Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

+9
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
ztylo
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Ombeline de Beaurivage
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Dim 14 Jan 2024 - 23:23

Elena de Chanteplume a écrit:
Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !
Oui Georges, ça c´est certain, nous n´avons jamais eu de différend vous et moi.




Oh si Chante Plume, nous nous sommes parfois chiffonné (avec Serge Gainsbourg par exemple) Mais alors ? Bha on est là aussi pour écrire avec conviction et véhémence. Mais au final il y a de la sympathie indélébile entre nous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Frère Barnabé Dim 14 Jan 2024 - 23:25

Héloïse de Salm a écrit:
Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !

en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre
.bin votre coran admet et autorise les génocides ,et cela jusqu'à la mort de la planète Terre ,; car loi pérenne (dans le coran)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Dim 14 Jan 2024 - 23:27

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
je vais me répéter :mais vous êtes toujours  très magnanime  envers volog et El farid et je n'en comprends pas la raison   néanmoins je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps 


Je vous en prie, c'est bien le moins que je puisse faire.

Monsieur le comte Vladimir de Volog et Monsieur l'échevin El Rachid Ibn Youssoufi sont des amis sincères et loyaux. Je suis certain que si vous les connaissiez mieux, vous les apprécieriez à leur juste valeur. Vous seriez sans doute même très heureuse de faire partie de notre cercle d'amitié.
et bien non merci ce genre d'amis ,croyez moi que je m'en passe et que si c'est le genre de personnes que vous fréquentez ,je commence à comprendre  votre comportement à l'égard des autres membres 

pour moi ces deux "guignols" (et croyez moi que la ,je suis à cent lieues de ce que mon langage habituel et fleuri  aurait trouvé comme mots pour les décrire )n'ont pas tous  les fils  reliés au compteur 
jamais je ne ferai partie de ce genre de cercle et je vais même m'autocensurer sur le reste de mes impressions concernant vos choix amicaux, j'y intégrerai votre amie de Salm qui se prend pour une vraie comtesse et qui doit tomber de haut lorsqu'elle sort du forum en éteignant son ordi 


 je pense que j'ai la réponse que j'attendais  ,je ne sais pas si vous me l'avez donnée sciemment ou  juste pour vous payer ma tête mais ,en tous cas ,gardez vos amis ,car je n'ai pas pour habitude de fréquenter des voyous 
 c'est vous qui choisissez vos fréquentations ,laissez moi choisir les miennes elles sont beaucoup plus honnêtes !
merci et bonne soirée 

C'est à se demander si Prince ne se moque pas de vous en vous proposant de telles avances... En tout cas vous n'êtes pas dupe !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Dim 14 Jan 2024 - 23:31

Héloïse de Salm a écrit:
Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !

en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre. Imaginez-vous dans les années 40. Sans doute éprouveriez-vous une aversion semblable envers un collabo totalement indifférent, voire satisfait, du sort des personnes raflées dans sa rue ? Même si par ailleurs il était un gars fort sympathique vous proposant de trinquer avec lui au bistro du coin ?

Votre réponse est encore provocatrices, haineuse, complètement débile, et corobore mes propos initiaux.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 14 Jan 2024 - 23:43

Georges Baladin a écrit:C'est à se demander si Prince ne se moque pas de vous en vous proposant de telles avances... En tout cas vous n'êtes pas dupe !
j'étais à bonne école , et ,comme disait ma regrettée maman:   ils n'ont pas le niveau     flower
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par ztylo Lun 15 Jan 2024 - 7:15

Héloïse de Salm a écrit:
Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  

C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous.

Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !

en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre. Imaginez-vous dans les années 40. Sans doute éprouveriez-vous une aversion semblable envers un collabo totalement indifférent, voire satisfait, du sort des personnes raflées dans sa rue ? Même si par ailleurs il était un gars fort sympathique vous proposant de trinquer avec lui au bistro du coin ?


J'espère qu'au moins en vous permettant de vous relire, vous vous rendrez compte du niveau qu'atteint votre bassesse sinon dans le cas contraire je vous conseille de consulter
Vous devez être bien malheureuse dans votre vie de tous les jours, je ne sais si le mot infect est assez fort pour vous caractériser
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 15 Jan 2024 - 8:55

Ztylo a écrit:J'espère qu'au moins en vous permettant de vous relire, vous vous rendrez compte du niveau qu'atteint votre bassesse sinon dans le cas contraire je vous conseille de consulter
Vous devez être bien malheureuse dans votre vie de tous les jours, je ne sais si le mot infect est assez fort pour vous caractériser
c'est juste une péronnelle qui doit se trouver bien bête lorsqu'elle éteint son ordi  et qu'elle doit quitter ses robes à crinoline pour se retrouver dans son petit pyjama en "pilou pilou"  xptdr xptdr
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 10:17

Vladimir de Volog a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Merci pour votre travail Monsieur le président du tribunal, toutefois il me semble que vous ne devriez émettre vos conclusions qu'à la suite d'un procès ?
https://politique.forum-actif.net/t41931-le-tribunal-du-forum-deroulement-d-un-proces


Il m'a paru indispensable de formuler mes observations à ce stade, parce que cette affaire est complètement biaisée et illégale par rapport à nos règles. Il y a quantité d'anomalies, comme je le soulève.

Volog officie en tant que procureur, puis se transforme en censeur en changeant la procédure !

Enfin, il ne pouvait plus y avoir procès, puisque Ombeline a fait l'objet d'une sanction directe par volog, hors procédure. Fallait-il poursuivre l'accusée et ouvrir un procès, alors qu'elle avait été déjà condamnée.

Fallait-il la condamner illégalement deux fois de suite pour la même faute ? Cela n'avait aucun sens, d'où mon rappel.

Mais il vous est tout à fait loisible de prendre une autre décision souveraine.












La sanction donnée à Ombeline de beaurivage correspond  aux attributions du procureur , ce dernier aurait pu sanctionner directement sur le topic incriminé, ce qui ne s'opposait pas au dépôt d'une plainte de Rachid contre Ombeline de Beaurivage ;

Il n'y a aucune injustice, mais des gens mal veillant qui se croient tout permis et qui ne veulent pas respecter les règles.

Je n'ai rien transgréssé, pour rappel, voici le rôle du procureur du forum :


RAPPEL  :

Le procureur du forum  -   Rôle et définition
https://politique.forum-actif.net/t41929-le-procureur-du-forum
par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 19:51
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
► Le procureur traite les plaintes, déposées dans la rubrique "dépôt de plainte".
► Il peut aussi porter plainte pour des affaires dont ils ne sont pas partie prenante, s'il estime que celles-ci portent atteinte aux règles du forum.
► Il dépose un avis motivé pour chaque plainte, déclarant si elle est ou non recevable.
► Un procureur ne peut se prononcer sur sa propre plainte.
► En cas de recevabilité de la plainte, le président du tribunal ou son vice-président est tenu d'instruire un procès dans les trois jours.
► En cas de plainte visant le président du Tribunal, c'est le vice-président qui instruira le procès, et inversement.





C'est ce que j'ai fait, en sanctionnant pour violation de la charte du forum,

mais j'ai aussi déclaré la plainte recevable.




par Vladimir de Volog Aujourd'hui à 10:19
https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline
AVIS DU PROCUREUR.

Si nous reprenons ce qu'écrit Ombeline de,

https://politique.forum-actif.net/t42294-plainte-contre-x#669477
par Ombeline de Beaurivage Ven 12 Jan - 16:11    moralité  on ne peut rien faire pour aider un facho enturbanné de ton genre ,pour ça ,faudrait il que nous ayons du temps à perdre et nous n'en n'avons pas



Effectivement les termes employés constituent une insulte, à forte connotation raciste.

Rachid démontre dans ses écrits qu'il est tout sauf un fasciste, puisqu'il les combat en permanence, ce terme en lui même est une insulte à son égard.

Le terme "enturbanné" en rapport avec son avatar, est raciste, qu'on le veille ou non. En effet il est raciste puisqu'il est précédé de "facho" ce qui sousentendrait que tous les gens enturbannés seraient des fachos, selon les propos de l'accusée. Hors c'est une mise en cause directe du choix religieux d'un internaute de ce forum.
Enturbanné signifie "qui porte un turban", c'est-à-dire la coiffure des Orientaux, formée d'une longue pièce d'étoffe enroulée autour de la tête.

Tout le monde sait sur ce forum quel est le choix religieux du plaignant. Employer les termes facho enturbanné est véritablement une insulte raciste.

Hors notre constitution indique clairement que nul ne saurait être inquiété pour ses choix philosophiques, politiques ou religieux, dont acte.

De ce fait la plainte déposée par El Rachid Ibn Youssoufi est motivée, donc recevable.


Comme le veut le règlement de ce forum, la procédure veut que le procés s'ouvre et soit diligenté par le président du tribunal,

sauf que le président du tribunal vient lui aussi de prononcer une réponse à connottaion raciste et partiale, de ce fait, comme il est interdit à un juge et encore plus à un président de tribunal de faire preuve de partialité, le président du tribunal ne peut pouvrir le procés :

https://politique.forum-actif.net/t42329-depot-de-plainte-contre-ombeline
par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Jan - 21:09
Hé, le bédouin, c'est contre le mot enturbanné que tu chouines ou contre celui de facho ???
Tu devrais en parler à ton chameau !!!


Ces propos méprisant, et racistes, ne devraient pas parvenir du président de ce tribunal. Ce ne sont pas des propos dignes de la charge qui lui est confiée.

Mais le tribunal peut lui aussi se prononcer sur la faute commise.

Je tiens à préciser que la plainte est recevable, et doit être amenée au procés, mais par quelqu'un d'autre que le président du tribunal, ce dernier ayant montré de la partialité envers le plaignant, ce qui lui interdit d'en gager le procés.


Il appartient donc à Ferdinand de Talmont de désigner le vice président de ce forum pour instruire le procés qui traitera de la plainte de Rachid.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 10:20

Ombeline de Beaurivage a écrit:@volog 
 je maintiens mes dires  te concernant ,tu ne mérites aucun respect tu es un vrai m Propos violant la charte du forum i , ce qui te fait vivre ,c'est tout le mal que tu fais à tout le monde ici ,et tu peux me coller autant de triangles que tu veux ,ça ne te rendra pas moins Propos violant la charte du forum  ,tu es pPropos violant la charte du foruml ,le genre de mec dont on s'écarte dès qu'on le croise    


VIOLATION DE LA CHARTE DU FORUM


Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales



De telles insultes, et une telle haine vont entrainent une nouvelle sanction.

Sur un forum il y a des règles, si l'on ne veut pas les respecter il faut accepter d'en payer le prix, tout n'est pas permis.



Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Cladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum et récidive dans les insultes.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Signat10



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 10:44

Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous. Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !


Héloïse de Salm a écrit: en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre. Imaginez-vous dans les années 40. Sans doute éprouveriez-vous une aversion semblable envers un collabo totalement indifférent, voire satisfait, du sort des personnes raflées dans sa rue ? Même si par ailleurs il était un gars fort sympathique vous proposant de trinquer avec lui au bistro du coin ?




Ce que l'on peut remarquer dans les ractions de ces personnes, c'est leur violence, leur agressivité, leurs insultes, insultes qui ne sont que l'arme des faibles, insultes qui arrivent lorsqu'ils n'ont plus d'arguments.

Mais aussi lorsqu'on est capable d'écrire "Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !" , çàa veut dire quoi en fait ?

Que ces gens qui sont d'ultra droite, ne peuvent pas admettre intellectuellement que d'autres pensent l'inverse que.

Cela veut dire aussi, que si cette idéologie mortifère prenait le pouvoir dans notre pays, qu'en resterait-il de nos libertés ?

On ne nous écrirait pas "fouttez le camp", non, ils nous mettraient dans des camps, des cmps de concentration bien sur, dans l'attente de .....


Leur haine de l'autre, surtout la haine de ceux qui dénoncent le génocide, le massacre de femmes et d'enfants palestiniens à Gaza, leur est insupportable. (à ce jour 24.100 personnes tuées dans la bande de Gaza, en majorité des femmes, des adolescents et des enfants, 60.834 personnes ont également été blessées et de nombreuses autres restent ensevelies sous les décombres, depuis le 7 octobre).

Il faut savoir que parmis nos détracteurs l'un d'entre eux détient le pompon, en glorifiant dés qu'il le peut le tortionnaire lepen, dont le parti a été créé par d'anciens nazis.

Ils voudraient imposer leur idéologie à ce forum, au mépris de toute démocratie, n'acceptant ucune contradiction, et surtout oser le faire.

L'extrême droite a pris le pouvoir sue ce forum, ça peut lui coûter la vie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Clavier Lun 15 Jan 2024 - 11:19

Le laxisme de ce forum est attristant ......bientôt on verra des lynchages entre intervenants
voilà ce qui arrive quand il n'y a plus de religion et moins de civilisation
la loi de la jungle va bientôt régner et c'est très dommage.
zinck zinck zinck
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 11:24

Clavier a écrit: .....bientôt on verra des lynchages entre intervenants  .......




Mais n'est-ce pas ce qui se passe actuellement, et tu n'as pas dit grand chose contre  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 15 Jan 2024 - 12:19

Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit: .....bientôt on verra des lynchages entre intervenants  .......




Mais n'est-ce pas ce qui se passe actuellement, et tu n'as pas dit grand chose contre  ?
je maintiens mes dires te concernant et tu pourras me coller tous les triangles rouges que tu veux ,fais toi plaisir ,la seule autorité que tu as dans ta misérable vie c'est sur ce forum

ailleurs tu n'es que le mouton d'un parti  de gauche irrémédiablement  mort et incinéré
pauvre Volog ,si j'avais du temps à perdre  je te plaindrai ,mais voilà ,moi ,en dehors des forums ,j'ai ce que toi tu n'as pas   :une vraie vie  
 alors tchao volog et amuses toi bien ici avec tes multi pseudos car en fait tu n'es qu'un vieux comte     Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 3438788739 ,c'est tout ce qui te reste 
 Ombeline de Beaurivage    
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 15 Jan 2024 - 12:59

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit: .....bientôt on verra des lynchages entre intervenants  .......




Mais n'est-ce pas ce qui se passe actuellement, et tu n'as pas dit grand chose contre  ?
je maintiens mes dires te concernant et tu pourras me coller tous les triangles rouges que tu veux ,fais toi plaisir ,la seule autorité que tu as dans ta misérable vie c'est sur ce forum

ailleurs tu n'es que le mouton d'un parti  de gauche irrémédiablement  mort et incinéré
pauvre Volog ,si j'avais du temps à perdre  je te plaindrai ,mais voilà ,moi ,en dehors des forums ,j'ai ce que toi tu n'as pas   :une vraie vie  
 alors tchao volog et amuses toi bien ici avec tes multi pseudos car en fait tu n'es qu'un vieux comte     Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 3438788739 ,c'est tout ce qui te reste 
 Ombeline de Beaurivage    

On va te virer du forum et tu l'auras bien mérité. Faites gaffe!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 15 Jan 2024 - 14:45

@El rachid
tu adorerais ça hein ........tu n'aimes pas être descendu par la gente féminine ,mais la tu n'es pas chez toi ,les femmes ont et auront toujours droit à la parole
d'ailleurs si on dit TERRE DES HOMMES ,c'est parce qu'en France FAIRE TAIRE DES FEMMES ne fait pas partie de notre religion 
 la bouche en Q de poule et le petit doigt en l'air ça n'est pas du tout mon style 
 je croyais que Monsieur de Talmont serait impartial ,peut être qu'on m'aurait menti !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Jan 2024 - 15:02

Ombeline de Beaurivage a écrit:
 je croyais que Monsieur de Talmont serait impartial ,peut être qu'on m'aurait menti !

J'espère l'être.

En tous les cas la justice est exercée ici par le Tribunal et la Cour suprême, donc que je sois partial ou non n'a pas d'influence sur son exercice.

Je me permets juste cet humble avis, dont vous ferez ce que vous voudrez :

Il me semble en lisant ce fil de discussion que c'est vous qui vous en prenez à Messieurs Vladimir de Volog et El Rachid Ibn Youssoufi et qu'eux n'ont pas dit un mot plus haut que l'autre.

Si je me trompe, je demande à quiconque d'avoir la bonté de bien vouloir me démentir.

Peut-être s'est-il passé d'autres choses dans d'autres fils que je n'ai pas vu.

La Justice peut lancer une enquête si vous le voulez, et délivrer un avis impatial et étayé, comme c'est prévu lorsqu'un haut-magistrat du forum use de la procédure de sanction directe :

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Frère Barnabé Lun 15 Jan 2024 - 15:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 je croyais que Monsieur de Talmont serait impartial ,peut être qu'on m'aurait menti !

J'espère l'être.

En tous les cas la justice est exercée ici par le Tribunal et la Cour suprême, donc que je sois partial ou non n'a pas d'influence sur son exercice.

Je me permets juste cet humble avis, dont vous ferez ce que vous voudrez :

Il me semble en lisant ce fil de discussion que c'est vous qui vous en prenez à Messieurs Vladimir de Volog et El Rachid Ibn Youssoufi et qu'eux n'ont pas dit un mot plus haut que l'autre.

Si je me trompe, je demande à quiconque d'avoir la bonté de bien vouloir me démentir.

Peut-être s'est-il passé d'autres choses dans d'autres fils que je n'ai pas vu.

La Justice peut lancer une enquête si vous le voulez, et délivrer un avis impatial et étayé, comme c'est prévu lorsqu'un haut-magistrat du forum use de la procédure de sanction directe :

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes
el rachid me traite d'être   en possession du Démon à maintes reprises ,alors que j'ai démontré que mahomet du coran l'était , vous faites quoi là???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 15 Jan 2024 - 15:10

@ frère Barnabé

mais je n'ai rien à faire de particulier, déposez plainte si vous estimez être insulté et le Tribunal jugera.
D'après mes observations il me semble juste que les débats sont passionnés entre vous et Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi, et que vous ne mâchez pas non plus vos mots pour qualifier sa religion.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13882
Date d'inscription : 06/02/2010

André de Montalembert et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 15 Jan 2024 - 15:31

Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
 je croyais que Monsieur de Talmont serait impartial ,peut être qu'on m'aurait menti !

J'espère l'être.

En tous les cas la justice est exercée ici par le Tribunal et la Cour suprême, donc que je sois partial ou non n'a pas d'influence sur son exercice.

Je me permets juste cet humble avis, dont vous ferez ce que vous voudrez :

Il me semble en lisant ce fil de discussion que c'est vous qui vous en prenez à Messieurs Vladimir de Volog et El Rachid Ibn Youssoufi et qu'eux n'ont pas dit un mot plus haut que l'autre.

Si je me trompe, je demande à quiconque d'avoir la bonté de bien vouloir me démentir.

Peut-être s'est-il passé d'autres choses dans d'autres fils que je n'ai pas vu.

La Justice peut lancer une enquête si vous le voulez, et délivrer un avis impatial et étayé, comme c'est prévu lorsqu'un haut-magistrat du forum use de la procédure de sanction directe :

https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes
el rachid me traite d'être   en possession du Démon à maintes reprises ,alors que j'ai démontré que mahomet du coran l'était , vous faites quoi là???

T'as rien démontré. Pour démontrer une chose métaphysique, il faut un bagage intellectuel et de longues études. C'est pas en prétendant que le saint esprit t'a dit ci et ça que tu tiens une démonstration
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2347
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Lun 15 Jan 2024 - 16:50

Ferdinand de Talmont a écrit:
Si je me trompe, je demande à quiconque d'avoir la bonté de bien vouloir me démentir.

Peut-être s'est-il passé d'autres choses dans d'autres fils que je n'ai pas vu.


Oui, Mr de Talmon, il serait grand tant que vous prennez un peu de temps pour lire le forum.

- Rachid qualifie les membres de "facho" "d'autistes"' "d'abrutis" à longueur de temps et cela ne vous a jamais alerté. Je n'arrive plus à lire les échanges entre Rachid et les autres membres tant ils sont irrespectueux. Il n'y a aucun intérêt à lire les réponses de Rachid tant elles sont manque d'intelligence, de hauteur et d'humour.

Par contre nous remarqueront tous que Frère Barnabé, lui, est régulièrement condamné pour du flamming similaire. Où est la justice ?

Rachid a le toupet de réclamer une plainte ici, contre Ombeline, qui lui répond à son niveau de médiocrité. Où est le problème ?

Dans un monde loyale, cette plainte aurait été immédiatement classé sans suite.


- Pour Volog, ai-je besoin de vous expoposer le problème avec ce terroriste de la pensée ?
Non je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui et je considère de vous nous prennez pour des belins.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 16:54

Ferdinand de Talmont a écrit:@ frère Barnabé

mais je n'ai rien à faire de particulier, déposez plainte si vous estimez être insulté et le Tribunal jugera.
D'après mes observations il me semble juste que les débats sont passionnés entre vous et Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi, et que vous ne mâchez pas non plus vos mots pour qualifier sa religion.





Oui et je crois que l'intégrisme du frère n'arrange pas les choses bien au contraire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 16:56

Clavier a écrit: .....bientôt on verra des lynchages entre intervenants  .......




Mais n'est-ce pas ce qui se passe actuellement, et tu n'as pas dit grand chose contre  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Frère Barnabé Lun 15 Jan 2024 - 16:57

Ferdinand de Talmont a écrit:@ frère Barnabé

mais je n'ai rien à faire de particulier, déposez plainte si vous estimez être insulté et le Tribunal jugera.
D'après mes observations il me semble juste que les débats sont passionnés entre vous et Monsieur El Rachid Ibn Youssoufi, et que vous ne mâchez pas non plus vos mots pour qualifier sa religion.
je ne suis pas aussi sadique des dépôts de plainte comme certains juges de ce forum
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Georges Baladin Lun 15 Jan 2024 - 16:57

Vladimir de Volog a écrit:

Mais aussi lorsqu'on est capable d'écrire    "Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !" , çàa veut dire quoi en fait  ?

Que ces gens qui sont d'ultra droite, ne peuvent pas admettre intellectuellement que d'autres pensent l'inverse que.

Cela veut dire aussi, que si cette idéologie mortifère prenait le pouvoir dans notre pays, qu'en resterait-il de nos libertés  ?

On ne nous écrirait pas   "fouttez le camp",  non, ils nous mettraient dans des camps,  des cmps de concentration bien sur, dans l'attente de  .....


Leur haine de l'autre, surtout la haine de ceux qui dénoncent le génocide, le massacre de femmes et d'enfants palestiniens à Gaza, leur est insupportable.  (à ce jour 24.100 personnes tuées dans la bande de Gaza, en majorité des femmes, des adolescents et des enfants, 60.834 personnes ont également été blessées et de nombreuses autres restent ensevelies sous les décombres, depuis le 7 octobre).

Il faut savoir que parmis nos détracteurs l'un d'entre eux détient le pompon, en glorifiant dés qu'il le peut le tortionnaire lepen, dont le parti a été créé par d'anciens nazis.

Ils voudraient imposer leur idéologie à ce forum, au mépris de toute démocratie, n'acceptant ucune contradiction, et surtout oser le faire.

L'extrême droite a pris le pouvoir sue ce forum, ça peut lui coûter la vie.


Oui, tu as bien lu, "fouttez l'camp!" mais tu as mal compris car tu es sot.

Ce n'est pas le fait d'être opposé politiquement qui me pousse à vous dire cela, mais pour votre comportement. Il y a sur ce forum des membres très divers dans leurs l'opinion politique :

Dédé, Doudou, Renvanchisti, Clavier, Crapouille, Trololo, avec eux bizarrement cela se passe bien... Cherchez l'erreur.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3571
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Vladimir de Volog Lun 15 Jan 2024 - 17:01

Georges Baladin a écrit:Volog, Râchid et De salm, sont les personnes les plus antipathique de ce forum. Comment pourrions nous esquissé le moindre rapprochement en vers ces gens là ?  C'est simple, j'ai fait l'effort d'allez par fois dans leurs sens et jamais ils ne m'ont répondu de manière sympathique. En eux coule de la haine et rien d'autre (Et là je parle bien plus que de simple visions politique). Il y a pléthore de gens qui pensent différemment de moi, comme Dédé, Prince, Revenchisti, Doudou, Trololo, Père Barnabé, Crapouille, Chante plume et bien d'autre... et avec eux il y quand même souvent de la sympathie entre nous. Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !


Héloïse de Salm a écrit: en fait on ne supporte pas les personnes qui n'en ont rien à battre du génocide de femmes et d'enfants. Pour nous c'est vous le monstre. Imaginez-vous dans les années 40. Sans doute éprouveriez-vous une aversion semblable envers un collabo totalement indifférent, voire satisfait, du sort des personnes raflées dans sa rue ? Même si par ailleurs il était un gars fort sympathique vous proposant de trinquer avec lui au bistro du coin ?




Ce que l'on peut remarquer dans les ractions de ces personnes,  c'est leur violence, leur agressivité, leurs insultes, insultes qui ne sont que l'arme des faibles, insultes qui arrivent lorsqu'ils n'ont plus d'arguments.

Mais aussi lorsqu'on est capable d'écrire    "Bref, tout ça pour dire Rachid, Volog et De Salm, fouttez le camp !" , çàa veut dire quoi en fait  ?

Que ces gens qui sont d'ultra droite, ne peuvent pas admettre intellectuellement que d'autres pensent l'inverse que.

Cela veut dire aussi, que si cette idéologie mortifère prenait le pouvoir dans notre pays, qu'en resterait-il de nos libertés  ?

On ne nous écrirait pas   "fouttez le camp",  non, ils nous mettraient dans des camps,  des cmps de concentration bien sur, dans l'attente de  .....


Leur haine de l'autre, surtout la haine de ceux qui dénoncent le génocide, le massacre de femmes et d'enfants palestiniens à Gaza, leur est insupportable.  (à ce jour 24.100 personnes tuées dans la bande de Gaza, en majorité des femmes, des adolescents et des enfants, 60.834 personnes ont également été blessées et de nombreuses autres restent ensevelies sous les décombres, depuis le 7 octobre).

Il faut savoir que parmis nos détracteurs l'un d'entre eux détient le pompon, en glorifiant dés qu'il le peut le tortionnaire lepen, dont le parti a été créé par d'anciens nazis.

Ils voudraient imposer leur idéologie à ce forum, au mépris de toute démocratie, n'acceptant ucune contradiction, et surtout oser le faire.

L'extrême droite a pris le pouvoir sue ce forum, ça peut lui coûter la vie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28961
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage. - Page 2 Empty Re: Nullité des poursuites et des sanctions prises par le procureur à la suite du dépôt de plainte de El Rachid contre Ombeline de Beaurivage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum