Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

+4
Edgar de Phelps
Georges Baladin
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc 2023 - 18:55




Je dépose plainte contre l'individu identifié sous le pseudo André de Montalembert pour insultes racistes, prononcées ce jour à 18h 06 en ces termes:

André de Montalembert a écrit:"Seulement il y a dans le monde des gens racistes comme Toqueville qui soutiennent l'extrème droite au nom d'une lutte contre tout ce qui est arabe et musulman, j'ai connu celà en Algérie ...."

Bien qu'il ne me semble pas impératif de motiver cette plainte à raison de son contenu odieux, rien dans mes écrits ne peut laisser présager que j'ai des accointances ou un comportement racistes, insulte qui me blesse et contre laquelle contre je m'élève avec indignation.

Cette insulte est grossière, déplacée et inadmissible. Elle émane de plus, de manière scandaleuse, d'un ex-président du tribunal du forum, qui exerce toujours sa fonction de juge, lequel, pour ce motif au moins, devrait s'abstenir totalement de prononcer de tels propos injurieux à l'égard d'éventuels justiciables pouvant être traduits devant sa juridiction.

Sans préjuger des suites qui pourraient être réservées à cette affaire par Ferdinand de Talmont et des incidences que peuvent avoir ces insultes sur l'avenir de sa fonction, je souhaite indiquer que ces propos m'ont blessé d'autant plus que j'exerce moi aussi une fonction arbitrale comparable à celle de mon agresseur, circonstance qui ajoute au malaise de l'insulte.

Le lien de cette insulte est indiqué ci-dessous dans le fil intitulé : "Massacres de "Noël" au Nigéria: 200 morts, des victimes abattues comme des animaux."
https://politique.forum-actif.net/t42104-massacres-de-noel-au-nigeria-200-morts-des-victimes-abattues-comme-des-animaux

Toujours sur le terrain de la motivation, je suis obligé de constater qu'en moins de huit jours d'écart, les deux pseudos marxistes et ultra-gauchistes que sont volog et Montalembert, tous deux exerçant des fonctions arbitrales sur ce forum, m'ont insulté, chacun à leur tour. Serait-on face à une vague "d'insultes en bande organisée" pour de basses raisons politiciennes ?

Pourquoi confie-t-on à ce genre d'individus qui sont des radicaux politiques, incapables de se maîtriser comme ils le montrent tous deux par l'énoncé d'insultes crapuleuses, des fonctions d'organisation ou d'arbitrage, alors que l'un des deux qui parade en tête de gondole du forum est détesté de presque tous ici par son comportement et ses écrits indignes ?

Dans l'intérêt collectif du forum, j'invite M. de Talmont à réfléchir à ce sujet.

Jean-Louis de Tocqueville



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Déc 2023 - 19:00

Tu veux donc un procès ou pour ma défense et mon jugement j'ai la preuve que tu as soutenu des gens racistes?
Je peux en faire une liste si tu veux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc 2023 - 19:21

André de Montalembert a écrit:Tu veux donc un procès ou pour ma défense et mon jugement j'ai la preuve que tu as soutenu des gens racistes?
Je peux en faire une liste si tu veux!

Je te mets au défi de prouver que j'ai soutenu un individu ou un politique, français ou étranger, qui a été reconnu raciste et condamné pour ce motif par les tribunaux.

Je te rappelle également par incidence, que le fait de soutenir un raciste n'est pas interdit par la loi et n'est pas considéré comme un acte raciste.

Je te précise également que je n'ai jamais été condamné pour racisme ou apologie du racisme par un tribunal et que, dès lors, tu n'es pas fondé à m'accuser légitimement de raciste.

Si tu veux, on peut aller devant les tribunaux si tu veux défendre ton honneur.....ose porter plainte contre moi pour racisme devant un tribunal, le flambeur ! Si tu n'oses pas comme je le pressens, alors tais-toi à jamais !


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc 2023 - 19:27

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Déc 2023 - 19:42

Je te rappelle également par incidence, que le fait de soutenir un raciste n'est pas interdit par la loi et n'est pas considéré comme un acte raciste.
Donc rien ne m'empèche de le critiquer!
Il y a la loi et il y a la morale!
CQFD

PS; Par contre soutenir des actes de racisme c'est interdit par la morale!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Georges Baladin Jeu 28 Déc 2023 - 19:45

"Seulement il y a dans le monde des gens racistes comme Toqueville qui soutiennent l'extrème droite au nom d'une lutte contre tout ce qui est arabe et musulman, j'ai connu celà en Algérie ...."

C'est honteux Dédé !
De toi, l'homme qui semblait le plus réfléchi du gang des Dupont, tu me déçois.
Jean-Louis n'est pas plus raciste que toi. Tu devrais t'excuser, point final.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé, Jean-Louis de Toqueville, Paulette de Boncourt et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Déc 2023 - 19:50

Georges Baladin a écrit:"Seulement il y a dans le monde des gens racistes comme Toqueville qui soutiennent l'extrème droite au nom d'une lutte contre tout ce qui est arabe et musulman, j'ai connu celà en Algérie ...."

C'est honteux Dédé !
De toi, l'homme qui semblait le plus réfléchi du gang des Dupont, tu me déçois.
Jean-Louis n'est pas plus raciste que toi. Tu devrais t'excuser, point final.
Donc je m'excuse d'avoir confondu Tsahal avec son soutien Toqueville :
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc 2023 - 19:54

André de Montalembert a écrit:
Je te rappelle également par incidence, que le fait de soutenir un raciste n'est pas interdit par la loi et n'est pas considéré comme un acte raciste.
Donc rien ne m'empèche de le critiquer!
Il y a la loi et il y a la morale!
CQFD

PS; Par contre soutenir des actes de racisme c'est interdit par la morale!


Je n'ai jamais soutenu un acte de racisme reconnu comme tel et non selon la définition fantaisiste des gauchistes de ton acabit. Je te mets à nouveau au défi de le prouver.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 28 Déc 2023 - 19:59

Nous n'avons pas la même morale ....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Edgar de Phelps Jeu 28 Déc 2023 - 20:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Je dépose plainte contre l'individu identifié sous le pseudo André de Montalembert pour insultes racistes, prononcées ce jour à 18h 06 en ces termes:

André de Montalembert a écrit:"Seulement il y a dans le monde des gens racistes comme Toqueville qui soutiennent l'extrème droite au nom d'une lutte contre tout ce qui est arabe et musulman, j'ai connu celà en Algérie ...."

Bien qu'il ne me semble pas impératif de motiver cette plainte à raison de son contenu odieux, rien dans mes écrits ne peut laisser présager que j'ai des accointances ou un comportement racistes, insulte qui me blesse et contre laquelle contre je m'élève avec indignation.

Cette insulte est grossière, déplacée et inadmissible. Elle émane de plus, de manière scandaleuse, d'un ex-président du tribunal du forum, qui exerce toujours sa fonction de juge, lequel, pour ce motif au moins, devrait s'abstenir totalement de prononcer de tels propos injurieux à l'égard d'éventuels justiciables pouvant être traduits devant sa juridiction.

Sans préjuger des suites qui pourraient être réservées à cette affaire par Ferdinand de Talmont et des incidences que peuvent avoir ces insultes sur l'avenir de sa fonction, je souhaite indiquer que ces propos m'ont blessé d'autant plus que j'exerce moi aussi une fonction arbitrale comparable à celle de mon agresseur, circonstance qui ajoute au malaise de l'insulte.

Le lien de cette insulte est indiqué ci-dessous dans le fil intitulé : "Massacres de "Noël" au Nigéria: 200 morts, des victimes abattues comme des animaux."
https://politique.forum-actif.net/t42104-massacres-de-noel-au-nigeria-200-morts-des-victimes-abattues-comme-des-animaux

Toujours sur le terrain de la motivation, je suis obligé de constater qu'en moins de huit jours d'écart, les deux pseudos marxistes et ultra-gauchistes que sont volog et Montalembert, tous deux exerçant des fonctions arbitrales sur ce forum, m'ont insulté, chacun à leur tour. Serait-on face à une vague "d'insultes en bande organisée" pour de basses raisons politiciennes ?

Pourquoi confie-t-on à ce genre d'individus qui sont des radicaux politiques, incapables de se maîtriser comme ils le montrent tous deux par l'énoncé d'insultes crapuleuses, des fonctions d'organisation ou d'arbitrage, alors que l'un des deux qui parade en tête de gondole du forum est détesté de presque tous ici par son comportement et ses écrits indignes ?

Dans l'intérêt collectif du forum, j'invite M. de Talmont à réfléchir à ce sujet.

Jean-Louis de Tocqueville




Bonsoir jean louis puis je proposer une médiation popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc 2023 - 20:35

André de Montalembert a écrit:Nous n'avons pas la même morale ....


Oui, bien sûr, ta morale et celle de tes acolytes d'extrême gauche (LFI), c'est de dire et de considérer que le PC de Roussel est fasciste !!!! Lorsque l'on est capable d'écrire ça, on peut tout soutenir et son contraire !

Et de toutes façons, ta morale, c'est celle des loosers, parce que vos idées sont à la rue et y resteront !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 28 Déc 2023 - 20:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
André de Montalembert a écrit:Nous n'avons pas la même morale ....


Oui, bien sûr, ta morale et celle de tes acolytes d'extrême gauche (LFI), c'est de dire et de considérer que le PC de Roussel est fasciste !!!! Lorsque l'on est capable d'écrire ça, on peut tout soutenir et son contraire !

Et de toutes façons, ta morale, c'est celle des loosers, parce que vos idées sont à la rue et y resteront !



la morale des gauchistes ,c'est de toujours accuser les autres de leurs propres défauts ,incapables qu'ils sont de se regarder dans une glace
les racistes ce sont eux ,racistes anti blancs ,antisémites ,pro racailles du hamas et ces "de gauche" ont le culot de venir donner des leçons
Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. 5ef6a910
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Frère Barnabé, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 31 Jan 2024 - 16:32




Le dédé sur ce coup, il n'a pris qu'un point !!!

L'insulte raciste semble peu réprimée ici... dire que j'ai pris 1 point simplement pour avoir traité un pseudo de grande gueule, alors qu'il est manifeste qu'il l'est !!!




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan 2024 - 19:31

INSULTES DIFFAMANTES/ATTAQUES A LA PERSONNE DEMANDE DE SANCTION

https://politique.forum-actif.net/t42112-plainte-contre-andre-de-montalembert-pour-insultes-racistes#677016
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc - 18:55
« « …..je suis obligé de constater qu'en moins de huit jours d'écart, les deux pseudos marxistes et ultra-gauchistes que sont volog et Montalembert, tous deux exerçant des fonctions arbitrales sur ce forum, m'ont insulté, chacun à leur tour. Serait-on face à une vague "d'insultes en bande organisée" pour de basses raisons politiciennes ?
Pourquoi confie-t-on à ce genre d'individus qui sont des radicaux politiques, incapables de se maîtriser comme ils le montrent tous deux par l'énoncé d'insultes crapuleuses, des fonctions d'organisation ou d'arbitrage, alors que l'un des deux qui parade en tête de gondole du forum est détesté de presque tous ici par son comportement et ses écrits indignes ? » »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 31 Jan 2024 - 20:27






Je te sens nerveux ce soir, vovo.... Tu digères mal ? xptdr xptdr xptdr





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 31 Jan 2024 - 20:29

Vladimir de Volog a écrit:INSULTES DIFFAMANTES/ATTAQUES A LA PERSONNE DEMANDE DE SANCTION

https://politique.forum-actif.net/t42112-plainte-contre-andre-de-montalembert-pour-insultes-racistes#677016
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 28 Déc - 18:55
« « …..je suis obligé de constater qu'en moins de huit jours d'écart, les deux pseudos marxistes et ultra-gauchistes que sont volog et Montalembert, tous deux exerçant des fonctions arbitrales sur ce forum, m'ont insulté, chacun à leur tour. Serait-on face à une vague "d'insultes en bande organisée" pour de basses raisons politiciennes ?
Pourquoi confie-t-on à ce genre d'individus qui sont des radicaux politiques, incapables de se maîtriser comme ils le montrent tous deux par l'énoncé d'insultes crapuleuses, des fonctions d'organisation ou d'arbitrage, alors que l'un des deux qui parade en tête de gondole du forum est détesté de presque tous ici par son comportement et ses écrits indignes ? » »



Pourquoi donc tu nous re-sors ce couplet ce soir, un mois après sa publication, alors que tu n'avais pas moufté en décembre lorsqu'il a été publié ???

Encore un problème de digestion ?










Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Paulette de Boncourt Mer 31 Jan 2024 - 21:34

Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles. Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2395
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 1 Fév 2024 - 10:07

Paulette de Boncourt a écrit:Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles.  Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Commence déjà par te renseigner sur la définition du mot gauchiste!
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
C'est honteux pour toi de dénoncer le fascisme, c'est un gros mot de ma part, moi qui ais passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave pour se protéger du fascisme? Moi qui ais eu à subir les ordres infame d'un Papon en 1968, moi qui ais dans ma famille un jeune embrigadé pr des fascistes, un jeune qui as tué, et fais de la prison?
Non Paulette, que çà te plaise ou non, je combattrais jusqu'à la fin de ma vie, qui est proche, le populisme, le racisme et ceux qui se prétendent d'extrème droite!
Je combattrais ceux là:
Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Phoda711

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Vladimir de Volog Jeu 1 Fév 2024 - 11:14

André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles.  Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Commence déjà par te renseigner sur la définition du mot gauchiste!
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
C'est honteux pour toi de dénoncer le fascisme, c'est un gros mot de ma part, moi qui ais passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave pour se protéger du fascisme? Moi qui ais eu à subir les ordres infame d'un Papon en 1968, moi qui ais dans ma famille un jeune embrigadé pr des fascistes, un jeune qui as tué, et fais de la prison?
Non Paulette, que çà te plaise ou non, je combattrais jusqu'à la fin de ma vie, qui est proche, le populisme, le racisme et ceux qui se prétendent d'extrème droite!
Je combattrais ceux là:
Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Phoda711






Et je serais toujours de ceux-là.


« ¡No pasarán ! »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Vladimir de Volog Jeu 1 Fév 2024 - 11:16

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles.  Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Commence déjà par te renseigner sur la définition du mot gauchiste!
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
C'est honteux pour toi de dénoncer le fascisme, c'est un gros mot de ma part, moi qui ais passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave pour se protéger du fascisme? Moi qui ais eu à subir les ordres infame d'un Papon en 1968, moi qui ais dans ma famille un jeune embrigadé pr des fascistes, un jeune qui as tué, et fais de la prison?
Non Paulette, que çà te plaise ou non, je combattrais jusqu'à la fin de ma vie, qui est proche, le populisme, le racisme et ceux qui se prétendent d'extrème droite!
Je combattrais ceux là:
Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Phoda711






Et je serais toujours de ceux-là.


« ¡No pasarán ! »




Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. 424656146_3700250553596414_794811109464583571_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=F5OzrSXFYxMAX8awant&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 1 Fév 2024 - 13:17

André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles.  Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Commence déjà par te renseigner sur la définition du mot gauchiste!
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
C'est honteux pour toi de dénoncer le fascisme, c'est un gros mot de ma part, moi qui ais passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave pour se protéger du fascisme? Moi qui ais eu à subir les ordres infame d'un Papon en 1968, moi qui ais dans ma famille un jeune embrigadé pr des fascistes, un jeune qui as tué, et fais de la prison?
Non Paulette, que çà te plaise ou non, je combattrais jusqu'à la fin de ma vie, qui est proche, le populisme, le racisme et ceux qui se prétendent d'extrème droite!
Je combattrais ceux là:


Que tu conspues le fascisme pour des raisons personnelles et politiques, je le conçois fort bien, que tu aies un dégoût pour le nazisme, je le comprends. Moi aussi ! Tous les français conspuent et dénoncent le fascisme, à l'exception de quelques tarés vivant en groupuscules isolés, qui ne représentent rien et qui versent encore dans cette immonde et salope idéologie.

Mais étendre abusivement et de façon ridicule les concepts de fascisme et de nazisme à toutes les droites, comme le font certains gauchistes, est d'un ridicule achevé. Et de plus, ça ne marche pas électoralement, les sondages nous le disent. Plus vous braillez, plus le RN monte !!!

L'idéologie marxiste aveugle tellement certaines gauches et l'extrême gauche, qu'en réaction, leurs adeptes braillent leur anti-nazisme et leur anti-fascisme dans le vide sidéral à tous ceux qui ne ont pas de leur avis.

Comment peut-il se faire qu'un individu ayant pignon sur rue sur ce forum, emporté et troublé par sa haine, sa méchanceté et son idéologie totalitaire, se laisse aller à traiter un autre pseudo, en l'occurrence le mien, de "vérole nazie", "crapule fasciste" et autres "nazillon" ou tête de noeud fascisant... et j'en passe, alors que je n'ai jamais eu un mot, une expression, une prise de position montrant le début d'une proximité ou d'une accointance avec le nazisme ou le fascisme ? C'est ça l'antifascisme, l'insulte permanente de ceux qui ne sont pas des gauchistes ? Ils n'ont pas vu ni compris que le nazisme est mort et enterré à jamais.

Ce n'est assurément pas de cette manière que la gauche reviendra un jour (lointain) au pouvoir. Si elle veut y parvenir, elle devra auparavant ravaler sa façade et exclure ceux qui braillent leur antifascisme et cachent mal leur proximité, voire leur adhésion à une autre immonde idéologie criminelle qui a fait 100 millions de morts en 70 ans sur 4 continents, le communisme !

Les marxistes et autres communistes qui prétendent lutter contre le nazisme (qui n'existe plus) et le fascisme n'ont aucune crédibilité tant qu'il restent scotchés et soumis à l'idéologie marxiste.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Paulette de Boncourt et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Paulette de Boncourt Jeu 1 Fév 2024 - 14:16

Entièrement d'accord avec jean-Louis


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Jeu 1 Fév 2024 - 14:22, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2395
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Paulette de Boncourt Jeu 1 Fév 2024 - 14:20

André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème, c'est que certains utilisent des mots comme de simples étiquettes, vidées de sens, qu'ils collent sur le front de ceux dont ils ne partagent pas les idées.

Les gauchistes sont passés maîtres dans cet art : quand ils ont dit leurs gros mots : populiste, nationaliste, fasciste, raciste, et surtout le magique "extrême-droite", ils ont tout dit.

Après vous avoir catalogués, ils vous débitent leurs grandes leçons de "moraline" à deux balles.  Car ils adorent faire la morale, enfin, "leur" morale.
Commence déjà par te renseigner sur la définition du mot gauchiste!
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
C'est honteux pour toi de dénoncer le fascisme, c'est un gros mot de ma part, moi qui ais passé les 18 premier mois de ma vie caché dans une cave pour se protéger du fascisme? Moi qui ais eu à subir les ordres infame d'un Papon en 1968, moi qui ais dans ma famille un jeune embrigadé pr des fascistes, un jeune qui as tué, et fais de la prison?
Non Paulette, que çà te plaise ou non, je combattrais jusqu'à la fin de ma vie, qui est proche, le populisme, le racisme et ceux qui se prétendent d'extrème droite!
Je combattrais ceux là:
Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Phoda711

"Ceux qui se prétendent d'extrême-droite", dites-vous.
Voyez-vous, c'est exactement pour cela que la majorité des gens de ce forum vous détestent : pour votre mauvaise foi et votre malhonnêteté intellectuelle.
C'est VOUS qui collez l'étiquette "extrême-droite" à tous ceux qui sont juste à droite de votre mélenche.
C'est VOUS qui les assimilez aux fascistes, alors que, historiquement, c'est une confusion immonde.
C'est VOUS qui faites de "populiste" un mot quasi ordurier, alors que ceux que vous qualifiez ainsi expriment les opinions de la majorité du peuple.
C'est VOUS qui utilisez le terme "raciste" pour les gens qui dénoncent les crimes quotidiens des immigrés, mais VOUS ne parlez JAMAIS du racisme anti-blanc, pourtant fort répandu dans la population racisée.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2395
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par André de Montalembert Jeu 1 Fév 2024 - 15:51

Paulette 1/2 etc... a écrit:"Ceux qui se prétendent d'extrême-droite", dites-vous.
Voyez-vous, c'est exactement pour cela que la majorité des gens de ce forum vous détestent : pour votre mauvaise foi et votre malhonnêteté intellectuelle.
Mauvause foi? Non foi tout cout!
C'est VOUS qui collez l'étiquette "extrême-droite" à tous ceux qui sont juste à droite de votre mélenche.
A droite de la FI et non de Mélenchon, il y a le PS, EELV, LREM, LR, RN, Zemmour!
L'extrèeme droite ce sont ceux qui volontairement se place à l'extrème droite dans l'hémicycle, donc le RN, donc.....tu MENT.

C'est VOUS qui les assimilez aux fascistes, alors que, historiquement, c'est une confusion immonde.
Oui le fascisme a une définition, ne vous en déplaise, et j'ai prouvé que le RN à des positions et un programme NEO-fasciste et non fasciste!

C'est VOUS qui faites de "populiste" un mot quasi ordurier, alors que ceux que vous qualifiez ainsi expriment les opinions de la majorité du peuple.
Tu confond populisme et populaire, et populisme n'as rien d'ordurier, du reste le RN s'en réclame bien souvent!

C'est VOUS qui utilisez le terme "raciste" pour les gens qui dénoncent les crimes quotidiens des immigrés, mais VOUS ne parlez JAMAIS du racisme anti-blanc, pourtant fort répandu dans la population racisée.
Si je parles des deux, ul est dommage que tu change de "blaze" avec des multi compte tu suivrais mes positions.
Oui des gens sont racistes, ne fais pas l'étonné ou avoue que tu sorts de l'école!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Paulette de Boncourt Jeu 1 Fév 2024 - 17:50

Mon bon dédé, puisque, apparemment, c'est ainsi qu'on vous appelle, vous manquez singulièrement d'éducation et d'orthographe.
D'abord, c'est "tu menS", ensuite, quand on est poli, on dit : "tu te trompes", mais ce sont sans doute des subtilités qui vous échappent, tant votre hargne s'exprime en aboiements.

C'est vous et vos semblables qui avez décidé des mots que vous appliquez comme des ventouses aux gens qui vous déplaisent, et c'est VOUS qui vous en servez comme autant d'insultes SUR CE FORUM (suivez donc un peu, je ne vous parlais pas de l'hémicycle).

Amicalement, comme dirait Dany (enfin, je crois que c'est lui).
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2395
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes. Empty Re: Plainte contre André de Montalembert pour insultes racistes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum