crapouille la vinasse a écrit:
Donc je te repose la question, merci de me citer un element de la loi, qui te permet de dire cela . un élement qui ne serait pas déjà repris par d'autres partis, et qui serait maintenant qualifié d'ED!!!
Vous ne voyez pas qu'avec ce mot Joker (raciste, fascite, ED), même vous vous ne savez plus où cela existe actuellement en tant que parti politique représentatif !!
honte à des telles methodes ignobles, qui a muselé une grande partie des français pendant plus de 30 ans '
amicalement
Je n'ai pas ouvert le sujet !! Et que dois-je assumer ?? Je te dis juste que selon où tu te situes sur le plan social et ethnique, cette loi peut paraître raciste aux noms de certains.
L'histoire des partis sur l'échiquier politique ne m'intéresse pas, je me fous de ce que ces gens racontent.
J'ai une meilleure solution : on leur prend les empreintes, certes, mais on analyse leur ADN pour avoir leur origine ethnique et pour pouvoir voir d'où ils viennent. D'autant plus que les Africains sont issus de populations faibles (ils se sont répliqués dans une passé très récent) et ont donc des liens de parenté à foison faciles à trouver (on en a un, on connait le autres). Pour info les algériens étaient moins d'1 millions au milieu du XVIIIe siècle (contre 45 millions aujourd'hui et une bonne vingtaine à l'étranger) soit il y a 6 générations en moyenne. Et on les expédie dans leur pays, dans des avions charters (des A380 forts utiles au lieu de les envoyer à la casse) accompagnés par nos Rafales, armés jusqu'aux dents, pour ceux qui auraient idée de bloquer le retour.André de Montalembert a écrit:On crée du travail et on les oblige à travailler. Mais on commence par régler le problème des pays d'où ils viennent et que l'on connais puisqu'on fait des affaires avec eux!Minos de Rhadamanthe a écrit:André de Montalembert a écrit:Avec internet on communique en faisant
On dit merci qui ?
1000 individus par charter, une vol aller par jour, une retour à vide de nuit, c'est 300 000 retours par an en comptant la maintenance, par avion. Avec 30 A 380, on aura nettoyé la France en un an. Je dirai même plus : avec 100 A380, on aura purifié l'Europe entière UE, Royaume-uni, Suisse et Norvège compris.
Le bon critère qui règle tout : pas de musulman.
Et dans notre grande bonté on les laisse 1000 euros en poche (de la poche des français), de quoi s'occuper pendant au moins une semaine, royalement, à se trouver un emploi sur place chez eux.
Jeannot Lapin- Sage
Od.T a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:
cela ne veut strictement rien, dire , pour la xeme fois montre nous des passages de cette loi, qui pour toi par exemple peu paraitre raciste !!Crapouille la vinasse a écrit:
Je n'ai pas ouvert le sujet !! Et que dois-je assumer ?? Je te dis juste que selon où tu te situes sur le plan social et ethnique, cette loi peut paraître raciste aux noms de certains.
L'histoire des partis sur l'échiquier politique ne m'intéresse pas, je me fous de ce que ces gens racontent.
Les paranoïas du racisme doivent se baser , sur des faits sur ds textes, pas sur des impressions de malade !!
exemple quand la loi demande la préférence nationale , ce n'est pas du racisme puisque etre français cela n'est pas un terme, racisé pour faire peur .
On peut fort bien "etre arc en ciel" et etre français !!Où est le problème ?
Etre français c'est tout simplement respecter la France,pour la 100000000000 fois point barre .
Juste pour te montrer la connerie humaine, pour certains c........, le fait de déployer un drapeau français , était une attitude raciste . Juste pour te montre le niveau que peut atteindre la bêtise chez certains .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 14 Jan 2024 - 19:19, édité 1 fois
dany26- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Od.T a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:
Un "ami" à vous ?
Conseillez lui de rester correct au lieu de ricaner. Ces propos pourraient être sanctionnés.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
dany26 a écrit:
Etre français c'est tout simplement respecter la France, point barre .
Amicalement
Oui, bien sûr !! Rien que sur ce forum, que de bons Français alors !!
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6