Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Agression à la Gare de Lyon

+11
ganem
Edouard de Montmonrency
Tristan de Kerbiguet
Henri-Gatien Bertrand
Maledico Proditores
Jeannot Lapin
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette de Boncourt
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Héloïse de Salm Dim 4 Fév 2024 - 17:50

Paulette de Boncourt a écrit:
A propos, est-ce que tu as vomi quand Samuel Paty a été assassiné ? Moi, j'ai pleuré.

il est pâti t-op tôt snif
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 17:52

:dry


Dernière édition par Paulette de Boncourt le Dim 4 Fév 2024 - 17:56, édité 2 fois
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév 2024 - 17:54

André de Montalembert a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
interdire d'interdire ,n'est ce pas ton dogme , en  plus pour les interdire tu voudrais  que leurs adeptes soi condamné à la prison , à la mort  ou les torturer par écartèlement pour qu'ils et elles renoncent genre par la force de lavage des cerveaux et de leurs esprits ???
Non , je suis pas in gauchiste, donc je n'ais pas ce dogme!
Je parles d'interdire les religions, les adeptes disparaitrons avec l'éducation qui les remplaceras!
La preuve, dans les pays qui éduque les enfants, donc les font réfléchir, les religions disparaissent de plus en plus cf la France, tu connais les chiffres, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les églises fermées!
tu EN fais quoi du Libre Arbitre,à la poubelle???


Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév 2024 - 17:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 17:54

Paulette de Boncourt a écrit:"Ce monsieur" ??? Je rêve, là ! On donne du "monsieur" à un individu qui fait profession de haïr la France, de détester les Français, de vouloir nous nuire autant qu'il le peut ? C'est lamentable... Les Français se sont fait f... à la porte lamentablement du Mali, mais eux, ils n'hésitent pas à venir squatter chez nous, ardemment défendus par la gauche qui leur donne du "monsieur" et des tuyaux pour nous n... Mais qu'est-ce qu'ils doivent se marrer et penser que nous sommes vraiment des mollassons, des décadents.

Euh ... comment devrais-je l'appeler ?

Je pense que ce ... ... bah monsieur !, est malade parce que je ne considère pas le meurtre comme l'acte d'une personne saine d'esprit.

Tu n'es pas d'accord ? Beh ok. C'est ton droit et je ne te le dédaigne pas, merci d'avoir la même politesse à mon égard x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 17:57

Immanitas a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:"Ce monsieur" ??? Je rêve, là ! On donne du "monsieur" à un individu qui fait profession de haïr la France, de détester les Français, de vouloir nous nuire autant qu'il le peut ? C'est lamentable... Les Français se sont fait f... à la porte lamentablement du Mali, mais eux, ils n'hésitent pas à venir squatter chez nous, ardemment défendus par la gauche qui leur donne du "monsieur" et des tuyaux pour nous n... Mais qu'est-ce qu'ils doivent se marrer et penser que nous sommes vraiment des mollassons, des décadents.

Euh ... comment devrais-je l'appeler ?

Je pense que ce ... ... bah monsieur !, est malade parce que je ne considère pas le meurtre comme l'acte d'une personne saine d'esprit.

Tu n'es pas d'accord ? Beh ok. C'est ton droit et je ne te le dédaigne pas, merci d'avoir la même politesse à mon égard x)
Un "monsieur", pour moi, c'est quelqu'un de respectable, pas un triste type qui fait profession de haïr le pays qui l'a accueilli, pas quelqu'un qui tue pour se soulager.
Pour moi, c'est "un individu". Et je ne vois pas en quoi je manque de politesse. C'est étonnant, de chouiner contre un présumé "manque de politesse" sans répondre aux arguments avancés.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 18:01

André de Montalembert a écrit:Faut vraiment avoir affaire à un cinglé quand on lit ses récriminations, tuer des gens sans motivation.

Bertrand Et si c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
Paulette de Boncourt a écrit:
Voilà bien un sophisme pour détourner le problème !
Justement, depuis que ces agressions se produisent partout, depuis le Bataclan, Nice, Annecy, depuis Samuel Paty, Dominique Bernard, l'agression de Lyon (je n'énumère que les principaux cas, je ne parle pas des femmes violées), ce ne sont pas nos "parents" qui tiennent l'arme, non, pas les nôtres, mais toujours les mêmes, ceux qui nous envahissent mais nous haïssent, des pervers islamisés qui agissent au nom de leur p... de religion.
Et non, ce n'est pas un cinglé, il se fait passer pour tel, et des motivations, il en a !!!

Sur TikTok, un compte à son nom (suspendu dans la journée de samedi), publiait ces derniers mois plusieurs vidéos mêlant des critiques envers la France, le président Emmanuel Macron mais également sur la politique au Mali, son pays d'origine.

"Je ne suis pas français, je ne rêve pas d’être français, je n’aime pas la France, je déteste tous les Français", déclare-t-il notamment.

Des vrais cinglés, ou pervers, des bien Français gauchos à mort lui ont seriné que la France avait pillé son pays, alors il répète bêtement tout ce qu'on lui a mis dans le creux de l'oreille.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 18:05

Frère Barnabé a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Et alors, l'essentiel c'est qu'il soit empéché de nuire, c'est un cinglé, il est surement mieux qu'entre deux policiers en garde à vue!

Voilà bien des paroles d'un pure gôchiste béné ouioui niais.
Si c'était ta fille, ton père ou même ton chien qui s'était fait poignardé, tu dirait quoi ?

Je dirais , ce que je dis, il faut enfermer les fous, interdire les religions !
Et su c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
interdire d'interdire ,n'est ce pas ton dogme , en  plus pour les interdire tu voudrais  que leurs adeptes soi condamné à la prison , à la mort  ou les torturer par écartèlement pour qu'ils et elles renoncent genre par la force de lavage des cerveaux et de leurs esprits ???
Non , je suis pas in gauchiste, donc je n'ais pas ce dogme!
Je parles d'interdire les religions, les adeptes disparaitrons avec l'éducation qui les remplaceras!
La preuve, dans les pays qui éduque les enfants, donc les font réfléchir, les religions disparaissent de plus en plus cf la France, tu connais les chiffres, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les églises fermées!
tu EN fais quoi du Libre Arbitre,à la poubelle???
NON au contraire.
L'humain doit être libre de sa pensée et donc de son jugement , pour celà la société doit se débarasser des religions qui mentent et sont dangereuses dans leurs discours!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Dim 4 Fév 2024 - 18:25

Par ailleurs, beaucoup de ces individus d'extrême-gauche sont clairement antisémites. La pire insulte qu'ils destinent à leurs ennemis, c'est "ju.if". Dès qu'on les contre, l'épithète fuse : c'est la première fois que sur un forum je me fais traiter de ju.ive (je ne le suis pas) comme une injure à mon égard. Cela augure de bien mauvais jours dans notre pays.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Fév 2024 - 7:10

André de Montalembert a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.
Des étrangers comme ça, j'en reveux en France, en échange de ceux qu'on entretien. Tout à fait prêt à les envoyer en Thailande (je pense pas qu'ils en voudront - ils sont pas irresponsables eux).
Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....
Ses filles adoptives elle les envoie en pension, elles sont grandes 20 ans pour Jade.
Ah oui, et ??? Qui paie ? Elle, pas l'Etat américain. Et puis les américains cueillent des personnes intelligentes, cultivées, des européens, judéo-chrétiens. Tout à y gagner.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév 2024 - 7:53

André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.

En même temps les gens qui ont de l argents ils peuvent partir et quitter la fosse à merde quand plus rien est gérer c est normal , les gens préfères être au bord d une plage au Portugal que vivre dans une banlieue ou c est la jungle . On serai millionnaire on ferai pareil je pense popcorn

_________________
Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév 2024 - 9:23

Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacré Suspect

Y'aura peut-être une association pour déclarer qu'il était en état de légitime défense...
On s'est déjà dépêché de donner l'excuse devenue habituelle : il souffrait de troubles psychiatriques...
Ben voyons...
Quoique... quand on adhère à l'islamisme, on ne jouit peut-être pas de toutes ses facultés mentales ?

Salut Paulette comment tu vas? cours

Il a pas l aire de souffrir de trouble psychiatrique popcorn

_________________
Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév 2024 - 9:31

Paulette de Boncourt a écrit:
André de Montalembert a écrit:Faut vraiment avoir affaire à un cinglé quand on lit ses récriminations, tuer des gens sans motivation.

Bertrand Et si c'étais un parent qui "poignardait", je dirais quoi ?
Paulette de Boncourt a écrit:
Voilà bien un sophisme pour détourner le problème !
Justement, depuis que ces agressions se produisent partout, depuis le Bataclan, Nice, Annecy, depuis Samuel Paty, Dominique Bernard, l'agression de Lyon (je n'énumère que les principaux cas, je ne parle pas des femmes violées), ce ne sont pas nos "parents" qui tiennent l'arme, non, pas les nôtres, mais toujours les mêmes, ceux qui nous envahissent mais nous haïssent, des pervers islamisés qui agissent au nom de leur p... de religion.
Et non, ce n'est pas un cinglé, il se fait passer pour tel, et des motivations, il en a !!!

Sur TikTok, un compte à son nom (suspendu dans la journée de samedi), publiait ces derniers mois plusieurs vidéos mêlant des critiques envers la France, le président Emmanuel Macron mais également sur la politique au Mali, son pays d'origine.

"Je ne suis pas français, je ne rêve pas d’être français, je n’aime pas la France, je déteste tous les Français", déclare-t-il notamment.

Des vrais cinglés, ou pervers, des bien Français gauchos à mort lui ont seriné que la France avait pillé son pays, alors il répète bêtement tout ce qu'on lui a mis dans le creux de l'oreille.

Il ce prennent pour des prince ou des sultan il croit  que toute la richesse de l Afrique est à eux et qu on vas leurs donner de l argents à tous pour rien faire comme les sultans ou prince qui ont leurs fortune grâce à leurs pétrole. C est pas comme ça que la vie marche, ce serai trop beau  j ai des carrière j ai même une source d eau minéral connu près de chez moi j en ai même 2 on me donne pas de l argents pour boire de l eau de ma région ou les pierre utilisée qui devrai être à moi si on suis leurs logique, c est des logique d enfants de 6 ans . cours

_________________
Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 10:39

Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacré Suspect

Y'aura peut-être une association pour déclarer qu'il était en état de légitime défense...
On s'est déjà dépêché de donner l'excuse devenue habituelle : il souffrait de troubles psychiatriques...
Ben voyons...
Quoique... quand on adhère à l'islamisme, on ne jouit peut-être pas de toutes ses facultés mentales ?

Salut Paulette comment tu vas? cours

Il a pas l aire de souffrir de trouble psychiatrique popcorn
Coucou Edgar, ça va, je suis un peu fatiguée !
Depuis toutes les agressions commises par les muzz, c'est toujours la même excuse : il (ou elle pour celle qui a tué la petite Lola) souffre de troubles psychiatriques... C'est dégoûtant pour les familles.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév 2024 - 10:52

Paulette de Boncourt a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacré Suspect

Y'aura peut-être une association pour déclarer qu'il était en état de légitime défense...
On s'est déjà dépêché de donner l'excuse devenue habituelle : il souffrait de troubles psychiatriques...
Ben voyons...
Quoique... quand on adhère à l'islamisme, on ne jouit peut-être pas de toutes ses facultés mentales ?

Salut Paulette comment tu vas? cours

Il a pas l aire de souffrir de trouble psychiatrique popcorn
Coucou Edgar, ça va, je suis un peu fatiguée !
Depuis toutes les agressions commises par les muzz, c'est toujours la même excuse : il (ou elle pour celle qui a tué la petite Lola) souffre de troubles psychiatriques... C'est dégoûtant pour les familles.

Moi aussi je vais me préparer je vais manger avec mon ancien collègue il est pensionné quand on travaillait ensemble on prenait notre café ensemble, maintenant on ce voit de temps en temps pour boire un café mais plus au boulot et là on vas manger un bout. Bien que c est jour si j ai fait que manger vendredi j ai été au resto grec samedi je me suis fait un fast food j ai pris 2 hamburger et j ai été au therme à spa ça m’a fait du bien mais ça m’a quand même fatiguer parce que j ai jouer dans l eau cours bounce , hiere j ai manger chez ma grand mère et là je me sent gaver . Demain je vais essayer de rien manger cours




_________________
Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Paulette de Boncourt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév 2024 - 16:18

Me revoilà j ai été me manger une de ces grose brochette avec des frite trop bon , la viande trop bonne , bon là je vais me préparer encore cours

_________________
Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 19:24

Edgar de Phelps a écrit:Me revoilà j ai été me manger une de ces grose brochette avec des frite trop bon , la viande trop bonne , bon là je vais me préparer encore cours

A quoi la brochette ??

crapulax
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 04/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Jeannot Lapin Lun 5 Fév 2024 - 19:43

A propos de brochette, ce n'est pas la première fois que j’entends un fou d'Allah attaquer des passants avec un marteau. Il y a une référence à l'Islam que j'ai manqué ?
La marteau pour moi c'est plutôt Thor (mjöllnir), les vikings et les nains métallurgistes, des mines de Moria (d'après Tolkien).
Y'a aussi un type qui s'attaque à Conan le barbare (dans le premier film avec Schwarzy) avec un énorme marteau en bois (probablement en balsa dans le film, tellement il est énorme). Par ailleurs le marteau de guerre ne s'utilise pas dans cette optique (plutôt pour casser les boucliers et les armures).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 20:02

Pour revenir à l'individu criminel de la Gare de Lyon, comme prévu, les psychiatres ne sont pas d'accord entre eux.
Ah, cette excuse de la "folie"....
En France, nous avons nos propres malades mentaux, mais plutôt que de les aider davantage qu'on ne le fait, on préfère en importer !
D'ailleurs, curieusement, "les nôtres" jouent beaucoup moins du couteau ou du marteau.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Edouard de Montmonrency Lun 5 Fév 2024 - 21:23

Paulette de Boncourt a écrit:Pour revenir à l'individu criminel de la Gare de Lyon, comme prévu, les psychiatres ne sont pas d'accord entre eux.
Ah, cette excuse de la "folie"....
En France, nous avons nos propres malades mentaux, mais plutôt que de les aider davantage qu'on ne le fait, on préfère en importer !
D'ailleurs, curieusement, "les nôtres" jouent beaucoup moins du couteau ou du marteau.

C'est juste qu'il a la haine des français (de souche ou pas) et de la France. Il a probablement été lobotomisé et manipulé pour en arriver là. (vu ses vidéos tic-toc)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Paulette de Boncourt Lun 5 Fév 2024 - 21:37

Edouard de Montmonrency a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Pour revenir à l'individu criminel de la Gare de Lyon, comme prévu, les psychiatres ne sont pas d'accord entre eux.
Ah, cette excuse de la "folie"....
En France, nous avons nos propres malades mentaux, mais plutôt que de les aider davantage qu'on ne le fait, on préfère en importer !
D'ailleurs, curieusement, "les nôtres" jouent beaucoup moins du couteau ou du marteau.

C'est juste qu'il a la haine des français (de souche ou pas) et de la France. Il a probablement été lobotomisé et manipulé pour en arriver là. (vu ses vidéos tic-toc)
J'ai déjà parlé de ses videos, le problème, c'est qu'il avait 44 000 adhérents et que ses appels à la haine n'ont semblé choquer personne.
Ah, quand c'est l'extrême-droite qui dit un mot de trop, on a vite fait de lui coller un procès au c...
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Agression à la Gare de Lyon  - Page 3 Empty Re: Agression à la Gare de Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum