Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

+9
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Ombeline de Beaurivage
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Jan 2024 - 15:13




Avis émis en qualité de président du tribunal du forum


A la suite de la plainte émise par El Rachid contre Ombeline de Beaurivage, le procureur du forum s'est exprimé dans un message, intitulé "AVIS DU PROCUREUR" contenu dans le lien ci-dessous:

https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline

Le procureur du forum relève, pour ce qui concerne l'organisation des procédures pour l'ensemble des fonctions qu'il exerce, du tribunal que je préside.

S'il est admis qu'il doit y avoir indépendance et étanchéité de décision entre le président du tribunal et le procureur, en revanche le président du tribunal est en charge de la bonne administration de la justice, au sens large. C'est à ce titre que j'émets l'avis ci-dessous concernant la procédure utilisée et non les réquisitions du procureur qu'il établit en toute indépendance.

Plusieurs fautes ou erreurs ont été commises par volog dans ses réquisitions, qui conduisent à la nullité des deux procédures qu'il a établies. Elles sont développées ci-dessous:


1/ Mélange de procédures et confusion des genres

Volog rappelle d'abord les faits ayant donné lieu à la plainte, les qualifie et estime qu'ils constituent une insulte "à forte connotation raciste", apportant quelques justifications à sa position. il conclut à la recevabilité de la plainte.

Normalement et au regard de l'application des règles en vigueur, le rôle du procureur s'arrête là, à l'énoncé de ses réquisitions et il ne lui appartient pas d'aller au-delà.

Or, il intervient pour s'immiscer dans la suite de la procédure en prenant parti contre le président du tribunal, considérant de manière totalement abusive et fausse que "saus que le président du tribunal vient lui aussi de prononcer une réponse à connottaion raciste et partiale, de ce fait, comme il est interdit à un juge et encore plus à un président de tribunal de faire preuve de partialité, le président du tribunal ne peut pouvrir le procés :"....

Cette objection n'est pas recevable, le président n'ayant pas été condamné pour une quelconque faute (il ne porte pas de triangle rouge) et il est donc tout à fait apte à ouvrir un procès.

Ayant considéré d'autorité et de manière totalement illégale que le président était inapte à ouvrir un procès, volog change de pied et de procédure en décidant d'infliger lui-même un point de pénalité à Ombeline de Beaurivage.

Cette façon de procéder ne respecte pas les règles de fonctionnement de la justice et porte atteinte aux droits de la défense. Ombeline est à la fois accusée par le procureur par ses réquisitions, puis accusée et sanctionnée par 1 point de pénalité au titre d'une sanction directe ! Volog a donc à la fois requis et sanctionné, ce qui n'est pas admissible et irrégulier par rapport au règles de fonctionnement de la justice.


2/ Accusations d'un tiers gratuites, injustifiées et hors sujet

De manière fort surprenante, alors que volog rend ses réquisitions dans son "AVIS DU PROCUREUR", selon ses propres mots et qu'il est là complètement dans son rôle, il évoque, de manière totalement hors sujet, des propos tenus par JL de Tocqueville, dont il estime qu'ils ont une connotation raciste, par ces mots:


volog le rouge a écrit:saus que le président du tribunal vient lui aussi de prononcer une réponse à connottaion raciste et partiale, de ce fait, comme il est interdit à un juge et encore plus à un président de tribunal de faire preuve de partialité, le président du tribunal ne peut pouvrir le procés :
https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline
par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Jan - 21:09
Hé, le bédouin, c'est contre le mot enturbanné que tu chouines ou contre celui de facho ???
Tu devrais en parler à ton chameau !!!
Ces propos méprisant, et racistes, ne devraient pas parvenir du président de ce tribunal.  Ce ne sont pas des propos dignes de la charge qui lui est confiée.

L'opinion de volog sur le sujet est totalement gratuite et hors sujet. Ces propos n'ont rien à faire dans des réquisitions portant sur une autre affaire en cours.


3/ Abandon des réquisitions et changement de procédure en cours d'instruction !

A la fin de ses réquisitions et sans motivation, volog abandonne la procédure en cours et part sur une autre procédure, en l'occurrence celle qui donne la possibilité au procureur ou à un membre de l'aristocratie, d'infliger une sanction directe à un(e) contrevenant(e).

Ignorant ce qu'il a écrit au titre de ses réquisitions et à la procédure qui y est liée, il inflige à Ombeline de Beaurivage une sanction de 1 point de pénalité, sans qu'elle ait la possibilité de se défendre.


4/ Conclusions et recommandations.

Pour les motifs développés ci-dessus et compte tenu des irrégularités constatées, j'estime en ma qualité de président du tribunal, que la procédure initiée par le procureur est nulle de plein droit et insusceptible de poursuites devant le tribunal. Le point de pénalité attribué dans des conditions irrégulières doit, pour les mêmes motifs, être annulé.

A la suite de cette première intervention du procureur dans une instance au titre de l'exercice des ses nouvelles fonctions, je recommande enfin au procureur, en ma qualité de président du tribunal, de relire et appliquer nos règles communes de fonctionnement de la justice du forum et plus particulièrement celles relatives aux droits et devoirs du procureur.

Le procureur voudra bien apprendre et respecter ces règles et les mettre en oeuvre avec neutralité, impartialité et objectivité, laissant de côté ses penchants naturels à discriminer certains intervenants.

Si de nouvelles graves irrégularités comparables à celles qui ont été constatées ci-dessus venaient à être répétées, le président du tribunal se verra contraint de proposer à Ferdinand de Talmont la destitution de volog de sa fonction de procureur.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10450
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé et Anaëlle de Saint-Bris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Jan 2024 - 16:53

Merci pour votre travail Monsieur le président du tribunal, toutefois il me semble que vous ne devriez émettre vos conclusions qu'à la suite d'un procès ?
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Jan 2024 - 17:11

Je tiens à contester le réquisitoire véhément de Toqueville à mon égard.

Ses accusations ne tiennent pas et procède d'un procès d'intention, un de plus de sa part.

En effet les sanctions infligées à Ombeline de beaurivage (2) ne sont le fait que l'usage d'un droit incontesté :

https://politique.forum-actif.net/t35493-si-vous-voulez-sanctionner-un-membre-du-forum-pour-ses-propos Si vous voulez sanctionner un membre du forum pour ses propos Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Aoû - 7:32 En tant qu'aristocrate du forum, vous avez le pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum. Votre aide peut d'ailleurs être précieuse car il est parfois fastidieux de faire une bonne modération et c'est plus facile de se partager le travail. Plus le nombre de modérateurs est élevé, moins les propos condamnables ont de chance de passer entre les mailles du filet. a écrit:

D'ailleurs cette personne Ombeline de beaurivage a récidivé et a fait l'objet d'une autre sanction.

Je tiens à faire remarquer, que ces 2 points ont été subitement retirés sans aucune explication ???

Ferdinand vient de les rétablir, il est souhaitable que la pratique de l'éffacement en "douce" ne soit pas réitérée car nous finirons par connaitre l'auteur de cette pratique délictueuse.


Maintenant, il serait peut-être temps, de lâcher la petite bande qui veut me lyncher, petite bande pilotée par toqueville qiui ne cesse de multiplier les topics assassins (au figuratif) contre moi.


Il est inacceptable que le forum devienne "le tribunal" à l'encontre d'un internaute qui ne partage pas les idées d'extrême droite (d'ulra droite) de quelques internautes intollérants envers les gens de gauche.

Le forum n'interdit pas aux gens de gauche de s'exprimer, pourquoi certains veulent -ils l'imposer ?


je n'ai pas exécuté seul le jugement et appliqué une sanction, c'est entièrement faux, je n'ai fait qu'utiliser un droit incontesté , les deux sanctions infligées à Ombeline de beaurivage, sont sans rapport avec la plainte de Rachid, et auraient pu être appliquées sur d'autres topics, si la violation de la charte du forum était effective.

Il s'agit simplement du pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum, c'est le cas ici, et je me demande pourquoi personne d'autre n'applique ce règlement ou cette possibilité, cela éviterait des palabres à n'en plus finir.

Je conteste aussi fermement la pratique honteuse de toqueville qui multiplie jusqu'à plus soif les attaques à la personne qu'il me décerne, sans que personne ne vienne lui dire qu'il n'est pas là pour ça sur le forum.





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Jan 2024 - 17:48




Volog, au lieu de critiquer la personne, comme tu le fais toujours lorsque tu es en tort, tu serais mieux inspiré de tenter de critiquer le fond de ce qui t'es reproché ou de tenter de te justifier.

A chaque fois que tu es en tort ou à côté de la plaque, tu dévies, ce qui ne trompe personne.

Moi, j'ai déniché, analysé et critiqué ta façon de faire, parce qu'elle critiquable et indigne de celui qui tient le poste de procureur. Si tu ne veux pas officier dans les règles, ne fait pas ce job, tu prends la place à un bon tu pourris ce poste !

Au lieu de faire le cow boy, d'incendier tout le monde et de parader en tête de gondole, apprends les règles et applique-les, sinon, laisse le poste.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10450
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Jan 2024 - 17:55

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre travail Monsieur le président du tribunal, toutefois il me semble que vous ne devriez émettre vos conclusions qu'à la suite d'un procès ?
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces


Il m'a paru indispensable de formuler mes observations à ce stade, parce que cette affaire est complètement biaisée et illégale par rapport à nos règles. Il y a quantité d'anomalies, comme je le soulève.

Volog officie en tant que procureur, puis se transforme en censeur en changeant la procédure !

Enfin, il ne pouvait plus y avoir procès, puisque Ombeline a fait l'objet d'une sanction directe par volog, hors procédure. Fallait-il poursuivre l'accusée et ouvrir un procès, alors qu'elle avait été déjà condamnée.

Fallait-il la condamner illégalement deux fois de suite pour la même faute ? Cela n'avait aucun sens, d'où mon rappel.

Mais il vous est tout à fait loisible de prendre une autre décision souveraine.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10450
Date d'inscription : 03/12/2021

Frère Barnabé et ztylo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Jan 2024 - 18:10

@ Jean-Louis de Toqueville,

voici les règles établies :

https://politique.forum-actif.net/f41-fonctionnement-du-forum

Ces règles peuvent tout à fait être modifiables, et toute discussion est possible pour cela entre les cadres du forum.

Merci de les consulter et de faire toute remarque ou suggestion dans les rubriques appropriées.

En l'état, voici l'esprit de ces règles, qui me semblent pertinentes.

Les hauts magistrats peuvent de leur propre chef donner des sanctions directes s'ils l'estiment nécessaire.

Il s'agit d'empêcher un sentiment d'impunité de se développer face à la longueur des procédures judiciaires, et de protéger le forum, qui peut être inquiété par la mise en ligne durable de propos violant les règles d'utilisation.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Ces dispositions sont valables dans l'ensemble du forum, y compris la rubrique "dépot de plainte".

Elles sont encadrées :

Les hauts magistrats du forum (Président de la Cour suprême, président du Tribunal et procureur) peuvent être amenés à prendre des mesures de sanction directe en cas de propos manifestement répréhensibles, telles des injures personnelles, dans la limite maximum de trois points sur le casier judiciaire par propos incriminé.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

Elles ne se substituent nullement au Tribunal, étant donné qu'elles ne sont effectives que tant que le Tribunal n'a pas prononcé une autre sanction, à l'issue d'un procès.

Ce dispositif a pour ambition de doter le forum d'une justice rapide, efficace et impartiale.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 18:18

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre travail Monsieur le président du tribunal, toutefois il me semble que vous ne devriez émettre vos conclusions qu'à la suite d'un procès ?
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces
et bien moi ,je conteste haut et fort ,tout ce que le Volog fait contre moi ,et j'exige de votre part que vous regardiez ce qui se passe depuis le début de mon arrivée  ici 

 le volog et son pote El rachid sont deux  pauvres gars qui dénigrent toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme eux ,et ,vous concernant ,JAMAIS UNE FOIS vous n'avez répondu aux questions qui vous sont posées concernant ces deux  olibrius  ,vous êtes trop partial les concernant ,ce qui m'oblige à croire que vous avez beaucoup d'affinités avec le volog qui se conduit comme si ce forum lui appartenait  ce vieux comte n'étant pas le couteau le mieux aiguisé du tiroir ,sachez que s'il  faut faire de la lèche auprès de l'administrateur pour être bien vue ,ne comptez pas sur moi , votre partialité m'oblige à penser que le volog ,lui ,par contre le fait admirablement ça devient très écœurant ,  alors  ne comptez pas non plus  sur moi pour m'aplatir devant ce genre  de vieux misogyne mal *****  
Ombeline de Beaurivage 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Jan 2024 - 18:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre travail Monsieur le président du tribunal, toutefois il me semble que vous ne devriez émettre vos conclusions qu'à la suite d'un procès ?
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces


Il m'a paru indispensable de formuler mes observations à ce stade, parce que cette affaire est complètement biaisée et illégale par rapport à nos règles. Il y a quantité d'anomalies, comme je le soulève.

Volog officie en tant que procureur, puis se transforme en censeur en changeant la procédure !

Enfin, il ne pouvait plus y avoir procès, puisque Ombeline a fait l'objet d'une sanction directe par volog, hors procédure. Fallait-il poursuivre l'accusée et ouvrir un procès, alors qu'elle avait été déjà condamnée.

Fallait-il la condamner illégalement deux fois de suite pour la même faute ? Cela n'avait aucun sens, d'où mon rappel.

Mais il vous est tout à fait loisible de prendre une autre décision souveraine.












La sanction donnée à Ombeline de beaurivage correspond aux attributions du procureur , ce dernier aurait pu sanctionner directement sur le topic incriminé, ce qui ne s'opposait pas au dépôt d'une plainte de Rachid contre Ombeline de Beaurivage ;

Il n'y a aucune injustice, mais des gens mal veillant qui se croient tout permis et qui ne veulent pas respecter les règles.

Je n'ai rien transgréssé, pour rappel, voici le rôle du procureur du forum :


RAPPEL  :

Le procureur du forum  -   Rôle et définition
https://politique.forum-actif.net/t41929-le-procureur-du-forum
par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 19:51
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
► Le procureur traite les plaintes, déposées dans la rubrique "dépôt de plainte".
► Il peut aussi porter plainte pour des affaires dont ils ne sont pas partie prenante, s'il estime que celles-ci portent atteinte aux règles du forum.
► Il dépose un avis motivé pour chaque plainte, déclarant si elle est ou non recevable.
► Un procureur ne peut se prononcer sur sa propre plainte.
► En cas de recevabilité de la plainte, le président du tribunal ou son vice-président est tenu d'instruire un procès dans les trois jours.
► En cas de plainte visant le président du Tribunal, c'est le vice-président qui instruira le procès, et inversement.





C'est ce que j'ai fait, en sanctionnant pour violation de la charte du forum,

mais j'ai aussi déclaré la plainte recevable.




par Vladimir de Volog Aujourd'hui à 10:19
https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline
AVIS DU PROCUREUR.

Si nous reprenons ce qu'écrit Ombeline de,

https://politique.forum-actif.net/t42294-plainte-contre-x#669477
par Ombeline de Beaurivage Ven 12 Jan - 16:11    moralité  on ne peut rien faire pour aider un facho enturbanné de ton genre ,pour ça ,faudrait il que nous ayons du temps à perdre et nous n'en n'avons pas



Effectivement les termes employés constituent une insulte, à forte connotation raciste.

Rachid démontre dans ses écrits qu'il est tout sauf un fasciste, puisqu'il les combat en permanence, ce terme en lui même est une insulte à son égard.

Le terme "enturbanné" en rapport avec son avatar, est raciste, qu'on le veille ou non. En effet il est raciste puisqu'il est précédé de "facho" ce qui sousentendrait que tous les gens enturbannés seraient des fachos, selon les propos de l'accusée. Hors c'est une mise en cause directe du choix religieux d'un internaute de ce forum.
Enturbanné signifie "qui porte un turban", c'est-à-dire la coiffure des Orientaux, formée d'une longue pièce d'étoffe enroulée autour de la tête.

Tout le monde sait sur ce forum quel est le choix religieux du plaignant. Employer les termes facho enturbanné est véritablement une insulte raciste.

Hors notre constitution indique clairement que nul ne saurait être inquiété pour ses choix philosophiques, politiques ou religieux, dont acte.

De ce fait la plainte déposée par El Rachid Ibn Youssoufi est motivée, donc recevable.


Comme le veut le règlement de ce forum, la procédure veut que le procés s'ouvre et soit diligenté par le président du tribunal,

sauf que le président du tribunal vient lui aussi de prononcer une réponse à connottaion raciste et partiale, de ce fait, comme il est interdit à un juge et encore plus à un président de tribunal de faire preuve de partialité, le président du tribunal ne peut pouvrir le procés :

https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline
par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Jan - 21:09
Hé, le bédouin, c'est contre le mot enturbanné que tu chouines ou contre celui de facho ???
Tu devrais en parler à ton chameau !!!


Ces propos méprisant, et racistes, ne devraient pas parvenir du président de ce tribunal. Ce ne sont pas des propos dignes de la charge qui lui est confiée.

Mais le tribunal peut lui aussi se prononcer sur la faute commise.

Je tiens à préciser que la plainte est recevable, et doit être amenée au procés, mais par quelqu'un d'autre que le président du tribunal, ce dernier ayant montré de la partialité envers le plaignant, ce qui lui interdit d'en gager le procés.


Il appartient donc à Ferdinand de Talmont de désigner le vice président de ce forum pour instruire le procés qui traitera de la plainte de Rachid.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 14 Jan 2024 - 18:26, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Jan 2024 - 18:22



Monsieur de Talmont,

J'ai bien intégré ces règles, mais je regrette, comme je l'ai souligné que le procureur s'en écarte.

Il pouvait très bien sanctionner directement lui-même et sans procès Ombeline, il aurait été dans son rôle. Il a du reste usé largement de cette possibilité pour sanctionner d'autres pseudos.

Il pouvait également en sa qualité de procureur donner son avis et ses réquisitions sur cette affaire. Mais il devait en rester là et non partir dans des considérations hors sujet.

En aucun cas le procureur ne peut mêler les deux procédures, qui relèvent de règles spécifiques, telles que celles que vous avez bien voulu rappeler ci-dessus.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10450
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 18:24

@volog 
 je maintiens mes dires  te concernant ,tu ne mérites aucun respect tu es un vrai mouchard aigri , ce qui te fait vivre ,c'est tout le mal que tu fais à tout le monde ici ,et tu peux me coller autant de triangles que tu veux ,ça ne te rendra pas moins ***  ,tu es puant d'orgueil ,le genre de mec dont on s'écarte dès qu'on le croise     vomi
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Jan 2024 - 18:34

Ombeline de Beaurivage a écrit:et bien moi ,je conteste haut et fort ,tout ce que le Volog fait contre moi ,et j'exige de votre part que vous regardiez ce qui se passe depuis le début de mon arrivée  ici 

 le volog et son pote El rachid sont deux  pauvres gars qui dénigrent toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme eux ,et ,vous concernant ,JAMAIS UNE FOIS vous n'avez répondu aux questions qui vous sont posées concernant ces deux  olibrius  ,vous êtes trop partial les concernant ,ce qui m'oblige à croire que vous avez beaucoup d'affinités avec le volog qui se conduit comme si ce forum lui appartenait  ce vieux comte n'étant pas le couteau le mieux aiguisé du tiroir ,sachez que s'il  faut faire de la lèche auprès de l'administrateur pour être bien vue ,ne comptez pas sur moi , votre partialité m'oblige à penser que le volog ,lui ,par contre le fait admirablement ça devient très écœurant ,  alors  ne comptez pas non plus  sur moi pour m'aplatir devant ce genre  de vieux misogyne mal *****  
Ombeline de Beaurivage 

Madame de Beaurivage,

je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas répondu à certaines de vos questions.

Vous me voyez fort occupé par les affaires du Forum et je me suis efforcé de mettre en place une hiérarchie compétente à même de me suppléer en cas de besoin.

En relisant les propos en cause, je constate que vous usez d'un langage fleuri, qui fait tout votre charme et n'est pas sans donner un certain attrait aux discussions de ce forum.

Hélas à quelques endroits, j'ai bien peur que la truculence de vos saillies n'écornent quelque peu le respect dû aux hauts dignitaires de notre Royaume. Certaines vont jusqu'à porter atteinte à la religion ou l'éthnie de certains dirigeants, ce qui entre en porte-à-faux avec les valeurs que nous défendons.

Je n'émet ici qu'un avis personnel, que j'admets volontiers pouvoir être imparfait, voire partial malgré moi, et croyez que je ne souhaite rien moins que vous offusquer.

Aussi je m'en remets entièrement à la Justice de ce forum, dont je salue la compétence des membres : Madame la présidente de la Cour suprême, Monsieur le président du Tribunal, Monsieur le procureur, Mesdames et messieurs les Juges.

Vous pouvez vous en remettre entièrement à nos institutions le cas échéant.

En attendant, je vous prie d'agréer, Madame de Beaurivage, l'expression de mon plus profond respect.

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Signat11


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Dim 14 Jan 2024 - 18:39, édité 4 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Dim 14 Jan 2024 - 18:36

Ombeline de Beaurivage a écrit:@volog 
 je maintiens mes dires  te concernant ,tu ne mérites aucun respect tu es un vrai mouchard aigri , ce qui te fait vivre ,c'est tout le mal que tu fais à tout le monde ici ,et tu peux me coller autant de triangles que tu veux ,ça ne te rendra pas moins ***  ,tu es puant d'orgueil ,le genre de mec dont on s'écarte dès qu'on le croise     vomi


VIOLATION DE LA CHARTE DU FORUM


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



De telles insultes, et une telle haine vont entrainer une nouvelle sanction.

Sur un forum il y a des règles, si l'on ne veut pas les respecter il faut accepter d'en payer le prix, tout n'est pas permis.



Le président du tribunal approuve-t-il ses nouvelles insultes ?????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28943
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jacques Cartier Dim 14 Jan 2024 - 18:43

Ombeline de Beaurivage a écrit:@volog 
 je maintiens mes dires  te concernant ,tu ne mérites aucun respect tu es un vrai mouchard aigri , ce qui te fait vivre ,c'est tout le mal que tu fais à tout le monde ici ,et tu peux me coller autant de triangles que tu veux ,ça ne te rendra pas moins ***  ,tu es puant d'orgueil ,le genre de mec dont on s'écarte dès qu'on le croise     vomi

Tu me fais trembler , heureusement qu'on est pas en guerre volog aurait fait fusiller tout son quartier .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1772
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 14 Jan 2024 - 19:05

Ombeline de Beaurivage a écrit:@volog 
 je maintiens mes dires  te concernant ,tu ne mérites aucun respect tu es un vrai mouchard aigri , ce qui te fait vivre ,c'est tout le mal que tu fais à tout le monde ici ,et tu peux me coller autant de triangles que tu veux ,ça ne te rendra pas moins ***  ,tu es puant d'orgueil ,le genre de mec dont on s'écarte dès qu'on le croise     vomi


Bonsoir Ombeline,

Je sais que vous êtes une personne directe et franche, mais s'il vous plaît essayez de dire ce que vous pensez en restant dans un cadre "irréprochable".
Croyez- moi je sais que vous en êtes capable et vous avez tout à y gagner.

Bonne soirée à vous,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Frère Barnabé Dim 14 Jan 2024 - 19:15

défendre el rachid , c'est défendre en même temps le fascisme ,le stalinisme , la charia et fatwa!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 19:54

Anaëlle a écrit:
Bonsoir Ombeline,

Je sais que vous êtes une personne directe et franche, mais s'il vous plaît essayez de dire ce que vous pensez en restant dans un cadre "irréprochable".
Croyez- moi je sais que vous en êtes capable et vous avez tout à y gagner.

Bonne soirée à vous,

A.
bonsoir Anaëlle
c'est un fait ,je suis directe et franche et je le resterai
j'ai horreur des simagrées et il y en a un peu trop ici à mon gout ,on se croirait dans une  mauvaise comédie de mauvais théâtre
alors oui @ Mr de Talmont
 mon langage est fleuri et il le restera ,n'ayant pas pour habitude de faire des ronds de jambes ,cette époque est révolue ,si ,ici ,il faut jouer un rôle  ,et bien non ,même si je peux être une parfaite comédienne  ,je ne serait jamais une faux jeton
le volog  un  vieux misogyne aigri ,il profite un peu trop des fonctions que vous lui accordez ,c'est un sadique qui ,entre parenthèses devrait arrêter de polluer les pages de ce forum avec ses placards de copiés collés parfois bourrés de fautes  quand on veut se la jouer kéké ,il faudrait être irréprochable et loin s'en faut 
quand à celui qui a déposé plainte contre moi ,lui se permet de traiter les autres de fachos  à longueur de commentaires  appuyé par les rires de son mentor (plutôt menteur),alors oui ,pour moi ,il restera 'l'enturbanné" et si je devais  présenter des excuses à l'un ou  l'autre ,je préférerai quitter le forum car ,en fait ,je ne sais toujours pas qui commande ici ,la seule chose visible ,c'est que c'est le plus mauvais  et le plus hargneux  des membres  qui est le mieux vu, alors on pourrait penser que le volog et ses multicomptes  ont une influence sur votre jugement
voilà je resterai moi même  quoiqu'il advienne et si vous voulez me bannir ,soit ,mais vous vous priverez de quelqu'un qui aime la vraie justice ,pas celle des planches d'un faux théâtre !
sincèrement 
Ombeline de Beaurivage 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Jan 2024 - 20:15

mais la courtoisie n'est-elle pas une vertu appréciable, permettant d'éviter que les conflits ne s'enveniment ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par ztylo Dim 14 Jan 2024 - 20:25


Bonsoir Ombeline
On sait bien que tu as du caractère mais tes mots trop crus te desservent, c'est du pain béni pour les fourbes qui veulent en découdre
Tu parles d'un gain de se faire bannir, les mêmes fourbes se féliciteront, pour l'instant je n'ai pas entendu que tu devais faire des excuses donc laisse courir

Tu n'es pas seule, fais comme si il n'existait pas car plus on se braque contre lui plus il se trouve intéressant
Bonne soirée ombeline  :bizous
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 20:51

Ferdinand de Talmont a écrit:mais la courtoisie n'est-elle pas une vertu appréciable, permettant d'éviter que les conflits ne s'enveniment ?
cher Mr de Talmont 

 pouvez vous m'expliquer la signification du mot courtoisie??et surtout me démontrer par A+B le moment ou ces deux acolytes sont courtois envers les autres membres?
 mon langage est fleuri certes ,mais avouez que je m'applique avec la langue française 
je vais me répéter :mais vous êtes toujours  très magnanime  envers volog et El farid et je n'en comprends pas la raison   néanmoins je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps 



@Ztylo
 tu me connais assez bien pour savoir que pour rien au monde je ne changerai ,je suis moi, et je resterai moi
 je suis entière et si mon langage dérange ou me dessert  ici  ,c'est parce qu'on est dans une pantomime  mais voilà dans la vie ,ou sur les forums je ne renierai pas mon fort caractère ,il m'a sauvé la mise plus d'une fois 
bonne soirée à toi aussi et tu sais que tu as mon amitié éternelle  :bizous
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Jan 2024 - 22:08

Ombeline de Beaurivage a écrit:
je vais me répéter :mais vous êtes toujours  très magnanime  envers volog et El farid et je n'en comprends pas la raison   néanmoins je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps 


Je vous en prie, c'est bien le moins que je puisse faire.

Monsieur le comte Vladimir de Volog et Monsieur l'échevin El Rachid Ibn Youssoufi sont des amis sincères et loyaux. Je suis certain que si vous les connaissiez mieux, vous les apprécieriez à leur juste valeur. Vous seriez sans doute même très heureuse de faire partie de notre cercle d'amitié.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13881
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Jacques Cartier Dim 14 Jan 2024 - 22:34

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
je vais me répéter :mais vous êtes toujours  très magnanime  envers volog et El farid et je n'en comprends pas la raison   néanmoins je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps 


Je vous en prie, c'est bien le moins que je puisse faire.

Monsieur le comte Vladimir de Volog et Monsieur l'échevin El Rachid Ibn Youssoufi sont des amis sincères et loyaux. Je suis certain que si vous les connaissiez mieux, vous les apprécieriez à leur juste valeur. Vous seriez sans doute même très heureuse de faire partie de notre cercle d'amitié.

Pourquoi ils ont des valeurs ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1772
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Dim 14 Jan 2024 - 22:44

Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3570
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo, Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Elena de Chanteplume Dim 14 Jan 2024 - 22:50

Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !
Oui Georges, ça c´est certain, nous n´avons jamais eu de différend vous et moi.









Dernière édition par Elena de Chanteplume le Dim 14 Jan 2024 - 22:55, édité 2 fois

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Héloïse de Salm Dim 14 Jan 2024 - 22:53

Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !

en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre. Imaginez-vous dans les années 40. Sans doute éprouveriez-vous une aversion semblable envers un collabo totalement indifférent, voire satisfait, du sort des personnes raflées dans sa rue ? Même si par ailleurs il était un gars fort sympathique vous proposant de trinquer avec lui au bistro du coin ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1105
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 23:07

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
je vais me répéter :mais vous êtes toujours  très magnanime  envers volog et El farid et je n'en comprends pas la raison   néanmoins je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps 


Je vous en prie, c'est bien le moins que je puisse faire.

Monsieur le comte Vladimir de Volog et Monsieur l'échevin El Rachid Ibn Youssoufi sont des amis sincères et loyaux. Je suis certain que si vous les connaissiez mieux, vous les apprécieriez à leur juste valeur. Vous seriez sans doute même très heureuse de faire partie de notre cercle d'amitié.
et bien non merci ce genre d'amis ,croyez moi que je m'en passe et que si c'est le genre de personnes que vous fréquentez ,je commence à comprendre  votre comportement à l'égard des autres membres 

pour moi ces deux "guignols" (et croyez moi que la ,je suis à cent lieues de ce que mon langage habituel et fleuri  aurait trouvé comme mots pour les décrire )n'ont pas tous  les fils  reliés au compteur 
jamais je ne ferai partie de ce genre de cercle et je vais même m'autocensurer sur le reste de mes impressions concernant vos choix amicaux, j'y intégrerai votre amie de Salm qui se prend pour une vraie comtesse et qui doit tomber de haut lorsqu'elle sort du forum en éteignant son ordi 


 je pense que j'ai la réponse que j'attendais  ,je ne sais pas si vous me l'avez donnée sciemment ou  juste pour vous payer ma tête mais ,en tous cas ,gardez vos amis ,car je n'ai pas pour habitude de fréquenter des voyous 
 c'est vous qui choisissez vos fréquentations ,laissez moi choisir les miennes elles sont beaucoup plus honnêtes !
merci et bonne soirée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum