Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CGT la faillite

+11
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ombeline de Beaurivage
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Henri-Gatien Bertrand
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Revanchisti
Clavier
dany26
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CGT  la faillite  Empty CGT la faillite

Message par dany26 Sam 30 Déc 2023 - 21:23

Dernière  Nouvelle  la CGT  serait en faillite   avec une perte  abyssale !!
comment  expliquer  que ces donneurs  de leçons  n'ont pu gérer   ce syndicats , alors   qu'ils  n'ont  strictement  aucune obligation  de   résultat !!
https://www.bvoltaire.fr/la-cgt-en-panique-avec-plus-de-53-millions-deuros-de-deficit/


Au secours   dédé affraid affraid affraid , viens   nous expliquer , ce désastre!Il semblerait que la cgt ne connaissait pas les couts de la masse salariale !! affraid
Comment est ce possible , pour ceux qui demandent toujours des augmentations de salaire?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Clavier Sam 30 Déc 2023 - 21:39

le deep state français s'effondre .....personne de sensé ne le regrettera...
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Revanchisti Sam 30 Déc 2023 - 21:44

LA CGT devait faire parti des outils contre cet état profond, c'est sa perversion par l'état Profond qui l'a rendu impopulaire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8208
Date d'inscription : 04/09/2022

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Jeannot Lapin Sam 30 Déc 2023 - 23:05

dany26 a écrit:Dernière  Nouvelle  la CGT  serait en faillite   avec une perte  abyssale !!
comment  expliquer  que ces donneurs  de leçons  n'ont pu gérer   ce syndicats , alors   qu'ils  n'ont  strictement  aucune obligation  de   résultat !!
https://www.bvoltaire.fr/la-cgt-en-panique-avec-plus-de-53-millions-deuros-de-deficit/


Au secours   dédé affraid affraid affraid , viens   nous expliquer , ce désastre!Il semblerait   que la cgt   ne connaissait  pas les couts   de la masse  salariale  !!  affraid  
Comment est  ce possible  , pour ceux  qui demandent  toujours des augmentations  de salaire?

amicalement
53 millions ? La Macronie va ordonner d'éponger ce déficit négligeable à EDF.
C'est comme l'Humanité qui survit grâce aux subventions, pendant que d'autres journaux paient des impôts.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 31 Déc 2023 - 9:43




Hélas pour elle et tant mieux pour les salariés, cette officine communiste est en faillite bien plus que sur le plan financier.

La CGT a perdu sa raison d'être, ce n'est plus un syndicat, c'est un autre parti communiste, de plus totalement inutile. L'action syndicale, elle s'en tape, ce qu'elle veut c'est sa révolution, sauf que ses ouailles ne la suivent pas. La CGT perd sans arrêt des adhésions et la CFDT lui est passé devant.

Dernière frasque politique de ce faux syndicat: son soutien aux terroristes de Gaza et aux palestiniens. Qu'est-ce que cela  a à voir avec une quelconque action syndicale ? Rien !!! La cgt montre bien là par elle même qu'elle est une officine politique ringarde et de bas étage.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 31 Déc 2023 - 10:25

Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 11:34

dany26 a écrit:Dernière  Nouvelle  la CGT  serait en faillite   avec une perte  abyssale !!
comment  expliquer  que ces donneurs  de leçons  n'ont pu gérer   ce syndicats , alors   qu'ils  n'ont  strictement  aucune obligation  de   résultat !!
https://www.bvoltaire.fr/la-cgt-en-panique-avec-plus-de-53-millions-deuros-de-deficit/


Au secours   dédé affraid affraid affraid , viens   nous expliquer , ce désastre!Il semblerait   que la cgt   ne connaissait  pas les couts   de la masse  salariale  !!  affraid  
Comment est  ce possible  , pour ceux  qui demandent  toujours des augmentations  de salaire?

amicalement
Tu me pose la question alors que je n'ai jamais été adhérent de ce syndicat, et que politiquement mon parti ses membres en ont été bannis et pourchassés!
Commence donc déjà par te poser la question qu'est-ce qu'un syndicat de salarié et quel role il se donne?
--------
Pour défendre leurs intérets économiques les travailleurs ont du s'associer, ce qui n'as pas été sans mal cat l'Etat controlé par le patronat n'y voyait pas d'un bon oeil cat comme dit le proverbe: "L'Union fait la Force".
----------
Alors la Cgt, organisation initiale est en faillitte, et bien les travailleurs s'organiseront autrement!
Ne croit pas que les travailleurs se laisserons manipuler par le patronat sans réagir!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 11:42

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
Oui 10% d'après les statistique officielles chez les salariés et près de 100% chez le patronat!
6 syndicats patronaux pour 5 salariés!
On parles de confédération bien sur!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 31 Déc 2023 - 13:45

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?


Oui, aux syndicats professionnels et autres syndicats catégoriels.
Perso, je suis au syndicat des cadres des finances et j'y resterai jusqu'à la fin de ma carrière.

Là, on ne cause jamais politique, mais le syndicat, non affilié à une organisation de syndicats classiques, s'occupe exclusivement de ce qui intéresse les cadres en interne (rémunérations, primes, avantages sociaux, statuts particuliers, diffusion d'informations diverses, projets législatifs, comptes rendus des interventions et audiences auprès des ministres, revendications catégorielles, etc....) .... bref, il gère nos avantages catégoriels et les adhérents n'en demandent pas plus...





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par dany26 Dim 31 Déc 2023 - 16:18

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les entreprises au travers de leurs syndicats professionnels , en fonction des metiers!!
Dans un but de se fédérer pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 16:23

dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les  entreprises au travers de  leurs  syndicats  professionnels , en fonction des  metiers!!
Dans un but de se fédérer   pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement
Voilà c'est le principe des syndicats d'employés, il est dommage qu'il y en ait plusieurs du reste....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Edgar de Phelps Dim 31 Déc 2023 - 16:47

dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les  entreprises au travers de  leurs  syndicats  professionnels , en fonction des  metiers!!
Dans un but de se fédérer   pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement

Chez nous les syndicat sont fort, déjà c est eux qui s occupe pour les aides social avant quand je travaillais pas j apportais  ma carte de chômage à mon syndicat et c est eux qui payait mon mois de chômage. Et au tout début on devait encore pointer genre début et fin du mois on allait avec notre carte pointer il m’était le petit cachait sur le jours puis fin du mois on rendait notre carte puis on touchait notre salaire , j ai connu ça plus jeune après ils ont arrêter on était plus obliger de pointer . En France je sais pas comment ça fonctionne popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 16:51

Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les  entreprises au travers de  leurs  syndicats  professionnels , en fonction des  metiers!!
Dans un but de se fédérer   pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement

Chez nous les syndicat sont fort, déjà c est eux qui s occupe pour les aides social avant quand je travaillais pas j apportais  ma carte de chômage à mon syndicat et c est eux qui payait mon mois de chômage. Et au tout début on devait encore pointer genre début et fin du mois on allait avec notre carte pointer il m’était le petit cachait sur le jours puis fin du mois on rendait notre carte puis on touchait notre salaire . En France je sais pas comment ça fonctionne popcorn
Ce n'est pas le role d'un syndicat de gérer le social, son role c'est uniquement la défense des intérets des travailleurs.
C'est à cause justement de celà que les syndicats sont délaissés....ils passent leur temps à gérer au lieu de défendre .
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Edgar de Phelps Dim 31 Déc 2023 - 16:52

André de Montalembert a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les  entreprises au travers de  leurs  syndicats  professionnels , en fonction des  metiers!!
Dans un but de se fédérer   pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement

Chez nous les syndicat sont fort, déjà c est eux qui s occupe pour les aides social avant quand je travaillais pas j apportais  ma carte de chômage à mon syndicat et c est eux qui payait mon mois de chômage. Et au tout début on devait encore pointer genre début et fin du mois on allait avec notre carte pointer il m’était le petit cachait sur le jours puis fin du mois on rendait notre carte puis on touchait notre salaire . En France je sais pas comment ça fonctionne popcorn
Ce n'est pas le role d'un syndicat de gérer le social, son role c'est uniquement la défense des intérets des travailleurs.
C'est à cause justement de celà que les syndicats sont délaissés....ils passent leur temps à gérer au lieu de défendre .

Chez nous ils font les 2 popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 16:57

C'est un peu la Charte du Travail sous Pétain!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Edgar de Phelps Dim 31 Déc 2023 - 16:58

André de Montalembert a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
dany26 a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
les  entreprises au travers de  leurs  syndicats  professionnels , en fonction des  metiers!!
Dans un but de se fédérer   pour se faire entendre , ou s'entraider

Amicalement

Chez nous les syndicat sont fort, déjà c est eux qui s occupe pour les aides social avant quand je travaillais pas j apportais  ma carte de chômage à mon syndicat et c est eux qui payait mon mois de chômage. Et au tout début on devait encore pointer genre début et fin du mois on allait avec notre carte pointer il m’était le petit cachait sur le jours puis fin du mois on rendait notre carte puis on touchait notre salaire . En France je sais pas comment ça fonctionne popcorn
Ce n'est pas le role d'un syndicat de gérer le social, son role c'est uniquement la défense des intérets des travailleurs.
C'est à cause justement de celà que les syndicats sont délaissés....ils passent leur temps à gérer au lieu de défendre .

popcorn

Malgré une baisse enregistrée ces dernières années, le taux de syndicalisation des belges reste exceptionnel en comparaison au reste du continent européen.

54,2% des belges sont syndiqués, selon les derniers chiffres datant de 2015. Bien que l'on enregistre une légère érosion depuis les années 2000, un tel taux reste extraordinaire à côté de nos voisins européens : 7,9% pour la France, 17,6% pour l'Allemagne, 17,7% pour les Pays-Bas. Seul le nord du continent fait mieux, avec 66,5% en Finlande, 66,8% en Suède, et 68,6% au Danemark.

Un rôle plus important des syndicats
De tels résultats impressionnent, mais ils sont à remettre en perspective avec la place plus importante accordée aux syndicats dans notre pays. En plus de défendre les droits des travailleurs eu sein des entreprises, ils s'occupent également du paiement des allocations de chômage (ou gèrent, selon les secteurs, la formation professionnelle). C'est ainsi que l'on explique une progression constante du taux de syndicalisation depuis la seconde guerre mondiale.

Pas de grande différence par contre entre la Flandre et la Wallonie. La CSC est légèrement majoritaire au nord du pays, tandis que la FGTB domine au sud. Le nombre d'affiliés est aussi globalement plus important en Flandre puisque les flamands sont aussi plus nombreux.

Notons enfin qu'une telle comparaison est en outre difficile à établir en raison du problème de Bruxelles-Hal-Vilvorde et du fait que l'on peut se syndiquer en fonction de son lieu de travail, qui ne correspond pas toujours à l'endroit où l'on habite.
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 17:03

Jamais oublié que certaines catégories de travailleurs sont syndiqués d'office sinon ils perdent leurs droits!
Dans certains pays le patronat licencie facilement celui qui est syndiqué!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par dany26 Dim 31 Déc 2023 - 17:24

André de Montalembert a écrit:
Voilà c'est le principe des syndicats d'employés, il est dommage qu'il y en ait plusieurs du reste....
tu n'as pas compris mon message!!Je parlais de syndicats des entreprises par métier , à savoir ce que l'on appelle aussi les fédérations professionnelles .
Amicalement, et bonne fin des dernières heures 2023!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 31 Déc 2023 - 17:28

CGT et FAILLITE 
 c'est presqu'un pléonasme !
si par le passé c'etait "prendre aux riches pour donner aux pauvres" c'est devenu ,depuis de nombreuses années déjà tout et son contraire  
voler les pauvres pour engraisser les riches 
 Martinez ,lui, n'etait  pas obligé d'aller pleurer aux restos du cœur............
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 31 Déc 2023 - 17:30

André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
Oui 10% d'après les statistique officielles chez les salariés et près de 100% chez le patronat!
6 syndicats patronaux pour 5 salariés!
On parles de confédération bien sur!
C'est moins ! A peine 8% (dans le privé, les seuls à créer de la richesse) de syndicalisation en France !!
Normal les salariés ne sont pas stupides ils savent depuis longtemps que les syndicats ne les défendent pas, qu'ils ne sont que des officine politique de la Gauche et se foutent complètement des salariés français !!
Quand au taux de syndicalisation des patrons, comme toujours vous êtes dans l'exagération et l'erreur !!

PS : on attends toujours vos sources !!! Ou, comme toujours, vous nous sortez des chiffres du petit communiste illustré ? CGT  la faillite  518364

Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 31 Déc 2023 - 17:32

La CGT en faillite ne fait que PROUVER l'incompétence en gestion de ceux qui veulent donner des leçons à ceux qui font des bénéfices...

Comme tous les gauchistes !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par dany26 Dim 31 Déc 2023 - 18:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:La CGT en faillite ne fait que PROUVER l'incompétence en gestion de ceux qui veulent donner des leçons à ceux qui font des bénéfices...

Comme tous les gauchistes !!!
il suffit de voir la suite , des quelques entreprises reprises par leurs syndicats !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 19:05

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Voilà c'est le principe des syndicats d'employés, il est dommage qu'il y en ait plusieurs du reste....
tu n'as  pas compris  mon message!!Je parlais de syndicats  des entreprises   par métier , à savoir   ce que l'on appelle  aussi   les fédérations  professionnelles .
Amicalement, et bonne  fin des dernières  heures  2023!!
Donc pas de rapport avec la CGT qui est une Confédération c'st à dire le rassemblement dans une même structure de fédérations professionnelles!
Quand je siégeais à la CFDT j'avais plusieurs mandats.
Elu dans mon syndicat de la RATP section Atelier Central, branche ouvrier.
Elu à la Fédération des transports mais aussi de la Métallurgie
Mais j'avais été désigné à la Commission Jeunes de la Confédération donc membre de l'exécutif!
J'avais même un mandat à l'OFAJ ..
..si si!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 19:10

dany26 a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:La CGT en faillite ne fait que PROUVER l'incompétence en gestion de ceux qui veulent donner des leçons à ceux qui font des bénéfices...

Comme tous les gauchistes !!!
il suffit de voir  la suite , des  quelques entreprises reprises   par leurs  syndicats  !!
amicalement
Ce n'est pas aux syndicat à reprendre une entreprise, du reste si tu prend LIP, ce ne sont pas les syndicats mais les employés syndiqués ou non, je cites:
Wiki a écrit:En juin 1973, des ouvriers apprennent l’existence d’un plan de licenciement et d’un projet de gel des salaires. L’usine de Palente devient alors le théâtre d’une grève qui va connaître une audience nationale. Point de départ d’un conflit emblématique de l’après Mai 68, l’entreprise est occupée par une grande partie du personnel et des manifestations sont organisées, à Besançon mais aussi dans d’autres grandes villes en France35,36. À l'époque, le Premier ministre, Pierre Messmer, déclare que « Lip, c'est fini.... ».

Les salariés se réunissent sous le slogan « C’est possible : on fabrique, on vend, on se paie ». Ils décident collectivement de s’emparer du stock de montres et de certains outils, de reprendre l’activité de fabrication et d’assemblage, de vendre leurs montres en dehors du réseau d’horlogers habituel et de se verser des salaires.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par André de Montalembert Dim 31 Déc 2023 - 19:21

Minos de Rhadamanthe a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a encore des gens qui se syndiquent aujourd'hui ?
Oui 10% d'après les statistique officielles chez les salariés et près de 100% chez le patronat!
6 syndicats patronaux pour 5 salariés!
On parles de confédération bien sur!
C'est moins ! A peine 8% (dans le privé, les seuls à créer de la richesse) de syndicalisation en France !!
Normal les salariés ne sont pas stupides ils savent depuis longtemps que les syndicats ne les défendent pas, qu'ils ne sont que des officine politique de la Gauche et se foutent complètement des salariés français !!
Quand au taux de syndicalisation des patrons, comme toujours vous êtes dans l'exagération et l'erreur !!

PS : on attends toujours vos sources !!! Ou, comme toujours, vous nous sortez des chiffres du petit communiste illustré ?  CGT  la faillite  518364

https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/vie-politique-et-associative/une-france-tres-peu-syndiquee/#:~:text=Depuis%2C%20le%20taux%20est%20rest%C3%A9,le%20minist%C3%A8re%20du%20Travail%201.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

CGT  la faillite  Empty Re: CGT la faillite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum