Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La loi la plus raciste depuis Vichy

+19
coben53
DoktorX
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Paul Daumier
dany26
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Clavier
Tristan de Kerbiguet
Jacques Cartier
Georges Baladin
Vladimir de Volog
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Jan 2024 - 19:29

Vladimir de Volog a écrit:  Kerbiguet   est   RN,   ça   ne   fait   aucun   doute  !!


Il n'est pas le seul... le score du RN est estimé à 30% environ pour les européennes, alors que ton parti communard, LFI est à 6,5%, soit 4,5 fois moins !!!!!

Va falloir t'y faire mon vieux, le RN s'est dédiabolisé et vous a refilé le diable. Ton merluchon n'ose plus se montrer, il se terre à la Boétie. Il paraît qu'il a un nouveau surnom: "merlu le boète".....

Tu n'iras pas le voir ton idole à La Boétie avec dd, ton frère Dupont ????




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Jeannot Lapin Lun 15 Jan 2024 - 0:13

Cette loi n'a effectivement rien avoir avec le racisme du titre du sujet. C'est du grand n'importe quoi de dire ça.
C'est une loi assez faible dans la mesure où elle légalise des entrées illégales auparavant.
Elle serait plus forte et juste s'il les moyens qu'elle soit respectée étaient mis en place, ce qui n'est pas le cas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 15 Jan 2024 - 10:08

Si l'exécutif faisait SIMPLEMENT déjà APPLIQUER les lois existantes, il n'aurait pas besoin de cacher son inefficacité derrière de nouvelles lois qui ne seront pas appliquée de toute manière !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par dany26 Lun 15 Jan 2024 - 12:14

Crapouille la vinasse a écrit:

Oui, bien sûr !! Rien que sur ce forum, que de bons Français alors !!
oui  bien sûr ,  je ne vois vraiment  pas le rapport !!

C'est pourtant  simple à comprendre , on respecte  les lois, les traditions, les meurs , les coutumes , etc etc du pays  où l'on  vit .
il n'est pas nécessaire, de  faire  la 6eme   pour le comprendre !!
C'est une base  intangible  , et qui devrait  être   partagée   par tous

je constate que personne n'a répondu à ma question précise!!
A savoir où certains dérangés du bulbe, voient il dans la loi (d'une façon précise), une mesure que l'on pourrait qualifier d'ED, (ce fameux mot à la mode , pour museler les idées contraires )
qui pourrait répondre enfin avec précision !!

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 15 Jan 2024 - 12:19

@Dany26 : On a à faire à des gens qui traitent de nazi toute personne qui ose ne pas être d'accord avec eux...
Vous attendez vraiment des réponses intelligentes et argumentées de la part de ces gens ? La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 518364
Dans le meilleur des cas, vous aurez un Nème copier/coller d'un site gauchiste... :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par dany26 Lun 15 Jan 2024 - 13:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:@Dany26 : On a à faire à des gens qui traitent de nazi toute personne qui ose ne pas être d'accord avec eux...
Vous attendez vraiment des réponses intelligentes et argumentées de la part de ces gens ? La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 518364
Dans le meilleur des cas, vous aurez un Nème copier/coller d'un site gauchiste... :dry
c'est  exactement ce que je dis , Nazi , ED,  fascistes   ce sont mots mots joker qu'utilisent  les larves et les cafards, quand  ils n'ont plus d'argument !!
pour la xeme fois voir  la loi  Godwin   qui est assez  révélatrice  , de la misère intellectuelle   humaine   chez certains
et pour preuve  j'attends  toujours  une simple  preuve,   avec un copié  collé  qui serait  sur cette  fameuse  loi !!! 6 pages que je demande ces preuves !!!...........introuvables
Depuis   cette demande, plus de son et d'image !!!
Un peu  comme le roquet ,  devant  un animal  plus fort et puissant  que lui !!un coup de  gueule,  et  ........courage fuyons !!
pour moi ce type de  démarche est minable !!Mais bon!! il faut de tout  pour faire  un monde!!même des ...........

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Crapouille la vinasse Lun 15 Jan 2024 - 19:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:@Dany26 : On a à faire à des gens qui traitent de nazi toute personne qui ose ne pas être d'accord avec eux...
Vous attendez vraiment des réponses intelligentes et argumentées de la part de ces gens ? La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 518364
Dans le meilleur des cas, vous aurez un Nème copier/coller d'un site gauchiste... :dry

Je n'ai jamais utilisé ces mots ni contre vous, ni contre dany !!

J'essaie juste de dire que des personnes ayant bénéficié des aides de la France avant cette loi pour pouvoir s'intégrer fuyant ainsi la misère de leurs pays en devenant réellement d'honnêtes citoyens peuvent trouver cette mesure raciste, et ceux qui pensaient qu'elle était bénéfique ainsi le peuvent aussi.

Moi, honnêtement, je suis partagé sur cette loi à cause de ces raisons mais je ne souscris aucunement au titre de ce topic.


Dernière édition par Crapouille la vinasse le Lun 15 Jan 2024 - 19:28, édité 1 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Jan 2024 - 19:27

Le membre 'Crapouille la vinasse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Roulet11
Résultat :
La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Click211
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par dany26 Lun 15 Jan 2024 - 20:40

Crapouille la vinasse a écrit:
Moi, honnêtement, je suis partagé sur cette loi à cause de ces raisons mais je ne souscris aucunement au titre de ce topic.

donc fait comme moi, dénonce ces methodes abjectes!!!C'est ce que je fais !!
Car laisser passer de telles ignominies , cela se dilue dans la vox populis , comme un poison mortel , qui reste dans les cerveaux fragiles comme un caramel dans un dentier !
beaucoup maintenant utilisent ces insultes sans s'en rendre compte !!
il faut dénoncer ce type de pratique , et surtout etre très vigilant

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Crapouille la vinasse Lun 15 Jan 2024 - 20:42

dany26 a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Moi, honnêtement, je suis partagé sur cette loi à cause de ces raisons mais je ne souscris aucunement au titre de ce topic.

donc fait  comme  moi,  dénonce  ces methodes abjectes!!!C'est ce que je fais !!
Car   laisser   passer de telles  ignominies , cela se dilue   dans la vox populis , comme   un poison  mortel , qui reste dans   les cerveaux  fragiles comme un caramel   dans un dentier !
beaucoup maintenant  utilisent  ces insultes  sans s'en rendre compte !!
il faut  dénoncer   ce type de pratique , et surtout etre  très vigilant

amicalement

Oui mais Volog est intouchable !! Je ne suis pas Don Quichotte !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par dany26 Mar 16 Jan 2024 - 21:20

je continues à demander des preuves de ces accusations en partant du texte, et je ne vois toujours rien venir !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9360
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La loi la plus raciste depuis Vichy - Page 6 Empty Re: La loi la plus raciste depuis Vichy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum