Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Agression à la Gare de Lyon

+11
ganem
Edouard de Montmonrency
Tristan de Kerbiguet
Henri-Gatien Bertrand
Maledico Proditores
Jeannot Lapin
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette de Boncourt
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:09

André de Montalembert a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.
Des étrangers comme ça, j'en reveux en France, en échange de ceux qu'on entretien. Tout à fait prêt à les envoyer en Thailande (je pense pas qu'ils en voudront - ils sont pas irresponsables eux).
Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....
Ses filles adoptives elle les envoie en pension, elles sont grandes 20 ans pour Jade.
Voyons, Dédé, la v ie aux USA n'est pas meilleur marché qu'en France.
Quant à la Thailande, ils vivent essentiellement du tourisme, et ils ne doivent pas cracher sur le pognon que "la veuve Hallyday", comme tu dis, dépense chez eux.
Tout l'inverse de nos coucous qui viennent encaisser les différentes aides que nous leur versons.
Pour in millionnaire du style de Laetitia, il vaut mieux vivre aux USA qu'en France!
La preuve ceux qui émigrent ne sont pas des RSA, on est plus à l'époque du Canada ....
Excuse-moi, Dédé, je n'arrive plus à te suivre.
Au début tu nous parlais de Français qui vivent aux crochets de pays étrangers...
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:14

Peu avant 8 h samedi matin, un Malien de 32 ans, en situation régulière, a agressé trois personnes. Vite maîtrisé, il a été interrogé par les policiers. Mais du fait de son état de santé psychiatrique, sa garde à vue a été levée.
Un peu plus de 24 h après l'agression en gare de Lyon, à Paris, de trois personnes par un Malien de 32 ans, on en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé l'agresseur à s'en prendre à des innocents sur le quai de la gare. Le point sur cette affaire qui interpelle sur les difficultés de prévenir et répondre aux risques d'attentats, quels qu'ils soient.
Très vite arrêté et interrogé, l'homme, qui possède un titre de séjour régulier italien délivré en 2019, a vu sa garde à vue levée dans la soirée de samedi par le parquet de Paris. En effet, "suite à l'examen de comportement", son état psychiatrique est "incompatible avec la mesure de contrainte". Et le parquet de préciser que l'agresseur a été "pris en charge par l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police" de Paris.

https://www.midilibre.fr/2024/02/04/attaque-au-couteau-gare-de-lyon-garde-a-vue-levee-etat-des-victimes-ou-en-est-lenquete-on-fait-le-point-ce-dimanche-11743166.php

MAIS QUELLE HONTE ! Et les victimes, alors ? Une personne est entre la vie et la mort, se préoccupe-t-on de son état ???
Ils ont compris le principe, ces islamistes de merde : il leur suffit de jouer au détraqué, et ils sont à l'abri.
Répugnant...
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 16:17

Où lis tu le mot crochet ?
Je parles d'etre moins assujettis à l'impot donc de bénéficier de cette immigration!
Crois tu que le but dans la vie c'est pas de rechercher le bonheur de vivre, ou bien souvent de mieux vivre?
Regarde ce qui se passe dans les pays d'où vienne les émigrés et tu comprendras !

Très vite arrêté et interrogé, l'homme, qui possède un titre de séjour régulier italien délivré en 2019, a vu sa garde à vue levée dans la soirée de samedi par le parquet de Paris. En effet, "suite à l'examen de comportement", son état psychiatrique est "incompatible avec la mesure de contrainte". Et le parquet de préciser que l'agresseur a été "pris en charge par l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police" de Paris.

https://www.midilibre.fr/2024/02/04/attaque-au-couteau-gare-de-lyon-garde-a-vue-levee-etat-des-victimes-ou-en-est-lenquete-on-fait-le-point-ce-dimanche-11743166.php

MAIS QUELLE HONTE ! Et les victimes, alors ? Une personne est entre la vie et la mort, se préoccupe-t-on de son état ???
Ils ont compris le principe, ces islamistes de merde : il leur suffit de jouer au détraqué, et ils sont à l'abri.
Répugnant...
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:20

André de Montalembert a écrit:Où lis tu le mot crochet ?
Je parles d'etre moins assujettis à l'impot donc de bénéficier de cette immigration!
Crois tu que le but dans la vie c'est pas de rechercher le bonheur de vivre, ou bien souvent de mieux vivre?
Regarde ce qui se passe dans les pays d'où vienne les émigrés et tu comprendras !

Très vite arrêté et interrogé, l'homme, qui possède un titre de séjour régulier italien délivré en 2019, a vu sa garde à vue levée dans la soirée de samedi par le parquet de Paris. En effet, "suite à l'examen de comportement", son état psychiatrique est "incompatible avec la mesure de contrainte". Et le parquet de préciser que l'agresseur a été "pris en charge par l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police" de Paris.

https://www.midilibre.fr/2024/02/04/attaque-au-couteau-gare-de-lyon-garde-a-vue-levee-etat-des-victimes-ou-en-est-lenquete-on-fait-le-point-ce-dimanche-11743166.php

MAIS QUELLE HONTE ! Et les victimes, alors ? Une personne est entre la vie et la mort, se préoccupe-t-on de son état ???
Ils ont compris le principe, ces islamistes de merde : il leur suffit de jouer au détraqué, et ils sont à l'abri.
Répugnant...
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!
"Empêché de nuire" ??? Mais laisse-moi doucement rigoler, Dédé Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 518364
Dans deux jours, on le remet sur le trottoir.
Il recommencera, c'est certain.
Quant à l'appellation "cinglé", cela reste à voir.
Comment se fait-il que tous ces pseudo cinglés qui agressent des gens le fassent "au nom d'allah" ?
Tu connais des "cinglés" qui attaquent aveuglément au couteau "au nom du Christ" ?


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Dim 4 Fév 2024 - 16:22, édité 1 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 16:22

Si je saisis correctement ton commentaire, tu sembles remettre en question le professionnalisme des médecins. Il serait peu logique pour eux de diagnostiquer quelqu'un comme étant atteint de troubles mentaux sans motif valable ...

Contrairement à toi ou à moi, ils possèdent l'expertise nécessaire dans leur domaine d'expertise pour discerner les individus souffrant de troubles mentaux des simulateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 4 Fév 2024 - 16:23

André de Montalembert a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.
Des étrangers comme ça, j'en reveux en France, en échange de ceux qu'on entretien. Tout à fait prêt à les envoyer en Thailande (je pense pas qu'ils en voudront - ils sont pas irresponsables eux).
Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....
Ses filles adoptives elle les envoie en pension, elles sont grandes 20 ans pour Jade.

Les 3 millions de personnes dont tu fais allusion ne sont pas des délinquants barbares, ce sont des expatriés qui ne sont pas à la charge des pays dans lesquels ils ont décidé de vivre, faut pas confondre.
Et non, ils ne profitent pas, ou alors peut-être de la météo mais ça, c'est gratuit. Ils profitent aussi sans doute de largesses fiscales mais doit-on leur en vouloir ? Ils ont raison, ils ont simplement eu les couilles de se barrer, si j'avais pas toute ma vie en France, je serai moi-même tenté de partir, la France ne ressemble plus à rien, ce pays en en train de crever et nous avec, doit-on attendre que ne navire soit complètement sous l'eau pour envisager une réflexion sur l'éventualité d'un possible départ ?
Les étrangers venus des pays les plus pauvres, s'ils viennent chez nous, c'est clairement pour bien profiter, ça c'est sûr, faut tout leur donner jusque nos gonzesses, ça me rappelle une chanson de Renaud : Le père Noël noir, allez, je vous la met :


Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par ganem Dim 4 Fév 2024 - 16:26

Le mahométisme rend fou ses adeptes.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:26

Immanitas a écrit:Si je saisis correctement ton commentaire, tu sembles remettre en question le professionnalisme des médecins. Il serait peu logique pour eux de diagnostiquer quelqu'un comme étant atteint de troubles mentaux sans motif valable ...  

Contrairement à toi ou à moi, ils possèdent l'expertise nécessaire dans leur domaine d'expertise pour discerner les individus souffrant de troubles mentaux des simulateurs.
Oh purée... souviens-toi du procès d'Outreau où des "psychologues" avaient dit carrément n'importe quoi.
La psychiatrie est loin d'être une science exacte, il est très courant d'avoir sur le même individu des "diagnostics" diamétralement opposés.
Par ailleurs, il est clair que les autorités veulent maintenir la paix sociale à tout prix.
On se dépêche de déclarer irresponsables mentalement tous ces fanatiques et le tour est joué !
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 4 Fév 2024 - 16:32

André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je le dis tout net : JE SOUHAITE A TOUS LES GOCHISTES DE SE FAIRE TABASSER PAR DES WALLAHS PENDANT QUE LEUR FEMME / FILLE OU MERE SE FAIT SAUVAGEMENT VIOLER PAR D'AUTRES WESHWESH !

Les gôchistes, je peux plus les encadrer, JE NE PEUX PLUS ! être cons à ce point, ça devrait être mortel !

Si une des ces merdes s'en prend à l'un de mes proches, même un cousin lointain que j'ai jamais vu, je fais justice moi-même, et même si je ne tombe pas sur l'auteur des faits, je m'en prendrai à n'importe quel mec qui y ressemblera car pour moi, ces gens là sont TOUS des criminels en puissance donc possiblement coupables de quelque chose un jour ou l'autre, agissons donc préventivement. OUI, j'en appelle au meurtres !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 4 Fév 2024 - 16:35

Immanitas a écrit:Si je saisis correctement ton commentaire, tu sembles remettre en question le professionnalisme des médecins. Il serait peu logique pour eux de diagnostiquer quelqu'un comme étant atteint de troubles mentaux sans motif valable ...  

Contrairement à toi ou à moi, ils possèdent l'expertise nécessaire dans leur domaine d'expertise pour discerner les individus souffrant de troubles mentaux des simulateurs.

Y'a pas pires cinglés que les experts psychiatres, ce sont les premiers à devoir aller se faire psychanalyser tant ils sont sévèrement névrosés et dingues ! La plupart sont juste bons à enfermer, ils sont encore plus tarés que les malades qu'ils sont censés soigner. A eux aussi, je leur souhaite le plus grand mal. OUI je suis passablement énervé devant la mollesse de notre système juridique : fort avec les faibles et faible avec les forts.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 16:36

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 16:37

Paulette de Boncourt a écrit:Oh purée... souviens-toi du procès d'Outreau où des "psychologues" avaient dit carrément n'importe quoi.
La psychiatrie est loin d'être une science exacte, il est très courant d'avoir sur le même individu des "diagnostics" diamétralement opposés.
Par ailleurs, il est clair que les autorités veulent maintenir la paix sociale à tout prix.
On se dépêche de déclarer irresponsables mentalement tous ces fanatiques et le tour est joué !

Psychologues et psychiatres, ce n'est pas la même chose. Le niveau d'expertise n'est pas le même et généralement, il y a plusieurs médecins qui s'expriment ...

Personne n'a tranché sur sa responsabilité pénale de ce monsieur, il a échappé à la garde à vue ... qui n'est que partie remise, le temps de le stabiliser.

C'est la procédure habituelle, dès qu'un individu est trop agité en garde à vue ...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14837

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Maledico Proditores Dim 4 Fév 2024 - 16:43

[quote="Henri-Gatien Bertrand"]
André de Montalembert a écrit:


Je le dis tout net : JE SOUHAITE A TOUS LES GOCHISTES DE SE FAIRE TABASSER PAR DES WALLAHS PENDANT QUE LEUR FEMME / FILLE OU MERE SE FAIT SAUVAGEMENT VIOLER PAR D'AUTRES WESHWESH !

Les gôchistes, je peux plus les encadrer, JE NE PEUX PLUS ! être cons à ce point, ça devrait être mortel !

Si une des ces merdes s'en prend à l'un de mes proches, même un cousin lointain que j'ai jamais vu, je fais justice moi-même, et même si je ne tombe pas sur l'auteur des faits, je m'en prendrai à n'importe quel mec qui y ressemblera car pour moi, ces gens là sont TOUS des criminels en puissance donc possiblement coupables de quelque chose un jour ou l'autre, agissons donc préventivement. OUI, j'en appelle au meurtres !

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 98290982 Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 1557821339 cheers
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév 2024 - 16:44

André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
interdire d'interdire ,n'est ce pas ton dogme , en plus pour les interdire tu voudrais que leurs adeptes soi condamné à la prison , à la mort ou les torturer par écartèlement pour qu'ils et elles renoncent genre par la force de lavage des cerveaux et de leurs esprits ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:46

André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et si c'était un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
Voilà bien un sophisme pour détourner le problème !
Justement, depuis que ces agressions se produisent partout, depuis le Bataclan, Nice, Annecy, depuis Samuel Paty, Dominique Bernard, l'agression de Lyon (je n'énumère que les principaux cas, je ne parle pas des femmes violées), ce ne sont pas nos "parents" qui tiennent l'arme, non, pas les nôtres, mais toujours les mêmes, ceux qui nous envahissent mais nous haïssent, des pervers islamisés qui agissent au nom de leur p... de religion.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 16:46

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Si une des ces merdes s'en prend à l'un de mes proches, même un cousin lointain que j'ai jamais vu, je fais justice moi-même, et même si je ne tombe pas sur l'auteur des faits, je m'en prendrai à n'importe quel mec qui y ressemblera car pour moi, ces gens là sont TOUS des criminels en puissance donc possiblement coupables de quelque chose un jour ou l'autre, agissons donc préventivement. OUI, j'en appelle au meurtres !

vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 16:49

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Y'a pas pires cinglés que les experts psychiatres, ce sont les premiers à devoir aller se faire psychanalyser tant ils sont sévèrement névrosés et dingues ! La plupart sont juste bons à enfermer, ils sont encore plus tarés que les malades qu'ils sont censés soigner. A eux aussi, je leur souhaite le plus grand mal. OUI je suis passablement énervé devant la mollesse de notre système juridique : fort avec les faibles et faible avec les forts.

Je ne suis pas médecin mais ton état se rapproche de l'hystérie ... ça se soigne, mais comme tu as l'air de privilégier l'assassinat comme médicament, tu pourrais bien te retrouver content qu'un psychiatre puisse te juger irresponsable de tes actes x)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 16:50

Frère Barnabé a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
interdire d'interdire ,n'est ce pas ton dogme , en  plus pour les interdire tu voudrais  que leurs adeptes soi condamné à la prison , à la mort  ou les torturer par écartèlement pour qu'ils et elles renoncent genre par la force de lavage des cerveaux et de leurs esprits ???
Non , je suis pas in gauchiste, donc je n'ais pas ce dogme!
Je parles d'interdire les religions, les adeptes disparaitrons avec l'éducation qui les remplaceras!
La preuve, dans les pays qui éduque les enfants, donc les font réfléchir, les religions disparaissent de plus en plus cf la France, tu connais les chiffres, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les églises fermées!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 16:50

Frère Barnabé a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
interdire d'interdire ,n'est ce pas ton dogme , en  plus pour les interdire tu voudrais  que leurs adeptes soi condamné à la prison , à la mort  ou les torturer par écartèlement pour qu'ils et elles renoncent genre par la force de lavage des cerveaux et de leurs esprits ???
Ce qu'il fait semblant de ne pas voir, en mettant toutes les religions sur le même plan, c'est que la religion chrétienne a évolué, grâce aux apports du siècle des Lumières, que les fanatiques sont peu nombreux, à la marge et en tout cas ne commettent pas d'attentats. La religion mahométane est restée figée, aveugle à toute évolution, ne reconnaît pas la laïcité, pense que la loi religieuse est supérieure à celle de l'Etat.
La liberté religieuse doit être respectée, mais elle s'arrête à la pratique personnelle et ne revendique rien.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Maledico Proditores Dim 4 Fév 2024 - 16:54

Le suspect de l'attaque au couteau et au marteau de la gare de Lyon qui a eu lieu ce samedi 3 février avait posté des vidéos en amont sur l'application TikTok, dans lesquelles il critiquait et menaçait la France.

Des contenus qui sèment le trouble sur les motivations du suspect. Sur TikTok, l’assaillant de la gare de Lyon, qui a blessé au couteau et au marteau trois personnes, dont une gravement, ce samedi 3 février au matin, avait publié ces derniers mois de nombreuses vidéos menaçantes. Des vidéos qui ont été authentifiées, selon des informations du Parisien.

La garde à vue du suspect, un Malien de 32 ans, a été levée samedi soir pour des raisons psychiatriques. Sur TikTok, un compte à son nom (suspendu dans la journée de samedi), publiait ces derniers mois plusieurs vidéos mêlant des critiques envers la France, le président Emmanuel Macron mais également sur la politique au Mali, son pays d'origine.

"Je ne suis pas français, je ne rêve pas d’être français, je n’aime pas la France, je déteste tous les Français", déclare-t-il notamment.

"C’est ma propre raison d’ignorer la France car les Français m’ont privé de mon droit de vivre, c’est les Français qui m’ont ôté ma dignité. Ce sont les Français qui ont volé", ajoute-t-il.

Des extraits annonçant une action violente
D’autres images semblent annoncer une attaque à venir. L’une d’entre elles, datée du 2 décembre 2023, affiche un message inquiétant : "R.I.P. (repose en paix) dans trois mois, qu’Allah m’accueille dans son paradis".

"L’attaque est la meilleure des défenses", justifie le suspect dans un autre extrait. "Des fois il faut attaquer, il ne faut pas attendre toujours le principe de réciprocité. Des fois il faut attaquer pour pouvoir dominer ton propre ennemi, pour pouvoir faire peur à ton ennemi, pour menacer ton ennemi. C’est ça qu’on appelle principe de domination."

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte. "Les éléments de personnalité du mis en cause, les circonstances et motivations de l’acte doivent encore être confirmés", a déclaré le parquet de Paris. Selon une source policière au Parisien, le suspect a expliqué, en français, vouloir "tuer des gens", sans évoquer des motivations religieuses.

============

Et ce ne serait donc pas un acte terroriste ! Pfff nous sommes gouvernés par des pleutres
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 4 Fév 2024 - 16:54

André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?

Enfermer les fous, NOOOOOON, à quoi bon les enfermer ? Déjà, les entreteenir, ça coûte une blinde à la société pour un résultat NUL et plus que NUL !
Je suggère de les TUER purement et simplement, on les amène dans les bois ni vu ni connu, on leur colle une balle dans la tête et au suivant !
Et interdire les religions, alors ça, c'est du pure communisme, c'est débile, le problème, ce ne sont pas les religions mais ceux qui en font n'importe quoi.
C'est comme si vous me disiez : et bien puisque tous les assassins font usage de couteau pour tuer, interdisons les couteaux ..." n'importe quoi, la problème des religions c'est que ça rend complètement zinzins certains abrutis et ça les amènent à commettre des crimes, et jusqu'à preuve du contraire, la seule religion qui pose vraiment problème, c'est la religion musulmane, pourquoi ? parce que les musulmans ont juste 600 ans de retard sur nous, là, ils sont en pleine période d'obscurantisme, il y a 600 ans, nous autres, les chrétiens, on était pires qu'eux, on hésitait pas à brûler des gens à la chaine en place publique pour n'importe quelles raisons, on avait intérêt de se faire tout petits et de marcher à l'ombre.
Mais voilà, on a un peu évolué. Dans 600 ans, les musulmans en seront au même point que nous et nous, on sera passé à complètement autre chose.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2152
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 16:57

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Enfermer les fous, NOOOOOON, à quoi bon les enfermer ? Déjà, les entreteenir, ça coûte une blinde à la société pour un résultat NUL et plus que NUL !
Je suggère de les TUER purement et simplement, on les amène dans les bois ni vu ni connu, on leur colle une balle dans la tête et au suivant !
Et interdire les religions, alors ça, c'est du pure communisme, c'est débile, le problème, ce ne sont pas les religions mais ceux qui en font n'importe quoi.
C'est comme si vous me disiez : et bien puisque tous les assassins font usage de couteau pour tuer, interdisons les couteaux ..." n'importe quoi, la problème des religions c'est que ça rend complètement zinzins certains abrutis et ça les amènent à commettre des crimes, et jusqu'à preuve du contraire, la seule religion qui pose vraiment problème, c'est la religion musulmane, pourquoi ? parce que les musulmans ont juste 600 ans de retard sur nous, là, ils sont en pleine période d'obscurantisme, il y a 600 ans, nous autres, les chrétiens, on était pires qu'eux, on hésitait pas à brûler des gens à la chaine en place publique pour n'importe quelles raisons, on avait intérêt de se faire tout petits et de marcher à l'ombre.
Mais voilà, on a un peu évolué. Dans 600 ans, les musulmans en seront au même point que nous et nous, on sera passé à complètement autre chose.

Beuh oui, on a évolué ... à tel point que tu en appelles à tuer tous les malades mentaux ... vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 16:58

Faut vraiment avoir affaire à un cinglé quand on lit ses récriminations, tuer des gens sans motivation.

Bertrand Et si c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 17:44

Immanitas a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Oh purée... souviens-toi du procès d'Outreau où des "psychologues" avaient dit carrément n'importe quoi.
La psychiatrie est loin d'être une science exacte, il est très courant d'avoir sur le même individu des "diagnostics" diamétralement opposés.
Par ailleurs, il est clair que les autorités veulent maintenir la paix sociale à tout prix.
On se dépêche de déclarer irresponsables mentalement tous ces fanatiques et le tour est joué !

Psychologues et psychiatres, ce n'est pas la même chose. Le niveau d'expertise n'est pas le même et généralement, il y a plusieurs médecins qui s'expriment ...

Personne n'a tranché sur sa responsabilité pénale de ce monsieur, il a échappé à la garde à vue ... qui n'est que partie remise, le temps de le stabiliser.

C'est la procédure habituelle, dès qu'un individu est trop agité en garde à vue ...


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14837
"Ce monsieur" ??? Je rêve, là ! On donne du "monsieur" à un individu qui fait profession de haïr la France, de détester les Français, de vouloir nous nuire autant qu'il le peut ? C'est lamentable... Les Français se sont fait f... à la porte lamentablement du Mali, mais eux, ils n'hésitent pas à venir squatter chez nous, ardemment défendus par la gauche qui leur donne du "monsieur" et des tuyaux pour nous n... Mais qu'est-ce qu'ils doivent se marrer et penser que nous sommes vraiment des mollassons, des décadents.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 17:49

Immanitas a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Si une des ces merdes s'en prend à l'un de mes proches, même un cousin lointain que j'ai jamais vu, je fais justice moi-même, et même si je ne tombe pas sur l'auteur des faits, je m'en prendrai à n'importe quel mec qui y ressemblera car pour moi, ces gens là sont TOUS des criminels en puissance donc possiblement coupables de quelque chose un jour ou l'autre, agissons donc préventivement. OUI, j'en appelle au meurtres !

vomi
Tu peux vomir, oui, parce qu'on ne devrait pas en être arrivé à ce point.
Mais, vomissements ou pas, ton interlocuteur est loin d'être le seul extrémiste de la sorte. On a trop tiré sur la ficelle, on en a trop laissé venir, leur octroyant trop de droits, certains n'en peuvent plus. Je suis absolument contre le meurtre, mais je comprends les réactions.
A propos, est-ce que tu as vomi quand Samuel Paty a été assassiné ? Moi, j'ai pleuré.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 2 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum